Home / Assistance après l'intoxication à la maison / Possibilité d'empoisonnement: les rgles de l'accueil, de la dose / Регидрон et Smecta: est-il préférable si vous pouvez prendre ensemble

Регидрон et Smecta: est-il préférable si vous pouvez prendre ensemble

Dans le traitement des empoisonnements sont nommés médicaments différents groupes. Certains d'entre eux sont nécessaires pour effectuer un retrait des substances toxiques de l'organisme, d'autres pour éviter la déshydratation. En outre, peuvent être prescrits des médicaments pour abaisser la température et la prévention des allergies. Beaucoup de patients, en regardant la liste de médicaments sur ordonnance, involontairement pensent que регидрон ou smecta. Tous les gens ne comprennent pas l'action de l'un et de l'autre médicament, donc considèrent absolument identiques.

Caractéristiques de l'application регидрона

Il ya plusieurs médicaments, qui doivent obligatoirement être dans la pharmacie. Il s'agit notamment de smecta et регидрон.

Регидрон est nécessaire pour maintenir le bon équilibre des électrolytes dans le corps. Dans la composition de ce médicament les substances qui aident à prévenir la déshydratation, dans diverses conditions pathologiques. Nommé регидрон lorsque:

  • indomptable des vomissements;
  • forte diarrhée;
  • l'intoxication de l'organisme;
  • chaleur des bosses, qui sont accompagnés d'un inconvénient de liquide dans le corps;
  • lourds physiques, qui sont accompagnés d'une forte transpiration.

Лекарсвто appliquent par voie orale. Pour la dissolution utilisé de l'eau purifiée. Un sachet de poudre est conçu pour 1 litre d'eau, après dissolution de la poudre de mortier, vous pouvez immédiatement à boire. Ajouter du sucre ou du miel dans la solution ne peut pas être.

Si vous rencontrez des vomissements, puis après la dernière crise cardiaque attendre 10 minutes, puis donner à boire au patient un verre de la solution à petites gorgées. Dépasser la dose ne peut pas être!

Регидрон ne pas utiliser en cas de forte déshydratation de l'organisme, lors d'une occlusion intestinale, une forte vomissements et dans ce cas, si le patient est inconscient.

Le principal objectif de la préparation est d'empêcher la déshydratation, ce qui est particulièrement important lorsque le traitement des jeunes enfants.

Parfois, lorsque indomptable vomissements регидрон est utilisé de traitement des lavements.

Comment élever des регидрон

Le médicament est disponible sous forme de poudre, qui est emballé dans des sachets. Avant d'appliquer la poudre remuent dans un litre d'eau chaude et une fois que le mortier a refroidi, il commence à boire en petites portions.

Boire la solution регидрона après chaque selle. Besoin de boire lentement, dans le cas contraire, des vomissements peuvent survenir.

Une telle solution désagréable au goût, par conséquent, le bébé est très difficile de le forcer à boire. Si l'enfant refuse d'accepter cet outil, vous pouvez remplacer un verre d'eau, le miel et le jus de citron.

Caractéristiques de la demande de bois smectite

Smecta est противодиарейный un médicament qui a exprimé адсорбирующее action. Substance active agit смектит spécial de l'argile. Ce médicament améliore l'état de la muqueuse des organes digestifs. Dans les doses recommandées smecta n'a aucun effet sur la motilité intestinale. Le médicament n'est pas absorbé et excrété par le corps complètement.

Prennent смекту lors de différentes pathologies de l'appareil digestif, qui sont accompagnés d'un trouble de la chaise. Les principales indications sont:

  • La diarrhée aiguë et la forme chronique, provoquée par des allergènes, des médicaments, de la "malbouffe".
  • La diarrhée infectieuse d'origine, exclusivement dans le cadre du traitement adjuvant.
  • Brûlures d'estomac, ballonnements et une gêne dans le système digestif.
  • La pathologie du tractus gastro-intestinal, qui sont accompagnés par l'acidité gastrique secret.

Smecta peut être токсикозе chez les femmes enceintes. À différents stades de la grossesse. Ce médicament est considéré comme entièrement naturel, par conséquent, n'a pratiquement pas de contre-indications.

L'utilisation prolongée de la réception de bois smectite sont la constipation, il faut en tenir compte lors du traitement d'un médicament aux femmes enceintes.

Comment prendre смекту

Smecta est vendu en poudre, à l'orange et à l'odeur de vanille. Lorsqu'il est dissous dans l'eau est obtenu сладковатая suspension avec bon goût et l'odeur. En cas de diarrhée, les adultes peuvent prendre jusqu'à 6 sachets par jour, avec d'autres troubles de la posologie est de 1 пакетику, 3 fois par jour.

Avant d'appliquer le contenu d'un sachet dilué dans un demi-verre d'eau. Prendre de suspension, vous devez immédiatement après la préparation d'un pré-bien размешав.

Les petits enfants de suspension de bois smectite donner à boire au biberon avec tétine. La solution s'avère agréable au goût, donc pas de problèmes avec la réception d'habitude ne se produit pas. Si nécessaire, la poudre dilué dans un faible volume d'eau, puis mélangé avec des fruits en purée, de jus de fruits ou de gelée.

Des contre-indications il faut noter seulement une intolérance à certaines substances dans la composition des médicaments, ainsi que d'intolérance au fructose. Dans des cas exceptionnels, lorsque le traitement смектой on observe des réactions allergiques.

Un intervalle de temps entre la réception des bois smectite et d'autres médicaments doit être d'au moins une heure et demie.

L'accueil simultané de bois smectite et регидрона

Les deux médicaments sont utilisés dans le traitement des empoisonnements, provoquée par différentes causes, mais ils ne sont pas identiques en médicaments. Simultanément à la prise de ces deux médicaments est plus approprié, car l'un d'entre eux affiche toxiquesde la substance, et le second luttant contre la déshydratation de l'organisme.

Регидрон et смекту on ne peut pas boire ensemble, entre eux doit être une pause d'environ 30 minutes. D'abord, prennent une solution регидрона, et plus tard, le temps de boire une suspension de bois smectite, si le temps n'a pas supporter les composants entrant dans la регидрон sont adsorbés. En plus de cela, l'excès de fluide peut commencer vomissements.

Avant de commencer le traitement, il est conseillé de consulter un médecin, mais si ce n'est pas possible, alors смекту et регидрон vous pouvez recevoir les premiers soins et sans la prescription d'un docteur.

Que pour compléter le traitement

Sauf регидрона et de bois smectite, il faut appliquer et d'autres moyens pour rapidement se débarrasser des symptômes de l'intoxication. Lorsque le traitement se conformer à ces recommandations:

  • Si la température du corps supérieure à 38,5 degrés, vous devez donner des antipyrétiques. Les médicaments de ce groupe, il vaut mieux donner des comprimés.
  • Si l'intoxication se manifeste par des signes d'allergie, obligatoirement donnent les antihistaminiques – suprastin, claritin ou à la loratadine.
  • Le patient doit être pratique à ranger et à la chaleur de les dissimuler. Lorsque l'intoxication est souvent observé une forte fièvre.

Lors de l'intoxication au patient il faut donner beaucoup à boire. Mais la boisson nécessaire de donner de petites portions pour ne pas déclencher une crise de vomissements.

Si l'empoisonnement peut se produire non seulement de la diarrhée, mais aussi des vomissements, avant de procéder à la réception des médicaments médicaments vous devez effacer l'estomac. Pour ce faire, utilisent une faible solution de permanganate de potassium ou une solution de sel de cuisine. Une fois que le malade boit 2-3 tasses de telles solutions, artificiellement provoquer des vomissements.