Home / Assistance après l'intoxication à la maison / Possibilité d'empoisonnement: les rgles de l'accueil, de la dose / Le charbon actif dans des capsules et sous forme de poudre: l'instruction

Le charbon actif dans des capsules et sous forme de poudre: l'instruction

Probablement pas un homme, qui au moins une fois dans la vie ne serait pas le cas d'un empoisonnement несвежими des produits, des médicaments ou de la végétation. Tout le monde sait que la première sont des adsorbants, qui attirent des substances dangereuses, et puis doucement dérivent de l'organisme. Classique le charbon actif vous aidera dans tous les types d'intoxication, mais il est souhaitable de les moudre à l'état de poudre, qui peut prendre plus de temps. Pour rapidement se débarrasser des manifestations de l'intoxication besoin de prendre du charbon actif sous forme de capsules, qui commence à travailler déjà dans les premières minutes après la pénétration dans l'estomac.

Caractéristique de la drogue

Le charbon actif est un adsorbant d'origine naturelle, qui se caractérise par une bonne activité de surface et de haute вбирающей capacité. Substance active agit charbon actif charbon, poudreuse. Le médicament empêche l'absorption de l'appareil digestif des toxines, des sels de métaux lourds, de médicaments et d'autres substances nocives, qui sont ensuite éliminés naturellement. Une caractéristique de cet adsorbant est considéré comme ce qu'il peut recueillir à la surface de la bande de gaza.

L'industrie pharmaceutique lance le charbon actif sous le nom de экстрасорб capsules et comprimés ordinaires. Le médicament dans les capsules commence à agir plus vite, il est donc considéré comme plus efficace.

Dans les pharmacies, vous pouvez trouver des capsules de 110, 220 ou 250 mg, qui est inclus dans le contour de l'emballage de papier d'aluminium ou PVC et est emballé dans une boîte en carton.

Экстрасорб n'est pas absorbé dans le tractus gastro-intestinal et s'affiche dans la forme de l'influx.

Indications

Le charbon actif en poudre est utilisé comme premier secours en cas d'intoxication, ainsi que dans le traitement de certaines maladies. Il prescrit en cas de:

  • dyspepsie;
  • les maladies qui se produisent avec la fermentation et l'émission de gaz dans l'intestin;
  • l'acidité, ainsi que la surproduction de l'attribution du suc gastrique;
  • la diarrhée;
  • l'intoxication par les différentes étiologies;
  • les maladies qui passent avec une intoxication générale de l'organisme – токсоинфекции, le rotavirus, la dysenterie, la salmonellose et ожоговая les différents stades de la maladie;
  • l'insuffisance rénale chronique;
  • l'hépatite d'origine différente et la cirrhose du foie;
  • maladies allergiques;
  • dans le traitement de l'asthme bronchique dans le traitement de l'.

En outre, le médicament en poudre est prescrit lors de la dermatite atopique, et avant la recherche médicale, afin de réduire les flatulences dans l'intestin.

L'adsorbant est activement afin de normaliser le poids. Mais emporté par le fait de maigrir n'est pas la peine, car экстрасорб n'est pas différent électorale activité et affiche comme nuisibles et substances utiles.

Contre-indications à la destination

Dans le manuel d'utilisation prescrit un certain nombre de contre-indications, qui doivent tenir compte lors de l'attribution. Il s'agit notamment de l'état et de la maladie:

  • La sensibilité particulière à la substance des médicaments.
  • Des lesions maladies de l'appareil digestif.
  • Suspicion de saignement dans l'estomac ou l'intestin.
  • L'obstruction de l'intestin.

Le médicament avec prudence prescrit pour le suivi d'un traitement антитоксическими moyens, dont l'efficacité se développe après la pleine d'aspiration, par exemple, la méthionine.

Le charbon actif, il est conseillé de prendre de courte durée de change, qu'à titre de secours.

Comment prendre экстрасорб

Prennent adsorbant 1-3 comprimés de 250 mg, plusieurs fois par jour. Les enfants l'habitude de prescrire une dose quotidienne de 50 mg par 1 kg de poids corporel, qui se divisent en plusieurs étapes. Seule la dose thérapeutique pour les enfants ne doit pas dépasser 200 mg

En cas d'intoxication par le dosage est calculé individuellement, en fonction de la masse du patient et de la gravité de l'état. En cas de fortes intoxications recommandé de pré-lavage gastrique взвесью de poudre de charbon actif, puis le patient prescrit capsules dosage âge.

Boivent de la capsule экстрасорба l'eau potable. Il n'est pas recommandé d'utiliser pour запивания de tout autre liquide, afin de ne pas réduire l'efficacité de l'adsorbant.

Capsules de charbon actif lorsque le traitement de maladies boivent jusqu'à une heure avant ou une heure après avoir mangé et pris d'autres médicaments.

Les effets secondaires de l'

Indépendamment de la forme de l'émission le charbon actif peut donner un certain nombre de mois, notamment:

  • l'interruption du fonctionnement de l'intestin, qui se manifeste par de la constipation ou de la diarrhée;
  • l'hypovitaminose – ce phénomène est observé lors des traitements au long cours;
  • la réduction de l'absorption des nutriments de l'appareil digestif.

Si une femme prend contraceptive hormonale des médicaments, la thérapie de charbon actif doit protéger avancé, de sorte que l'adsorbant empêche l'absorption des hormones.

À quoi faire attention

Conserver le médicament экстрасорб nécessaire dans son emballage d'origine, dans un endroit sec et frais. À proximité ne doivent pas être stockés les substances et les produits qui se caractérisent par leur grande volatilité. Lors de lale stockage des capsules à l'air, sans emballage, адсорбционная la capacité peut considérablement diminuer.

Tous depuis l'enfance familier comprimés noir de charbon actif. Maintenant, l'industrie pharmaceutique lance ce médicament dans les capsules, qui ne fait qu'accroître l'efficacité. Avant le début de la réception, vous devez examiner attentivement les instructions, où sont clairement établis des contre-indications, les effets secondaires et les conditions d'admission.