Enterosgel avec la gueule de bois: combien et comment le prendre

La gueule de bois laisse un mauvais sentier sur la santé et la mémoire d'un homme qui a survécu à cette condition. Chaque personne qui s'est permis de vous détendre avec des boissons alcoolisées, a voulu, pour sa fête ou d'une réunion avec l'autre était remplie de vacances et de bonnes émotions, mais le résultat est inverse: la personne éprouve des maux de tête, des nausées, sent mauvais goût dans la bouche et de la soif. Pour l'acuité de mauvaise état a diminué, il est nécessaire de prendre enterosgel avec la gueule de bois.

Qu'est-ce que la gueule de bois et comment l'éviter

Ce phénomène se produit lorsque le corps de l'homme répond à des produits de dégradation de l'alcool. La gueule de bois est un empoisonnement, par conséquent, et les symptômes de ces affections identiques. Mais la nature a doté l'homme de la propriété à l'auto-nettoyage grâce à la foie et d'autres organes. Dans ce cas, elle fait tout son possible, diviser les substances nocives. Lorsque le foie nettoie le corps de l'alcool, il est produit une enzyme алкогольдегидрогеназу. Il décompose l'alcool d'abord sur l'acétaldéhyde, puis à l'acide acétique. Le résultat final est l'obtention de dioxyde de carbone et de l'eau, qui déjà sans problèmes disparaissent de l'organisme.

Mais si le foie pourrait produire l'enzyme nécessaire dans n'importe quelle quantité, des problèmes avec l'alcool, les gens n'auraient pas existé. Moyenne de la neutralisation de l'alcool – c'est dans la nuit jusqu'à 20 ml d'éthanol. C'est souvent la fête, l'homme peut être bue une grande dose.

Si l'alcool pris plus que le foie peut se briser, elle commence à travailler dans un rythme qui se rapproche de son usure. Lorsque les tissus reçoivent une charge excessive, ce qui conduit à leur mort. De nouvelles cellules de l'organe dans ce cas, n'ont pas le temps de se développer, et le foie commence à être éblouis. Si vous ne modifiez pas le mode de vie et de ne pas apporter son soutien à l'autorité, en prenant гепапротекторы, le résultat sera décevant.

À la question, comment éviter la gueule de bois, il y a plusieurs réponses:

  1. Ne pas boire du tout, ou d'adhérer à dose raisonnable.
  2. Lors d'une partie avec de l'alcool, prendre des адсорбирующие moyens.

Si vous suivez ces simples recommandations, la survenance de la gueule de bois, ou, pire encore, – la gueule de bois ne sera pas.

Comment fonctionne enterosgel dans le corps

Parmi les adsorbants médicaments occupe une place importante enterosgel. C'est энтральный детоксикант, faite de silicium organique d'origine. Il a exprimé la propriété d'absorber des substances toxiques, de les lier et de les sortir de l'organisme.

L'action

  • Nettoie les cellules du corps des toxines, des produits chimiques, des médicaments.
  • Affiche les sels de métaux lourds.
  • Élimine les pathogènes de la microflore.
  • Élimine les manifestations allergiques, résultant d'un peu de nourriture.
  • Rapidement, améliore l'état de santé après l'ivresse.

L'efficacité

Le mécanisme de l'impact est assez simple: la structure poreuse avale de la molécule d'éthanol, mais toutes les vitamines n'est tout simplement pas s'accrochent et passent à travers la pâte. Enterosgel est capable d'enlever tous les effets négatifs de l'empoisonnement, par exemple, atténuer les maux de tête, éliminer la mauvaise haleine, pour nettoyer les organes.

Dans le tube digestif de l'homme, il agit comme une éponge, un grand nombre le micro pores. La valeur de ce produit est sa spécificité: il absorbe les toxines et des déchets, et les vitamines et autres composants utiles, y compris les micro-organismes nécessaires pour la digestion, restent intactes.

Libèrent enterosgel sous forme de gel ou de pâte. Il a обволакивающими propriétés. Le médicament est bien protège les muqueuses des organes digestifs de toute irritation de l'alcool. Encore enterosgel avec la gueule de bois ne permet pas à l'organisme обезвоживаться.

Ce gel agit sur le corps comme le foie en miniature, en effet, notre corps aussi filtre les substances présentées dans le corps avec de la nourriture. Le foie lie les poisons, et les reins dérivent tous les inutiles. Enterosgel efficace contre la douleur dans la région de l'estomac, de la vésicule biliaire ou du foie. Pour la purification de l'organisme médicament aurez besoin de 1 heure et 30 minutes.

Enterosgel avec la gueule de bois est adapté pour la réception en raison de la bonne adsorption de la préparation: il réduit la gravité de la toxicité, qui est causée par une consommation excessive d'alcool. La paroi intestinal nettoyer, et, par conséquent, renforcée par péristaltisme. La désintoxication contribue à renforcer les défenses de l'organisme.

Il serait logique, si ce adsorbant à prendre avant le repas. Par conséquent, la personne évitera des effets désastreux de l'alcool.

Mais quand l'ivresse tout de même venu, vous allongez un peu de temps sur le lit, en écoutant docilement toutes ses symptômes, jusqu'à ce que le foie pour nettoyer le corps. Cependant, le plus facile de prendre le gel de la gueule de bois et plus rapide de se sentir mieux.

Comment faut-il prendre enterosgel avec la gueule de bois

Parce que la forme de la drogue dans la forme d'un épais mauvais goût de gel, puis la boire sous la force. Alors, comment le prendre? Dans ce cas, vous aidera à l'eau ordinaire. Quantité diluée dans un verre avec le liquide. Vous pouvez également enterosgel boire un copieux volume de l'eau est – elle renforce l'action de адсорбирующего la drogue et le renforcement de la liaison et l'élimination des toxines et de substances toxiques.

Si nécessaire, être sobre lors de la boire des boissons spiritueuses enterosgel faut boire 15 minutes avantle début de la fête. Pour savoir combien de médicament à prendre, vous devez connaître la dose bu de l'alcool à la drogue dans un rapport de 1:3.

Afin de ne pas la gueule de bois, ce médicament peut prendre et après la fête, ce sera seulement l'utilisation. À la différence de la plupart des médicaments de la consommation est acceptable et même souhaitable, après l'alcool, car il ne donne pas d'alcool pas de réactions imprévisibles. Au contraire, le médicament se lie et nettoie le corps de l'homme de résidus d'alcool éthylique et d'acétaldéhyde. Pour le résultat, vous devez consommer moins de 45 g de gel et de laver le médicament de l'eau. Pour la fixation de l'effet matin, de préférence la réception de répéter.

S'ensuivit une grave intoxication спиртосодержащими un verre, alors la meilleure option est d'appeler une ambulance à la maison. Avant l'arrivée de l'ambulance, vous pouvez laver l'estomac avec une solution d'eau avec enterosgelem. Après un certain temps après la procédure, l'ingestion de 45 g de médicaments. Si une ambulance a décidé de ne pas provoquer, au bout de 4 à 8 heures boivent encore jusqu'à 30 g de cet adsorbant.

Indications et contre-indications à l'utilisation de

Les composants entrant dans la composition de gel ou de pâte enterosgel, ne contenir aucun danger pour l'organisme. La substance active dans ce médicament est полиметилсилоксана полигидрат. En dehors de lui, dans cet adsorbant comprend de l'eau purifiée. Le composant principal a l'air de silicium organique, il est dans la forme de gel. Comme on l'a déjà noté, il a un grand nombre de pores, qui tombent les poisons et sont évacuées naturellement.

L'objectif principal de cet outil est d'aider à nettoyer le corps de superflu et de création de l'organisme à un risque, qu'il s'agisse de poisons ou de la microflore pathogène. La chose la plus importante de la désignation de médicament – fournir une assistance en cas d'intoxication, dans le rôle préventif, chroniques pathologies. Medicament nettoie les parois du tractus gastro-intestinal.

Les données sur le surdosage n'est pas, car n'est pas encore connue un tel cas, le dosage, en effet, choisi individuellement. Vous devez observer sa réaction sur l'alcool.

Enterosgel est un nettoyant neutre, nuire, il ne doit pas. Mais l'atonie de l'intestin, il peut nuire à la santé. Dans les autres cas, vous pouvez l'utiliser. Même les femmes enceintes ce médicament est autorisé pour la consommation. Dans de rares cas, il arrive d'une intolérance individuelle composent les médicaments. Parfois enterosgel est capable de provoquer de courte durée de la constipation.

Si la personne sur le fond de l'alcoolisme, on observe une insuffisance rénale ou une insuffisance hépatique, il faut être prudent lors de la prise de ce médicament, car il peut apparaître de la diarrhée et des vomissements.

Enterosgel convient pour une destination dans le traitement de l'. Mais il faut retenir qu'entre la réception de cet outil et d'autres médicaments doit être au moins 1-2 heures, ou peut-être une diminution de l'exécution d'autres médicaments.

Il faut savoir que enterosgel ne cachera des traces d'alcool et ne remédie pas à l'odeur de fumée de la bouche, parce strictement interdit de conduire une voiture lors de la prise de ce médicament. Le médicament est capable seulement de réduire les signes de la consommation de спиртосодержащих de boissons.

Enterosgel est un outil efficace qui vous aide à nettoyer le corps de l'homme des produits de dégradation de l'éthanol. Mais il ne faut pas oublier l'unicité de chaque personne, et dans certains cas, portant une grave menace pour la santé ou la vie, vous ne pouvez pas expérimenter sur eux-mêmes, il est préférable d'appeler les médecins, parce que beaucoup plus de l'arsenal des moyens pour les aider.