La recette de la vodka avec du sel, de la diarrhée et de l'intoxication

Si la diarrhée trouvé au dépourvu, et il n'y a pas de médicaments, peuvent aider certaines recettes de la médecine alternative. La vodka avec du sel de la diarrhée – la façon de se débarrasser des maux d'estomac, provoqu par une intoxication alimentaire et d'autres causes.

Comment peut aider l'outil

La diarrhée est un état pathologique, accompagné de défécations aqueuses, découlant de 4 à 20 fois par jour. Le recours à l'automédication il convient dans les cas où des selles liquides ne se produit pas pendant plus de deux heures dans le cas contraire, de longue durée de la perte de liquide peut provoquer une grave déshydratation.

La diarrhée est une infection intestinale peut être un signe d'une quelconque pathologie. Le plus souvent des selles molles, témoigne de l'évolution des agents pathogènes dans le tube digestif.

En combinant deux ingrédients, vous pouvez non seulement arrêter la diarrhée, mais aussi de supprimer la multiplication des micro-organismes.

Entrant dans la composition de la vodka substances ont un effet néfaste sur la surface des muqueuses de l'intestin, inhibent habitant en eux des bactéries, en arrêtant le développement d'une infection. Autre composant du sel, a la capacité de maintenir le liquide dans le corps, et de prévenir la déshydratation.

Cependant, comme n'importe quel autre moyen de la médecine traditionnelle, l'application de la vodka avec du sel nécessite des soins: dans certains cas, il se produit l'effet inverse.

Si la diarrhée se joignent d'autres symptômes de la nausée, envie de vomir, vertiges, perte de conscience, il faut immédiatement arrêter le traitement.

Comment fonctionne la solution

Tout le monde sait que la vodka avec du sel montre un résultat excellent dans tous les types d'intoxication. En outre, à l'aide de la solution, vous pouvez éliminer les convulsions de réflexes. Cependant, n'est pas toujours le corps à besoin de cela.

Pour éviter la perte de liquide, il est nécessaire de combiner le traitement avec une boisson de l'eau.

L'outil possède les propriétés suivantes:

  • désinfecter système intestinal, en réprimant les moyens de subsistance des bactéries;
  • élimine les crampes d'estomac. L'alcool est capable d'élargir les vaisseaux sanguins, réduire la pression sanguine, qui à son tour conduit à закрепляющему effet;
  • favorise les processus de métabolisme;
  • accélère le processus de la renaissance des structures cellulaires;
  • récupère le travail de l'intestin;
  • stimule l'immunité locale.

L'effet thérapeutique d'un mélange à l'aide de la vodka et le sel se produit, généralement au cours de la prochaine heure.

Les règles d'usage

Ce populaire manière la diarrhée s'applique seulement à des personnes qui ne disposent pas de toute la pathologie du système gastro-intestinal et le foie. Pour un outil de profit, vous devez respecter les règles suivantes:

  • Ne pas dépasser la dose recommandée. À des fins thérapeutiques, la dose d'alcool doit être d'une demi-tasse en une seule fois, la posologie quotidienne maximale est de 250 mg de Dépassement de la dose peut provoquer des troubles du système digestif, ainsi que le renforcement de la diarrhée.
  • L'alcool doit être de haute qualité. Ne doit pas être dans le traitement de l'appliquer eau-de-vie et autres liqueurs, n'ayant pas le certificat de qualité. Pas cher alcool peuvent entraîner d'intoxication et une aggravation des symptômes.
  • Lors de l'utilisation de cette composition, vous devez consommer une grande quantité d'eau: cela vous aidera à éviter tout risque de déshydratation et d'accélérer le processus d'elimination des toxines de l'organisme.

La vodka avec du sel dans les cas d'intoxication montre le meilleur effet, mais si la pathologie provoquée par une maladie des organes GASTRO-intestinaux, il convient de consulter un médecin qui vous aidera à choisir le bon médicament.

Recettes

Il existe plusieurs recettes de guérison de la composition à base de vodka et de sel.

  1. 1/2 tasse de vodka dissoudre 1/2 cuillère à café de sel. Le mélange utilisent en entier, pas d'alcool et ne pas grignoter. L'effet se manifeste après 15-20 minutes de réduire la fréquence de recommander à l'évacuation. Si nécessaire, la réception de la solution est répétée après 3-4 heures.
  2. En outre, l'aide et la recette suivante. Dans un verre de vodka remuent 10 g de sel. L'outil est bien mélangé, et utilisent une cuillère à soupe dans un délai de 60 minutes.
  3. Un bon résultat a montré la vodka avec du poivre de la diarrhée. Pour ce faire, dans un verre de boissons fortes dissoudre une cuillère à soupe de sel. Avant l'utilisation de l'outil, vous devez avaler 3 graines de poivre noir, à ne pas mâcher, ses problèmes d'alcoolisme 1/2 tasse de ce mélange. La procédure est répétée au bout de 60 minutes. Le plus souvent de la vodka avec le sel et le poivre arrête complètement de la diarrhée dans quelques heures.
  4. Haute efficacité a montré l'application d'une autre méthode avec l'ajout de poivre. Pour ce faire, 50 g de vodka ajoutent 1/2 cuillère à café de sel et autant de poivre rouge. Le résultat de la composition utilisent un trait, au cours des heures ne mange pas de la nourriture et de l'eau. Les composants entrant dans la composition, de vous aider à résoudre non seulement des selles aqueuses, provoqué par une infection, mais les crampes d'estomac.

Contre-indications

Des selles molles ne démontre toujours intestinales. Dans certains cas, la modification de la consistance de cala peut indiquer d'autres pathologies. Interdit d'appliquer этанолосодержащие boissons lors des maladies:

  • lors de la ulcereuses GASTRO-intestinal;
  • lors de l'entérocolite;
  • lors de lal'aggravation de la pancréatite;
  • cas d'une tumeur de l'appareil digestif;
  • lorsque l'inflammation du péritoine;
  • lors de la раздраженном l'intestin.

Aux données des pathologies peuvent être ajoutés symptômes: crampes d'estomac, de la fièvre, de la fatigue. Dans ces cas, l'utilisation de l'outil de diarrhée non seulement de ne pas apporter de résultats, mais de nuire.

En outre, de la vodka, de la diarrhée n'est pas utilisé:

  • si les selles sont observés de sang et de purulentes nervures;
  • si учащенная la défécation est accompagnée d'intenses douleurs dans la région abdominale.

Ces symptômes nécessitent immédiatement le traitement.

L'automédication peut nuire dans les cas suivants:

  • si le patient souffre d'aucune des maladies de l'appareil digestif dans la phase aiguë;
  • lors de l'inné de l'intolérance à l'alcool;
  • avec la détérioration de la santé après la consommation de l'outil.

Водочно-salin mélange conçu pour éliminer la diarrhée que chez les adultes. La solution ne peut pas être utilisé dans l'enfance et dans la période de la grossesse, car l'alcool peut nuire à l'organisme, ainsi que conduire à la mort.

Dans de nombreux cas, cette populaire méthode de saturés d'eau des selles permet de 3-5 heures après la consommation. Cependant, si cela ne se produit pas et la situation s'aggrave supplémentaires symptômes, vous devez appeler une ambulance.

Les effets secondaires

Malgré le fait que de nombreux patients soulignent l'efficacité de ce moyen simple de la diarrhée, dans certains cas, son utilisation est capable de provoquer les symptômes négatifs:

  • des nausées;
  • vertiges;
  • un manque d'énergie;
  • le renforcement de la diarrhée.

Appliquer le coulis dans des doses plus élevées peuvent entraîner une intoxication alcoolique. En outre, l'éthanol peut destructeur influer sur la microflore intestinale, détruisant non seulement les agents pathogènes, mais aussi les bonnes bactéries régissant le processus de la digestion, résultant souvent vu le renforcement de la saturés d'eau des selles.

Figurant dans la vodka de l'éthanol provoque une accumulation de liquide dans les cellules du système intestinal, provoque l'insuffisance de la digestion des aliments. Le plus souvent, il est accompagné par l'évacuation rapide de la avec les impuretés de mucus et de sang.

En combinant l'alcool avec du sel, vous pouvez obtenir énonçant l'effet. Cependant, le plus souvent des selles molles, n'est pas seulement le symptôme d'une maladie, donc pas la peine de recourir à cette méthode trop souvent. Si la diarrhée cache une maladie grave, peut commencer leur rechute, qui, à son tour, rend difficile la poursuite du traitement.