Home / Assistance après l'intoxication à la maison / Possibilité d'empoisonnement: les rgles de l'accueil, de la dose / Suture polysorb course en cas de diarrhée chez les adultes et les enfants

Suture polysorb course en cas de diarrhée chez les adultes et les enfants

Avec un trouble de l'intestin et de la diarrhée périodiquement pour faire face à chaque personne. L'intensité et la nature de la chaise d'incidence sur l'état et le bien-être. Suture polysorb course en cas de diarrhée chez les adultes et les enfants permet d'éliminer rapidement le symptôme, suspend la déshydratation de l'organisme. Le médicament est sans danger pour les patients de tout âge, affaibli et les personnes âgées.

Qu'est-ce que suture polysorb course, ses propriétés chimiques

Suture polysorb course est un sorbant, une substance qui absorbe le tractus GASTRO-intestinal des éléments toxiques, les poisons, les gaz. Sa surface le médicament entre dans une réaction chimique avec la empoisonner les particules, les lie et affiche le corps.

Suture polysorb course est une poudre de dioxyde de silicium, mouvant de la structure, sans odeur, avec une nuance d'un bleu. D'adsorption de surface est de 400 m2 pour 1 g de substance.

En se trouvant dans l'intestin, le dioxyde de silicium forme un complexe chimique des toxines, des antigènes, des produits du métabolisme. Il fixe sur sa surface les particules nocives et évacue de l'appareil digestif. Lui-même suture polysorb course excrété inchangé, n'est pas absorbé dans le mucus et de sang.

Les propriétés pharmacologiques du médicament:

  • adsorber les substances toxiques, micro-organismes pathogènes;
  • a дезинтоксикационное action sur l'ensemble du corps;
  • n'a pas d'incidence sur la composition de la flore intestinale bénéfique;
  • ne provoque pas de dommages mécaniques gluant puis;
  • n'a pas d'incidence sur le processus de la digestion, de la motilité et de la motricité GASTRO-intestinale.

Suture polysorb course est prescrit pour les toxines, poisons, les bactéries pathogènes de l'organisme, ainsi que pour l'élimination des symptômes tels que la diarrhée, des vomissements, des nausées. Les principales indications lors de la dyspepsie et de la diarrhée:

  • alimentaires токсикоинфекции;
  • infections aiguës de la maladie;
  • empoisonnement aux champignons, herbes sauvages;
  • intoxication alcoolique;
  • troubles fonctionnels GASTRO-intestinaux.

Suture polysorb course est conçu pour la réception à l'intérieur (par voie orale). La quantité nécessaire de poudre diluée dans 100 à 150 ml d'eau. Prêt de suspension prennent 1 heure avant les repas ou entre les repas, à jeun. La solution reconstituée peut être conservée au réfrigérateur 2 jours.

Suture polysorb course on ne peut pas boire simultanément avec d'autres médicaments, comme sorbant réduit leur pharmacologique de l'activité.

Suture polysorb course dans diverses conditions pathologiques chez les adultes

La première place parmi les causes de l'apparition de la diarrhée vaut la consommation de mauvaise qualité, de la nourriture avariée et les токсикоинфекции. Lorsque ces conditions président est liquide ou кашецеобразный. Lors de cette forte inflammation de la muqueuse de l'intestin n'est pas observée, et la diarrhée peut passer par eux-mêmes au bout de 2-3 jours. Dans ce cas, la suture polysorb course est prescrit sur le schéma: 1 cuillère à soupe pour 100 litres d'eau 2-3 fois par jour. La cure est de 1 à 2 jours en fonction de la sévérité des symptômes.

En cas d'intoxication sévère et les maladies infectieuses aiguës, qui sont accompagnés d'une forte diarrhée et rapide de la déshydratation, la dose du médicament augmentent jusqu'à 2 cuillères à soupe en même temps (environ 3 g de poudre). En moyenne, la durée du traitement est de 3 à 5 jours. Les premiers jours d'un patient de suture polysorb course donnent toutes les 60 minutes pendant 5 heures. Les jours suivants, un médicament contre la diarrhée prennent 4 fois par jour.

Si la diarrhée associée à des troubles fonctionnels internes et les maladies du système digestif, qui contribuent au développement de la diarrhée (hépatite, pancréatite), un traitement adsorbant est en moyenne de 7 à 10 jours, 1 cuillère à soupe de poudre en une seule fois.

Lors de longues maladies chroniques du système digestif, qui sont accompagnés d'un systématiques de la diarrhée, suture polysorb course prescrit de change de 1 mois avec des pauses de 2 semaines. Lors de cette unique, la dose est de 1 cuillère à soupe (à temps partiel), 2 fois par jour, le matin et le soir.

Caractéristiques de l'application полисорба chez les enfants

Suture polysorb course de la diarrhée est sûr, et il est prescrit aux bébés à la naissance. Il élimine rapidement des selles molles, sans effets secondaires, ce qui est particulièrement important pour les petits patients.

Suture polysorb course en cas de diarrhée chez l'enfant qui est prescrit dans les cas suivants:

  • infections aiguës de la maladie, qui sont accompagnés d'une abondante diarrhée – la salmonellose, la dysenterie, le choléra, эшерихиоз;
  • l'intoxication aiguë de champignons et de baies sauvages, d'herbes;
  • un surdosage de médicaments;
  • les allergies alimentaires, qui accompagne les manifestations cutanées et des troubles de l'intestin;
  • dysbactériose, qui provoque des diarrhées.

Suture polysorb course contre la diarrhée pour les enfants préparent personnalisé, en fonction de la masse du corps. Si l'enfant pèse jusqu'à 10 kg, la dose quotidienne maximale est de 0,5-1,5 cuillère à soupe de 30 à 50 ml d'eau. Préparent le volume nécessaire de la suspension et la donner à votre bébé pendant la journée selon прописанной du traitement.

Avec un poids de 10-20 kg dose unique de sorbant est une superficielle d'une cuillère à café sur 50 ml d'eau ou tout autre liquide.

Si la masse du corps en moins de 20-30 kg, pour un accueil de l'enfant doit boire 1 cuillère à soupe de avec toboggan, dilué dans 5 ml d'eau.

La durée de traitement pour les enfants détermine le pédiatre ou инфекционист.

Le traitement de la полисорбом chez les enfants permet non seulement d'éliminer la diarrhée, mais aussi de prévenir le développement de complications, qui sont liés à la perte de liquide par l'organisme:

  • forte d'une déshydratation et d'intoxication;
  • la violation de travail des reins;
  • des crampes;
  • le développement de la pneumonie.

Contre-indications et effetseffets

Suture polysorb course contre-indiqué dans les patients avec des érosions et des ulcères digestifs (estomac, duodénum, intestin) dans la période d'exacerbation. En ce moment il ya un risque de perforations d'ulcères, et le médicament peut causer une détérioration mécanique de la muqueuse.

Aussi le sorbant est strictement ne doit pas être prescrit en cas de diarrhée, lorsque dans les selles contiennent des impuretés du sang. Suture polysorb course de provoquer le développement d'une hémorragie interne des organes GASTRO-intestinaux.

Parce que le médicament est excrété inchangé, n'est pas absorbé par la muqueuse, il est contre-indiquée pour appliquer l'atonie de l'intestin, l'absence de la normale de la motilité et le péristaltisme.

Rarement, les patients peuvent se produire d'une intolérance individuelle de la substance. Dans ce cas, la consommation de l'adsorbant est annulée.

Les effets secondaires associés à la prise полисорба, sont peu fréquentes. Si, pendant le traitement, le médicament n'est pas respecter potable de la mode, se développent d'une violation de travail de GASTRO – la constipation, les procédés de fermentation des processus dans l'intestin, l'augmentation des flatulences.

Les enfants peuvent se manifester des réactions allergiques sous forme de rougeurs et de démangeaisons sur la peau (urticaire).

Si un traitement prolongé полисорбом chez les patients développe une carence en vitamines et du calcium dans le corps.

Suture polysorb course n'est pas seulement s'arrête la diarrhée, il arrête la déshydratation, réduit la toxicité. Grâce à l'intégration des actions chez les patients diminue les maux de tête, améliore l'appétit et le sommeil, de stabiliser l'état général. L'administration rapide d'un médicament facilite le cours de la maladie, réduit le risque de complications.