Smecta l'allaitement et la lactation

Smecta l'allaitement est considéré comme l'un des principaux absorbants, qui est entièrement sécurisé et en même temps efficace que lors du traitement des mamans allaitantes, enfants et nourrissons. Le médicament ne pénètre dans le sang, donc ne tombe pas dans le lait maternel et ne peut pas nuire lors de l'alimentation des nouveau-nés.

Caractéristiques générales du médicament

Est-ce naturel est un médicament similaire à d'argile en poudre. Le médicament est disponible en пакетированном version à la vanille et à l'orange goûts.

L'objectif principal de bois smectite – rapide d'absorption de substances nocives pour le système digestif, avec un retrait des toxines de l'organisme naturellement. Smecta affiche alimentaires des substances toxiques de l'empoisonnement de la nourriture avariée, les produits chimiques lors de la chimie ou de l'empoisonnement, allergique à la substance pour l'empoisonnement, et absorbe les gaz irritants, de l'intestin lors de la hausse dans le ventre.

Si vous pouvez prendre des смекту la femme qui allaite

Avant d'appliquer n'importe quel médicament, même après avoir reçu les conseils du médecin, les patients doivent lire attentivement les instructions d'utilisation, qui est nécessairement attaché.

Lors de l'allaitement d'un bambin allaitement maman, il faut faire attention à la limitation du médicament pendant l'allaitement. Smecta lors de l'alimentation de votre enfant n'est pas une exception.

De nombreux médicaments entrent dans le système circulatoire, et donc, finalement tombent dans le lait et auront un effet nocif sur la santé du petit enfant lors de l'allaitement maternel.

Smecta pendant la lactation dans le lait ne vient pas, puisqu'elle n'a pas la qualité de pénétrer dans le sang. Смекту lors de yw maman on prescrit comme un médicament, qui est autorisé pendant la lactation. Il faut se rappeler que cet outil a aussi un certain nombre de contre-indications et des effets secondaires.

Indications pour l'utilisation des médicaments

Smecta est largement utilisé en tant que moyen efficace lors de diverses maladies. Elle a également affecté les infections virales et bactériennes maladies qui se produisent avec une forte intoxication de l'organisme entier.

Smecta aider une mère qui allaite dans лактационный une période où elle devra faire face à une ou plusieurs maladies:

  • la diarrhée aiguë et chronique;
  • brûlures d'estomac;
  • les ballonnements et les flatulences;
  • lesions de la maladie, la gastrite et la colite;
  • l'empoisonnement de la nature différente;
  • les violations des fonctions de l'estomac (dyspepsie), qui sont accompagnés par une douleur;
  • l'infection de l'intestin;
  • les maladies allergiques.

Quand грудничка peut se produire la précipitation est de nature allergique et le bébé est allaité au sein, la maman, le médecin traitant rédige смекту et vous conseille de suivre un régime alimentaire strict.

Lors d'une allergie alimentaire, un tel traitement, parce que de l'alimentation allaitement est retiré efficace de l'allergène, et la poudre de bois smectite seulement aider à accélérer le processus de retrait de l'allergène de son corps.

Quand j'soignait les femmes le premier-né, les parents pensent souvent que la cause de l'éruption sur la peau de votre bébé est de la mauvaise alimentation de la mère. Cependant, dans certains cas, les allergies peuvent avoir broches de caractère sur lavant de la substance, effets et objets personnels. Alors smecta et prescrit un régime ne retiennent pas allergique irritation sur le corps de l'enfant. C'est pourquoi avant de prescrire le traitement il convient de faire un diagnostic correct et d'identifier la cause de la maladie allergique.

Смекту prennent même afin de réduire le poids du corps et la purification de tout le corps. Il faut suivre quelques règles d'admission de la lactation, afin de ne pas nuire à la maman et le bébé.

Comment prendre absorbant pendant la lactation

En prenant la poudre dans лактационный période, on administre à la maman doit respecter certaines règles:

  • Prendre la poudre est nécessaire à l'heure avant un repas ou une heure après un repas.
  • Vous pouvez boire le médicament après la prise d'autres médicaments qu'après deux heures.
  • Prendre смекту immédiatement après l'alimentation de votre bébé allaité.
  • Après la prise d'un médicament pour nourrir votre bébé ne peut pas encore dans pendant plusieurs heures.
  • En raison du fait que le médicament est autorisé à boire de l'allaitement, vous pouvez adhérer à la commune de dosage. Maman faut boire dans les premiers trois jours et de trois paquets de poudre, quatrième jour à deux paquets et le cinquième jour à un paquet. Toutefois, si la diarrhée aiguë, il est recommandé de boire de six paquets dans les trois premiers de l'anxiété de la journée.
  • Lors de la surveillance clairement les effets secondaires, tels que la constipation, des démangeaisons, de l'urticaire, des éruptions cutanées, un besoin urgent d'arrêter la prise du médicament.

Avant chaque repas un médicament est fraîchement préparé une solution, d'argile en poudre bien mélanger.

Contre-indications

Смекту ne peut pas être prise en cas de:

  • hypersensible de fructose et une sensibilité accrue;
  • occlusion intestinale;
  • le manque d'enzymes;
  • concomitante d'autres absorbants.

Smecta très hygroscopique, c'est pourquoi il se lie à tout ce qui sera dans le système digestif. Les médicaments que l'homme a accueilli avec la poudre seront neutralisés.

Smecta est un bon remède pour les secours d'urgence en cas d'intoxication. Il peut être utilisé pour le traitement de lales mères allaitantes, ainsi que pour le traitement des nourrissons. Commencer à prendre le médicament de préférence juste après la consultation avec le médecin.