Comment donner enterosgel грудничку: mode d'emploi

Comment donner enterosgel грудничку et si c'est nécessaire? Ces questions préoccupent beaucoup de mamans dont les enfants ont l'otage d'aucune maladie. Tout d'abord, enterosgel n'a pratiquement pas de contre-indications, et d'autre part, un aide à éliminer les substances toxiques de la faiblesse des enfants de l'estomac et de l'intestin. Toutes les maladies, d'une façon ou d'une autre liées à l'toxique de la défaite d'organes ou de systèmes, ainsi que de sang, exige de réception absorbant des médicaments. Le meilleur dans ce groupe de médicaments pour la réception des nouveau-nés et des mères allaitantes est considéré comme enterosgel.

Brève description de la drogue

Enterosgel se réfère à un groupe d'absorbants. L'action de la substance de base vise à l'absorption ultérieure de l'excrétion de substances toxiques de l'organisme à travers les intestins. Сорбирующий le médicament est un hydrogel, qui est produit pharmaceutique sous forme de pâte ou de gel de la substance. Enterosgel pour les adultes a un crayeuse goûts, pour les enfants comme les fabricants ont ajouté doux composants. La prise de ce médicament peuvent être effectuées avec d'autres médicaments, en respectant des intervalles de temps. Ceci élimine le risque de baisse de l'action d'autres médicaments. Caractéristique de la энтеросгеля dans la capacité de communiquer seulement les agents pathogènes et bactérienne de l'environnement. Une fois dans l'estomac, la substance active délicatement l'enveloppe des muqueuses du tissu de l'organe, lie toxiques de connexion et affiche à travers les intestins. La sécurité de la prise d'un médicament dans la période néonatale due à l'absence de résorption dans lymphatique et la circulation sanguine.

Outre le nettoyage de la fonction, enterosgel aide à la digestion de l'enfant, apaise les muqueuses irritées, purifie le sang à travers la structure de la membrane de l'intestin. La prise régulière d'un médicament lors de l'arrière-plan chroniques, les pathologies de différents organes ou de systèmes permet d'augmenter le local de l'immunité du patient.

Composants de la médecine

Enterosgel absolument sans danger pour les jeunes enfants grâce à пористому composition. Le médicament comprend les composants suivants:

  • полиметилсилоксана полигидрат. Poreux composant et la substance active de l'outil, rapidement en absorbant tous les éléments toxiques des cavités des organes GASTRO-intestinaux;
  • l'eau purifiée. L'eau est le principal constituant de la substance pour former un gel de la substance. Le gel est une sorte d'éponge qui absorbe les agents pathogènes de l'environnement, les produits à demi-vie et de la décomposition de sang et d'entrailles. Le gel permet rapidement des composés toxiques de l'organisme du bébé sont déjà en 10-12 heures.

L'absence d'autres produits chimiques est un énorme avantage parmi d'autres produits, car le médicament n'est pas responsable des risques potentiels pour la fonctionnalité des organes vitaux de l'enfant.

Les principaux avantages

Enterosgel présente de nombreux avantages en raison du mécanisme de l'impact sur la structure des organes GASTRO-intestinaux. Avec une bonne réception peut pas parvenir à la ferme этеросорбирующего de l'action, sans préjudice pour l'organisme et à la violation de l'intérieur de la microflore de l'enfant. Principaux avantages de l'application sont:

  • action ciblée (liaison uniquement des toxines et des bactéries);
  • le manque d'adhérence à l'gluant puis des structures (à la différence du charbon actif);
  • doux gel de base;
  • sécurité;
  • la possibilité d'appliquer à n'importe quel âge.

L'absence de contre-indications spécifiques rend le médicament une véritable aubaine dans le traitement des intoxications chez les enfants. La composition moléculaire de la drogue a une magnitude de cellules pathogènes d'environnements, ce qui conditionne le cours de l'action en ce qui concerne les toxines nocives et les composés.

Indications et contre-indications

Enterosgel les enfants jusqu'à un an ou plus est indiquée comme traitement adjuvant des différents états du patient, liés à l'accumulation de produits métaboliques et les toxines dans le corps. Principales indications sont les maladies suivantes:

  • l'intoxication de toute la genèse;
  • une insuffisance rénale ou une insuffisance hépatique;
  • l'eczéma et les éruptions cutanées;
  • les réactions allergiques à des aliments ou des médicaments;
  • maladie septique infection;
  • les maladies des organes GASTRO-intestinaux;
  • la prévention des intoxications (par exemple, la période estivale).

Enterosgel acceptable de boire des femmes dans la période de l'allaitement pour améliorer la qualité du lait, ainsi que pour un meilleur fonctionnement de l'estomac de bébé. Il est recommandé de donner enterosgel enfants de plus de 6 mois dans la période de la première de l'alimentation pour améliorer la digestibilité des aliments. Visibles d'amélioration avec le traitement de diverses maladies arrivent déjà à 3 jours après le début de la prise du médicament.

Malgré une sécurité absolue de la drogue, enterosgel peut ne pas convenir dans les cas suivants enfant:

  • les maladies graves du foie ou des reins (y compris les traitements de substitution);
  • l'intolérance de la substance active;
  • les anomalies du développement des organes GASTRO-intestinaux ou de leurs maladies congénitales.

Les contre-indications, vous pouvez l'appeler relatifs, car chaque cas particulier et la dose est considérée par les médecins individuellement. Si nécessaire, le passage du cours enterosgelem correspondent les risques potentiels et les eventuels de la réception. Pour les allergies aux composants préférable de s'abstenir de la réception des fonds.

Les doses recommandées

Avant de servir hydrogel frottent etdilué avec de l'eau. Pour simplifier грудничкам mieux utiliser la pâte qu'ils sont généralement facilement рассасывают. Le dosage est le suivant:

  • Enterosgel pour les nourrissons (nécessaire dose, dilué avec de l'eau ou le lait, environ 3-4 fois par jour, la pâte de diluer n'est pas nécessaire);
  • 6-12 mois (calculé la dose, dilué avec de l'eau ou неконцентрированным jus, plusieurs fois par jour);
  • 12 mois et plus (augmentation de la dose plusieurs fois par jour avant les repas).

Enterosgel dilué dans un rapport de 1:1 pour recevoir à l'intérieur. Prendre enterosgel pour les nouveau-nés peuvent être à l'extérieur, en le diluant avec une partie «Циндола» ou de l'eau. Une telle composition traitent des éruptions cutanées, dermatoses, потничку dans складочках.

Pour la prévention de diverses intoksikatsionnih des maladies acceptable de prendre le médicament le matin et le soir pendant un mois, après quoi il est important de faire une pause.

Recommandations importantes

Dans les instructions d'utilisation pour les enfants jusqu'à 1 an contient une estimation du dosage et de la méthode d'alimentation dilué. Beaucoup de bambins refusent de boire les mauvaises médicaments. Les nouveau-nés crachent, fronce les sourcils, retardent dans la bouche, tandis que les enfants plus âgés consciemment refusent d'avaler. Les fabricants aident les enfants à faire face à des sensations désagréables pendant le traitement, en ajoutant à la composition de l'édulcorant ou le sucre. Bon goût aide les enfants à surmonter la peur de traiter et de transformer la procédure dans une action. Pour les nourrissons, vous pouvez utiliser ces astuces:

  • la pâte enfants vaut la peine de donner sans édulcorants;
  • diluer la bonne dose dans le lait, les bonbons de thé ou неконцентрированном le jus.

Habituellement, les problèmes lors de l'attribution et de la réception de la drogue chez les adultes n'est pas observée, et les enfants sont ravis effectuent requise en raison d'un goût et les différentes options d'alimentation. Si les parents pensent que l'enfant à cracher le médicament ou l'utilise de moins, pas la peine d'augmenter la posologie. Il vaut mieux donner moins de dépasser la normale. Graves et persistants de la maladie doivent être régulièrement correction de dosage sous la supervision de médicatrices professionnels. Enterosgel est un dispositif médical visant le médicament dans la lutte contre diverses maladies et n'est pas adapté pour l'auto-médication.

Les activités de prévention avec l'adoption de la энтеросгеля sont généralement associés à des risques élevés d'infection. Sur le fond de son état déprimé clinique l'anamnèse de l'enfant enterosgel vous devez prendre dès que se produit un environnement propice, ou facteurs pour la pénétration de l'infection à l'intérieur de l'organisme.