Home / Assistance après l'intoxication à la maison / Possibilité d'empoisonnement: les rgles de l'accueil, de la dose / Sorbant suture polysorb course MP: qu'est-ce que et comment le prendre

Sorbant suture polysorb course MP: qu'est-ce que et comment le prendre

Suture polysorb course MP – moderne, médicament, possédant un large spectre d'action. Grâce à ses absorbant propriétés, il absorbe efficacement les toxines dans le corps, successivement dérivant de l'intestin toutes ces substances nocives. L'outil lui-même ne pénètre dans la circulation sanguine et n'est pas absorbé dans les départements de l'intestin. Le principal avantage de la drogue – sa polyvalence. En effet, l'action полисорба ne se limite pas aux agents pathogènes, et s'applique à tous les types de substances exogène et endogène d'origine, qui peuvent nuire à la santé. Considérons la suite, que la suture polysorb course MP traite, n'est pas nocif-t-il et quels sont les schémas de la réception est à respecter dans chaque cas.

La composition et la forme de la libération du médicament

Suture polysorb course a monocomposant de la composition. En tant que seul principe actif agit высокодисперсный dioxyde de silicium, ayant des propriétés d'absorption et de désintoxication. Le médicament est disponible uniquement dans la forme de poudre de couleur blanche pour la préparation de la pâte, sans aucune odeur. La poudre emballé dans des contenants de plastique de taille différente ou de petits sachets contenant une dose unique d'un médicament.

Le nom original du médicament – suture polysorb course MP. Parfois, vous pouvez rencontrer le nom sans le préfixe MP à la fin. Mais en fait, il s'agit d'une seule et même l'outil, et la réduction s'applique uniquement pour la commodité de la prononciation.

L'effet de la drogue et des indications

Suture polysorb course est un absorbant d'origine chimique, caractérisé par une grande efficacité en ce qui concerne les toxines d'origine différente. Le dioxyde de silicium est plus puissant сорбционным par l'action des substances (метилкремниевая acide, le charbon actif ou la lignine). Et grâce à la forte activité contre les poisons et les processus d'élimination de l'organisme, детоксикационный l'effet se manifeste dans des délais plus courts que dans le traitement d'autres médicaments.

Un autre positif de la qualité de la drogue – sa polyvalence dans l'impact sur les toxines. Suture polysorb course MP aussi est active en matière de exogènes de substances toxiques et de produits de dégradation formés dans le cadre des processus métaboliques dans le corps. En général, le médicament utilisent pour les toxines du type suivant:

  • la microflore pathogène (virus des cellules, des bactéries, des micro-organismes fongiques) et продуцируемые lui des substances toxiques;
  • les allergènes alimentaires;
  • des médicaments;
  • les métaux lourds et leurs composés (sel);
  • les substances radioactives;
  • les poisons chimiques d'origine végétale;
  • l'éthanol et les produits de sa décomposition;
  • une quantité excessive de cholestérol, билирубинемия;
  • l'urée.

Compte tenu de la polyvalence du médicament, les indications de sa réception ne sont pas limités à de légères des intoxications intestinales. Ainsi, dans de nombreux pays, la suture polysorb course est inclus dans le schéma de traitement de nombreuses maladies, y compris l'infection virale du type de la grippe et le rhume. Cette approche globale de traitement permet de réduire considérablement la durée de la maladie et de faciliter son cours.

Selon les instructions d'utilisation, les indications de la réception полисорба comprennent:

  • l'intoxication aiguë chez les adultes et les enfants indépendamment de l'étiologie;
  • intestinaux, des maladies infectieuses causées par l'influence de la microflore pathogène;
  • une intoxication alimentaire lors de la consommation infectée ou de retard des produits;
  • le trouble de la digestion, le déséquilibre de la microflore de l'intestin;
  • les maladies inflammatoires, portant purulent, provoquant une toxicité de l'organisme;
  • l'intoxication aiguë dégâts toxiques (poisons, des médicaments, de l'éthanol, de mercure et d'autres);
  • pour la prévention de la diathèse, les allergies alimentaires, la dermatite atopique;
  • dans le cadre du traitement d'hépatite virale de type et de l'ictère pour réduire la concentration de bilirubine;
  • la pathologie des reins, insuffisance rénale lors de l'augmentation de la concentration de substances azotées dans le corps;
  • comme la prévention des intoxications dans des conditions néfastes de la production.

Si l'on considère la situation dans son ensemble, alors la prise de полисорба justifiée dans toutes les conditions, accompagnées des symptômes d'intoxication d'une intensité différente.

Mode d'emploi

Le dosage de la poudre et la durée du traitement dépend du type de la maladie et l'âge du patient. Prennent la poudre à l'intérieur, préalablement dilué nécessaire à sa quantité dans l'eau. Il est recommandé de préparer la solution juste avant de manger, en cas de besoin de stockage de produits finis de la suspension pendant un court laps de temps (au réfrigérateur). Absorbant suture polysorb course dans les comprimés n'est pas disponible.

La poudre sèche, sans l'élevage est interdit de consommer de la!

Prendre le sorbant est nécessaire à l'heure avant le repas ou après une heure et demie après. Dans le traitement des allergies alimentaires de l'illustre la technique au moment des repas. L'accueil simultané полисорба avec d'autres médicaments est possible uniquement si les intervalles de temps (au moins 1 heure).

Pour le calcul de la dose nécessaire de prendre en compte le poids du patient, qui va prendre de la drogue. En tant que dimensions de la cuve standard de salon de thé et salle à mangerune cuillère. Dans 1 c. à cheval contient 1 g de drogue, dans 1 cuillère à soupe de haut – 3 g d'un médicament. Recommandée la dose pour un enfant est de 1 cuillère à soupe de, pour un adulte – 1 cuillère à soupe de Valeurs sont approximatives et peuvent être corrigés par le médecin en fonction de la maladie et de la gravité des symptômes. Cas de surdosage avec la poudre absorbante inconnus.

La posologie recommandée selon les annotations et en fonction du poids du patient est présentée dans la table.

Poids La dose recommandée de la poudre de suture polysorb course MP La quantité d'eau pour la préparation de la suspension
10 kg et moins 0,5-1,5 c. au cours de la journée 50 ml
de 11 à 20 kg 1 c. à chaque 50 ml
de 21 à 30 kg 1 c. à cheval sur les 70 ml
de 31 à 40 kg 2 c. à cheval sur les 100 ml
de 41 à 60 kg 1 cuillère à soupe à cheval sur les 100 ml
60 kg et plus 2 cuillères à soupe à cheval sur les 150 ml

Schéma de traitement et la durée du cours dépendra de la lecture à l'accueil de la prparation. Dans certains cas, afin de soulager les symptômes de l'intoxication et de la normalisation de l'état du patient peut être de quelques jours, dans d'autres, la réception полисорба doit être prolongée jusqu'à 2 semaines. Si nécessaire, un traitement passent à nouveau.

En présence de la déposition d'un taux de réutilisation de la prise d'un médicament suture polysorb course MP est effectué uniquement après la pause de deux semaines.

L'intoxication alimentaire

En temps opportun de la purification de l'organisme contre les micro-organismes pathogènes, de toxines et de substances toxiques lors de la phase aiguë une intoxication alimentaire – phase obligatoire de traitement. Et pour un effet maximum, il est recommandé de commencer le traitement avec le lavage de l'estomac, afin d'éviter l'absorption dans le sang n'est pas encore propagé de l'infection. Pour le lavage à 1% d'une solution aqueuse полисорба pour les enfants et 2% solution pour adultes (1-2 c. par 100 ml d'eau). Plus tard 3 heures après le lavage, le sorbant suture polysorb course sont à l'intérieur selon la posologie (2 cuillères à soupe pour un adulte). Restant 2 cuillères à soupe de poudre divorcent par l'eau, et le fini de suspension divisent en plusieurs prises à des intervalles de 1,5 heures.

Dans les formes sévères de la maladie après 6 heures il faudra un lavage d'estomac. Dans ce cas, ce médicament est effectué selon le schéma standard 2-3 fois par jour 1 cuillère à soupe à cheval. Le deuxième jour de traitement se poursuit supplémentaire de purification de l'estomac. En fonction de l'état du patient la durée de la prise d'un médicament peut être augmentée jusqu'à 5 jours.

En plus de la réception de la drogue il est recommandé de boire de grandes quantités de liquide pour restaurer l'équilibre de l'eau et la prévention de la déshydratation due à la diarrhée.

Une infection intestinale

Parmi les agents pathogènes les infections intestinales sont les staphylocoques, les salmonelles, les virus et les champignonsqui pénètrent dans l'organisme en cas de non respect de l'hygiène des mains et de la consommation de produits contaminés. C'est l'ensemble des différentes maladies affectant inférieures de l'appareil digestif. Les symptômes communs d'infection, des vomissements, de la diarrhée et de la fièvre. Le traitement est choisi en fonction du type de la microflore pathogène, il peut comprendre la réception d'antiviraux, antifongiques ou antibactériens. Mais le principal point de la thérapie reste la prise de sorbants, aident à nettoyer le corps des toxines et de supprimer les symptômes de l'intoxication.

Lorsque intestinale aiguë de l'infection dans les premiers jours d'une suture polysorb course MP est accepté par 1 cuillère à soupe toutes les heures. Maximum de la dose journalière admissible pour l'adulte laisse 5 c. l. de la drogue. Le lendemain, il réduit le nombre d'allers – 4 fois. Le troisième jour après l'évaluation de l'état du patient le médicament est annulé. Si nécessaire, un traitement peut être prolongé de 3 jours selon le schéma standard (trois fois par jour).

L'hépatite virale et le sorbant dans le cadre d'un traitement

L'intoxication de l'organisme – l'un des plus grands symptômes de la violation du foie. La stagnation de la bile et la destruction des cellules deviennent la cause de l'accumulation de poisons. Dans le même temps, la prise de ce médicament suture polysorb course MP vous permet d'éliminer efficacement les toxines, avertissant l'empoisonnement des produits de décomposition. Cela donne la possibilité de réduire la durée de l'hospitalisation d'un patient sur 5 à 7 jours.

Pour atteindre le maximum de l'effet de suture polysorb course après le repas, il est recommandé de prendre dès les premiers jours de la maladie. Le taux de traitement est de 7 à 10 jours, à condition de recevoir trois fois par jour. Seule la posologie de ce médicament doit correspondre au poids du patient (3 à 5 g de poudre).

Le syndrome de l'insuffisance rénale chronique

En tant qu'outils pour le traitement de l'insuffisance rénale suture polysorb course CHM aide à nettoyer le sang de composés azotés. Dans cette situation, le médicament recommandé de prendre des cours. La durée moyenne d'un cours est de 1 mois, la répétition est possible après la pause de deux semaines. Les moyens de l'application, le dosage de la poudre correspond à la pondération et l'âge du patient.

Similaire à un service de l'organisme de toxines est nécessaire pour améliorer l'état du patient, réduisant la manifestation des principaux symptômes de l'insuffisance rénale. La prise du médicament entre les sessions de l'hémodialyse permet d'augmenter la durée de la période d'entre lesles procédures.

Le traitement de la grippe et le rhume

Nous avons la nomination d'absorbants en cas de rhume, n'a pas reçu une large diffusion dans la pratique médicale. Car ils ne guérissent pas de l'infection sous-jacente. Cependant modernes, les pays européens utilisent déjà сорбирующие des médicaments pour les toxines produites en raison de vie des virus. Cela permet d'éviter le caractère cyclique de l'aspiration de poisons dans le sang au cours du développement de la maladie, ce qui permet de limiter la température, la charge sur le système immunitaire et la guérison survient dans des délais plus courts.

Le taux d'admission полисорба en cas de rhume, est de 7 jours. Le dosage pour les enfants et les adultes correspond à la table. Boire la poudre doit être trois fois par jour.

Compte tenu de la large spectre d'action, lorsque le traitement de la grippe et le SRAS est recommandé de prendre suture polysorb course MP. Les analogues de la drogue peuvent s'avérer inefficaces contre des produits de dégradation.

Intoxication alcoolique

L'intoxication alcoolique – un état grave, causée par de l'éthanol et de ses produits de dégradation dans l'organisme. Un niveau d'intoxication peut varier en fonction de la quantité de l'alcool et de la durée d'utilisation.

Lors de la похмельном le syndrome de standard et de l'adulte, la dose полисорба prescrit 5 fois par jour dans les premiers jours après la fête, et à 4 fois par jour sur les points suivants. Lors de la sortie de l'arrière afin de soulager les symptômes du syndrome de sevrage et de prévention de l'alcool du dlire le médicament est administré 3 fois par jour 1,5 c. l. la Durée du traitement est de 7 à 10 jours.

Suture polysorb course en pédiatrie

Suture polysorb course MP n'a pas l'âge de contre-indication, le cas échéant peut être administré aux enfants avec le mois d'âge. Mais beaucoup se demandent comment prendre suture polysorb course pour les enfants. Comme les adultes le traitement, ce médicament doit être en conformité avec la catégorie de poids de l'enfant. À un poids faible chez les nourrissons utilise un schéma de calcul: le nombre de kilogramme/10. Le résultat – la quantité de poudre en grammes pour une dose. Tout au long de la journée, le sorbant prennent trois fois par heure jusqu'à l'alimentation ou un an et demi après.

Les plus courantes des indications dans la pratique pédiatrique – l'eczéma, la dermatite atopique et intestinaux, causée par une perturbation de l'équilibre de la microflore. Le principal avantage de полисорба – liaison et d'élimination des agents pathogènes dans les départements de l'intestin sans effet sur la microflore utile de l'enfant. Cela permet d'obtenir un sorbtsionnogo effet tout en évitant le développement de dysbiose.

Pour les nourrissons en poudre absorbante peut être dilué dans le lait maternel. Les enfants en bas âge pour la préparation de la suspension sont autorisés à utiliser des jus de fruits sans pulpe ou d'autres boissons naturels faits maison (jus, compote).

Traitement des intoxications intestinales pendant la grossesse et l'allaitement

Appliquer le sorbant suture polysorb course dans une période de gestation de l'enfant et l'allaitement est possible, mais uniquement si vous disposez des témoignages en tant que filiale de la méthode de traitement de l'infection. Le fait que le médicament a la capacité de pénétrer le corps avec des toxines combinaisons de plusieurs vitamines et de calcium. Et, si nécessaire, un traitement médicamenteux de la future mère montre l'apport supplémentaire d'un vitaminique complexe pour récupérer perdu des oligo-éléments.

Au cours de la grossesse correction du dosage et de la multiplicité de réception n'est pas réalisée, et le traitement est effectué selon le schéma standard. La durée de la consommation ne devrait pas dépasser deux semaines, et après l'élimination des symptômes de l'empoisonnement le traitement doit être interrompu. Dans ces conditions, le sorbant n'a pas d'impact négatif sur la santé de la future mère et le fœtus. Plus de cours de longue durée ne sont pas valides.

Si la grossesse se déroule à la toxicité, s'applique un schéma standard de la prise du médicament. Durée de la formation – 14 jours. Si nécessaire, la réadmission полисорба est possible après une pause de 3-4 semaines. Mais, souvent, un taux assez pour le soulagement des symptômes de la toxicité et de leur prévention.

Traitement de l'acné et l'acné à l'aide de l'agent de sorption

L'acné est le résultat d'un mauvais fonctionnement de l'organisme, de la faiblesse de l'immunité locale et de violations des processus métaboliques. La normalisation de la microflore de l'intestin et de la purification des toxines – obligatoire le traitement de l'acné à n'importe quel âge, la réception de l'adsorbant contribue à ce que la peau sera mieux. Et suture polysorb course MP fait face à cette tâche, avertissant de la pénétration de substances toxiques dans la circulation sanguine générale.

Le traitement полисорбом permet d'éliminer le processus inflammatoire dans la peau et à réduire la manifestation d'acné. Pour obtenir des résultats optimaux, nous vous recommandons de suivre 2 cours avec une pause de 7 jours. La durée d'un seul traitement de l'acné est de 14 jours. Dans cette période de suture polysorb course de l'acné, il est recommandé de prendre trois fois par jour 1 cuillère à soupe

Pour complètement se débarrasser de l'acné et d'améliorer la couleur de la peau, il est utile de combiner interne de la réception de l'adsorbant à l'extérieur de son utilisation dans une forme de masques. Pour préparer le masque, il est nécessaire de diluer 1 cuillère à soupe de poudre de l'eau jusqu'à une épaisseur de pâte. Le mélange, appliquer sur le visage, laisser reposer pendant 20-30 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Un tel nettoyage de masque pour la peau grasse, il est recommandé de le faire une fois par semaine. Les propriétaires de la peau sècheune pause entre les procédures devraient augmenter jusqu'à 10 jours.

Le sorbant comme une partie d'un régime minceur

Dans la lutte pour une silhouette mince, la purification de l'intestin jouent un rôle particulier. Aide à l'élimination des déchets et des toxines de l'organisme permet de se débarrasser de quelques kilos sans dommage pour la santé. Mais indépendant de la réception de l'adsorbant ne donnera pas la persistance du résultat, si nous négligeons un régime, une bonne alimentation et l'exercice physique.

Suture polysorb course MP minceur est un outil dans la lutte contre le surpoids. Il aide à nettoyer les intestins des toxines et des produits de dégradation des cellules graisseuses, ce qui accélère le processus de perte de poids. La combinaison de l'adsorbant et de l'alimentation permettent d'améliorer l'effet de la perte de poids dans 1,5-2 fois, de minimiser les complications possibles de la dur de l'alimentation.

Beaucoup de femmes intéresse, combien de jours prendre le sorbant pour atteindre le résultat souhaité. La minceur de la poudre de suture polysorb course MP correctement pris deux fois par jour par 2 c. préalablement dilué dans l'eau. La durée du traitement est de 10 jours. Après une semaine d'interruption, le cours est nécessaire de répéter. Cela vous permettra de perdre encore quelques kilos et fixer le résultat.

Les effets secondaires et contre-indications

Comme tout autre médicament, suture polysorb course MP a ses contre-indications à l'emploi. Ainsi, le traitement adsorbant est interdit dans ces états:

  • ulcère duodénal dans la période d'exacerbation;
  • l'ulcère de l'estomac;
  • atonie (violation du tonus musculaire) de l'intestin;
  • les saignements dans les départements de l'appareil digestif;
  • une intolérance individuelle de dioxyde de silicium.

Des cas de surdosage adsorbant sont inconnus. Les effets secondaires de la réception de la poudre est également très rares. Peut-être la manifestation de диспепсических les symptômes de la constipation ou des réactions allergiques.

Le sorbant peut contribuer à une violation de l'absorption du calcium et des vitamines. Par conséquent, si nécessaire, le traitement par suture polysorb course CHM cours de plus de deux semaines est généralement recommandé l'apport supplémentaire d'un multivitamine complexes.

Suture polysorb course MP est un médicament sûr et possédant une grande efficacité et une action rapide. Et de nombreux commentaires positifs confirment les informations du fabricant. Mais rappelez-vous que le choix en faveur de tel ou tel médicament doit faire un spécialiste, en prenant compte des indications.