La solution de sel de l'empoisonnement, la diarrhée ou des vomissements

Une solution saline de l'empoisonnement est utilisé dans la plupart des cas. Si la diarrhée, la diarrhée, des vomissements et d'autres symptômes d'empoisonnement, la plupart des médecins conseillent d'utiliser cet outil. La pratique montre que cette solution apporte simplement une aide précieuse, et aider le patient est beaucoup plus rapide à se relever. Mais il est important de bien utiliser cet outil. En effet, quelque soit efficace, il n'était pas, et si en faire trop, cela peut conduire à ce que le corps sera obligé de sortir de ce que ne peut pas faire face. Alors empoisonnement, mais en pire. Mais commençons par le commencement.

Indications

Une solution saline doit être utilisé dans les cas suivants:

  1. Quand ont lieu tous les symptômes de la déshydratation (les médecins appellent la déshydratation «эксикоз»). C'est le chef et le principal indicateur de l'utilisation de la solution. Le fait que lors de la déshydratation de l'organisme est très perd rapidement le liquide, ce qui entraîne des dommages irréversibles, voire la mort.

Si une personne perd la dixième partie de tout le liquide qu'il y a dans le corps seraient irréversibles sur les conséquences des dommages aux organes internes et les violations de tous les systèmes. S'il perd la quatrième partie, il arrive, dans le meilleur des cas, le choc, et probablement la mort!

  1. De la diarrhée, des sensations désagréables dans le domaine de l'estomac ou de l'intestin, de la fièvre et d'autres symptômes d'empoisonnement. Tout cela de toute façon conduit à la déshydratation. Même si les symptômes эксикоза jusqu'à ce que ne se manifestent pas, mais le patient ne devient pas plus facile (le ventre tout de même mal, la température élevée, la nausée et ainsi de suite), donc la déshydratation viendra bientôt. C'est la nécessité de l'empêcher.
  2. Infection intestinale aiguë. N'importe quel tube de toxine de choléra, de галофилез, rotavirus, adénovirus, эшерихиоз et d'autres) est capable de frapper comme l'estomac et les intestins. Apprendre, c'est être sur de tels symptômes comme des douleurs d'estomac, des nausées, des vomissements après les repas, des étourdissements, des courbatures, des douleurs en bas du ventre (le symptôme principal). Ainsi dans ce cas on observe une chaise avec les impuretés de mucus et de sang (parfois неприродного couleurs comme le vert, peut également être неприродной consistance, par exemple, trop liquide), les actes de la défécation et la miction.

La déshydratation peut être apprendre à de tels symptômes, comme toujours pâle de la couleur de la peau, en particulier sur le visage, une terrible soif, sécheresse de la bouche, noir jaune de l'urine, des étourdissements et de faiblesse. Au moment de l'apparition des symptômes de l'empoisonnement, vous devez constamment surveiller les malades, et de réagir à tout changement dans son état. Mais il est préférable de consulter un médecin, même si, après la réception des zones de saumure ou d'autres médicaments qui sont utilisés dans les cas d'intoxication, le patient sera plus facile.

L'effet de l'utilisation des zones de saumure

La chose la plus importante, ce qui rend une solution saline, c'est la reconstitution des stocks de liquide. Généralement, au moment de la pleine empoisonnement (tous les symptômes à la fois) ou même en cas de diarrhée ou d'autres formes d'intoxication il est important de boire plus. Une fois dans l'estomac, les toxines commencent à s'accumuler et provoquer des vomissements. Lors d'une crise cardiaque, la personne perd jusqu'à 1,5 litre de liquide. Même si ces crises n'est pas observé, à partir du corps du patient tout de même va jusqu'à 3 litres d'eau. C'est pourquoi il est extrêmement important de reconstituer la réserve d'eau. Mais les boissons ordinaires ne conviennent pas du tout pour l'exécution de ces tâches, surtout si c'est une eau douce ou des cocktails.

Si le temps n'est pas de faire des réserves de liquide dans le corps du patient, les toxines pénètrent dans le sang, puis dans le foie, les reins et d'autres organes, entraînant des dommages. Lorsque le corps n'est pas l'eau, il n'est tout simplement pas aux prises avec des toxines.

Une solution saline est le mieux, aftermarket combler le stock de liquide dans le corps de l'homme. Le dira n'importe quel médecin. En ce qui concerne l'eau, ce pourquoi il est efficace, il a été dit ci-dessus. Le sel sera également très utile lors de toutes sortes d'intoxication. Ainsi, vous pouvez parler pour les raisons suivantes:

  • le sel récupère la concentration en micronutriments qui aident à combattre les effets de la pénétration des toxines;
  • le sel est capable de stimuler le processus de neutralisation des mêmes toxines;
  • le sel reconstitue le stock d'électrolytes, qui le corps humain perd dans les cas d'intoxication (et en grandes quantités);
  • si c'est le sel de sodium (sel classique, qui est vendu dans les magasins et supermarchés), il arrête абсорбацию (absorption des toxines dans la paroi de l'estomac.

Cette dernière peut être considérée comme la propriété la plus importante de sel. Les toxines se retrouvent généralement dans l'estomac, s'accumulent là, commencent à pénétrer dans la paroi, les détruire, puis de tomber dans d'autres organes. En conséquence, si les toxines vont agir dans le corps du malade trop longtemps, leur action est irréversible, en effet, la paroi de l'estomac et resteront endommagés. Mais si l'utilisation du sel, elle ne donnera pas de toxines de pénétrer dans la paroi, alors ils vont s'accumuler dans l'estomac et sortir avec des vomissements. Dans ce cas, c'est la meilleure option.

Par conséquent, les plus ordinaires de l'eau avec le sel peut grandement aider le patient à faire face à des toxines. Grâce à elle, l'infection ne se cache plus loin de l'estomac, et le corps obtient la quantité d'eau. Mais pour ce faire, vous devez savoir comment utiliser correctement une solution saline.

Comment utiliserla solution de sel de l'intoxication

La préparation des zones de saumure est de ces étapes:

  1. Prenez les 3 litres d'eau et faire chauffer jusqu'à la température ambiante (20-25 degrés), avant de le porter à ébullition. C'est important, parce que si la solution est trop chaud ou à froid, cela provoque un spasme de l'estomac, ce qui sera un stress supplémentaire pour lui.
  2. Ajoutez le sucre, le sel et le bicarbonate de soude. La plupart des médecins conseillent de prendre une cuillère à soupe de sucre et de sel par litre d'eau. En ce qui concerne la soude, il est nécessaire de prendre 0,5 cuillère à soupe par litre d'eau.
  3. Mélanger tous les composants pour ne restait rien sur le fond et s'est avéré une solution.

En ce qui concerne ce que l'on boit de l'eau salée de l'empoisonnement, tout dépend de l'étendue de la maladie. Ainsi, si l'empoisonnement seulement dans les phases initiales et les signes de la déshydratation n'est pas respecté, vous pouvez prendre 200 ml de la solution après chaque manifestation de l'empoisonnement (diarrhée ou de vomissements). Si l'intoxication a changé assez grave le stade, les médecins conseillent de boire une solution saline à petites gorgées, en faisant une pause de 10 à 20 minutes après chaque bu un litre.

Si on observe des signes de déshydratation, les médecins recommandent de boire 60 à 70 ml d'eau et sel de la solution sur chaque kilogramme de poids (par exemple, si le poids du patient est de 80 kg, il a besoin de boire 60*80=480 mg, soit près de 5 litres de solution). Il est nécessaire de faire un maximum de 10 heures après l'apparition des symptômes. Dans ce cas, vous devriez contacter votre médecin et à l'amener à la maison.

Les caractéristiques de l'utilisation des zones de saumure

  1. Une solution saline n'est pas un traitement de base. Il doit être utilisé en combinaison avec d'autres médicaments et thérapies. En soi, cette solution ne peut pleinement faire face à l'intoxication.
  2. Cet outil ne peut pas être utilisée si dans l'estomac ou dans le domaine de l'ulcère duodénal il ya des ulcères ou des inflammations. En effet, si dans l'un des organes du système gastro-intestinal ont une inflammation, cette solution est préférable de ne pas utiliser.
  3. Si, après la réception des zones de saumure a été levée des vomissements, vous devez rincer la bouche de l'eau ordinaire et encore boire la solution.
  4. Le résultat final de l'adoption de zones de saumure est que des vomissements et d'autres symptômes de l'intoxication entièrement reculent. En conséquence, et d'utiliser une solution de besoin, jusqu'à ce que ne cessent de manifester des symptômes d'intoxication.
  5. Si le patient est observé pourri l'odeur et le goût amer dans la bouche, alternance de constipation à la diarrhée et trop mictions fréquentes à des vomissements ou de la diarrhée, le patient doit être hospitalisé d'urgence!
  6. Assurez-vous de consulter votre médecin pour toute forme d'intoxication!

En outre, il est important de comprendre que dans le cas d'empoisonnement chez les enfants une solution saline s'applique autrement. Toutes ces recommandations concernent que les adultes!

La solution pour les enfants

La solution saline lorsque les vomissements chez les enfants et la manière de faire n'est pas différent de la même solution pour les adultes (la recette reste la même). Seulement, même si les plus forts, les manifestations de l'intoxication la plus la solution doit donner beaucoup moins. Le nombre maximum de zones de saumure pour les enfants est de 50 ml par kilogramme de poids. Initialement, l'enfant reçoit pas plus d'une cuillère à café toutes les 10 minutes. Si les manifestations de l'intoxication n'est pas très forte, il sera assez de 10 ml

De combien exactement de la solution il convient de donner à l'enfant, dit le docteur! Ne pas risquer la santé de leur bébé.

Регидрон – alternative самодельному zones солевому solution

Une bonne alternative pour les zones солевому solution agit регидрон. Dans la composition регидрона il ya des éléments suivants:

  • le chlorure de sodium (il est même normal ustensiles de sel);
  • dextrose (sucre);
  • le chlorure de potassium, qui est responsable de la normalisation de la base de l'équilibre (c'est important si vous voulez plus d'éviter les effets de l'empoisonnement);
  • le citrate de sodium, qui est responsable de la normalisation de l'équilibre acide.

Comme nous le voyons ici, il ya tous les composants qui sont utilisés dans l'ordinaire des zones une solution saline, à l'exception de la soude. Mais il existe de citrate de sodium et chlorure de potassium. C'est encore mieux. Habituellement, sur les emballages, indique la façon d'appliquer le médicament et sa posologie. Mais dans la plupart des cas, il est utilisé exactement la même que la vue normale une solution saline – après chaque manifestation de l'empoisonnement ou toutes les 10 minutes.

Comme nous le voyons, en cas d'intoxication par une solution saline – l'un des principaux moyens qui peuvent aider à tirer le malade de cet état douloureux. Mais avant de l'appliquer, il faut consulter un médecin, afin de ne pas causer encore plus préjudiciable.