Comment prendre du charbon – avant ou après les repas

Comprimés de charbon actif, il est presque dans chaque maison une armoire à pharmacie. Et bien que les comptoirs des pharmacies sont remplis modernes analogues, beaucoup de gens est tout de même une préférence pour pas cher noir comprimés. Utilisent le médicament comme une urgence à différentes intoxications. Prendre l'adsorbant correctement, sinon vous pouvez obtenir des effets secondaires désagréables. Comment prendre du charbon, sera en mesure de dire à votre médecin ou de la posologie standard, vous pouvez lire les instructions fournies.

Caractéristiques générales de la drogue

Produisent du charbon et de coke, il peut être de trois types – charbon, houille et de pétrole. La meilleure qualité de médicament est obtenu à partir de la noix de coquilles ou branches des plantes. Dans les comprimés beaucoup les pores ouverts, ils sont donc bien adsorbé toutes les substances toxiques qui pénètrent dans l'organisme. Un médicament a une durée de conservation de 2 ans, mais avec une bonne conservation, il peut être utilisé même après l'expiration du sort. Gardent le charbon est à l'origine des blisters, dans un endroit sec et frais.

Indications

Des indications pour l'utilisation de charbon actif beaucoup, il est prescrit à des patients de tous les groupes d'âge:

  1. En cas d'intoxication par les différentes substances toxiques, y compris les médicaments, les sels de métaux lourds et de l'alcool.
  2. Pour le traitement des intoxications alimentaires qui sont causés par la mauvaise qualité des produits.
  3. Lors de la violation de l'échange de substances, mais seulement sous le contrôle du médecin traitant.
  4. Après la chimiothérapie et de la radiothérapie, dans le cas d'intoxication de l'organisme.
  5. Lors de la flatulence.
  6. Lorsque dans le tractus gastro-intestinal on observe une stagnation.
  7. Dans tous les types d'hépatite.
  8. Lorsque le syndrome de la gueule de bois, après l'abus d'alcool.

Dans les instructions d'utilisation indiquées standard de la posologie du médicament, qui sont respectées lors de certaines maladies. Si nécessaire, votre médecin peut ajuster la posologie.

Pas la peine de sans consulter votre médecin de prendre du charbon et durables de change, comme il peut y avoir des effets secondaires.

Contre-indications à recevoir des médicaments et des effets secondaires

Même avec un tel naturel de l'outil il y a des restrictions lors de l'attribution. À противопоказаниям notamment de la maladie et de l'état:

  • intolérance individuelle composants qui entrent dans la pilule;
  • l'ulcère de l'estomac ou du duodénum;
  • lors de saignements dans le tractus gastro-intestinal;
  • en cas d'intoxication, dans ce cas, si la victime n'est attribuée à l'antidote. Dans le cas contraire, les pilules au lieu de toxines sortiront antidote;
  • les réactions allergiques.

La réception de charbon actif peut commencer qu'après consultation avec votre médecin, surtout si il ya des comorbidités. Dans le cas d'un incontrôlée de réception, vous pouvez rencontrer des effets secondaires.

De charbon actif effets secondaires un peu, mais doivent être prises en compte lors de la thérapie. Peut-être la constipation, résistant à la réduction de la pression artérielle, la détérioration de l'assimilation des vitamines et des nutriments par l'organisme. Afin d'éviter les effets secondaires, il est nécessaire de boire le charbon actif, en tenant compte des recommandations du médecin.

Il faut se rappeler que les pilules adsorbé non seulement des substances toxiques, mais aussi des vitamines et des minéraux. Par conséquent, boire le médicament coûte avec prudence, en respectant strictement la posologie et la durée du traitement.

Un surdosage de médicament

Le surdosage peut se produire si vous venez de manger beaucoup de comprimés. Les signes de surdosage sont assez spécifiques, il est difficile de ne pas remarquer:

  • se produit une forte réaction allergique;
  • perturbé le travail du système cardio-vasculaire, peut-être des perturbations de la respiration;
  • volvulus, qui est accompagnée d'une forte douleur dans le ventre.

Si употребилось de très nombreux comprimés, il peut être une occlusion intestinale. Dans ce cas, peut-être l'aide d'un chirurgien.

Peut-on mourir d'une overdose de

Obtenir une surdose, ce qui conduira à la mort, c'est très dur. Pour ce faire, vous avez besoin de boire une dose de comprimés qui des dizaines de fois supérieure à la thérapeutique. À la suite de cela risque de perturber le travail des divisions du système nerveux, qui sont responsables de la respiration et le travail du cœur. Ces états lorsque le temps de l'aide apportée peut effectivement conduire à la mort.

De graves conséquences pour la santé peuvent être et si завороте les boyaux, quand pour sauver la vie d'un homme, vous devez l'intervention chirurgicale urgente.

Règles d'admission de charbon actif

Les moyens de l'application de l'adsorbant varient en fonction de la maladie et de l'âge du patient. Prendre les comprimés, vous pouvez avant de manger 2 heures ou quelques heures après avoir mangé, l'estomac doit être vide. Dans les instructions, il est décrit que la pilule sur la base du poids de l'homme, 10 kg de poids corporel prennent une pilule. En cas d'intoxication il est nécessaire de prendre 3-4 comprimés de 250 mg, dès l'apparition de nausées, de vomissements ou d'autres signes d'intoxication. Dans d'autres cas, le schéma de réception un peu différente:

  1. Pour traiter les réactions allergiques prescrivent 2-4 comprimés 3 fois par jour. Prennent le médicament n'est pas plus de 2 semaines.
  2. En cas de ballonnements, prescrit 1 comprimé 3 fois par jour. Boirele charbon actif avant le repas n'est pas plus d'une semaine.
  3. Lors de la stagnation dans le tractus gastro-intestinal est prescrit à 4 comprimés 3 fois par jour.
  4. Pour se débarrasser de la diarrhée sévère, prendre 3 comprimés 3 fois par jour jusqu'à disparition des symptômes.

Le charbon actif est autorisé à prendre les femmes enceintes et allaitantes ainsi que les enfants de plus de l'année. Combien pouvez-vous boire de l'adsorbant femme sans danger pour le fœtus, décide de médecin. Enfants jusqu'à deux ans donnent deux comprimés par jour. De 3 à 6 ans – 4 comprimés, après 6 ans, vous pouvez donner à 6 comprimés par jour.

Beaucoup de gens sont préoccupés par la question, bien souvent, vous pouvez boire le charbon actif? Un traitement désigne un thérapeute ou un gastro-entérologue, il définit les intervalles entre les cours.

Pour éviter les effets négatifs pour la santé, la réception de l'adsorbant est de réduire jusqu'à 4 jours, à moins qu'un autre schéma de traitement n'a pas été prescrit par votre médecin.

Caractéristiques de la réception de l'adsorbant

Pour le charbon actif a commencé à absorber des substances toxiques dans le corps plus rapidement, d'abord écraser à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Ceci ne peut se faire sans perturber l'emballage blister, il suffit d'accrocher le comprimé de rouleau à pâtisserie. Prêt de poudre de charbon avant la réception est dissous dans un petit volume d'eau, puis boire.

Certaines personnes разжевывают comprimés noir, puis se lavent à l'eau. C'est aussi l'option normale de réception, mais le mieux est de garder les dents et utiliser un rouleau à pâtisserie. La personne doit décider vous-même comment il est préférable de prendre le médicament. L'un à l'aise de boire suspension de la poudre de carbone, et d'autres mâcher les comprimés ou avaler en entier. Les propriétés thérapeutiques du mode de réception ne sont pas en baisse, mais il est utile de noter que lors de l'ingestion des comprimés entiers de l'adsorption des substances nocives un peu ralentie.

L'utilisation non-standard de charbon de comprimés

Se rencontrent de description personnalisée de l'utilisation de charbon actif. Ainsi, l'utilisent activement les gens qui essaient de perdre du poids. Utile si cette procédure ou non, de nombreux médecins discutent encore. Mais le fait demeure, à l'aide d'un classique de l'adsorbant, vous pouvez vraiment perdre du poids. Le charbon n'est absolument pas un impact sur la graisse du corps, mais il améliore le fonctionnement du foie et aide à excréter l'excès de cholestérol. Il contribue à normaliser le fonctionnement du pancréas et les glandes surrénales.

La tâche principale de l'adsorbant si la perte de poids est de débarrasser le corps de l'excès de liquide. Grâce à активированному le charbon sont retirés de l'enflure et sort un excès de poids. Il existe plusieurs schémas de référence, en respectant lesquels une personne peut perdre du poids.

La première option

La personne qui veut perdre du poids, prend avant chaque repas, des comprimés de charbon. Le dosage est prise sur la base du poids de 10 kg de poids d'un comprimé. Boivent de l'adsorbant chaque jour pendant un mois.

Gardez à l'esprit que cette méthode de perte de poids peut avoir un impact négatif sur la santé, comme lavé tous les nutriments.

La deuxième option

Prendre 2 comprimés de charbon actif le matin avant le repas. Boivent un verre d'eau fraîche.

La troisième option

Le jour de boire 10 à charbon de comprimés, en les divisant sur 3-4 heures. Boire quelques heures avant de manger, de boire suffisamment d'eau propre.

Toutes les techniques minceur concentrer sur la stabilisation de travail de l'appareil digestif, qui a brisé presque tous les gens qui ont de l'obésité. Donc la prise de charbon de l'excès de poids est utile, mais seulement de courts de change.

Dans certains cas, de la poudre de charbon utilisent pour le traitement des plaies de diverses étiologies. Il contribue au nettoyage de la plaie et la guérison rapide.

Sachant tout sur le charbon actif, vous pouvez utiliser ce médicament avec un grand avantage. Discret noirs comprimés de venir en aide à toute la famille de l'intoxication et d'autres maladies. En dépit de la présence dans les pharmacies les plus modernes analogues, les pilules ne sont pas de perdre de sa popularité depuis de nombreuses années.