Фосфалюгель: notice pour les brûlures d'estomac et les maux d'estomac

«Фосфалюгель» est антацидное un outil qui protège l'estomac contre les effets nocifs avec l'augmentation du niveau d'acide gastrique, acide chlorhydrique, de toxines. À qui est destiné le médicament, comment l'appliquer et les effets secondaires possibles, nous considérons dans cet article.

Un remède pour les brûlures d'estomac

Moderne de l'industrie est prête à nous offrir une énorme quantité d'outils qui aident à la santé à tous les niveaux de prévention qui prennent en charge thérapeutique, curative. En cas de problèmes avec l'estomac le plus souvent les gens préfèrent un traitement symptomatique. Sur резонности cette approche ne dirons pas – c'est un sujet pour un autre article. Mais il y a le fait – pour ne pas le malade de l'estomac, vous pouvez aller à la pharmacie et de choisir des degrés divers de l'efficacité des moyens de les facteurs qui provoquent ces douleurs.

La cause la plus fréquente de la douleur et de l'inconfort dans l'estomac – l'acidité, ce qui se produit de la suralimentation, de la mauvaise mode, de la malbouffe, le stress, et même de la privation de sommeil. Si vous exécutez des crises fréquentes des symptômes de l'acidité, avec le temps, la maladie se transforme en une gastrite.

«Фосфалюгель» est un gel de reflux acide qui est créé, afin de neutraliser augmentation de l'action agressive des composants contenus dans le suc gastrique. Il est tout à fait inoffensif, et dans des conditions où vous respectez les instructions de votre médecin traitant et ont effectué les examens nécessaires, il peut être pris par les femmes enceintes et les nourrissons. Ce gel à l'estomac s'applique également dans le traitement lors de la prise de médicaments qui peuvent perturber la digestion et de nuire à l'estomac, par exemple, lors de la prise de certains antibiotiques à large de l'action.

Un formulaire pratique des médicaments en sachet, ainsi que гелеобразная la consistance fait le médicament est pratique pour la consommation et populaire auprès des acheteurs, car vous pouvez l'emporter avec vous et de prendre à tout moment.

Propriétés Фосфалюгеля»

Les consommateurs soulignent la grande efficacité de cet outil, qui pendant 10 à 20 minutes après la prise, aide à surmonter même très fort, et les brûlures d'estomac. Des inconvénients, vous pouvez sélectionner le gaspillage: bien que les sachets de thé, vous pouvez acheter à la pièce et de pièces à l'unité variante de l'outil n'est pas pesante, tout de même pour un adulte, en fonction de son poids, pour la répression de la crise de besoin à la fois boire 1 à 2 sachets, que dans le cas de problèmes fréquents peut sembler недешевым plaisir.

La situation est différente avec les bébés et les enfants d'âge scolaire: pour les enfants jusqu'à six mois le médicament est pris une cuillère à café de 4 fois par jour, pour les enfants plus âgés, la dose est de 2 cuillères à café, ou полпакетика.

Le médicament est également utilisé en cas d'intoxication, les troubles digestifs et autres toxiques des lésions de l'appareil digestif. Entrant dans la composition de ce produit, la substance active, le phosphate d'aluminium enveloppe de la paroi de l'estomac, apaise l'inflammation et la conduit à la normale de la fonction de l'estomac, où, en raison de la pénétration en lui toxines ces fonctions sont perturbées. Le médicament élimine le processus inflammatoire dans les cas d'intoxication et réduit le syndrome de la douleur.

«Фосфалюгель» a également s'adsorbent l'action. Sa capacité à absorber les différents produits de la putréfaction, les bactéries et les virus permet d'utiliser le médicament comme adsorbant, mais cette propriété est en option, mais non. Grâce à cette action, «Фосфалюгель» élimine les gaz, les ballonnements et autres symptômes associés à l'élevage de la microflore pathogène.

«Фосфалюгель»: mode d'emploi

Avant d'ouvrir le sachet, vous devez étirer dans les mains de son contenu pour une meilleure répartition des composants de la préparation. Après l'ouverture, vous pouvez le prendre à la fois ou de verser à la cuillère.

Pour plus de commodité, l'application de jeunes enfants il est permis de mélanger «Фосфалюгель» avec de l'eau.

En fonction du type de la maladie, l'âge du patient et d'autres indicateurs de la dose et les dates d'admission varient. Des instructions détaillées sur l'utilisation de ce médicament est énoncé suivant.

Lors de la grossesse

Les femmes enceintes sont plus souvent souffrent de problèmes d'estomac: au début de leur tourmente de la toxémie. Mais ce problème ne se limite pas, et, dans les étapes ultérieures croissante bébé commence à se mettre en bas sur l'estomac, ce qui entraîne la déformation et l'acidité. «Фосфалюгель» vous pouvez prendre au cours de la grossesse, mais il après la consultation avec le médecin traitant. La dose quotidienne maximale pour les femmes enceintes est de 5 sachets de thé. Ce qui une fois n'est pas recommandé de prendre plus de deux sachets de médicaments. Le médicament doit être pris avant les repas.

«Фосфалюгель» enfants

Aide à tous les troubles fonctionnels digestifs: en cas de diarrhée, gaz, brûlures d'estomac, des éructations, des sensations de pesanteur, des crampes. Prendre полпакетика 3 fois par jour avant les repas, ou plus souvent si nécessaire. Il est possible d'utiliser le produit toutes les 3 heures. Les bébés jusqu'à 6 mois prennent le quart d'un paquet avant chaque repas. Médicament peut être pris que dans le traitement, et, occasionnellement, les symptômes de troubles. Dans le second cas, il convient de prendre le médicament jusqu'à ce que l'état de l'enfant ne s'améliore pas, devenir stable. Lors de gaz ou de la diarrhée, peut-être par l'utilisation d'un médicament. Dans le traitement de l'empoisonnement au cas où«Фосфалюгель» attribué par le médecin traitant, vous devez continuer à prendre le médicament pendant plusieurs jours, après la stabilisation de l'état.

Dans le cadre du traitement adjuvant pour la protection de l'estomac de l'impact des fortes médicaments gel prennent une demi-heure avant le repas est fait pour assurer une sorte de tampon, avant l'adoption de la irritants pour la muqueuse de l'estomac substances.

L'acidité

En fonction de la symptomatologie, «Фосфалюгель» prennent épisodique et systémique. Lorsque la douleur dans le pancréas, qui ont provoqué une forte acidité (pancréatite), un médicament utilisé toutes les 3-4 heures avant de manger, parfois en combinant un tel traitement avec la saisie des enzymes («Вобэнзим»). La durée de traitement est de 2 semaines.

Lors de la épisodiques douleurs liées à l'acidité (chronique pancréatite, gastrite), doit prendre le médicament avant de prendre lourde, aliments frits, pour avertir le développement d'une crise cardiaque.

En cas d'intoxication

En cas d'intoxication «Фосфалюгель» prennent un minimum de trois jours. Le premier jour toutes les trois heures, puis la dose jusqu'à 2 sachets par jour. Le premier jour de la réception de la dose d'un médicament, il est recommandé d'augmenter, en prenant deux et plus d'un sachet dans chaque accueil.

Si l'empoisonnement accompagnés de diarrhée, ce médicament est également gestion de ce processus, en entrant dans la composition de la substance active, le phosphate d'aluminium affaiblit le péristaltisme de l'estomac et de l'intestin, et associe des produits de fermentation.

En cas de nausées et de vomissements processus sera également arrêté l'adoption de quelques sachets de thé dans une réception et de maintien de la эпизодичность toutes les 3 heures.

Pour les brûlures d'estomac

Le médicament est utilisé pour les brûlures d'estomac de façon symptomatique, le dosage dépend de la masse du corps de l'homme et est de 1 à 3 paquets pour l'adulte.

Lors d'une intoxication à l'alcool

Dans l'idéal, il est nécessaire de prendre le médicament avant le début de la boire des boissons alcoolisées – «Фосфалюгель» partiellement limitera l'action des toxines et permet de minimiser l'entrée de substances toxiques dans le sang, ce qui permettra de rester sobre et de maintenir la clarté de l'esprit. La même action «Фосфалюгеля» réside dans le fait qu'il enveloppe la paroi de l'estomac, assurant sa protection contre tous les facteurs irritants, y compris de l'alcool. Si déjà venues d'intoxication à l'alcool devrait prendre une double dose de ce médicament, et de répéter la réception de toutes les trois heures, jusqu'à ce que ne viendra pas d'amélioration.

La prise de ce médicament s'étend sur dérivant de la gueule de bois – dans ce cas, augmenter la dose n'est pas obligatoire, il suffit de prendre régulièrement un médicament au cours de la journée.

«Фосфалюгель» est connu pour les consommateurs comme un moyen pratique de gel de reflux acide dans les sachets de thé, qui est vendu au format occasionnels, des doses et sans danger pour la réception des différents groupes de la population, y compris les nouveau-nés et les femmes enceintes. Ce gel de couleur blanche, sucrée, au goût, avec une légère odeur de fleur d'oranger.

Les points forts de la drogue comprennent la facilité d'utilisation, la possibilité d'acheter à la pièce, effet rapide et le retrait des symptômes, ainsi que d'un large spectre d'action. Le spectre d'action comprend, outre la principale destination de la stabilisation gastrique d'un secret, encore et absorbe l'effet, ainsi que l'aptitude à la dépose de l'enflure et l'inflammation GASTRO-intestinale. Toutes ces qualités vous permettent de prendre le médicament lors de divers problèmes gastro-intestinaux, y compris en cas d'intoxication, ainsi que pour tous les autres problèmes digestifs. Des faiblesses de l'est célébrée le prix élevé de la drogue.

Le large spectre d'action suggère distincte de l'application, car le partage de la réception «Фосфалюгеля» avec d'autres médicaments peut affaiblir l'action la dernière, car le gel est capable de fonctionner comme sorbant par rapport à sa vigueur à la substance. Il est tout simplement absorbera le second médicament, ne lui permettant pas utilisable dans le corps.

En général, les commentaires témoignent de l'efficacité de ce médicament, de sa relative sécurité et de la viabilité des coûts.