Enterosgel: forme de libération pour les enfants et les adultes

La purification de l'organisme doit régulièrement à chaque personne, indépendamment de l'âge. Pour ce but appliquent absorbants, qui est éliminé de l'organisme des substances toxiques de l'alcool, les médicaments, les allergènes et les produits du métabolisme. Enterosgel est unique adsorbant électorale activité. Il contribue à la purification de l'intestin de la microflore pathogène, les virus, les toxines, les déchets et d'alcool utiles de la microflore et de nutriments tout à fait ne sont pas affectés. Le médicament est disponible sous deux formes – gel et des pâtes. Enterosgel gel ou de la pâte de mieux, quel médicament de donner la préférence.

Dans quels cas vous devez prendre enterosgel

Enterosgel montre à prendre lors de diverses maladies pour lesquelles il existe une intoxication. À ces états sont:

  • L'empoisonnement de mauvaise qualité des aliments, des plantes toxiques, d'alcool ou de médicaments.
  • La maladie est de nature allergique, y compris l'eczéma chez les enfants d'âge différent.
  • Une variété d'infections, qui sont accompagnés d'un trouble de la digestion et de la formation excessive de gaz.
  • Dysbactériose, qui est apparu pour des raisons différentes. Notamment à cause du traitement à long terme des médicaments antibactériens.

En outre, l'hydrogel est prescrit pour d'autres maladies, qui sont accompagnés par des symptômes d'intoxication aiguë. Le médicament commence à agir presque immédiatement après l'application, donc l'état du patient est facilitée rapidement.

Enterosgel déjà entièrement prêt à l'emploi, il n'est pas nécessaire de broyer ou dilué avec de l'eau.

Formes de la libération

Il existe deux formes de publication энтеросгеля, qui ne sont pas de la guérison des caractéristiques de la pâte et de gel.

Le gel le plus souvent prescrits pour le traitement de patients adultes. Ce médicament est disponible dans de grands pots en plastique avec un un couvercle. Ressemble à la substance gélatineuse, sans odeur et sans saveur, avec un peu de traits morceaux de tailles et de formes. Avant de recevoir la bonne quantité d'adsorbant sont élevés dans une petite quantité d'eau, puis boire.

La pâte est produit dans les tubes, il ressemble à un blanc homogène de la substance. Également n'a pas d'odeur et de goût. La pâte peut prendre forme, et de pré-multiplication d'un petit volume d'eau, pour faciliter la réception.

Il existe une forme de libération de médicament pour les enfants – c'est la pâte qui a un arrière-goût sucré. L'odeur de ce médicament n'est pas. La forme semblable de l'hydrogel préfèrent et de nombreux patients adultes. La réception de ce médicament extrêmement facile. Douce la pâte n'est pas recommandé de prendre de tels groupes de patients:

  • bébé jusqu'à un an;
  • les femmes enceintes et allaitantes;
  • les gens qui sont sujettes à l'obésité;
  • les gens, dont les différentes formes de diabète.

Enterosgel est efficace sorbant, qui pénètre dans le tube digestif, absorbe en douceur et élimine les toxines, la plus grande partie de среднемолекулярной de la structure.

Un hydrogel n'est pas absorbé dans l'intestin et ne pénètre pas dans le sang, s'affiche dans une forme non modifiée avec des substances nocives.

Comment prendre le médicament

Avant de prendre le sorbant sous la forme d'un gel, d'une bonne quantité de médicament mesurent et dilués dans un petit volume d'eau, bien frotter morceaux.

Le médicament, qui est disponible sous forme de pâte, vous pouvez prendre une forme, le tout arrosé avec de l'eau, et vous pouvez également dissous dans un petit volume de liquide de l'eau, de thé ou de jus.

Les petits enfants enterosgel sont élevés dans un киселе ou en purée, les enfants boivent du médicament est beaucoup plus élevé.

En dehors de la dépendance du type de préparation prennent enterosgel 3 fois par jour. Il est conseillé de respecter au moins heure de pause entre l'adoption de la nourriture et des médicaments.

Une dose unique est attribué à un médecin individuellement et peut varier en fonction de la gravité de la maladie et de l'âge du patient. Dans les instructions prescrites standard de dosage, qui peuvent être suivies, si votre médecin n'a pas prescrit une dose:

  • Грудничкам jusqu'à un an prescrit une cuillère à café de médicament par jour, qui se divisent en 4 doses.
  • Miettes de l'âge d'un an jusqu'à 3 ans prescrit par 0,5 cuillère à café de 4 fois par jour.
  • Enfants de 3 à 7 ans prescrit par cuillère à soupe энтеросгеля nuit, lorsque ce médicament est divisé en 3-4 fois.
  • Les enfants de 7 à 14 ans sont prescrits par incomplète cuillère à soupe de sorbant à 4 fois par jour.
  • Les adolescents qui ont atteint 14 ans, et des adultes boire une cuillère à soupe d'un médicament pour le 3 fois par jour.

Si la maladie est très difficile, il est possible de doubler la posologie d'un médicament dans les premiers jours du traitement.

Le plus souvent un traitement ne dépasse pas deux semaines. Si nécessaire, une nouvelle cure. Un allongement de la réception, il est recommandé lors de la cirrhose du foie ou un ictère obstructif.

La limitation de la posologie pour les adultes ne doit pas dépasser 45 grammes, pour les enfants de moins de 7 ans – de 20 grammes.

Avec les maladies respiratoires aiguës peut se gargariser avec une solution энтеросгеля. Pour ce faire, dissoudre une cuillère à soupe de la préparation dans un verre d'eau.

Les effets secondaires de l'

Malgré la relative sécuritéd'un médicament, à l'occasion, peuvent apparaître des effets secondaires:

  • nausées;
  • la distension de l'abdomen;
  • des réactions allergiques.

Si la personne a une maladie grave du foie et des reins, chez lui après les premières prises du médicament apparaît persistante de dégoût.

Quelle forme энтеросгеля choisir pour le traitement dépend de vos préférences personnelles. Nid le plus pratique pour donner un doux gel, les adultes peuvent prendre n'importe quelles formes.