Home / Assistance après l'intoxication à la maison / Les moyens de l'empoisonnement, les recettes traditionnelles de l'aide à востановлении / Que boire de l'empoisonnement aux champignons à la maison: les médicaments, les médicaments, les pilules

Que boire de l'empoisonnement aux champignons à la maison: les médicaments, les médicaments, les pilules

Plats à base de champignons sont très utiles et nutritifs. Par leur composition, ils ressemblent à de la viande. Les champignons combinent l'utilité et de bonnes qualités gustatives. Mais il ne faut pas oublier le danger qu'ils encourent. Les intoxications aux champignons est très simple, et de restaurer le corps après eux assez difficile. Lourds champignons intoxications conduisent souvent à la mort. Dans l'article en détail considéré que boire de l'empoisonnement par les champignons lors de l'apparition des premiers signes de la maladie, sur quels symptômes peut reconnaître cet état, dans quels cas faut immédiatement demander une aide médicale.

Quelles sont les principales causes d'intoxication aux champignons

Contrairement à l'erreur, les intoxications peuvent être non seulement toxiques, mais mangeables variétés de champignons. Au choix, l'achat et la préparation des champignons doivent être traités avec l'augmentation de la gravité et de soins. Aux principales causes et facteurs de risque l'intoxication aux champignons sont énumérés ci-dessous:

  • La consommation d'aliments ont dégénéré, сгнивших en retard ou de champignons. En cas de mauvaise ou de stockage à long terme d'eux se tourna mauvaises bactéries pathogènes qui peuvent causer une infection intestinale. La durée de stockage démolis champignons est très courte, de même que de la viande fraîche. Les protéines qui entrent dans leur composition, sont денатурируются, provoquant la pourriture.
  • Toxiques variétés de champignons. Certains d'entre eux sont très semblables à comestibles, et les gens, mal éduqué dans les champignons peuvent les confondre et de les utiliser lors de la cuisson. Certains toxiques variétés de champignons sont mortelles pour l'homme. Le plus souvent l'intoxication se produit en raison de la consommation de pâle champignons, des champignons, мухоморов.
  • La cueillette des champignons à peu respectueuse de l'environnement du territoire. Les scientifiques comparent les champignons avec des éponges. Grâce à sa structure, ils sont absorbés en eux-mêmes des substances dangereuses du sol et l'air. Et ils grandissent le mieux c'est dans des endroits. Sans scrupules les cueilleurs de champignons, tout en sachant que cette caractéristique, arrachent à la vente le long des routes ou près des grands sites industriels.
  • L'empoisonnement de champignons en conserve, infectés de botulisme. Cette infection est anaérobie. Cela signifie qu'il peut grandir et exister seulement dans l'espace, où il n'y a de l'oxygène. Plus de 60% de tous les cas de botulisme se produisent en raison de la consommation de champignons en conserve de la maison.
  • La combinaison de l'alcool avec des champignons. Certaines sortes de champignons contiennent des toxines qui sont activés uniquement pendant le temps de contact avec l'alcool.

Comment reconnaître un empoisonnement aux champignons

Les symptômes de l'intoxication aux champignons peuvent être très variés. Ils dépendent de la nature de la toxine et de variétés de champignons. Lors de la consommation de champignons toxiques les premières manifestations de la maladie peuvent survenir au cours de la première heure. En cas d'intoxication comestibles types de symptômes d'intoxication se développent pendant 4-8 heures. Les signes de botulisme peuvent se manifester uniquement sur le deuxième jour.

Veuillez noter que si l'état de santé s'est détériorée à un homme qui, au cours des derniers jours consommé des plats à base de champignons, de soupçonner, vous avez besoin de champignon empoisonné.

Lors d'intoxication par des champignons peuvent se développer des symptômes suivants:

  • la douleur dans le ventre, elle peut être localisée dans la zone de l'estomac ou de se propager à travers le ventre. En cas de flatulences développe des coliques intestinales. En cas de défaite, le pancréas, la douleur peut porter tinea insupportable de la nature;
  • la diarrhée, le plus souvent de la diarrhée lors d'intoxication par des champignons abondante et multiple. À calais, vous pouvez voir des stries de mucus, le sang;
  • maux de tête, une forte faiblesse générale, des myalgies (douleurs musculaires);
  • les nausées et les vomissements, le vomi peuvent contenir des résidus d'aliments, vous pouvez voir la bile, du mucilage. En cas d'intoxication par des champignons vomissements est due à une lésion du système nerveux central, elle n'apporte pas de soulagement et n'est pas accompagnée de nausées;
  • augmentation de la salivation, larmoiement et de la transpiration – un signe d'intoxication мухоморами;
  • une tachycardie et une diminution de la pression artérielle, troubles respiratoires, les symptômes d'intoxication sévère et la déshydratation;
  • troubles du système nerveux central, qui peut se manifester par des convulsions, des hallucinations, troubles de la conscience;
  • jaunissement de la peau peut se développer lors de la défaite des champignons des toxines, des reins, du foie, ou lorsqu'il est гемолизе (rupture des globules rouges);
  • l'hyperthermie – une augmentation de la température du corps, se développe lors de la ботулизме ou d'empoisonnement par les champignons. La température peut grimper jusqu'à 40 degrés, elle est accompagnée de frissons;
  • lors de la ботулизме peut distorsion de la vision, de la déglutition, de la parole, de se développer la faiblesse dans les membres, de paralysie.

Que d'aider la personne à domicile lors d'intoxication par des champignons

Que prendre en cas d'intoxication par des champignons à la maison? Le traitement de cette condition dangereuse doit être effectuée dans les conditions de l'hôpital par des médecins qualifiés. Si après avoir consommé des champignons sont apparus les symptômes de l'intoxication et de l'empoisonnement, il faut immédiatement appeler à la maison une ambulance. Procéder à l'auto-médication certains des comprimés ou des remèdes populaires sont non-fumeurs.

La vitesse de l'arrivée de l'ambulance dépend de nombreux facteurs, par exemple de bouchons sur les routes, le manque actuellement libre de la brigade dans votre région. Par conséquent, après l'appel à des médecins doivent immédiatement commencerfournir au patient les premiers soins. Elle peut dépendre de sa vie. Le tableau ci-dessous, nous avons examiné que vous pouvez lui seul aider pendant le temps d'attente des médecins.

Le nom de la méthode La technique de l' Caractéristiques
Un lavage d'estomac Le patient doit boire 1 litre d'eau d'un trait. Ensuite, il faut provoquer chez eux des vomissements, par une simple pression du doigt sur la racine de la langue.

Le lavage est effectué de l'eau normale, la température neutre. L'utilisation du permanganate de potassium n'est pas recommandé.

Lavage interdit la violation de la conscience du patient, le développement de la chez lui des crises, noir ou sanglante et des vomissements.
Un lavement Le lavement est effectué sur simple l'eau à température ambiante. Répéter plusieurs fois.

Le critère de la purification efficace de l'intestin est l'apparition de l'eau de lavage propre.

Le lavement est nécessaire, même en l'absence de diarrhée. Certains types de champignons toxiques sont capables de causer de la constipation.
Absorbants Ce sont les seuls médicaments en cas d'intoxication par des champignons que vous pouvez prendre avant l'arrivée des médecins. Lors d'intoxication par des champignons, vous pouvez utiliser tous les médicaments de ce groupe.

Avant de prendre attentivement les règles de la distribution.

Si le médicament est longtemps stocké dans votre armoire à pharmacie, vérifier sa durée de vie.

Plus vite agissent des médicaments qui sont à l'état liquide ou пастообразной la forme (атоксил, smecta, enterosgel).
Boire beaucoup de liquides Vous pouvez boire de l'eau minérale ou une salle à manger de l'eau, du thé sucré.

Toutes les boissons doivent être à température ambiante, sans gaz.

Afin de ne pas provoquer les vomissements répétés des crises, boire un peu et souvent.
Assistance lors de la violation de la conscience Pour le malade n'est encrassé par des vomissements ou de sa propre langue, tournez la tête sur le côté.

Avant l'arrivée des médecins passez le contrôle de la présence de la respiration et le pouls.

Essayez d'amener à la conscience, élever au nez de la laine de coton trempé dans de l'ammoniac.

Pour améliorer l'approvisionnement en sang de la tête et des organes vitaux soulevez le patient pieds.

En cas d'arrêt de la respiration et le rythme cardiaque de commencer à passer du massage cardiaque fermé.

Fournissez le patient à l'entrée d'air frais, ouvrez la fenêtre de la salle à l'aération. S'il se plaint d'essoufflement et le manque d'air, le mettre sous le dos de plusieurs oreillers, traduisant dans полулежащее position. Essayez de rassurer les gens, de créer autour de lui une atmosphère paisible.

Les premiers soins

L'assistance médicale est effectuée par les médecins est à la maison. Elle est nécessaire pour la stabilisation de l'état du patient avant son transport à l'hôpital. Décrivez les médecins du montant de l'aide que vous avez le temps de vous-même avoir pendant leur temps d'attente, quelle durée approximative de la consommation de champignons plats.

Veuillez noter que si le patient souffre de certaines maladies chroniques, comme le diabète, ou s'il est allergique à des médicaments, il faut absolument informer les médecins.

Composants de premier secours:

  • mise en scène de la pipette, ce qui est nécessaire pour combler le volume perdu du liquide;
  • par voie intraveineuse ou intramusculaire introduction de médicaments pour la régulation du fonctionnement du cœur et de la respiration, l'élimination des nausées et des douleurs abdominales;
  • l'élimination de l'insuffisance respiratoire est effectué à l'aide d'une connexion de malade à l'oxygène à travers un masque ou de l'artificiel et la ventilation pulmonaire;
  • lors du développement d'une mort clinique les médecins passent la réanimation cardio-respiratoire.

Lors d'un des médecins de l'aide, ramasser des objets et documents du patient pour l'hospitalisation, prenez un des médicaments qu'il prend sur une base continue.

Composants de traitement dans un hôpital

Traiter l'empoisonnement aux champignons peuvent dans une unité de soins intensifs ou dans les effets toxicologiques, leur département. Le lieu de l'hospitalisation dépend de suspect diagnostic. Les composantes de l'hospitalisation sont énumérés ci-dessous:

  • Le repos au lit.
  • Diététique de l'alimentation, boire beaucoup de liquides.
  • Abondante compte-gouttes.
  • Les médicaments de médication. C'est peut-être corticostéroïdes, les antiémétiques et les analgésiques, antispasmodiques, des médicaments pour la régulation du système cardiovasculaire, des antibiotiques, etc.
  • Противоботулиническая le sérum est introduit lors d'intoxication par des champignons en conserve et en laboratoire de la confirmation de botulisme.
  • L'hémodialyse est effectué dans les cas d'intoxication par des champignons. Le sang отравившегося de l'homme nettoie les toxines à l'aide de l'appareil de rein artificiel.

La durée du traitement et le séjour à l'hôpital individuelle. Elle dépend de l'état du patient et de la dynamique de guérison.

L'enquête отравившегося de l'homme, d'un diagnostic

Les médecins de l'ambulance peuvent faire le diagnostic, en se basant sur les données recueillies lors de l'examen du patient, de la collecte de l'anamnèse et de la vérification de la fréquence cardiaque, la pression artérielle, de la fréquence respiratoire et de la saturation. Le diagnostic définitif est fait par un médecin dans un hôpital après la réalisation d'une laboratoire et instrumental de l'inspection du malade. Le diagnostic permet également d'identifier des complications et à trouver la bonne этиологическое traitement.

Les composants de l'enquête en cas de suspicion d'empoisonnement aux champignons:src="/poisoning-fr/images/1236-5.jpg">

  • total, une analyse détaillée de sang est effectuée pour identifier une réponse inflammatoire aiguë, une infection bactérienne ou virale de la réaction, de l'anémie et de l'hémolyse;
  • l'analyse d'urine est nécessaire pour le diagnostic экскреторной de la fonction rénale, ce qui peut souffrir sous l'influence de champignons de toxines;
  • l'analyse sur le botulisme est montré lors de la consommation de conserves;
  • l'examen bactériologique des selles – vous avez besoin pour identifier les bactéries qui pourraient provoquer une infection intestinale;
  • l'analyse biochimique du sang permet d'évaluer l'état des organes internes, identifier elektrolitnye les écarts dans le sang;
  • l'échographie des organes internes pour visiter le foie, les reins, la vésicule biliaire et du pancréas;
  • L'ECG est menée pour évaluer le fonctionnement du cœur, la détection de l'arythmie.

Notez que parfois, le diagnostic nécessite un laboratoire de recherche de champignons, dont soure la personne. Juste au cas où ne jetez pas les champignons plat, mais pas nécessairement de la avertissez de toute la famille, qu'il ne peut pas.

En cas d'intoxication par des champignons, les seuls médicaments que l'on peut boire de la maison, sont absorbants. Aussi, avant l'arrivée des services de secours à la victime il faut laver l'estomac et de l'intestin, boire de l'eau ou du thé sucré. Soigner vous-même. La thérapie est effectuée dans un hôpital, après un diagnostic. Il vise à éliminer les causes de la maladie, la récupération de l'organisme et une diminution des symptômes. La durée du traitement dépend de la gravité des lésions des champignons et de la rapidité de traitement de médecins.