Les comprimés lopéramide de la diarrhée et de la diarrhée: mode d'emploi

Lopéramide aide de la diarrhée, qui commence toujours au moment le plus inopportun. Beaucoup de personnes à cause de cette maladie doivent ajuster leurs plans, annuler importants de voyages et de rencontres. Le médicament normalise les fonctions de l'intestin et permet de se débarrasser de désagréable problèmes à court terme. Mais avant de commencer l'application vous devez examiner attentivement l'annotation, car il ya un certain nombre d'effets secondaires et contre-indications.

Caractéristiques générales du médicament

Le lopéramide se réfère à противодиарейным moyens pour abaisser le tonus et de la motricité de l'intestin, en raison de la forte réduction de la production de prostaglandines et de l'acétylcholine. Cela contribue à augmenter le temps de séjour des каловых de masse dans la cavité de l'intestin et de l'amélioration de la tonicité du sphincter, ce qui réduit la fréquence de recommander aux toilettes.

Le lopéramide de la diarrhée est disponible dans les classiques des comprimés, des gélules, des comprimés solubles, la solution et de sirop pour les enfants. De liquide, de variétés un médicament pratique de donner aux enfants et aux malades, qui est difficile à avaler les personnes âgées et лежачим malade.

Des instructions spéciales diriez-vous de stockage du médicament n'est pas. Les instructions indiquent que le médicament à la température ambiante, ce qui n'est pas supérieure à +25 degrés.

Besoin de réviser périodiquement la durée de vie à tous les médicaments dans la pharmacie, et de la nécessité de les remplacer.

Indications à la destination

Les comprimés lopéramide de la diarrhée sont nommés aigus et chroniques troubles, qui peuvent être la conséquence de différents facteurs. Médicament est indiqué dans le traitement de ces pathologies:

  • la diarrhée en raison d'une réaction allergique;
  • trouble en raison de fortes situations stressantes;
  • la diarrhée dans le contexte du traitement de certains médicaments;
  • un trouble de l'intestin lors de la lignes de la maladie;
  • la diarrhée en raison de la forte des changements de régime;
  • lors de la раздраженном l'intestin;
  • la diarrhée d'origine différente, qui s'accompagne d'une perte de minéraux;
  • la diarrhée, qui est causée par l'inflammation;
  • très forte diarrhée, qui peuvent être graves complications;
  • pour la normalisation des selles chez les personnes илеостомой.

Prennent le lopéramide en cas de diarrhée, qui est causée par des maladies infectieuses, exclusivement dans le rôle secondaire d'un médicament, et dont les effets destiné uniquement à la réduction de graves symptômes.

Comment boire le médicament

En cas de diarrhée, qui est causée par l'empoisonnement et à d'autres causes, la première la posologie pour les patients adultes est de 4 mg, après boire 2 mg médicament après chaque vidange de l'intestin. Maximale quotidienne de la posologie ne doit pas être supérieure à 16 mg Lors de la diarrhée chronique, la dose initiale de 4 mg, puis calculent est compatible pour la vidange de l'intestin n'était pas plus de deux fois par jour. La dose individuellement, elle doit être de 2 mg à 12 mg par jour.

Si la diarrhée aiguë est observée chez l'enfant, le lopéramide prescrivent, indépendamment de l'âge et de poids:

  • 2 à 5 ans – de 1 mg (c'est полтаблетки) trois fois par jour;
  • 6 à 8 ans – de 2 mg (un comprimé) deux fois par jour;
  • 9-12 ans – de 2 mg (un comprimé) trois fois par jour.

Si le deuxième jour de la thérapie de la diarrhée n'a pas cessé, la pilule de la diarrhée commencent à raison de 1 mg à 10 mg de masse. La posologie quotidienne ne doit pas être plus que dans le début du traitement.

Lors de la diarrhée aiguë chez les enfants, qui a déjà 5 ans, comme le premier d'aide donnent 2 mg médicament à la fois, puis la même quantité de donnée après chaque vidange de l'intestin, mais pas plus de 8 mg par jour. Lors de la diarrhée chronique chez l'enfant la première fois donner un comprimé, puis calculent le dosage est individuellement. Le maximum de la dose journalière admissible ne doit pas être plus de 6 mg par 20 kg de poids corporel.

Si la diarrhée ne diminue pas après 2-3 jours de thérapie, puis un besoin urgent sembler un thérapeute ou un gastro-entérologue pour le dépôt d'une série d'analyses et de destination et le traitement adéquat.

Contre-indications

De médicament contre la diarrhée dispose d'un certain nombre de contre-indications, qui doivent tenir compte avant la nomination de:

  • Une intolérance individuelle de certains composants qui entrent dans la composition des médicaments.
  • La suspicion d'une occlusion intestinale.
  • Lesions de la maladie.
  • Les polypes sur l'intestin.
  • Les maladies infectieuses de l'appareil digestif – la dysenterie, la salmonellose, le choléra et l'entérocolite.
  • Les trois premiers mois de la grossesse et la période d'allaitement.
  • On ne peut pas donner aux enfants de moins de 2 ans lopéramide en cas de diarrhée dans la forme de comprimés ou de moins de 6 ans dans les capsules.
  • Conditions particulières dans lesquelles sont inadmissibles de la constipation.
  • Il est interdit de boire le médicament, si dans les selles peut se produire le sang.
  • Lors de la flatulence
  • Lors de polluants de constipation.

L'insuffisance hépatique est considérée comme une contre-indication relative à la nomination. Une telle pathologie lopéramide est autorisé à utiliser uniquement sous la surveillance du médecin traitant. Si au cours de la thérapie, l'état du foie est satisfaisante, le médicament peut être facile à appliquer. La moindre détérioration de l'état de lopéramide annulent et le traitement de la corrigent.

Lors de toute la durée de la grossesse et de l'allaitement maternel lopéramide peut être désigné par le docteur que dans des cas exceptionnels, lorsque les bénéfices attendus dépasse possiblele préjudice.

Les effets secondaires de l'

Les effets secondaires de лоперамида beaucoup. L'utilisation prolongée de la réception des fonds de la diarrhée peuvent apparaître des troubles du système nerveux – des troubles de la coordination, des étourdissements, de la somnolence et de la stupeur. Les violations de la part du tractus gastro-intestinal des ballonnements et des douleurs abdominales, des vomissements et de la constipation persistante. Rencontrent souvent des réactions allergiques, surtout chez les personnes qui ont une sensibilité accrue. Peuvent être des éruptions sous forme d'urticaire ou atf évacuée de la nature, ainsi que le choc anaphylactique.

Si vous rencontrez le moindre trouble à la santé, à la fois arrêtent le traitement лоперамидом. Lors de la lourde état d'urgence s'adressent à un médecin, car il peut avoir besoin d'un traitement spécifique.

Surdosage

En cas de non respect de la dose thérapeutique ou par une mauvaise conservation de médicaments disponibles pour les petits enfants peuvent connaître les symptômes de surdosage:

  • perturbé la coordination de tous les mouvements;
  • atypique somnolence;
  • les pupilles se contractent;
  • renforcée par le tonus musculaire de l'ensemble du système;
  • perturbé la respiration;
  • peut-être occlusion intestinale.

Lors de la grave intoxication peut être une violation de travail des organes et des systèmes, ce qui conduit souvent à бессознательному état, et parfois un coma.

Le traitement du surdosage

Dès les premiers signes de surdosage provoquent immédiatement une ambulance et à l'arrivée du médecin, dispensent les premiers soins à la victime. L'algorithme d'action de ce genre:

  1. Lavé à l'estomac, un grand volume d'eau potable. Si dans la maison il ya le manganèse, vous pouvez faire cuire un peu rose de la solution, qui évacue la cavité de l'estomac plus efficace.
  2. Donner des adsorbants selon accompagné de l'annotation.
  3. Si le patient a violé la respiration, passent un certain nombre de réanimation.

Si un surdosage est considérable, il est urgent de saisir la victime de l'antidote, qui agit un médicament de la naloxone. Quand l'état ne s'améliore pas après un certain temps – l'antidote administré à nouveau.

Arrivé à votre médecin montrent l'emballage du médicament, qui a été provoqué un empoisonnement. Lors de cet indiquent le nombre approximatif de comprimés que fait une personne. Lorsque le temps de l'aide apportée conséquences d'un surdosage passent sans laisser de trace en quelques jours.