Home / Assistance après l'intoxication à la maison / Possibilité d'empoisonnement: les rgles de l'accueil, de la dose / Suture polysorb course ou enterosgel: qui est le mieux en cas d'intoxication

Suture polysorb course ou enterosgel: qui est le mieux en cas d'intoxication

Sur les étagères de la pharmacie il ya beaucoup de différents adsorbants, mais les acheteurs choisissent souvent la suture polysorb course et enterosgel, rapidement et en toute sécurité éliminent les toxines de l'organisme. Les deux de ces médicaments appartiennent à энтеросорбентам. Ils ont été prescrits à des patients qui ont diagnostiqué la maladie toxique ou infectieuse de la nature, et si l'altération du métabolisme. En outre, la possibilité d'nécessairement prescrit dans le traitement des maladies allergiques, les maladies de l'appareil digestif, des lésions du foie et des reins, ainsi que des maladies de la peau. Que choisir suture polysorb course ou enterosgel que mieux pour faire face à la sortie des toxines et les microbes pathogènes?

Suture polysorb course

Suture polysorb course – appartient à sorbant un grand spectre d'action. Il relie et supprime le corps de différentes toxines, les allergènes, les microbes nuisibles et les produits de dégradation qui se forment dans le système digestif en raison de la stagnation. Favorise son élimination des toxines du sang et de ses composants.

Indications à la destination

Suture polysorb course, il est recommandé dans tous les types d'intoxications chez les patients de tous les groupes d'âge:

  • L'intoxication d'origine différente chez les patients de tous les groupes.
  • Une infection intestinale différentes étiologies, qui se manifeste par des diarrhées.
  • Septiques de l'état que s'ils sont accompagnés d'une forte toxicité.
  • L'intoxication aiguë des médicaments, de l'alcool et des sels de métaux lourds.
  • Les manifestations allergiques provoquées par les différents allergènes.
  • L'hépatite chronique et d'insuffisance rénale.

Suture polysorb course est parfois prescrit afin de prévenir les habitants de l'éco zones contaminées et d'un nocive de l'industrie.

La méthode d'application

Boivent de l'adsorbant seulement sous la forme d'eau de la suspension. Pour la préparation de la solution d'un certain nombre de médicament mesurent et dilué dans un demi-verre d'eau fraîche. La suspension se préparent à la réception et à boire une heure avant un repas ou une réception pour les autres médicaments. La dose quotidienne de médicaments pour les adultes est en moyenne de 6 à 12 grammes, elle dépend du poids de la personne et de la gravité de l'état. La dose pour les enfants est calculé individuellement, selon le poids de l'enfant. La banque écrits indicatives de la dose pour les enfants d'un poids différent.

Durée de la formation détermine le médecin traitant. La durée moyenne du traitement peut varier de 3 jours à 2 semaines. Si nécessaire, le traitement est répété trois semaines plus tard.

Dans de rares cas, peuvent être des effets secondaires sous la forme de la constipation ou de la réception des allergies. Lorsque ces phénomènes traitement corrigent d'autres médicaments.

Caractéristiques de l'application

Il y a plusieurs nuances de réception полисорба, qui permettent d'améliorer l'efficacité du médicament:

  1. Lors d'une intoxication alimentaire le traitement doit commencer avec un lavage gastrique avec une solution de médicament. Pour la procédure, utilisez la sonde de grand diamètre.
  2. Le cas des infections intestinales adsorbant vous devez prendre lors de l'apparition des premiers signes.
  3. En cas d'ictère sorbant est prescrit dans le rôle de детоксицирующего de l'outil.
  4. Lorsque les polluants allergies médicament boivent de change jusqu'à 2 semaines. Si diagnostiqué une forme aiguë d'allergies, pré-lavé l'estomac est faible взвесью médicaments.
  5. Lorsque l'insuffisance rénale sorbant est affectée d'un cours d'un mois.

Lors de la désignation de la peine de tenir compte des contre-indications, notamment des lesions de la maladie et l'obstruction de l'intestin.

Enterosgel

Enterosgel se caractérise par энтеросорбирующими, противодиарейными et обволакивающими propriétés. L'élément actif agit du dioxyde de silicium, qui adsorbe seulement des substances toxiques. Enterosgel lie et supprime le corps de toutes les sortes de substances toxiques. Il s'agit notamment des bactéries et des produits de dégradation, les allergènes, les sels de métaux lourds, de poisons et de l'alcool. L'adsorption se fait à partir de l'appareil digestif et le sang d'une manière sélective.

Indications

Prescrire enterosgel lors de différentes lésions интоксикационного de la nature, à savoir lorsque:

  • les maladies chroniques мочевыводительных voies;
  • les conditions septiques, qui se manifestent une forte intoxication;
  • les brûlures de la peau de différentes étiologies;
  • токсикозе enceintes sur tous les termes;
  • le diagnostic allergique ou lors de certaines maladies;
  • aiguës des maladies virales;
  • radiatif de la défaite de l'homme;
  • une intoxication à la phase aiguë, y compris des boissons alcoolisées.

En outre, le médicament est prescrit pour les infections, de maladies, la gastrite, la colite, ainsi que avant et après des interventions chirurgicales sur des organes du tractus gastro-intestinal.

La méthode d'application

Enterosgel avant d'appliquer dilué dans un petit volume d'eau, sert tout le temps frais de la suspension. Le médicament, publié sous forme de pâte, à boire pur, de boire suffisamment d'eau. L'adsorbant utiliser trois fois par jour entre les repas, pour un couple d'heures avant le repas ou après le repas. Les enfants jusqu'à un an de l'âge prescrit 1 cuillère à café, divisé sur 3-4 heures. Enfants jusqu'à deux ans de 2 cuillères à café de sorbant divisé en 3-4 heures. Les enfants de 2 à 7 ans prescrivent 1 cuillère à café de la préparation, jusqu'à trois fois par jour. À partir de 7 ans jusqu'à 14 prescrivent par cuillère à soupe, et les patients adultes prennent 1 cuillère àla cuillère.

La durée du traitement dans un empoisonnement est de 10 jours, lors d'une intoxication chronique, le traitement peut durer jusqu'à 3 semaines.

Caractéristiques de l'application

Il y a quelques recommandations qui vous permettent d'utiliser l'adsorbant le plus efficacement possible:

  1. Prendre un médicament commencent à l'apparition des premiers symptômes de l'intoxication.
  2. Si la maladie est grave, dans les trois premiers jours de traitement, vous pouvez doubler la posologie.
  3. Lorsque les polluants réactions allergiques enterosgel пропивают cours.

N'oublions pas que le médicament a des effets secondaires. Après la réception peut être des nausées et des vomissements, qui exigent l'annulation de l'adsorbant. Contre-indication peut être seulement une intolérance individuelle.

Quel est l'adsorbant efficace

Pour comprendre qu'un mieux – enterosgel ou suture polysorb course, vous devez effectuer une analyse comparative de ces deux médicaments. L'indicateur principal, sur lequel les patients et les médecins choisissent le médicament est efficace l'action de la cause de la maladie. Mais pas seulement, ces deux facteurs sont importants lors de la sélection des médicaments, doivent être pris en compte la sécurité et la praticité d'utilisation.

Enterosgel est un adsorbant à base de метилкремниевой acide, qui est disponible en gelée. Suture polysorb course est un adsorbant pulvérulent, par la substance active qui est le dioxyde de silicium. Ces deux sorbant ont des indications, mais la différence est tout de même évident.

La commodité de la réception

Si l'on compare la facilité d'utilisation de ces deux médicaments, il enterosgel prendre plus pratique. Il se présente sous la forme d'une gelée, c'est pourquoi il peut être pris avec de l'eau, et, si nécessaire, est autorisé à diluer dans un petit volume de n'importe quelle boisson, qui est disponible sous la main. Suture polysorb course avant la réception nécessairement dilués dans un volume suffisant d'eau pour obtenir une pâte homogène et fluide.

Suture polysorb course est interdit de renifler et à consommer sous forme sèche. Fines particules se déposent sur des organes respiratoires et provoquer des maladies graves!

Sécurité

Haute absorption de l'activité peut apporter comme une faveur, et du mal. Enterosgel, en comparaison avec des analogues, agit de manière sélective sur une substance dans le corps. Silicium gel absorbe les agents pathogènes de la connexion – toxines, des allergènes et des poisons, et associe des vitamines, des nutriments et des protéines.

De полисорба une forte activité en matière de protéines, il est donc souvent prescrit pour le traitement de la maladie de brûlure, quand dans le sang du patient circule à l'augmentation de la quantité de protéines. Lorsque le régime alimentaire, ou de certaines intoxications, lorsque l'apport en protéines de l'organisme de grand, les médecins recommandent d'appliquer enterosgel. Si longtemps de prendre des sorbants sont mauvaises, leurs caractéristiques, peuvent éprouver des symptômes de l'insuffisance – poches, l'anémie, la faiblesse des muscles et des articulations, de l'insuffisance de la circulation sanguine cérébrale et persistant, de diminution de l'immunité.

Enterosgel est le mieux adapté pour le traitement des enfants. Il n'a pratiquement pas d'effets secondaires et bien toléré par les patients de tous les groupes d'âge.

La prévention de la déshydratation

Lorsque de nombreux types d'intoxications, si la perte de poids ou une maladie rénale, vous devez éviter la déshydratation de l'organisme. Il vaut donc la peine de donner la préférence адсорбенту, qui est le plus избирателен à l'eau de molécules. La plupart des sorbants lient l'eau et en cas de réception d'un dégradent la motricité de l'intestin, ce qui peut entraîner une atonie. Que complètement différent enterosgel d'autres absorbants – c'est le fait qu'il ne perturbe pas l'appareil digestif, même en cas d'utilisation prolongée.

L'impact sur la microflore

Pas tous les absorbants conservent les bactéries qui vivent dans l'intestin. Des agents pathogènes perturbent fortement la microflore dans le tube digestif, comme antibactériens.

Suture polysorb course se réfère à неселективным sorbant et peut conduire à la surcroissance du. Enterosgel doucement affecte les toxines et les substances nocives et ne fait pas agit sur la microflore utile.

Par conséquent, l'efficacité du traitement sélectifs sorbants supérieur неселективными.

Comment peut nuire à sorbants

Dans les contre-indications à l'utilisation de полисорба figurent des lesions de la maladie et des saignements internes. De энтеросгеля semblables aucune contre-indication, il est, au contraire, bien enveloppe la muqueuse de l'estomac et de l'intestin, et élimine également l'inflammation. Le gel favorise la régénération de la muqueuse et protège de l'action nocive pour l'organisme de substances – les alcalis, les acides, l'alcool et les toxines.

Sur la question de savoir lequel des adsorbants mieux – suture polysorb course ou enterosgel, la réponse est évidente. Vaut certainement la peine de donner la préférence moderne сорбенту sous forme de gel, bien que les médecins de l'ancienne prescrivent en cas d'intoxication suture polysorb course ou энтерофурил. Ces médicaments ne sont pas la peine de les radier des comptes, mais avant la réception besoin de peser le pour et le contre.