Aide-t-smecta de brûlures d'estomac

Parfois, une personne est interdit de prendre des médicaments ou vous n'avez pas souhaité, médicament efficace. Naturellement, une fois le reflux du contenu de l'estomac rares fera de consulter un médecin et puis venir à l'aide de la plus sûre des méthodes de traitement.

Etant absolument un médicament naturel, est-il capable d'aider smecta de brûlures d'estomac ou c'est juste un coup marketing, obligeant à acheter une sucette au lieu de médicaments?

Qu'est-ce que les brûlures d'estomac

Pour comprendre, aide-t-smecta de brûlures d'estomac, vous devez comprendre comment ressenti ce symptôme et pourquoi il apparaît généralement. Brûlures d'estomac est une sensation subjective de brûlure de l'œsophage, qui se produit en raison du rejet de la petite quantité d'acide de l'estomac à travers le sphincter interne à l'étage.

Très souvent, le symptôme disparaît spontanément après la consommation d'une petite quantité d'eau chaude,mais peut déranger un certain temps.

Les principales causes de brûlures d'estomac:

  • de mauvaises habitudes (alcool, tabac);
  • gras, rôti, salé alimentaires;
  • la boulimie;
  • le sommeil immédiatement après un repas;
  • prolongée de la tension nerveuse;
  • la consommation excessive des produits acides;
  • la grossesse.

Jusqu'à ce que ne sera pas éliminé toutes les causes du rejet de l'acide dans l'œsophage, la prise de médicaments n'a pas de sens. Ils ont seulement le temps de купируют symptômes, qui apparaît après un certain temps encore.

La composition des médicaments, les indications et le principe de l'action

Smecta est un gaz incolore en poudre pour la préparation de la pâte, préemballés dans des sachets de 3 grammes. A exprimé le goût de la vanille et de l'écorce d'orange отдушку. Est противодиарейным médicament. Sur l'emballage, on peut lire que le médicament aide de la diarrhée, des brûlures d'estomac et les ballonnements.

Les indications de la réception des fonds sont les suivants:

  • la diarrhée aiguë ou chronique tout de la genèse (allergique, infectieuse ou médicamenteuse);
  • l'élimination des symptômes de la maladie des organes GASTRO-intestinaux (diarrhée, brûlures d'estomac, ballonnements, nausées).

Le médicament est autorisé à manger pour les enfants à la naissance, les femmes enceintes et allaitantes. Les contre-indications sont occlusion intestinale, d'intolérance au fructose, de l'insuffisance saccharase ou de la sensibilité à l'un des composants entrant dans la composition des médicaments.

Très souvent, смекту est prescrit pour les nourrissons à soulager la condition, lorsque le système digestif n'est pas encore établie.

Le principal ingrédient actif est смектит диоктаэдрический. Il a un peu d'action sur la muqueuse de l'appareil digestif, parmi lesquels:

  • enveloppante protège la muqueuse de l'exposition;
  • адсорбирующее – lie et affiche le corps des toxines, de gaz et autres substances;
  • гастропротективное – forme un film sur les parois de la muqueuse;
  • противодиарейное – aide à arrêter la diarrhée tenace.

Смектит диоктаэдрический protège la muqueuse de l'estomac de la plupart des stimuli externes: produits de décomposition, des traces de microbes, acide, sels et d'autres substances nocives pour l'appareil digestif de substances.

Conclusion

Smecta est capable de fournir de l'aide lors des fortes crises de reflux acide. Elle soulage les sensations désagréables dues aux troubles du tractus gastro-intestinal. Cependant, pleine de traitement avec ce médicament est impossible à réaliser. Le médicament permet juste de couper les symptômes, qui apparaissent à cause de maladies graves.

Il ya beaucoup de gens qui croient смекту inefficace. Cela s'explique par le fait qu'il est entièrement composé de composants naturels et, en effet, apporte une douce action. Si les symptômes est palpable, et les brûlures d'estomac accompagnées de nausées ou de vomissements, le médicament est guère capable de soulager l'état.

C'est pourquoi les médecins recommandent de prendre Смекту comme adjuvant à la thérapie primaire. Si après sa consommation symptômes restent ou disparaissent, mais bientôt apparaissent de nouveau, il faut passer par un examen de la gastro-entérologue. L'automédication dans ce cas, l'usage ne sera pas.