De la gelée en cas de diarrhée, la diarrhée et après l'intoxication: la recette de cuisine
Des troubles gastro-intestinal est souvent la question que l'on peut prendre dans les aliments, et ne pas faire? Le plus souvent, l'alimentation choisit nutritionniste, car cela dépend de la cause de l'apparition de la diarrhée. Est-il possible de la gelée en cas de diarrhée? L'application de cette boisson avec cette maladie ont pratiqué encore de nos grands-mères. Lors d'épisodes de diarrhée, vous pouvez consommer de la gelée avec une variété d'ingrédients – avoine, de la poire ou de la myrtille, l'application de cette boisson accélère la guérison. Le facteur positif de cette boisson peut être considéré comme le goût. Boire une infusion agréable. Grâce à sa consistance épaisse, il est rapidement nourrit le corps, surtout en cas de diarrhée lors de la consommation habituelle des aliments difficiles.
Pour la première fois des jours de troubles GASTRO-intestinaux, les médecins recommandent de boire plus de liquide kissel, pour faciliter le travail de l'estomac et de l'intestin. Il faut en boire en petites portions pour plusieurs prises au cours de la journée.
Il faut prendre en considération que cette boisson n'est pas un moyen de médicaments contre la diarrhée, il ne sert auxiliaire de produit en cas de diarrhée, facilite l'état du patient.
Pouvez-vous boire de la gelée en cas de diarrhée: le bien et le mal possible
Préféré depuis l'enfance boisson – kissel, contient de nombreuses vitamines et des acides aminés. Elle contient de la lécithine, la méthionine, la lysine, ainsi que la choline, et un ensemble complet de vitamines, tels que le PP, et trois de vitamine du groupe Dans le. La choline a la fonction de récupération naturelle du métabolisme des graisses, ce qui contribue à réduire les statines, qui sont clivés et affichés à l'aide de la lécithine.
La propriété de la méthionine est la normalisation de la fonction du pancréas, ce qui a un effet bénéfique sur le métabolisme naturel du corps. Lors de la prise régulière de gelée compensé le manque de vitamine B2, qui empêche l'égouttage de la peau et la fragilité des cheveux. Contenu dans киселе la vitamine A, contribue à des fins de prévention de l'anémie et de nombreux processus inflammatoires. Dans киселе contient de la vitamine PP, qui contribue à améliorer la mémoire. Générale de l'action de cette boisson est l'augmentation du tonus de l'organisme de l'homme sur toute la journée.
Toutes les manifestations de la diarrhée sont dangereux pour l'organisme, car il peut conduire à la déshydratation. Parfois, le traitement médicamenteux est un peu. Vous devez le respect de la diététique de l'alimentation, de l'exclusion lourde et de la malbouffe. Un composant requis dans cette alimentation doit être comme de la gelée de fruits et de baies, et злаковый.
Figurant dans la composition de cette boisson, l'amidon est un adsorbant, ce qui favorise l'élimination naturelle des toxines. Enveloppant l'action de la boisson affecte la paroi de l'intestin rassurants. La consommation de gelée de fruits et légumes a un effet bénéfique sur la normalisation de la digestion.
Recettes de gelée pour adultes et enfants
Lors d'épisodes de diarrhée les médecins conseillent de consommer différente de la gelée, mais uniquement avec des produits ayant fortifiante de la propriété. Vous pouvez préparer une multitude de variétés de gelée, considérons le plus populaire d'entre eux.
De la gelée de myrtilles
Vous devez:
- environ deux ans et demi de litres d'eau;
- 200 g de fruits de la myrtille;
- 200 g de sucre en poudre.
De l'eau à ébullition, couvrir tous les ingrédients. Faire bouillir le tout pour environ 15 min. Après cela, ajouter 2 cuillères à soupe de крахмального poudre, progressivement всыпая et en remuant (pour éviter les grumeaux), puis faire bouillir pendant environ trois minutes.
Gelée de flocons d'avoine en cas de diarrhée
Vous aurez besoin de:
- déchiquetées flocons d'avoine (farine) – 1 verre;
- sucre – 1 cuillère à soupe;
- остывшая прокипяченная eau – 1 tasse.
Versez déchiqueté à l'avoine de l'eau, en ajoutant le sucre. Faire bouillir, en remuant constamment, environ trois minutes. Laisser refroidir, prendre des petites portions au cours de la journée.
Овсяно-poire boisson
Ingrédients:
- de poire les fruits secs – ½ tasse;
- flocons d'avoine – 2 cuillères à soupe;
- chaud faire bouillir l'eau – 2 tasses.
La farine d'avoine et les fruits secs, versez de l'eau. Закипятить et faire cuire environ 15 minutes, laisser refroidir. En échange грушевых de fruits secs, vous pouvez ajouter d'autres. Les fruits dans киселе aime beaucoup les enfants.
De la gelée de coing
Vous devez:
- eau – 900 ml;
- les fruits de coing – 3 pièces;
- sucre – 100 à 150 g;
- la poudre de fécule de – 1,5 c. l.;
- ananas sur demande.
Les fruits de coing couper, ajouter de l'eau. Cuire environ 30 min. Laisser refroidir. Essuyer à travers un tamis. Versez-y le sucre et лимонку. Encore porter à ébullition. Séparément dilué avec de l'eau d'amidon en poudre et verser dans le mélange. De nouveau à ébullition pendant environ trois minutes. Laisser refroidir et prendre comme овсяный.
Pudding de riz
Vous aurez besoin de:
- riz semoule – 50 g;
- l'eau – de 300-400 ml;
- le sucre de 50 à 60 g;
- le sel iodé – une pincée.
Sur la croupe de bien rincer. Verser de l'eau bouillante et laisser infuser pendant environ 12 à 14 heures. Après s'ajouter 1,5 litre d'eau. Cuire, en remuant, environ 5 minutes, Refroidir. Broyer dans un mixeur. Puis ajouter le sucre et le sel. Encore une fois, faire bouillir pendant deux minutes.
Lors de la préparation de gelée de diarrhée, il est important de rappeler que les fruits il faut choisir avec крепящим l'effet, et vous pouvez obtenir le contraire.
Les décoctions de diarrhée
Lors de la manifestation des selles liquides, vous pouvez également utiliser et utiles des décoctions de riz etd'autres produits qui favorisent le renforcement de la bactérie escherichia перистальтике.
La décoction de riz céréales
Ingrédients:
- l'eau d'un demi-litre;
- riz semoule 2 c.;
L'eau закипятить. Progressivement verser sur la croupe. Faire cuire à feu doux pendant environ 20 min. Puis égouttez-les. Laisser refroidir. Les enfants à la peine de prendre toutes les 6 heures. Un adulte est recommandée pour toutes les 3 heures les Enfants on peut en prendre 50 à 100 ml pour les adultes, il est recommandé d'environ 150 ml
Une décoction de fruits de cerisier
Besoin:
- les fruits de cerisier – ½ tasse;
- eau – 400-500ml.
Les fruits de remplir avec de l'eau et faire bouillir environ une demi-heure. Après quoi, enlever la plaque et donnons reposer pendant environ 30-40 minutes Процеживаем et acceptons. Avant l'application de cette décoction peut être combiné avec la même quantité de jus de myrtilles.
Les enfants de moins de trois ans doit prendre 1 cuillère à soupe toutes les heures, et de plus de cet âge – 1 c. l.
À partir de quel âge on peut donner de la gelée bébé
Tous les enfants, les experts recommandent de recevoir des enfants kissel pas avant полугодовалого âge. Vous devez respecter la consistance de cette boisson, il doit être un peu de liquide, que pour les adultes. Sinon d'éviter la constipation.
Vous devez également tenir compte des réactions allergiques chez l'enfant. Les règles de la consommation de cette boisson:
- Ne pas ajouter de la gelée en cas de diarrhée immédiatement une variété de fruits de baies et de fruits. Respecter la limite d'âge – les fruits déjà possible d'introduire dans le régime alimentaire, et que vous ne pouvez pas.
- Les fruits de sorbier et boissons il est interdit de donner des enfants de moins de deux ans.
De la gelée de l'avoine pour les enfants
C'est les flocons d'avoine permet de faire face à l'intense de la diarrhée chez les enfants. Le meilleur de gelée de canneberges pour un enfant après l'intoxication est овсяный. Il est nécessaire de verser la nuit, trois litres d'eau un morceau de pain noir et de 0,5 kg de flocons d'avoine. Le lendemain matin, tout le разбухшую la masse de passer à travers un tamis. Faire cuire à feu doux pendant environ 15 minutes Donner refroidi 1 c. l.
Pudding de riz moulu
4 cuillères à soupe de riz moudre en farine (vous pouvez acheter prêt). Versez deux litres d'eau et laisser mijoter 10 minutes, Prendre 1 cuillère à soupe
De la gelée de myrtilles pour les enfants
Eux-mêmes les fruits de cette baie a un effet froissant. De la gelée de myrtilles en cas de diarrhée chez l'enfant se prépare ainsi. Pour la cuisine savoureuse et parfumée de la boisson, vous devez 20 g de fruits secs et de 25-30 g de sucre en poudre.
Versez 300 ml d'eau. Faire bouillir pendant 15 min à un gonflement des baies.
Séparément diluer 1 cuillère à soupe de fécule et verser lentement dans le verre, en remuant constamment. Laisser cuire encore 10 minutes
Gelée de canneberges
Pour la préparation de cette boisson doit être de 2 litres d'eau. Les baies rincer et passer à travers un tamis. Purée de fruits de la mélanger avec du sucre (au goût). Déjà à l'eau bouillante, ajouter la purée à la masse et cuire à feu doux pendant 15 minutes Ajouter divorcé à l'avance de l'amidon. La consistance est choisi en fonction de l'intensité de la diarrhée. Laisser refroidir et prendre 1 cuillère à soupe
Pomme de boisson de la diarrhée
Eux-mêmes les pommes donnent послабляющий effet, grâce aux entre eux, fibres végétales. Par conséquent, dans la nature, dans le temps de la diarrhée de leur usage n'est pas recommandé. Seulement lors de la cuisson des pommes perdent послабляющий effet.
Besoin de faire bouillir 2 l d'eau. Les pommes de nettoyer la peau et les graines. Broyer dans un mixeur. Abaisser la purée dans de l'eau bouillante. Séparément diluer 1 cuillère à soupe de крахмального de la poudre. Verser dans l'eau bouillante masse de baies, en remuant constamment. Faire bouillir pendant deux minutes. Laisser refroidir et donner à l'enfant 1 c. l.
Il y a beaucoup de bonnes et délicieuses boissons consommées en cas de diarrhée. Boissons préparées à base de ces produits aident le travail de GASTRO, restaurent le système immunitaire, favorisent la récupération plus rapide.
Utilisé dans la préparation de ces boissons de l'amidon a un effet calmant et enveloppante de la propriété, qui permet d'imprimer rapidement empoisonnent la microflore de l'intestin des toxines. Consommer de la gelée en cas de diarrhée coûte petits repas plusieurs fois par jour. En cas de diarrhée de cuisiner, vous devez liquide de la gelée. Par la suite, faire l'effort. Faire cuire la gelée mieux de secs produits.
Diarrhées souffrent à la fois les adultes et les enfants. À chaque cas doit être abordée individuellement. Automédication ne vaut rien dans ce genre de situation, surtout si l'enfant tombe malade. En effet, l'organisme de bébé n'est pas encore renforant, et toute négligence dans l'application ou une autre boisson fruitée peut pas l'aider, et de nuire à un petit corps. Saisir la gelée dans l'alimentation de l'enfant, vous devez покапельно pour tester la réaction du petit corps. Must-visite des spécialistes des enfants et des adultes.