Le poivre noir de la diarrhée: comment prendre

La violation d'un processus normal de digestion peut se produire pour chaque personne. Diarrhée prolongée peut indiquer une grave maladie, qui nécessitent un diagnostic correct et un traitement. Éliminer la diarrhée à la maison, vous pouvez à l'aide de médicaments, mais si vous n'avez pas de pharmacie fonds, appliquent des recettes traditionnelles. Pour se débarrasser des selles liquides est souvent utilisé brut de poivre. Cependant, tous ne savent pas comment utiliser correctement le poivre noir de la diarrhée.

La composition et l'utilisation

Le poivre est très utile pour le corps un produit naturel, ayant de forts stimulants qualités qui vous aideront à établir un processus de digestion. Il est composé de vitamines et oligo-éléments nécessaires pour combler le perdus dans le processus de la diarrhée de minéraux et de composés, qui affectent la coagulation du sang.

En outre, la plante nettoie efficacement l'ensemble du tractus gastro-intestinal de l'arriéré des toxines et favorise l'extraction de l'organisme.

Prenant перцовые pois, vous pouvez:

  • se débarrasser de l'intérieur des processus inflammatoires;
  • accélérer la digestion de la nourriture lourde, d'éviter l'indigestion de la nourriture et des éructations;
  • détruire les bactéries pathogènes qui se sont developpes dans le système intestinal;
  • éliminer les flatulences et une forte concentration de gaz;
  • mettre rapidement à des substances toxiques, qui sont souvent la cause de la diarrhée;
  • prévenir la formation de poursuivre le développement d'un processus pathologique;
  • réduire le risque d'apparition des maladies du cœur et des vaisseaux sanguins;
  • d'établir la circulation sanguine;
  • prévenir la formation de caillots dans les vaisseaux sanguins;
  • protéger les cellules normales de radicaux libres. Cela réduit le risque de cancer tumeurs du tractus gastro-intestinal.

En appliquant le poivre noir de la diarrhée, vous pouvez vous débarrasser de l'indigestion, troubles du métabolisme, d'éliminer l'obésité.

Le poivre est souvent utilisé lors de toutes sortes de régimes pour maigrir: ajouter un produit dans votre régime alimentaire, vous pouvez activer le processus de combustion des graisses et de se débarrasser de l'excès de calories.

Comment aider le poivre de la diarrhée

Depuis longtemps, l'épice a été appliquée non seulement comme un condiment pour ajouter dans les plats, mais aussi comme un moyen de se débarrasser d'une variété de troubles d'estomac.

Lors de son usage dans le corps produit de l'acide chlorhydrique, qui permettent d'améliorer le processus de digestion des aliments et le renforcement de la synthèse des enzymes dans le système intestinal. Pendant le traitement de la diarrhée et d'autres problèmes liés à la digestion, il est nécessaire d'ingérer des petits pois entiers, ses problèmes d'alcoolisme de l'eau, de pois n'est pas la peine de mâcher. Le meilleur effet est observé lors de la consommation d'épices dans la soirée, avant le passage à la nuit: dans cette période, le corps humain s'adapte mieux à des troubles de la digestion, et le matin, le problème de la diarrhée disparaît pas de lui-même.

Dans l'enfance, jusqu'à 5 ans, de boire de poivre noir, de la diarrhée, gastro-intestinal des enfants n'est pas complètement formé. Pour les enfants plus âgés utilisent une plus petite dose, lors de cette portion peut être divisé en plusieurs étapes.

Contre-indications

Toute l'utilité d'un produit dispose d'un certain nombre de contre-indications: il est impossible de traiter de la petite enfance, ainsi que les personnes souffrant de diverses maladies de l'appareil digestif. En outre, interdit de prendre de l'épice:

  • les lésions ulcéreuses de l'estomac. Les substances contenues dans la plante, peuvent avoir un effet irritant sur les muqueuses de la surface du système gastro-intestinal;
  • l'anémie, hémorragies internes. Épice a кроверазжижающим effet;
  • les hémorroïdes;
  • de la tendance aux allergies;
  • la pathologie des reins;
  • les maladies урогенитального digestif.

Dans ce cas, le produit n'est pas recommandé catégoriquement. Si d'autres maladies, vous souhaitez consulter le médecin.

La plante contient des substances irritantes, donc la réception de fonds à des doses élevées peuvent causer des dommages. Pour éviter les complications, il est nécessaire de respecter la dose recommandée.

La méthode d'application

Le meilleur effet de traitement se produit si prendre le poivre avant de se coucher: le corps est dans un état de relaxation qui fournira le résultat positif de problèmes.

La dose pour les adultes est de 10 petits pois, qui doit être avalé sans mâcher, de boire 200 g d'eau.

Pas la peine de dépasser une dose unique pour obtenir un meilleur résultat: la plante peut provoquer une irritation de l'intestin.

En cas d'impossibilité de consommer le produit, il ya quelques recommandations:

  • l'épice, vous pouvez verser de l'eau bouillante et boire de thé à la place;
  • pois de broyer кофемолкой en poudre, à mélanger avec de l'eau et boire la solution obtenue d'un trait.

La dose pour les enfants de 5 petits pois dans un verre d'eau. La portion peut être divisé en deux ou trois étapes.

Le traitement sera efficace si, au cours de la diarrhée de respecter le bon régime alimentaire n'est pas en téléchargeant crevé le tube digestif des aliments gras et de la viande fumée.

En outre, la défécation provoque un déficit hydrique de l'organisme qui rembourse potable abondante. Également recommandé solution регидрона ou гидровит qui doit être prise conjointement avec le noir pois. Cette méthode vous aidera à nouer des selles molles et éliminer des toxines et des déchets lors de lal'empoisonnement.

Le traitement des enfants

Enfants âgés de moins de 5 ans ne doivent pas utiliser le poivre de la diarrhée. Dans ce cas, aiguë épice ne peut que nuire à la santé.

Optimale de la dose pour les enfants de plus de 5 ans est considéré comme un 5 de pois. Pois проглатывают dans plusieurs approches, en buvant l'eau, l'acceptation des produits combinent avec une décoction de riz. Pour la cuisson du riz de bouillon de céréales, versez de l'eau bouillante et cuire à feu modéré. Perfusion filtrent et utilisent une cuillère à café.

Recettes de cuisine

Il existe plusieurs recettes pour la cuisson des épices, pour se débarrasser des selles liquides.

  • Quelques grains mélangé avec une pincée de cannelle, versez 200 g d'eau, agité et maintenu pendant 30 minutes. Le coulis doit boire une gorgée.
  • Moyenne de la pomme de terre frotté sur une râpe, presser le jus, qui ajoutent 5 purée de pois. Consommer reçu un remède deux fois par jour. L'amidon contenu dans le jus de la pomme de terre, a закрепляющим l'exposition, et peut éliminer la diarrhée et перцовые pois toxines.
  • L'infusion de piment appliquée avec succès en collaboration avec d'autres produits anti-inflammatoires. Pour la recette il faudra joindre en proportion égale la cannelle, le poivre, le jus de gingembre. Tous les ingrédients d'insister 40 minutes. Boire l'amer composition peut être du thé.
  • À partir de la plante préparer une teinture, ce qui permet de clouer une chaise. Pour ce faire, 10 petits pois, une branche d'estragon et de 10 g de millepertuis est broyé en poudre, versez 500 g de vodka et maintenu pendant une période de 90 jours, systématiquement en secouant la capacité de stockage. Teinture prendre deux cuillères à soupe après les repas. De cette façon, vous pouvez normaliser le processus de la digestion et traiter rapidement des maux d'estomac.

Comment éviter la diarrhée

Une plante unique de poivre noir, doté de обеззараживающими qualités, capable de détruire les bactéries pathogènes qui provoquent un trouble de la digestion, et, en conséquence, causer de la diarrhée. L'épice favorise l'extraction des substances formées dans le processus de reproduction des micro-organismes.

Tous les jours en mangeant produit dans les aliments, vous pouvez éviter la diarrhée et d'autres troubles du système digestif.

En outre, prévenir l'apparition de la diarrhée, vous pouvez, en respectant les simples recommandations:

  • ne pas consommer des aliments, ne pas laver les mains;
  • laver soigneusement les fruits, les légumes, les herbes;
  • boire pure de l'eau bouillie: l'eau brute peut devenir la source les bactéries, provoquant des maux d'estomac;
  • exposer une bonne cuisson des poissons et de la viande, qui contiennent souvent des parasites des bactéries.

Le poivre noir est un remède contre la diarrhée, qui peut se trouver dans chaque maison. Depuis longtemps des épices utilisées pour le liquide de la chaise, si la main ne sont plus rien. Beaucoup de patients indiquent la sécurité et l'efficacité de cette méthode. Cependant, si la diarrhée ne s'arrête pas longtemps, vous devez demander un avis médical.