Comment élever смекту l'adulte et de l'enfant

Smecta est un médicament populaire et efficace à partir d'un groupe d'absorbants. Il est utilisé lors de diverses intoxications, empoisonnements et de la maladie, a une petite quantité de contre-indications. Dans cet article, nous avons examiné la façon d'élever les смекту pour l'enfant et l'adulte, les indications et contre-indications à la réception de ce médicament analogues.

Description de la drogue

Smecta est un sorbant. Vendu dans les pharmacies sans prescription médicale. Disponible doses, dans des sachets en 3d sous forme de poudre. À la pharmacie, vous pouvez acheter des sachets de thé à la pièce ou dans un emballage de 10 pièces.

Rappelez-vous que le voyageur de la réception de bois smectite disponible seulement lors de la prestation de malade de premiers secours en cas d'intoxication aiguë. Long de son application doit être approuvé par votre médecin.

Comment fonctionne le médicament

Smecta, d'entrer dans l'estomac, absorbe les toxines et les substances dangereuses. Elle les lie, neutralise, après quoi ils s'affichent ensemble de l'influx de l'intestin.

Aussi l'action de bois smectite vise à protéger la muqueuse de l'estomac contre les facteurs irritants, y compris de sa propre suc gastrique. Ce médicament stimule la production d'une grande quantité de mucus, ce qui, en enveloppant la paroi de l'estomac, les protège et est propice à la levée du processus inflammatoire.

Contrairement à la plupart des sorbants smecta, sous réserve de la réception dans un dosage correct, ne pas conduire à la constipation. Ce médicament ne réduit pas la motricité du tube digestif.

Les indications de la réception

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le smecta peut être utilisé par les gens vous-même pendant la phase des отравившемуся homme de premiers secours. Ce médicament avec le bon dosage n'est pas dangereux pour le corps humain.

Ci-dessous, nous avons compilé une liste des états pathologiques qui peuvent être utilisé ce médicament:

  • La diarrhée d'étiologies diverses, résultant d'une intoxication, une infection intestinale, de l'intolérance de certains produits alimentaires, les maladies inflammatoires de l'intestin.
  • La sensation de brûlure d'estomac et de reflux, éructations avec les acides ou le goût un peu amer.
  • L'aggravation de la gastrite chronique, qui s'accompagne d'une sensation de ballonnement de l'estomac et de l'inconfort.
  • Les différentes диспептические de la manifestation.
  • La distension de l'intestin, une augmentation de la flatulence.

Le médicament smecta est autorisé pour le traitement chez les femmes enceintes et allaitantes. Il n'est pas absorbé dans le flot de sang à partir de l'intestin et n'a pas de système d'impact sur le corps.

Contre-indications à l'utilisation de

Smecta a un certain nombre de contre-indications, les conditions dans lesquelles l'appliquer. Il s'agit notamment de:

  • Une intolérance individuelle, l'hypersensibilité à lui ou de ses différentes composantes.
  • Totale ou partielle, de l'obstruction de l'intestin. Soupçonner cette condition peut être par un des maux d'estomac, la croissance de la température, la cessation de l'évacuation du gaz et каловых de masse.
  • D'intolérance au fructose (elle entre dans la composition de ce médicament).
  • Glucose-галактозная malabsorption.
  • Сахаразо-изомальтазная insuffisance.
  • Le saignement gastro-intestinal (manifeste sombre des vomissements et noir de la diarrhée). Cet état est interdit de prendre quoi que ce soit avant l'arrivée de l'ambulance. Même ce type de médicament, comme le smecta, peut conduire à l'augmentation des saignements et une augmentation des pertes de sang.

Analogues

Sur les tablettes des pharmacies, vous pouvez rencontrer des homologues de bois smectite: диосмектит et неосмектин. Ces médicaments ont la même substance active.

Le dosage et les règles d'élevage analogues peuvent différer de bois smectite. Avant leur réception il faut lire attentivement les instructions.

Comment élever des смекту

Préparer смекту de la poudre à la maison n'est absolument pas difficile. Avant de prendre ce médicament, vous devez lire attentivement les instructions.

Afin de bien dissoudre смекту à un adulte, vous devez verser le contenu du sachet de bois smectite dans un verre et versez de l'eau chaude jusqu'à la moitié de la tasse. Appliquer d'eau chaude ou froide. Diluer le médicament doit être seulement une simple salle à manger de l'eau, sans aucun additif, le sucre, le sel.

Dépasser la quantité recommandée d'eau n'est pas souhaitable. Pour atteindre le maximum de l'effet thérapeutique il faut strictement respecter les règles de cuisson indiqués dans les instructions.

Comment élever смекту pour les enfants? Pour les enfants préparer la solution de ce médicament devrait être un peu différent. Pour eux aussi besoin d'élever смекту dans l'eau à température ambiante, mais dans une moindre son intégralité. Pour les nourrissons suffisamment de 50 ml d'eau. Nid après trois ans, vous pouvez dissoudre смекту comme un adulte.

Si l'enfant refuse de prendre смекту dans sa forme pure, elle peut être dilué avec des enfants de jus ou de purée. Dans cette forme de bébé avec joie son mangera.

Stocker dilué смекту possible au cours d'une journée au réfrigérateur. Avant chaque réception il faut bien remuer la solution préparée, ainsi que les substances actives peuvent précipiter.

Peut-il se développer un surdosage смектой

Surdosage смектой peut se développer si elle est anarchique de réception dans un grand dosage. Cette personne peutcommencer la constipation, diminuer la motricité intestinale.

Mais d'une intoxication aiguë et d'intoxication smecta ne peut pas provoquer, car il n'est pas absorbé dans le flot de sang. Ce médicament sous forme inchangée va de l'intestin. La constipation, qui peut se produire sur le fond à une consommation excessive de ce médicament, souvent seul passe après la cessation de son admission.

Si suffisamment de bois smectite de la phase de secours en cas d'intoxication

Comme nous l'avons déjà dit, le smecta peut être utilisé lors d'intoxication aiguë sous forme de préparation pour les premiers secours. Mais, généralement, cela ne suffit pas à soulager la condition отравившегося de l'homme.

Si l'état du patient se détériore rapidement, il augmente la température du corps, vous recevez un copieux de la diarrhée et des vomissements répétés, douleurs à l'estomac, augmente la faiblesse, un essoufflement, accélère le pouls, il faut immédiatement appeler une ambulance.

Avant l'arrivée des médecins, il faut d'abord essayer de sortir de l'estomac des restes de toxines qui ont provoqué l'intoxication. Pour ce faire, vous avez besoin de boire d'un trait un litre d'eau claire et de provoquer chez lui nauséeux la crise, en appuyant le doigt sur la racine de la langue.

Après le nettoyage de la cavité gastrique, vous pouvez prendre смекту ou de toute autre sorbant. Adapté, même pour le charbon actif. Avant de prendre des sorbants il convient de lire attentivement les instructions.

Avant la réception des absorbants, il faut vérifier la date de fabrication. Les retards de médicaments peuvent conduire à l'empoisonnement et à la forte intoxication ou d'être tout simplement inefficaces.

Après sorbants faut donner au malade de boire de l'eau. Idéal comme une salle à manger, minérale et de l'eau alcaline. Faut boire un peu et souvent. Par exemple, quelques gorgées toutes les cinq minutes. La boisson ne doit pas être chaude ou froide. Une utilisation optimale de l'eau à température ambiante.

Smecta est un médicament du groupe des absorbants. Il est utilisé en cas de diarrhée, l'empoisonnement, la dyspepsie. Avant sa réception il convient de lire les instructions. Long son utilisation n'est possible qu'après consultation avec le docteur. Préparer une solution de bois smectite simple, et il peut rendre tout le monde dans la maison. Le médicament est besoin d'élever une simple chaude de la salle à manger de l'eau. En cas d'intoxication aiguë d'un bois smectite ne suffit pas à soulager la condition du patient. Отравившийся l'homme a besoin également dans le lavage de l'estomac, de l'abondance de la boisson et à la poursuite de l'examen médical et le traitement.