Le comprimé de la tête avec la gueule de bois - qu'il est préférable de boire

Si le lendemain matin, après une fête de tous les maux, la question que boire avec la gueule de bois de la tête, est particulièrement pertinent. L'alcool affecte tout le corps, en détruisant les organes internes: les reins, le foie, le système nerveux, le cœur et d'autres. Cependant, le plus atroce est exactement maux de tête.

Les raisons

Selon les statistiques, les symptômes de la douleur dans la tête après la prise de boissons alcoolisées connaissent 75-80% de la population. La raison principale est l'empoisonnement de l'organisme этиловым et par l'alcool méthylique. En entrant dans les organes internes, les substances se transforment en un puissant aldéhyde, provoquant des symptômes. Après un certain temps, la substance est converti en acide acétique et affiche des organes naturellement.

En mangeant des spiritueux, la personne perd une grande quantité de liquide et de sels, ce qui provoque l'apparition de la douleur dans la tête et la toxicité de l'organisme.

La quantité d'alcool consommée la veille de l'alcool a un impact sur la durée et la gravité de la fuite de la gueule de bois: parfois, les symptômes de la douleur peut durer longtemps.

Les principales causes de maux de tête avec la gueule de bois sont:

  • la déshydratation. Boire de l'alcool augmente le taux de production de l'urine, en réduisant le liquide contenu dans les cellules. En outre, la gueule de bois est souvent accompagnée de vomissements, ce qui conduit à la perte supplémentaire de liquide;
  • la violation du foie. Sous l'influence des toxines du foie, perd la capacité de produire du glucose, nécessaire pour le fonctionnement du cerveau et les systèmes internes;
  • un trouble du métabolisme, conduisant à une augmentation de la sensibilité à la douleur;
  • des processus inflammatoires dans le système vasculaire, de l'enflure;
  • la détérioration du sommeil. Maux de tête peut provoquer de l'insomnie;
  • la mort des cellules nerveuses. La dissolution de l'alcool provoque une augmentation de la sensibilité du système nerveux qui provoque une extrême sensibilité de l'homme aux sons et de la lumière.

Pas la peine d'essayer de réduire la douleur dans la tête de l'alcool pendant la gueule de bois. L'alcool n'est pas seulement n'est pas capable d'éliminer les maux de tête, mais peut entraîner le développement de l'alcoolisme.

Impact des remèdes contre la gueule de bois

La gueule de bois peut perturber le rythme de la vie et de se tourner galère. Les compagnies pharmaceutiques ont développé de nombreux médicaments qui aident les individus à revenir à l'état normal.

Les médicaments contre la gueule de bois facilitent des symptômes de la douleur dans la tête grâce contenues dans ces utile substances et les micronutriments, le manque dont on éprouve au moment de la dissolution de l'alcool.

La consommation de pilules les похмельном syndrome de vous aider:

  • nettoyer le tractus gastro-intestinal système de toxines et de substances toxiques;
  • normaliser l'équilibre hydro-électrolytique dans les organes internes;
  • réduire les manifestations de la douleur;
  • éliminer une soif intense;
  • prévenir l'aspect de la faiblesse, des étourdissements, des ломоту articulations;
  • se débarrasser des signes d'intoxication et de faciliter la интоксикационный syndrome;
  • réduire l'augmentation de la pression artérielle;
  • éliminer l'excès de sueur;
  • réduire le scintillement des membres;
  • d'établir le fonctionnement du système digestif;
  • améliorer sensiblement l'état de l'homme, de se débarrasser de faiblesse.

On ne peut pas dire ce genre de pilule il est préférable de boire. Beaucoup dépend de l'état de santé de l'homme, ainsi que le nombre de bu de l'alcool.

Que boire de la tête

La principale recommandation dans un похмельном le syndrome est de boire beaucoup de liquides. Le liquide affiche le corps des toxines et des substances toxiques. Pour améliorer au plus vite la santé, il est nécessaire de combler le manque de micronutriments et d'aider le foie à faire face à l'intoxication. Pour ce faire, vous devez boire beaucoup d'eau minérale, de la saumure de concombre, thé.

Se débarrasser des symptômes de douleur dans la tête de vous aideront à certaines pilules de la tête avec la gueule de bois liés à нестероидным anti-inflammatoires médicaments. Les plus efficaces et sont considérés comme sécurisés:

  • l'ibuprofène;
  • citramon;
  • кеторол.

Un bon résultat a montré des anesthésiques sous forme de comprimés effervescents. De bruit ont la capacité de se dissoudre rapidement dans le système circulatoire et de saturer les organes des micronutriments essentiels.

Зорекс

Aide à se débarrasser de l'intoxication, avec succès, affiche de l'alcool et de scories. Cependant, avec зорексом attention: lors de fortes doses d'alcool médicament peut provoquer des réactions allergiques.

Alka-Ttser

Remède connu, appliquée à la gueule de bois, a la capacité de réduire la douleur dans la tête, à réduire l'envie de vomir, de récupérer des hydro-électrolytique échange.

Alcoy Env

Est la quasi-analogue à la «Alka-Зельтцера». Le médicament stabilise l'équilibre acido-basique, élimine les toxines, et rend le travail du cerveau.

Пиэль-Alko

Utilisé dans un похмельном le syndrome accompagne maux de tête, exhortant à des vomissements, ломотой dans le corps. Élimine efficacement les crises de migraine et d'autres manifestations de la gueule de bois.

Антипохмелин

Grâce entrant dans la composition de substances, le médicament dans le court terme affiche les produits de désintégration, atténue la toxicité, soulage les symptômes de douleur intense.

Bison

Dans la composition de ce produitcomprend l'acide succinique et de la soude, aux propriétés antioxydantes. L'outil permet d'établir le travail du foie et de restaurer le fonctionnement de l'organisme après l'intoxication à l'alcool. Les comprimés filmés de la manifestation de la gueule de bois, ainsi que d'éliminer d'autres sensations désagréables.

Guten Morgen

Produite dans la forme de la saumure. Le médicament récupère une perte de magnésium dans le corps, normalise hydro-électrolytique échange. Si vous suivez les instructions de l'application, vous pouvez rapidement se débarrasser de la déshydratation et de faciliter le bien-être.

L'aspirine

Remède connu pour les maux de tête, aider à la gueule de bois. Le médicament réduit les sensations désagréables, si prendre un comprimé de 2 heures avant de boire de l'alcool, ainsi que dans les 6 heures après la fête. En outre, l'aspirine peut être utilisé pour fluidifier le sang, il n'a aucun impact sur l'estomac.

Preparations

Sont également utilisés des fonds d'origine végétale, visant à l'élimination de la douleur dans la tête. Ces médicaments comprennent:

  • Drink Off;
  • Korda;
  • Зеналк.

Les moyens sont constitués d'extraits de plantes ayant un grand nombre de propriétés médicinales. Les médicaments contribuent à l'éclatement de l'alcool immédiatement après son utilisation. Avec succès éliminent les symptômes de la douleur, donner de la force, d'éliminer les substances nocives et les produits de dégradation des organes internes.

Les adsorbants

Milieux adsorbants absorbent le liquide et les toxines, éliminent les toxines, purifier vasculaire et la circulation sanguine. L'un des plus populaires et des moyens disponibles est du charbon actif, qui vous devez prendre 1 comprimé pour 10 kg de poids corporel. Un excellent remède est enterosgel, ainsi que des outils avec de l'argile blanche.

La Vitamine C

Efficacement pallie le manque d'perdus oligo-éléments, tonifie le corps, ayant общеукрепляющими et les capacités anti-oxydantes. Effet bénéfique sur le tractus gastro-intestinal.

La restauration de l'équilibre électrolytique

La perte d'oligo-éléments peut conduire à un syndrome convulsif, augmentation de la pression.

Normaliser l'équilibre des électrolytes peuvent les moyens аспаркам et pananginque vous devez boire beaucoup d'eau.

Les médicaments comprennent dans la composition de magnésium et de potassium, qui est excrété dans la suite de la consommation de l'alcool.

La restauration du système nerveux

Pour éliminer l'irritabilité et le sentiment de culpabilité après une fête et d'établir le fonctionnement du système nerveux, il est recommandé de prendre les comprimés de la glycine. L'outil avec succès supprime hyper-excitabilité, des tremblements des membres, exerçant une douce action sédative. Vous pouvez également prendre la valériane dans les comprimés.

La désintoxication du foie

La charge principale après boire des boissons alcoolisées représentent sur le foie. Pour la restauration de son fonctionnement s'appliquent гепатопротекторы, par exemple, essentiale, ainsi que des fruits contenant de grandes quantités de glucose et de donner l'énergie nécessaire – des pommes, des bananes, des poires.

Lors de la gueule de bois sont souvent appliquées de lavement et artificiel de l'appel de vomissements. Ces méthodes vous aideront à vous débarrasser des toxines et apporter un soulagement.

De la souffrance d'une gueule de bois de l'homme l'odeur de la nourriture provoque généralement des nausées, mais pour améliorer le bien-être à l'aide de bouillon de poulet chaud, qui donne la force et conduira à un fonctionnement normal de l'estomac.

Les recettes traditionnelles de la gueule de bois

L'une des méthodes connues de se débarrasser de la gueule de bois est la boisson de la saumure de concombre ou de jus de tomate, qui stabilisent hydro-électrolytique de l'échange dans le corps:

  • Se débarrasser de nausées et de normaliser la microflore intestinale peuvent les boissons lactées – kéfir, lait fermenté au four.
  • Restaurent de la perte de glucose, jus de fruits – pomme, grenade, le jus de l'orange. Le fructose aidera à neutraliser alcoolisées poisons, et possède également un effet diurétique.
  • De réduire les effets de l'alcool peuvent infusions à base de plantes ayant un diurétique doux impact, capable de distribuer le liquide sur les organes internes. La grande efficacité possèdent des décoctions de plantes: camomille, de rose musquée, agripaume, millepertuis, menthe et thé au citron.
  • Dans certains cas, vous aidera à boire du café et du cacao. Les boissons ont un effet stimulant sur l'organisme, donner de l'énergie, mais ne conviennent pas à tout le monde: dans certains cas, leur consommation peut provoquer la détérioration de la santé et des vomissements.
  • Faire face aux symptômes de la gueule de bois, vous pouvez à l'aide d'un oeuf cru, composé d'acides aminés, capables d'éliminer les toxines et les produits de dégradation.
  • Normaliser l'équilibre acido-basique de l'échange est capable de soude. Pour 1 tasse d'eau – 1 cuillère à café de la substance. Dans la solution, vous pouvez mélanger une pincée d'acide citrique.

Le peuple опохмелины»

Il existe toutes sortes de recettes de la médecine traditionnelle, à l'aide desquels on peut retirer aiguë des symptômes désagréables après la fête:

  • Cocktail de sang «yeux». Dans le jus de tomate ajoutent un jaune d'œuf. La composition doit boire d'un trait, sans mélanger les ingrédients.
  • Le jus de tomate, de citron et l'oignon avec l'ajout d'une pincée de poivre, de sel ou de feuilles de menthe.
  • Pain d'un cocktail. La racine de la plante brassée avec de l'eau bouillante, maintenu sur le feu 10 minutes. La solution est mélangée avec du miel, du citron,le jus d'orange.
  • Cocktail «le Courage» est préparé à partir de jaune d'oeuf, ketchup, le sel, le poivre, le jus de citron.
  • Chou de la saumure. 200 g de saumure et de 0,5 tasse d'huile d'olive mélangé avec du poivre.

Les données des cocktails sans alcool, vous aideront à éliminer les signes d'intoxication et de réduire интоксикационный syndrome.

Comment éviter la gueule de bois

Se produit souvent des maux de tête le matin, si la personne ne connaît pas la mesure à boire de l'alcool. L'un des meilleurs moyens de prévenir la gueule de bois est le refus de consommer de l'alcool. Cependant, si cela est impossible, il faut suivre quelques règles qui vous aideront à éviter des symptômes:

  • Ne buvez pas d'alcool à jeun: cela peut entraîner une intoxication rapide, des problèmes d'estomac et le système digestif.
  • Collation et des boissons les aliments gras ou sucrés. Ainsi, on peut ralentir la dissolution de l'alcool dans l'estomac.
  • Pour préserver l'équilibre des électrolytes de l'alcool, vous devez boire de l'eau minérale.
  • Pour prévenir les mauvais traitements et douloureux à la gueule de bois, vous devez éviter de boire de la mauvaise qualité de spiritueux contenant сивушные de l'huile.
  • Pour un meilleur traitement et rapide de clivage de l'alcool il faut combiner de boire des boissons avec des mouvements, par exemple, de la danse.
  • Une fois la fête terminée il faut bien dormir.
  • Ne pas combiner l'alcool et le tabagisme.
  • Ne pas combiner différents спиртосодержащие boissons.
  • 2-3 heures avant la fête de prendre De la vitamine c, ainsi que гепатопротекторы – essentiale ou карсил. Ils aident le foie est plus facile de faire face à l'alcool.

Dans le vin rouge contient un additif – tyramine, провоцирующая la douleur dans la tête. Par conséquent, lors de la propension à la migraine devrait abandonner sa consommation.

L'alcool influence différemment sur chaque personne. Quelqu'un qui souffre de maux de tête lors de l'utilisation excessive d'alcool, de quelqu'un, c'est assez, et un verre. Par conséquent, pour les vacances à venir, vous devez préparer à l'avance et de ne pas dépasser la mesure.