Que boire de l'empoisonnement avec des températures: les médicaments antipyrétiques

Un trouble du système digestif à cause de l'intoxication alimentaire est assez fréquent. La personne malade embête des nausées, des vomissements et de la diarrhée, mais, en outre, peuvent se joindre et d'autres des phénomènes désagréables, tels que l'augmentation de la température du corps. Pour comprendre que boire de l'empoisonnement avec la température, il est nécessaire de comprendre les raisons de cet état. Donc, si dangereux de la température de l'empoisonnement et de son abattre, il faut comprendre.

Les raisons de la température lors de l'intoxication

Mauvaise qualité de la nourriture est souvent la cause de l'intoxication alimentaire. L'un des symptômes de ce que la personne a utilisé dans les aliments produits dangereux, est une augmentation de la température.

Un état fébrile est un mécanisme de protection prévu par la nature, pour se protéger contre les agents pathogènes et des substances dangereuses.

Lors de l'augmentation de la température chez l'homme, dans le corps de la ğvaleur de ces changements:

  1. Le métabolisme est fortement accéléré.
  2. La circulation sanguine est stimulée.
  3. Améliore la circulation du liquide dans tous les tissus et organes.
  4. Se produit la décomposition et la conclusion de dérivés toxiques de l'organisme.
  5. Stimulée par la transpiration et de dilater les pores de la peau qui favorise l'expulsion des toxines.

Lors de l'augmentation de la température du corps de l'homme au moins un degré de l'environnement interne du corps devient inutilisable pour l'existence de germes et de bactéries.

Variétés d'intoxication

Tous les empoisonnements peuvent être divisés en groupes distincts, dont chacun a sa spécificité de la maladie.

  1. Microbiennes – ils appellent le toxémie et токсикоинфекции.
  2. Немикробные – sont appelées des poisons et les poisons d'origine animale.
  3. Chimiques – se produisent en raison de la consommation de produits chimiques, souvent accablante de la nature.
  4. Médicaments – sont appelés médicaments de différents groupes, qui sont prises en excès de dosage. Souvent de médicaments souffrent les enfants les plus jeunes, qui ne peuvent passer tranquillement devant les vives comprimés.

La médecine est connu pour près de trente espèces de bactéries et les infections, on distingue la dysenterie, колибактериоз, la salmonellose, le botulisme et le choléra. Toutes ces bactéries provoquent de lourdes microbiennes de l'empoisonnement, et ils sont difficiles à traiter.

En outre, une augmentation de la température lors d'une intoxication alimentaire peut être causée par la perturbation de l'équilibre de la flore intestinale. Dans l'intestin se produit un affaiblissement des bactéries bénéfiques, et prolifèrent activement shareware agents pathogènes, par exemple, кокковые. Il est entendu que le corps humain sur cette disposition répond à une hausse de la température.

Distinguer microbien de vue de l'empoisonnement de немикробного fenêtre de température indicateurs difficile.

Pour affiner le diagnostic et de l'agent pathogène utilisé diagnostic de laboratoire, le patient, loue des analyses de sang, d'urine, de selles et vomissures.

Lorsque la température représente un danger

Une température plus élevée peut représenter un risque pour la santé. Par conséquent, si l'empoisonnement des indicateurs de température écarte de la normale, il faut absolument consulter un médecin pour obtenir des conseils. Les cheerleaders doivent de tels changements dans l'état de l'homme, qui sont accompagnés de la température:

  • vomissements incoercibles;
  • la diarrhée fréquente avec des taches de sang;
  • une forte déshydratation – le patient de changer la couleur de visage, se manifeste de la léthargie et de la faiblesse;
  • la moindre des symptômes de lésions du système nerveux convulsions, essoufflement, perte de conscience, la modification de la taille des pupilles;
  • si lors de la prise de médicaments antipyrétiques la température ne baisse pas ou diminue sur une courte période.

Même si l'empoisonnement a eu lieu seulement en souffrance alimentaire, la température du corps s'élève jusqu'à des seuils très critiques.

Particulièrement dangereux de la fièvre est lorsque les indicateurs au-dessus de 38,5 degrés ou si stable tient plus d'une journée.

Comment traiter l'empoisonnement à haute température

Les médecins ne conseillent de prendre antipyrétiques, si градусника en dessous de 38,5. Dans cette période, la fièvre peut être considéré comme un assistant dans la lutte contre les micro-organismes, la plupart d'entre eux meurent rapidement, et personne n'existe pas.

Les intoxications alimentaires, qui se déroulent à des températures allant jusqu'à 38 degrés, traitent le protocole standard. Dès que l'état du patient se stabilise un peu, et la température se normalise. L'algorithme de traitement des intoxications présenté ultérieurement.

  • L'estomac est lavé un grand volume d'eau salée ou de l'eau avec un petit supplément de manganèse.
  • Le patient donnent les absorbants qui est à portée de main. Idéal ordinaire du charbon actif dans le calcul d'un comprimé pour 10 kg de la masse de l'homme, ou enterosgel.
  • Lavé les intestins. Pour ce faire, utilisent lavement avec une faible décoction de camomille ou avec un peu d'eau salée. Pour le nettoyage du côlon, vous pouvez utiliser et les laxatifs, mais seulement si aucune indomptable des vomissements.

De l'eau pour les lavements ne doit pas être chaude, sinon l'absorption des toxines dans l'intestin!

  • Le patient de donner beaucoup à boire. Vous pouvez donner le propre de l'eau bouillie, la décoction d'herbes ou de rose musquée. Il faut prendre en considération qu'il faut boire un litre de plus d'un liquide par rapport à chaque augmentation de degré.

Essayer d'arrêter la diarrhée à l'aide fixant le fonds n'est pasbesoin, cela complique la conclusion des substances toxiques de l'organisme.

Prendre des médicaments, en cas d'intoxication avec la température, on ne peut que sur prescription d'un médecin!

Le rôle de la diététique de l'alimentation dans la réhabilitation après des intoxications

Pour l'organisme du malade plus vite récupéré après l'empoisonnement, prescrit l'alimentation diététique. Il faut prendre en considération que dans la phase aiguë de la maladie montre le traitement à jeun, qui se poursuit jour. De suite de petites portions de commencer à mettre de la nourriture facile. Les nutritionnistes recommandent que le schéma de la saisie des produits d'alimentation ci-dessous.

  • Pommes au four. Vous pouvez faire cuire avec du miel, il est une source d'électrolytes et de minéraux.
  • Bananes mûres. Si les fruits ne sont pas trop вызревшие, quelques secondes trempé dans l'eau bouillante. Cela permet d'enlever l'excès d'amidon, qui peut ajouter des complications et sans plus faible de l'estomac.
  • Céréales visqueux. De riz, de sarrasin ou d'avoine gruau longtemps à cuire dans une grande quantité d'eau. Il s'avère diététique de la bouillie-размазня. Vous pouvez utiliser des céréales-céréales.
  • La deuxième bouillon de variétés à faible teneur en matières grasses de la viande. Idéal à la poitrine de poulet, de veau ou de maigre de porc.
  • Liquide de purée de pommes de terre.
  • Pommes de oeufs.

Quelques jours plus tard, après que l'état normal, dans le régime alimentaire du patient comprennent les produits laitiers. Particulièrement bien sur la restauration de la muqueuse de l'estomac affecte биокефир. Il favorise le remplissage de l'estomac des micro-organismes utiles. Vous pouvez prendre en cas d'intoxication avec des températures différentes de probiotiques, qui permettra d'accélérer le processus de guérison.

Les caractéristiques de traitement de l'empoisonnement avec la température de l'enfant

Un état fébrile dans les cas d'intoxication chez l'enfant est plus grave que chez l'adulte. Vous souhaitez installer rapidement la cause de la maladie, pour cela, aller chez le médecin.

Obligatoire de la peine d'appeler une ambulance ou d'emmener bébé à l'hôpital, si il n'a pas encore trois ans.

Il faut se rappeler que les enfants sont très mal subissent les conséquences de la déshydratation et de compenser la perte de liquide dans la maison difficile. Les médecins recommandent d'adhérer à un tel système, le traitement des intoxications à l'hyperthermie chez les enfants:

  • estomac lavé grand volume légèrement salée de l'eau;
  • donnent absorbants;
  • pour reconstituer les liquides perdus enfant offrent beaucoup de boisson. Vous pouvez donner de l'eau avec le sel et le sucre, le bouillon de rose musquée, de l'eau bouillie avec du miel. Le miel est bien restaure l'équilibre électrolytique;
  • avec l'augmentation de la température de l'appliquer laisser le corps. De l'enfant essuyer l'eau à température ambiante, une attention particulière devrait être accordée à plis des membres et de la подмышечным dépressions. Dans ces pièces passent de grands vaisseaux sanguins, donc d'essuyage efficace;
  • la purification des enfants de l'intestin, vous pouvez faire un lavement avec крахмальным gelée;
  • pour faire baisser la température de l'enfant, vous pouvez utiliser des médicaments, mais la posologie doit calculer le médecin. Épuisé et déshydraté corps va réagir sur les médicaments différemment en bonne santé. Les médecins prescrivent des médicaments sous forme de comprimés ou des bougies. L'utilisation de sirops ou poudres n'est pas souhaitable, car l'effectif, de colorants et de conservateurs, qui ont un impact négatif sur irrite la muqueuse de l'estomac.

Un enfant avec des symptômes d'empoisonnement, vous devez créer un environnement confortable. Il doit être placé dans un spacieux et bien aéré la pièce. Si un enfant empêche la lumière du soleil, la fenêtre peut être зашторить.

Abattre les enfants de la température peut être seulement des médicaments à base de paracétamol ou d'ibuprofène. L'utilisation de la dipyrone, de l'aspirine et le nimésulide est strictement interdit, de ces médicaments beaucoup d'effets secondaires.

À quoi faire attention

Il y a certains points qui doivent être prises en compte dans le traitement de l'empoisonnement avec la température.

  • L'intervalle entre les antipyrétiques fonds doit être d'au moins six heures. Si l'effet de leur réception n'est pas observée, il faut faire appel à un médecin.
  • Il faut se rappeler que chez les enfants jusqu'à un an de l'âge de la température normale est considéré à 37,4 degrés.
  • Abattant de la faible température de la personne désactive le propre système immunitaire, qui cesse de fonctionner.
  • L'essuyage des enfants, vous pouvez seulement de l'eau. Si laisser effectuer des solutions de vinaigre ou d'alcool – cela peut conduire à des intoxications. L'essuyage de la glace d'eau est impossible, car cela conduit à un spasme de la maladie des vaisseaux sanguins.
  • Dessouder les gens avec les empoisonnements mieux décoctions de raisins secs, de la camomille, морсами et les compotes. Ces liquides contiennent des vitamines et des minéraux qui sont nécessaires faiblesse.

L'intoxication aiguë se rencontrent chez l'enfant comme chez l'adulte. Les causes de cette maladie est beaucoup, mais souvent la conséquence d'un mauvais lavs des mains ou de la mauvaise qualité de la nourriture. Pour une personne rapidement récupéré et n'a pas d'impact, il doit rapidement fournir de l'aide. Si le patient est observé hyperthermie, alors vous devez constamment surveiller.