L'eau minérale dans les cas d'intoxication: «Essentuki», «Borjomi», etc.

La déshydratation et des troubles électrolytiques sont des problèmes auxquels sont confrontés tous les отравившийся personnes. Traiter avec eux aide de l'eau minérale. Beaucoup ont entendu parler des bienfaits de l'eau minérale, mais ne savent pas comment le prendre. En lisant cet article, vous saurez si vous pouvez boire de l'eau minérale dans les cas d'intoxication, quelle est préférable de boire de l'eau curative, en quelle quantité et comment le prendre, un effet thérapeutique en attendre.

Qu'est-ce que l'eau minérale qu'elle arrive

L'eau minérale est différente de la salle à manger à la composition et l'acidité. Dégagent alcaline et acide de l'eau.

Salle à manger de l'eau est considéré comme alimentaire et neutre, il est adapté pour une utilisation quotidienne, et l'objectif est l'enrichissement de l'organisme de liquide. Sur la base de la salle à manger de l'eau se prépare de la nourriture et des boissons.

De l'eau minérale enrichie en oligo-éléments, minéraux. Aux principaux d'entre eux concerne le potassium, le magnésium et le sodium. C'est le rapport de ces substances et détermine son acidité.

Veuillez noter que l'eau minérale est curatif, et constamment et sans boire dangereux. Elle ne peut pas boire à la place de la salle à manger de l'eau ou de l'utiliser pour la cuisson des soupes, compotes et autres plats.

L'eau minérale est généralement attribué par le médecin traitant, qui prévoit le patient de ses règles d'admission et la durée du traitement par elle.

Pourquoi boire de l'eau minérale en cas d'intoxication

Toute intoxication alimentaire est accompagné d'une abondante vomissements, de la diarrhée et интоксикационным le syndrome. En raison de ces processus, le corps se développe à la déshydratation, et électrolytique changement. Une forte intoxication se développe alcalose – violation de l'acidité du sang au côté de son oxydation.

Choisir la bonne eau minérale contribue à normaliser le ph du sang et de compenser le temps perdu de la quantité de liquide dans le corps.

Veuillez noter que le выпаивание malade mineralkoy est uniquement en l'absence de constante de vomissements. Dans le cas de l'indomptable le vomi de recommander, empêchant пероральному le comblement des pertes d'eau, un médecin prescrit à un patient compte-gouttes des solutions. Le plus souvent utilisé avec une solution saline, le glucose, трисоль, дисоль, реосорбилакт.

Quel est l'eau minérale est utilisé dans le traitement de l'empoisonnement

Quelle eau minérale vous pouvez utiliser lors d'une intoxication alimentaire? Pas tous les minéraux de l'eau, vendus dans les magasins ou les pharmacies, ressemblent pour la correction de l'acidité et de la récupération de l'organisme avec une déshydratation et интоксикационным le syndrome. Les médecins recommandent de boire de l'eau alcaline. Par exemple:

  • «Borjomi». Cette eau est vendue dans les bocaux en verre et les bouteilles en plastique et pleine de gaz. «Borjomi» si l'on peut boire dans негазированном. Cette eau a un optimum de la composition minérale. Elle est particulièrement efficace lors de l'intoxication alcoolique.
  • «Essentuki» sous le numéro 17. Cette eau est équilibrée alcaline et de la composition minérale. Convient pour les solutés de réhydratation orale lors d'une intoxication alimentaire.
  • «Лужанская» – a un goût neutre, et en même temps riche en minéraux. En cas d'intoxication aide à réduire la douleur dans l'estomac et une sensation de brûlure d'estomac.
  • «La clairière Kvasova» a également alcalin de la composition. On croit qu'elle a un peu un effet diurétique. Idéal pour le traitement de l'intoxication par l'alcool, ainsi que d'accélérer l'élimination de l'alcool de l'organisme.

L'eau alcaline permet de normaliser l'acidité du sang, éliminer la déshydratation, éliminer les toxines de l'organisme. Il est aussi très utile pour le système digestif. Grâce à sa щелочному composition élimine efficacement les brûlures d'estomac, douleurs à l'estomac, soulage l'inflammation de la muqueuse de l'estomac, apparue sous l'action de toxines.

Comment boire de l'eau minérale en cas d'intoxication

Les deux premiers jours de l'intoxication alimentaire de l'eau minérale doit boire en grande quantité. Un jour vous avez besoin de boire 2-3 litres de liquide. Pouvez alterner recevoir la visite de l'abbaye et simple de la salle à manger de l'eau.

Veuillez noter qu'un indicateur suffisant de la consommation de liquide est la sélection de la quantité normale d'urine. En cas de déshydratation journalière de la quantité d'urine diminue, et l'homme se promène dans les toilettes très rarement. Dans le cas d'une intoxication grave peut se développer anurie est l'absence totale d'urine. Ce symptôme est inquiétant, et peut-être le signe d'une atteinte rénale des toxines.

Consultez votre médecin sur la nécessité de continuer à recevoir la visite de l'abbaye. Pour restaurer le système digestif, elle peut être attribuée pour les 7-10 jours. Dans ce cas, lui a permis de трехразовый de réception de 200 ml d'une demi-heure avant les repas.

Lorsque le traitement de l'intoxication de l'eau il faut la boire sans gaz, à la température ambiante. Par la suite, après l'expiration de la période aiguë de la maladie, il peut prendre un peu réchauffée. Dans cette forme, elle améliore la motilité intestinale et la lutte contre la constipation.

Contre-indications à la consommation d'eau minérale

Comme nous l'avons déjà mentionné, l'eau minérale alcaline est un moyen de médicaments. Il existe des situations dans lesquelles sa réception est contre-indiqué. Il s'agit:

  • urolithiase. Les minéraux qui enrichie de l'eau peut s'accumuler dans les reins, en renforçant l'enseignement de sable et de pierres;
  • aiguë ou chronique, l'insuffisance rénale;
  • chronique ou aiguë pyélonéphrite (purulentel'inflammation du bassinet du rein).

Que vous pouvez remplacer l'eau minérale en cas d'intoxication

Dans le traitement de l'intoxication aiguë à la place de l'eau minérale, vous pouvez utiliser des préparations pharmaceutiques pour la préparation des solutions. Le plus populaire est le регидрон. Il est disponible en sachets portions. La solution de réhydratation orale cuisiner facile, il faut diluer 1 sachet litre salle à manger de l'eau à température ambiante.

Dans la période aiguë de l'intoxication ne peut boire 2-3 litres d'une solution регидрона. Par sa composition, ce médicament est assimilé à des solutions, qui sont administrés par voie intraveineuse par un compte-gouttes pour le traitement de la déshydratation.

À l'exception регидрона, dans les pharmacies, vous pouvez rencontrer et d'autres médicaments:

  • гастролит;
  • нормогидрон;
  • орсоль;
  • ré-sol.

De l'eau minérale contribue à lutter contre la violation de l'équilibre hydro-électrolytique dans le corps, la déshydratation et l'intoxication, posés sur le fond d'un empoisonnement. La réception de cette eau, il faut discuter avec le médecin traitant, qui vous aidera à choisir pour vous le schéma de son admission et de vous conseiller le plus approprié de la marque d'eau minérale. Lorsque le traitement de l'intoxication sont le plus souvent utilisés minérale alcaline de l'eau. Prendre les негазированном la forme.