Si souvent provoquer des vomissements après les repas

Dans la poursuite de l'aspect attrayant et galbe le corps d'une femme est parfois négligé sur le prix à payer pour la perte de poids rapide. Quelqu'истязает lui permanents голодовками, et quelqu'un подсаживается sur les thés laxatifs ou assez nocifs des médicaments. Mais le plus barbare moyen qui permet d'atteindre rapidement un résultat prix de la santé, peut être considéré comme artificiel des vomissements. Malheureusement, peu de gens pensent à propos de ses mises en garde. Si ni l'entraînement, ni le régime n'aident pas, avant de faire appel à cette méthode pour maigrir, il faut savoir que sera, si souvent provoquer des vomissements après les repas.

Se débarrasser des kilos en trop – c'est l'objectif numéro un dans la vie de la plupart des femmes. C'est étrange, mais le sport et une bonne alimentation aident dans cette affaire n'est pas toujours. La cause de l'exhaustivité peuvent être perturbations hormonales, mais cela peut être un temps pas deviner. Oui, et tous ne peuvent se permettre un régime alimentaire complet et équilibré, car il est décemment pesante.

Comme résultat de désespoir et d'innombrables tentatives pour perdre du poids en tête naît de la pensée: et si manger comme avant, juste après chaque repas libérer l'estomac? Alors l'appétit et de briser ne peut pas, et l'excès de calories ne seront dans l'organisme, et ce, autant il est dangereux pour la santé, personne ne s'inquiète pas.

Que la menace d'induction de vomissements après les repas

Généralement, arriver à faire vomir après les repas, peut seulement déçu par une personne avec l'obsession de perdre du poids. L'efficacité de cette méthode sur la hauteur, et de se débarrasser de poids est très rapide. Vous pouvez manger ce que vous voulez: la farine, le sucre et le gras – tout de même, cette nourriture n'a pas le temps utilisable, si, immédiatement après sa réception tout revient mécaniquement. En outre, l'organisme donne avec неусвоенным et accumulé, par conséquent, l'amaigrissement et il arrive si tôt. Donc, causant des vomissements, une femme perd rapidement du poids. Mais ce qui le menace dans l'avenir?

Voici quelles peuvent être les conséquences de l'évocation des vomissements après les repas:

  1. Dès le début de la dépendance à la constante des vomissements, sphincter, ne permettant pas de tomber съеденному de remonter dans l'œsophage, de l'affaiblissement. En conséquence, le vomi commencent à se démarquer неконтролируемо. Immédiatement après un repas, выдрессированный semaines de l'intimidation estomac se débarrasser de lui en inconsciente des vomissements. Plus loin une femme attend de l'anorexie et de la dénutrition. L'épuisement n'est pas tout à fait ce que veut une femme, en essayant de perdre du poids. Cependant, vomissements conduit notamment à un tel état. Les systèmes d'organes cessent de fonctionner correctement, et lorsque le poids est en dessous de la barre des quarante kilogrammes, fin de la période de menstruation.
  2. Tout d'abord cette façon de substantiels dommages à l'émail des dents. Sous l'influence agressive de l'acide chlorhydrique, constamment выплескивающейся dans la cavité buccale avec рвотными masses, les dents tombent à une vitesse éclair.
  3. Si faire vomir après les repas, il y a le risque de tomber malade de cette dangereuse maladie, comme la boulimie. C'est un neuro-un trouble de santé mentale, qui s'exprime constamment à la suralimentation, зацикленности sur le calcul des calories et sur des indicateurs de masse corporelle. L'appétit développent неконтролируемо. L'homme ne se considère pas comme malade et continue à trop manger, et après de provoquer le vomissement. Les arguments de la famille et les amis pour lui un son vide. Finalement le corps est entièrement épuisée, comme pratiquement ne reçoit pas d'alimentation, et le malade attend de l'hospitalisation et de l'insuffisance cardiaque aiguë.
  4. La léthargie, la fatigue, fatigue, c'est ce qui attend la gent féminine, qui est régulièrement provoque des vomissements après les repas, en rêvant de perdre du poids. Les causes de ces états sont évidents. La femme ne reçoit pas de substances utiles, car à l'intestin de la nourriture n'est tout simplement pas s'agit. Et de la santé GASTRO-intestinale est une garantie d'une bonne immunité et la source de la vitalité. Les conséquences de ces tortures rappelleront le reste de votre vie, même après la guérison complète.
  5. Artificielle des vomissements entraîne un dysfonctionnement du foie et des reins. L'estomac est tendue et ne peut plus digérer les aliments, et tout simplement se débarrasser de lui immédiatement. Ce faisant, tous les organes qui sont impliqués dans le processus de la digestion, restent inutilisés, et peu à peu le métabolisme et ne se dégradait.
  6. Beaucoup pourraient remarquer, comme de l'amaigrissement brusque aggravation de l'apparence, même si elle n'est pas dû à cette méthode, et, par exemple, ont été reportées au stress. L'élasticité de la peau se détériore avec l'âge, et après ces excutions femme tout est couvert de rides. Le visage s'assombrit, il a une couleur grisâtre. Les ongles et les cheveux commencent à s'écailler et se briser, ce qui parle de la violation de l'équilibre des substances minérales.
  7. Le désir de réprimer de poids par des vomissements conduit à l'obsession. Le patient ne comprend pas, qui est beau et ce qui décourage. L'obsession complètement tue la notion de l'esthétique. Juste irrésistible désir de rejeter de plus en plus.

Voici ce qui se passe dans le corps et le psychisme de la femme, si elle a décidé de faire vomir après les repas pour la perte de poids.

Vomissements immédiatement après les repas et l'inconfort GASTRO-intestinaux

Ceux qui ont osé le devenir sur le chemin de la minceur sont souvent intéressés par: bout de combien de temps après le repas, vous pouvez faire vomir? L'assimilation de la nourriture commence déjà dans la cavité buccale, par conséquent, si dévaster l'estomac, il faut donner au corps de tirer de luiun peu de nutriments pour ne pas se émacié sur les yeux. De toute façon, si des vomissements après les repas est devenue une habitude, sans l'aide qualifiés, d'un psychologue et d'un gastro-entérologue ne pas le faire.

Il existe des cas où après le repas embête nausées. Si ce n'est pas un empoisonnement, le plus souvent ce genre de symptôme poursuit ceux qui ont des problèmes avec le système digestif et les femmes enceintes. Seule vomissements n'est pas une menace de l'organisme à certaines des conséquences terribles. Au contraire, si la personne sent qu'il se sentir mieux après que la nourriture sortira, et l'inconfort de retraite, mieux vider l'estomac.

Surprenant, mais une femme enceinte après le vomissement se sent comme si de rien n'était. Cela se produit parce que le malaise est indépendant d'une quelconque processus pathogènes dans le tube digestif. Par conséquent, si après le repas, vous recevez de l'inconfort, mieux arracher à la fois.

Que se produit dans le corps

Quels sont les processus qui se produisent dans le corps, si faire vomir après chaque repas? Lorsque la nourriture est déjà entré dans l'estomac, démarre le processus de production des enzymes nécessaires pour digérer. Si tout vider l'estomac est la suivante:

  • l'acide chlorhydrique, qui favorise la transformation des aliments dans l'estomac, se répand dans l'œsophage, ce qui conduit à la brûlure des muqueuses. Constante de ses conséquences, sur les parois du larynx et de l'œsophage peut se former une tumeur cancéreuse, pour ne pas mentionner le fait que vous avez à dire au revoir à belles dents, comme indiqué précédemment;
  • la nourriture a déjà quitté le corps, des enzymes et des sucs gastriques, qui lui permettent de digérer, continuent de se démarquer. L'estomac et les sections supérieures de l'intestin sont soumis régulièrement le traitement des acides, qui sont conçus pour l'absorption des aliments. Cela conduit à la formation d'érosions et des ulcères, ainsi que des tumeurs malignes;
  • le pancréas, n'ayant pas de matières premières pour le traitement, commence à vider le surplus d'insuline et l'équilibre hormonal perturbé.

En cherchant à en finir avec le surpoids, l'essentiel est de ne pas se perdre et de ne pas commettre la violence sur leur propre santé. Aucun nutritionniste ou un gastro-entérologue n'est pas de vous conseiller cette méthode de lutte contre l'obésité, comme l'induction de vomissements après les repas. La correction de l'alimentation et du mode d'action, ainsi que l'exercice peut faire des miracles. De même il est en bonne santé méthodes d'amaigrissement, qui préservent la santé et l'attrait pour les années à venir.