Home / Assistance après l'intoxication à la maison / Possibilité d'empoisonnement: les rgles de l'accueil, de la dose / Suture polysorb course lorsque les vomissements chez les enfants et les adultes: mode d'emploi

Suture polysorb course lorsque les vomissements chez les enfants et les adultes: mode d'emploi

Malheureusement, il arrive que lors de la consommation de mauvaise qualité de la nourriture, de grandes quantités d'alcool, ou si aucune des maladies chez l'homme il y a vomissements. Le vomissement est l'une des manifestations de l'intoxication, qui peut déposer un médicament, absorbant sur sa surface des toxines.

Sur le marché actuel présente une assez grande quantité d'absorbants. Le moyen le plus efficace a toujours été et il ya une suture polysorb course. À l'exception de vomissements, il est montré et dans le cas de troubles de la part de l'intestin. Suture polysorb course lorsque les vomissements chez les enfants est un outil de sélection.

Brève description du médicament

Suture polysorb course est un un en poudre, composé d'un oxyde de silicium colloïdal ayant la structure. Cette poudre est appliqué pour la préparation de la pâte, c'est à dire après la dissolution dans l'eau est en suspension. Les particules de la poudre n'est pas complètement se diffusent entre les molécules d'eau. Si vous regardez le prêt de suspension, elle ressemble plus à de la suspension.

La poudre de полисорба est très léger, de couleur blanche, il est acceptable de la présence d'une teinte bleuâtre. L'odeur le médicament n'a pas.

Conçu cet outil pour la réception par la bouche, et la structure est inorganique, неселективным, полифункциональным adsorbant. Ce que cela signifie? L'outil fonctionne sur tous les types de toxines et dans tous les départements du tractus gastro-intestinal. Un gramme de drogue a la capacité d'adsorption égale à 300 m2.

Comment fonctionne la suture polysorb course

Ce médicament est très exprimée par la capacité d'absorption et à la fixation des toxines. Frapper dans la lumière des organes de la digestion, suture polysorb course recueille et affiche le corps des éléments toxiques qui peuvent y arriver de l'extérieur ou à développer dans le corps. En outre, le médicament peut associer des bactéries et de leurs dérivés, ainsi qu'une variété d'antigènes, les allergènes alimentaires de type, des poisons, des médicaments, de l'alcool, les radicaux, les sels de métaux toxiques et les autres composants.

En plus de toutes ces toxines, le médicament peut lier et les produits du métabolisme, sont produites naturellement dans le corps. C'est peut-être l'excès de bilirubine ou de l'urée, de graisses et d'autres métabolites.

Ce médicament n'est pas capable de расщепиться et всосаться, par conséquent, s'affiche sous cette forme.

Quand utiliser suture polysorb course

Outre le fait que la suture polysorb course est attribuée lors de vomissements, il y a un certain nombre de témoignages à son utilisation.

  1. L'intoxication d'origine différente, portant aiguë et chronique chez l'enfant et chez l'adulte. Un tel état est très dangereux, parce que la présence de substances toxiques dans le sang et l'estomac se répercute sur le fonctionnement de tous les organes et systèmes, en opprimant de leur fonction normale.
  2. Les lésions infectieuses de l'intestin d'évolution aiguë. Ils peuvent inclure des aliments de l'infection, de la diarrhée infectieuse de la nature et дисбактреиотические lésions dans le cadre d'un traitement. Tous ces états sont accompagnés d'émission dans la lumière intestinale exotiques protéines, qui sont absorbés dans le flot de sang, résonne le corps et un impact négatif sur l'état général de la personne.
  3. La maladie gnojno-septique de la nature, dans lesquelles on observe une très forte intoxication. Lorsque l'inflammation purulente se produit l'absorption des produits de dégradation des tissus dans le sang, ce qui conduit à l'empoisonnement de l'organisme entier. L'application de la полисорба permet dans une large mesure, de réduire ces symptômes.
  4. Une intoxication sévère de poisons, ainsi que des médicaments, de l'alcool et d'autres composés. Les données de l'état sont les plus graves et dangereux, car liées à des lésions du cerveau et de tous les maillons du système nerveux.
  5. Réactions allergiques de la pathologie alimentaire et médicinale de la nature. Car ces substances sont absorbées dans le sang à travers l'estomac et les intestins, il est conseillé de les bloquer à l'étape de l'entrée, avec d'excellents suture polysorb course.
  6. Une augmentation significative des niveaux de bilirubine de l'hépatite. La bilirubine est un produit du métabolisme, нейтрализуемым le foie. Dans certaines maladies, par exemple, l'hépatite, son niveau est très fortement augmente, de sorte que le foie n'est pas en mesure de le neutraliser et à retirer. L'augmentation de ce métabolite entraîne des troubles graves du système nerveux.
  7. L'augmentation du niveau de l'urée en violation de la fonction rénale. Dans cette situation, l'essence est la même que pour le билирубином, seulement нейтрализуемым le produit sera urée, qui est excessive s'accumule avec une diminution de la fonction de filtration des reins. Cette baisse est célébrée à cause d'un certain nombre de pathologies.
  8. À des fins de prévention suture polysorb course recommandée pour la consommation dans les zones avec un environnement hostile.

Par conséquent, on peut faire la conclusion que la suture polysorb course lorsque les vomissements chez un enfant peut être utilisé dans n'importe quelle raison de l'origine de la maladie.

Quand on ne peut pas appliquer la suture polysorb course

Malheureusement, même cette anodin, l'outil a permis à tous. Il ya un certain nombre de contre-indications à son utilisation. Il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament dans de telles pathologies de l'estomac et de l'intestin, comme atonie, les saignements et la обострившаяся l'ulcère. Lorsque les données d'affections utilisation полисорба est capable de faire du mal, car sa dur les particules peuvent se blesser et sans plus fine de la muqueuse.

L'utilisation de médicaments sont non-fumeurs et les phénomènes d'intolérance individuelle de ses composants.

Comment utiliser le médicament

Suture polysorb course vous devez utiliserexclusivement à l'intérieur, pré-mélanger avec de l'eau. L'ingestion de poudre sèche n'est pas admissible. Pour obtenir le bon de suspension nécessaire la posologie des médicaments mélangés avec une demi-tasse d'eau. Les médecins recommandent de cuisiner toujours les frais de suspension et de boire son pas moins d'une heure avant de manger ou de recevoir d'autres médicaments, ainsi que dans de tels cas, le risque d'absorption inutiles des particules diminue.

Suture polysorb course lorsque les vomissements chez les adultes est attribué à la dose de pas plus de 0, 2 grammes par kilogramme de poids corporel par jour. Prendre son besoin de 4 réception et ne pas boire à la fois l'ensemble de dosage. Si vous ne купирующейся à des vomissements et à des phénomènes de интоксикаци, le médicament, vous pouvez assigner à partir du calcul de 0,33 grammes par kilogramme de masse.

Il faut noter que les vomissements des enfants suture polysorb course désigne un médecin. Pour eux, la dose de son dans chaque catégorie de poids:

  • Les souris jusqu'à 10 kg de dissoudre le jour n'est pas plus de 1,5 cuillère à soupe de la préparation dans 50 ml d'eau.
  • Les enfants jusqu'à 20 kg est mis une cuillère à café, dissous dans 50 ml d'eau à la réception.
  • Les enfants jusqu'à 30 kg est recommandé de dissoudre une cuillère à café avec toboggan dans 70 ml d'eau.
  • Les enfants jusqu'à 40 kg sur un accueil vont de 2 à soupe avec toboggan, dissous dans 100 ml d'eau.
  • Les enfants jusqu'à 60 kg de mise cuillère à soupe de полисорба avec un toboggan de 100 millilitres d'eau.
  • De la personne, dont le poids est supérieur à 60 kg, la posologie peut être augmentée jusqu'à 2 cuillères à soupe.

Dans une cuillère à café avec toboggan est de 1 gramme de moyens, dans une cuillère à soupe avec toboggan environ 3 grammes.

Si la même personne est marquée par une allergie alimentaire, nature, outil doit être utilisé avant le repas, se divisant en une dose quotidienne de 3 pièces. Combien va durer le traitement, décide seul un médecin. Cela dépend du diagnostic et de la gravité de l'état. En moyenne, l'intoxication de la thérapie est de trois à cinq jours. Le traitement de l'allergie peut durer 2 semaines. Si le médecin traitant juge que le traitement doit être répété, il peut le faire au bout de 2 semaines.

Application полисорба lors de différentes pathologies

Comme déjà devenu clair, vomissements n'est pas la seule indication à l'utilisation de ce fonds. Il ya certaines caractéristiques de l'utilisation de l'outil dans une variété d'états. Dans de tels cas, l'application de полисорба – qu'une étape de la thérapie.

  1. La réception полисорба en cas d'intoxication aiguë de la nature et de la nourriture de l'infection. Ce genre d'intoxication peuvent être causés par un coup de toxines ou des microbes produisant des toxines, dans la lumière gastrique. Il n'est pas étonnant que le principal objectif du traitement est de l'évacuation de l'agent pathogène de l'estomac. Lors de ce diagnostic le traitement doit commencer avec un lavage de la cavité de l'estomac proprement взвесью полисорба. Si l'intoxication est très lourd, ce genre de lavage, il vaut mieux faire 4 fois par jour et après avoir donné un remède est encore à l'intérieur.
  2. Une infection intestinale aiguë courant. Si pour une raison quelconque, l'agent causal de l'infection facilement passé par l'estomac se produit диарейный syndrome. En cas de problèmes avec les intestins traitement полисорбом il faut commencer les premières heures ou les jours de la maladie. Les premiers jours de la maladie nécessitent la réception de la dose journalière déjà dans les 5 premières heures suivant la dose est divisée en 4 doses. Le traitement dure en moyenne 3 à 5 jours.
  3. La thérapie de l'hépatite virale. Tout le poids de l'hépatite b est douloureux que le foie n'est pas capable de neutraliser et détruire la bilirubine est un pigment formé dans le métabolisme dans le corps. En concentrations élevées, il a un effet sur le cerveau, provoquant l'apparition de phénomènes de l'encéphalopathie. Dans une telle pathologie suture polysorb course de la nausée est affecté à la désintoxication. Commencer le traitement le mieux dans les premiers jours de la maladie et de la passer au moins une semaine.
  4. La maladie allergique de type. Comme dans les cas d'intoxication, dans aiguë de l'allergie alimentaire recommandé par un lavage d'estomac взвесью полисорба. Après cette procédure, le médicament est prescrit à la posologie habituelle, qui utilisent avant le début de l'effet du traitement. Si l'allergie porte chronique, appliquer le médicament doit être de change, en fonction de la gravité de la maladie. Ces cours durent de 5 à 10 jours, avec un médicament de bois juste avant de manger. Ce traitement sera utile et lors de l'urticaire, portant récurrente cours, l'augmentation des éosinophiles dans le sang, ainsi que pour se débarrasser des allergies saisonnières.
  5. Chronique de l'insuffisance de la fonction rénale. Les reins, comme on le sait, nettoyer le sang de substances nocives et tirent leur urine. Pour diverses raisons, leur fonction est cassée, ce qui est accompagnée d'un retard dans le corps des substances nocives, l'impact négatif sur les nerfs et le cerveau. Une telle pathologie médicament est affecté de change jusqu'à 30 jours, qui peut être répété après une pause de trois semaines.

Des effets indésirables de la réception полисорба

De la prise de ce médicament est assez rare rencontrez des complications, mais ils sont toujours là. Il s'agit notamment de l'apparition d'allergies, de la constipation et des phénomènes de la nausée. Si l'utilisation de l'outil de plus de deux semaines, peut-être noté l'oppression de la normale absorption des vitamines et du calcium dans l'estomac et les intestins. Afin de prévenir un manque de ces substances, vous devez prendre une multivitamine complexes et des suppléments de calcium.

Il convient de rappeler qu'en raison de la forte reliant la capacité de suture polysorb course est capable d'absorber et d'autres médicaments, par conséquent, tout en leur réception à l'effet peut diminuer ou complètementabsent.

Suture polysorb course et le corps de l'enfant

Les enfants sont exposés à diverses maladies, ainsi que leur système immunitaire est très faible et n'est capable de résister à des bactéries et des virus. En outre, les enfants trop sensibles aux médicaments, il est donc important de savoir comment aider l'enfant lors de vomissements, de ne pas nuire à lui.

Suture polysorb course lorsque les vomissements chez les enfants commencent à agir activement dans les premières minutes après la prise. Une fois dans la cavité d'organes, il s'attire des substances toxiques, après quoi les affiche. Si simultanément augmenter la quantité de liquide bu, reprise viendra assez rapidement.

Bébé suture polysorb course permet non seulement lorsque les vomissements. Si l'enfant скушал аллергенную de la nourriture, et sur le corps d'une éruption cutanée, peuvent donner suture polysorb course, et les allergies disparaissent en raison du fait que le silicium reliera l'allergène.

En ce qui concerne pathologies virales, il est efficace contre les agents pathogènes SRAS, ainsi que les bactéries. Le plus lourd pour l'immunité du temps – c'est l'automne et le printemps. Si vous donnez un médicament à un enfant d'un cours de 2 semaines, vous pouvez éviter les rhumes. L'actuel ROC médicament permet de faire face à une intoxication grave et réduit la température du corps, ce qui accélère la guérison.

Comment protéger le bébé

Pour aider votre enfant à éviter les intoxications et les troubles de la digestion, accompagnées de vomissements, il faut respecter quelques règles simples. Le bébé avec l'enfance doit inculquer l'amour et de l'intérêt à une bonne nutrition, lui apprendre à consommer des produits qui assurent tous les composés nécessaires. Boire de l'eau seulement filtrée ou bouillie. Tous les produits d'hygiène ne doivent pas être toxiques, car les enfants n'oubliez pas envie de les essayer.

Chaque maman devrait savoir cinq traits полисорба, qui le rendent indispensable dans la thérapie de chélation:

  • Fonctionne cet outil déjà au bout de 4 minutes après la prise.
  • Donner ce type de médicament, vous pouvez utiliser une bouteille, une tasse ou à la cuillère.
  • Mélanger suture polysorb course, vous pouvez non seulement dans l'eau, mais dans le jus, компоте.
  • Ce médicament ne contient dans sa composition de colorants, de conservateurs et autres additifs chimiques.
  • Le dosage de cet outil est calculée sur la base de la masse de l'enfant, qui permet à l'efficacité d'un traitement.

En conclusion, il faut dire que l'application de la полисорба n'est pas seulement efficace, mais aussi en toute sécurité en raison de la simplicité de sa structure et mécanisme d'action.