Home / Assistance après l'intoxication à la maison / Possibilité d'empoisonnement: les rgles de l'accueil, de la dose / Comment faire регидрон à la maison: recettes de la composition

Comment faire регидрон à la maison: recettes de la composition

Регидрон – un médicament qui permet de restaurer rapidement le liquide dans le corps, de reconstituer l'équilibre nécessaire d'électrolytes et de substances. Utilisé en cas de forte déshydratation de l'empoisonnement, de la fréquence et de grandes activités physiques, sportives. Similaire à un médicament doit être dans chaque maison une armoire à pharmacie. Également l'outil recommandé à l'ordinaire de la réception lors de la fréquence et de la haute physiques, de surchauffe, гипергидрозе. Регидрон n'a pratiquement pas de contre-indications, il peut donc être attribué à tout le monde sans exception – les adultes, les enfants, les femmes enceintes et allaitantes.

Maison регидрон

Les cas d'empoisonnement et de la diarrhée se produisent assez souvent, surtout au printemps et en été. Si la main n'est pas, pas de problème, simplement il est important de connaître quelques recettes simples, comment faire регидрационные médicaments à la maison. Si vous n'avez pas le регидрона, la composition de préparer votre maison est simple et accessible à tous. Même dans des conditions de terrain, vous pouvez trouver facilement tous les composants, surtout, de savoir exactement comment préparer l'outil, sa composition et les proportions et que vous pouvez remplacer регидрон.

Pour la cuisson besoin le plus simple des ingrédients – du sel, du sucre, de la soude. Ces composants sont à portée de main presque toujours et dans chaque maison.

La composition normale d'un médicament pour la restauration de l'équilibre électrolytique est assez simple, c'est le chlorure de sodium et de calcium, et simple – le sel et le bicarbonate de soude, le citrate, le glucose. Pas la peine au moment de la prise d'un médicament de manger des aliments avec beaucoup de saccharose. Cela peut réduire les effets positifs à zéro.

Recommandations à la réception

La solution de déshydratation, vous devez prendre correctement, vous ne pouvez pas combiner avec d'autres drogues médicinales médicaments et certains aliments.

Vous ne pouvez pas ajouter quoi que ce soit pour améliorer le goût регидрационного de la solution, même si l'enfant refuse de prendre le médicament.

Home регидрон, ainsi que drugstore, vous devez prendre correctement. Immédiatement après l'intoxication ou dès les premiers symptômes désagréables il est recommandé de boire au moins 500 à 700 ml de solution. Dans l'idéal, le calcul se fait selon le schéma – 1 kg de poids boivent de 10 ml (utilisé pendant la première heure).

Après la dose est réduite de moitié, de continuer à boire le médicament nécessaire à la normalisation de l'état. Pour les enfants de plusieurs autres calculs – 1 kg de poids de 25 à 60 ml de l'amélioration De la santé de la quantité de médicament diminue jusqu'à 5 ml par kilogramme.

Recettes

Recettes de préparation de la solution pour le comblement de l'équilibre hydro-électrolytique n'est pas beaucoup, parce que, en fait, dans la composition du fonds peut entrer en seulement quatre composantes – sel, bicarbonate, le sucre et l'eau. Différents peuvent être que le dosage des composants et les moyens de la consommation reçu des médicaments.

Recette n ° 1

C'est une recette qui permet de préparer une solution utile, même dans des conditions d'urgence. Prenez 200 ml d'eau pure, de préférence bouillie et filtrée, de dissoudre 5 grammes de sel et autant de sucre. Prendre dans ces mêmes doses, comme un drugstore médicament.

Recette n ° 2

Sur un demi-litre d'eau il faut prendre deux cuillères à soupe de sucre, un quart de cuillère à café de bicarbonate de soude et autant de sel. Aussi bien mélanger et boire selon les recommandations. Cette solution saline sera beaucoup mieux et plus rapide de travailler sur le corps en raison de la teneur dans la composition de la soude.

Recette n ° 3

Un peu différente de la première. Vous devez simplement séparément dissoudre le sel et le sucre une cuillère à soupe par litre d'eau. Prendre les solutions de la file d'attente toutes les dix minutes. Vous pouvez également faire deux pots dans une la solution sode, et de l'autre le sel. Si vous souhaitez vous faire des регидрон à la maison pour un enfant, il suffit de mélanger dans un verre avec de l'eau 1 cuiller à soupe de sucre, la moitié du sel et de la soude.

Une solution saline à izioum

Si vous avez le temps, vous pouvez préparer une solution saline sur la base de décoction de raisins secs. Pour ce faire, les raisins secs dans une quantité de 100 g cuite à point dans de l'eau pendant une demi-heure, le bouillon filtré et ajoute tous les mêmes composants le sel, le sucre et le bicarbonate de soude.

Le mélange obtenu est fait bouillir pendant trois minutes et laissez refroidir à température ambiante, vous pouvez maintenant utiliser pour le traitement.

Si besoin d'aide d'urgence, le faire cuire à domicile регидрон sans raisins secs. Stocker n'importe quelle solution vous ne pouvez pas plus d'une journée à des températures fraîches et dans un lieu sombre.

Les propriétés de base et recommandations

La déshydratation est très dangereux pour l'organisme, en particulier pour les enfants, c'est pourquoi les symptômes d'une intoxication, des vomissements, on ne peut pas laisser les choses suivre leur cours. Le mieux en cas de diarrhée ou s'vomissements immédiatement appeler une ambulance. Il est conseillé de commencer l'accueil de tous les médicaments nécessaires immédiatement, car dans le processus de vomissements et de diarrhée, la déshydratation et la perte de nutriments par l'organisme de se produire assez rapidement.

Maison de la drogue et de drugstore ne sont pas le principal traitement, souvenez-vous en! Si une intoxication désagréable et les symptômes associés, il est nécessaire de chercher la cause et l'éliminer.

Регидрон est utilisé exclusivement pour la restauration de l'équilibre électrolytique, mais ça ne guérit pas de l'empoisonnement et n'émet pas de substances toxiques de l'organisme, la réception d'de médicaments est nécessaire, mais dans les intervalles avec la prise de la saumure.

Регидрон n'est déjà anodin médicament, en cas de dépassement de la dose ou lors de la mauvaise préparation de la solution peut causer d'importants dommages à l'organisme, de même il existe certaines contre-indications dans lesquelles la prise de ce médicament est limitée à la ou il est totalement interdit. On ne peut pas le donner à des patients dans un état d'inconscience, en cas de tension artérielle, ainsi que lors d'une forte et persistante des vomissements. Aussi les contre-indications sont le diabète, colique néphrétique, occlusion intestinale. Les enfants devraient s'échappait de la réception, de ne pas boire la solution à petites gorgées. C'est la réception d'une solution de petites portions permettra d'éviter la prochaine crise de vomissements et le plus rapidement possible restaurera dans le corps manque de toutes les substances nécessaires.

Médicaments similaires

En dehors de регидрона, vous pouvez acheter dans une pharmacie et d'autres similaires sur la composition des médicaments, qui est pratiquement impossible à distinguer de l'original:

  • «Нормогидрон»;
  • «Орсоль»;
  • «Регидрон Optim»;
  • «Re-Sel»;
  • «Электрал».

Регидрон doit être en permanence dans la pharmacie, en cas de situations imprévisibles rapidement et sans problème utiliser de la poudre et de préparer une solution. Si les fonds de la maison n'était pas, en cas d'urgence, utilisez des recettes et assurez-vous de contacter votre médecin.