Coca-cola et des vomissements en cas d'intoxication

Coca-cola – douce boisson gazeuse, qui est populaire dans le monde entier. Il aime les enfants et les adultes. Mais pas vraiment conscients des propriétés de la limonade. Il a controversée de composition, c'est pourquoi souvent boire les experts ne recommandent pas. Cependant, dans certains cas, le coca-cola en cas d'intoxication peut devenir un véritable médicament. Les médecins étrangers ont souvent recours à une méthode de traitement, si la maladie est bénigne. Donc, est-ce vraiment cette boisson les propriétés utiles?

Ce qui est inclus dans la composition du coca-cola

Selon la recette d'origine, développé par le créateur de la boisson John Пембертоном, dans sa composition doit inclure l'extrait de noix de cola et le coca. Plus tard, il a été prouvé que les feuilles de coca, contenant de la cocaïne, apportent un énorme préjudice à la santé et entraînent une dépendance. Par conséquent moderne coca-cola a une autre composition. Il est composé de:

  1. L'eau.
  2. Le sucre. Dans la diététique de la version de la boisson et remplace saharozamenitel de l'aspartame.
  3. Le dioxyde de carbone. Grâce à lui, la boisson et est газированным.
  4. Le benzoate de sodium. Largement utilisé dans l'industrie alimentaire un agent de conservation. En outre, il est utilisé en pharmacologie comme constituant des moyens de la toux.
  5. L'acide phosphorique. Utilisé comme un régulateur de l'acidité. Si elle n'est pas ajouté, de la limonade semblerait nous un doux, boire l'aurait été impossible. D'un impact négatif sur l'état des dents et des os.
  6. Sucre couleur. Colorant synthétique, qui donne le coca-cola son caractéristique de la teinte.
  7. De la caféine.

Une telle composition témoigne en faveur de ce que la consommation régulière de boisson peut entraîner de graves conséquences négatives pour la santé. Par conséquent, utiliser exclusivement en petites quantités de temps en temps.

Grâce à la présence dans la composition de la caféine, coca-cola produit un effet stimulant. Dans ce cas, il est capable d'augmenter la pression artérielle. Il faut attirer l'attention des gens souffrant de l'hypertension.

Si coca-cola aider dans les cas d'intoxication

Expérimentalement prouvé que l'aide à coca-cola de vomissements, des problèmes digestifs et des pierres dans l'estomac. Pas les propriétés antibactériennes de la boisson n'est pas. Par conséquent, faire face à l'intoxication provoquée par les moyens de subsistance des micro-organismes, il n'est pas capable. La boisson n'est pas affiche le corps des poisons. Être traités par cette méthode dans la plupart des cas, il est inutile.

D'autre part, si l'intoxication bénigne et n'est pas liée à une infection bactérienne, le coca-cola aidera à éliminer le méchant symptômes. A cette effet, à la fin, on ne connaît pas, car à part entière de la recherche sur ce sujet n'a eu lieu. Beaucoup d'occidentaux, les médecins recommandent un tel outil, même pour les enfants.

La boisson inhibe efficacement la sensation de nausée. Par conséquent, il est recommandé de consommer non seulement en cas d'intoxication, mais en cas de mal des transports en commun. La limonade sera en mesure de couper et soudainement commenc la crise de la diarrhée.

Rappelez-vous que coca-cola сильногазированный boisson. Sa consommation peut provoquer des maux d'estomac. Donc, utiliser l'outil pour le traitement, vous devez correctement.

Les scientifiques ont réussi à identifier une autre utilité des propriétés de la boisson. Il est capable de dissoudre безоары dans l'estomac. C'est de l'éducation, composé de проглоченных неперевариваемых des fibres et des cheveux. Безоары peuvent compliquer le processus de digestion et d'entraver le passage des aliments dans l'intestin. Vous rencontrez les points forts de la douleur. Les scientifiques ont suggéré que la dissolution des formations au détriment contenues dans la boisson de l'acide phosphorique.

Contenu dans la boisson de la caféine peut augmenter l'intégrité, pour donner de l'énergie et de la vitalité. En petites quantités, il est édifiant, ce qui élimine la sensation de découragement. Mais l'effet de cette substance tient pas longtemps. En cas de dépassement de ses limites prévues dosage peut observer une réaction de l'organisme. En outre, il a un impact négatif sur la santé du système cardiovasculaire.

Comment bien utiliser le coca-cola

Pour la boisson a fourni de l'aide à votre corps et éliminer les symptômes de l'empoisonnement, suivez ces conseils:

  • Ne buvez pas de boisson dans de grandes quantités. Un verre sera suffisant.
  • À des fins médicinales est préférable d'acheter du coca-cola, qui est vendu dans de petits flacons en verre.
  • Avant l'application de l'libérez de ses gaz. Pour ce faire, il suffit de verser le liquide dans un verre et laissez-le pendant quelques minutes.
  • Buvez du coca-cola à petites gorgées. Essayez de ne pas avaler l'air.
  • Afin de minimiser le préjudice que la boisson causant l'émail des dents, boire avec une paille.
  • Buvez de la limonade seulement réfrigérés. Lors du chauffage du verre de forme dans sa composition chimique.
  • Le respect de ces règles vous aidera à obtenir l'effet désiré et de ne pas nuire à votre santé.

Les effets secondaires de coca-cola

En dépit de ses propriétés positives, coca-cola apporte le plus de mal à l'organisme. Par conséquent, utiliser trop souvent et en grande quantité tout simplement dangereux. Cette boisson identifie un certain nombre d'effets secondaires:

  • Contenu dans la boisson de la caféine peut augmenter la pression artérielle. Cela augmente la charge surle coeur. Cet effet est particulièrement dangereux pour ceux qui souffrent d'hypertension ou d'insuffisance cardiaque.
  • L'acide phosphorique contribue à la lixiviation du calcium des os et des dents de l'homme. De cela, ils sont très fragiles. L'utilisation constante de coca-cola en résulte un manque de calcium. Cela augmente le risque de fractures peuvent commencer à briser les dents.
  • L'acidité de la boisson d'un impact négatif sur l'état des parois de l'estomac. Fréquente sa consommation favorise le développement de la gastrite, qui, avec le temps, peut se développer dans l'ulcère.
  • Dans le coca-cola contient une énorme quantité de sucre. Dans un verre de boisson présent de l'ordre de 10 cuillères à café, et le tarif journalier de l'homme. Par conséquent, en utilisant plus d'un verre de limonade, vous lancez une attaque par le foie et provoquer le rejet d'une grande quantité d'insuline dans le sang.
  • Si vous buvez du Coca-Cola Light, dans sa composition n'est pas du sucre. Mais elle contient de l'aspartame. Ce saharozamenitel on ne peut pas appeler inoffensif. Il provoque des palpitations cardiaques, les crises de migraine, la dépression, et la fatigue.

En outre, une boisson très calorique. Sa consommation excessive est rapidement conduit à l'obésité. Particulièrement effrayant, c'est pour les enfants et les adolescents.

Contre-indications

Pour certaines personnes, la consommation de coca-cola est tout simplement dangereux. À противопоказаниям sont les suivantes:

  1. Le diabète sucré. Cela est dû à la teneur en sucre dans la boisson.
  2. La gastrite et l'ulcère gastroduodénal. L'acide contenue dans la limonade, peut aggraver la maladie.
  3. Les troubles de la coagulation.
  4. La maladie coronarienne, d'arythmie.
  5. L'obésité.
  6. Les hémorroïdes.
  7. La maladie de la vésicule biliaire et le pancréas.

Si tel est le cas de contre-indication , même une petite quantité d'alcool consommée limonade peut causer des dommages irréparables à la santé.

Le coca-cola sans doute néfaste de la boisson, de la consommation et qu'il vaut mieux tout abandonner. Mais il est possible de tirer les poumons des nausées et de la diarrhée. Pas d'automédication. Si vous trouvez des signes d'intoxication, contactez immédiatement votre médecin. Ne pas essayer de traiter le coca-cola empoisonnement, qui est causé par l'activité des microorganismes pathogènes.