Comment arrêter les vomissements de l'adulte à la maison: antiémétiques

Vomissements – il n'en est rien, comme une réaction de l'organisme à l'apport de substances nocives ou de toxines. Ainsi, l'estomac tente de se purifier eux-même pour éviter l'aspiration des poisons dans le sang et la poursuite de l'intoxication de l'organisme entier. Et bien que le vomissement peut être considéré comme un processus naturel, un tel état très rapidement conduit à la déshydratation et à la perturbation du fonctionnement de nombreux organes et systèmes. Pour éviter cela, vous devez savoir comment arrêter les vomissements à la maison.

Causes des vomissements chez les adultes

Les nausées et les vomissements chez les adultes peuvent être la conséquence d'une intoxication alimentaire, l'intoxication, de la surdose de médicaments et de l'inhalation de substances toxiques. En outre, l'envie de vomir peut être dans l'ensemble des symptômes dans les maladies infectieuses de l'appareil digestif et à la faiblesse de l'appareil vestibulaire.

L'empoisonnement de mauvaise qualité des aliments nauséeux envie de se produit peu de temps après le repas. Bien que, dans certains cas, les premiers symptômes d'intoxication apparaissent seulement un jour plus tard.

Si une surdose de médicaments, des vomissements peuvent survenir plus tard une demi-heure. Tout dépend de la rapidité d'un médicament en vitamine c est absorbée par la circulation sanguine.

Si vous êtes hypersensible à l'alcool ou la consommation excessive de boissons alcoolisées vomissements peuvent être observés immédiatement après l'obtention de produits dans l'estomac. Cela est dû à la toxicité de l'éthanol par rapport aux cellules de l'organisme.

Si la personne надышался vapeurs toxiques de substances d'abord se produit vertiges, qui peut être accompagnée par des hallucinations et des nausées. L'envie de vomir peuvent apparaître un peu plus tard, quand la concentration de substances toxiques dans le sang est atteint.

L'émergence de rflexe vomitif est un mécanisme de défense de l'organisme, par laquelle il tente de se purifier de substances toxiques. Si le vomissement ne porte pas un caractère permanent, et pas trop de faiblesse de l'homme, elle n'est pas la peine d'arrêter immédiatement. En raison de cette mauvaise processus de l'organisme purifié, et la reprise viendra plus vite.

Premiers secours en cas de vomissements

Beaucoup de gens intéressés à la question que vous pouvez faire pour arrêter les vomissements? Certaines personnes lors de l'observation de ces symptômes ou parents commencent à paniquer. En fait, tout n'est pas si triste, et ce phénomène peut être rapidement cesser. Tout dépend de ce que l'envie de vomir provoquées.

L'intoxication alimentaire

Pour arrêter rapidement la nausée et des vomissements en cas d'intoxication de mauvaise qualité de la nourriture, vous devez effectuer un certain nombre d'activités:

  • Rincer abondamment à l'estomac d'un grand volume d'eau. Cette procédure peut aider à nettoyer le tube digestif de résidus d'aliments, qui ont provoqué un empoisonnement. Le lavage est mieux de le faire avec une solution faible de sel ou un peu rosâtre avec une solution de permanganate de potassium. La procédure est répétée jusqu'à ce que les eaux ne sont absolument propres.
  • Si le vomissement ne s'arrête pas après le lavage de l'estomac, alors nécessairement donner des adsorbants. Ils attirent sur eux-mêmes les substances toxiques et les bactéries, puis doucement dérivent de l'organisme.
  • Le patient assurent le bon potable de la mode, pour récupérer au moment des vomissements liquide. Vous pouvez donner un thé fort, le bouillon de rose musquée ou de pharmacie de camomille. Bonne aide et le thé à la menthe et de mélisse, il est capable d'apaiser l'estomac après des vomissements.

Si vous utilisez une de ces méthodes d'arrêter les vomissements, vous devrez consulter votre médecin qui pourra prescrire des médicaments.

Le lavage de l'estomac il est strictement interdit d'effectuer, en cas de suspicion de perfektisto de l'estomac ou de l'œsophage!

Une overdose de médicaments

Si une personne a pris une trop grande dose de médicaments, et il a commencé à vomir, il faut immédiatement appeler une ambulance. Certains médicaments peuvent aussi courte période de temps conduire à des conséquences irréversibles. Avant l'arrivée de l'équipe médicale de la victime se lavent l'estomac et de donner beaucoup à boire.

L'emballage du médicament, qui est causée par un empoisonnement, vous devez voir un médecin. Cela permettra d'accélérer le diagnostic et rapidement le traitement approprié.

En cas de surdosage des médicaments chez les femmes enceintes et les personnes âgées laver l'estomac de la maison n'est pas recommandée. Cela peut conduire à une déshydratation rapide. Ces patients font boire des fractions portions avant l'arrivée du médecin.

Les maladies infectieuses de l'estomac

Si le vomissement provoqué infection intestinale à la fois, de recourir à un lavage de l'estomac et de l'intestin. Cela vous permet de supprimer le nombre maximum d'agents pathogènes. Pour prévenir la déshydratation, le patient donnent beaucoup et souvent à boire, bon pour cela une solution регидрона. Ce médicament rétablit rapidement l'équilibre électrolytique dans le corps. Afin de ne pas provoquer des attaques répétées, le médicament vaut la peine de donner de petites portions, mais très souvent.

Si l'envie de vomir ne cessent pas, même après le lavage de l'estomac, un antiémétique peut être utilisé. Pour cette approche les reglan ou мотилиум, ces médicaments prennent en conformité avec le règlement.

Les pilules de la nausée et des vomissements, il est souhaitable de ne pas prendre au premier позывах. Si vous arrêtez le processus désagréable à la fois, une grande partie des bactéries restera dans le corps etla guérison s'éternise.

L'empoisonnement de fumées toxiques

Si la personne надышался de gaz ou de vapeurs toxiques des produits chimiques, pour la commencer, vous devez sortir à l'air frais et de libérer de vêtements serrés. Habituellement, ces actions est suffisante pour prévenir les vomissements. Dans ce cas, si désagréable envie rencontrez, vous pouvez donner à boire à la victime une tasse de thé ou de café. Après le gazage, le patient doit tout le temps être surveillée, car il peut perdre conscience et inondé de рвотными les masses.

Vomissements lors de la укачивании

Beaucoup de gens, surtout les enfants, укачиваются dans les transports. Cela se produit en raison de la faiblesse de l'appareil vestibulaire. Guérir de cette caractéristique de l'organisme est impossible, mais peut être légèrement soulager l'état de la personne qui est enclin à la укачиванию. De se débarrasser de nausées et de prévenir les vomissements aider ces mesures:

  • мятная ou эвкалиптовая caramel, que pendant les voyages tiennent en joue;
  • comprimé валидола que lentement рассасывают sous la langue;
  • Fruits de caramel sur un bâton;
  • une tranche de citron avec la peau pour la joue.

Un adulte ou un enfant en commun, il faut assurer une position confortable. Habituellement, le vomissement cesse après que la personne prendra position horizontale ou bien se mettra à la tête.

Comment pouvez-vous rapidement arrêter les vomissements

Rapidement pour arrêter les vomissements à la maison, vous devez respecter un certain nombre de conditions:

  1. Placer le patient au lit, recouvrir d'une couverture et d'assurer un repos complet.
  2. Ne pas offrir à la personne de la nourriture et la boisson de donner dans un grand volume, mais à très petites doses.
  3. Après chaque épisode de vomissements laver le malade à l'eau froide et donner rincer la bouche, dans l'idéal, les dents peuvent être nettoyées мятной de la pâte.
  4. Lorsque les crises sont devenues rares, vous pouvez commencer à dessouder de la victime en plus. Adapté pour ce compotes, coulis et jus de canneberge.

Si les vomissements ne s'arrête pas pendant la journée, il faut absolument voir le patient le médecin.

Il est important de se rappeler que les vomissements incoercibles peut être un symptôme d'une telle maladie dangereuse, comme l'appendicite. Dans ce cas, outre le vomi de recommander, on observe une forte douleur à droite de l'abdomen et à haute température. Traiter cette maladie, vous ne pouvez le chirurgicalement.

Dans quels cas faut vite appeler le médecin

Il ya plusieurs cas dans lesquels l'homme est un besoin urgent de livrer à l'hôpital par ses propres moyens ou même provoquer une équipe de médecins. Il s'agit notamment de:

  • Dans les vomissures d'une grande impureté écarlate de sang.
  • Lorsque les vomissements abondamment sort de la bile.
  • La température du corps du patient s'élève à plus de 39 degrés pour une courte période.
  • Une personne est inconsciente.
  • Dans les masses fécales il est frais ou переваренная le sang.
  • Avoir des convulsions.

Un médecin est nécessaire, et en cas d'intoxication par des médicaments. Certains médicaments inhibent l'activité cardiaque, donc en peu de temps peut provoquer l'effondrement.

Quand on ne peut pas provoquer artificiellement des vomissements

Lors de la fourniture de premiers soins est souvent nécessaire de laver l'estomac et provoquer artificielle des vomissements. Cette procédure supprime la majeure partie des substances nocives de l'organisme et empêche l'absorption dans la circulation sanguine. Pas tous les gens savent que provoquer l'envie de vomir ne peut pas être dans un certain nombre d'états, cela conduira à une plus grande intoxication et de blessures. Interdit de provoquer le vomissement dans de tels cas:

  • lors de la grossesse chez les femmes à tous les termes;
  • quand une personne est inconsciente;
  • cas d'empoisonnement produits chimiques brûlant substances.

Un patient avec рвотными pulsions n'est pas recommandé de laisser seul à la maison, même sur une courte période. À tout moment, il peut perdre conscience et inondé de ceux qui descendent les masses.

Les recettes traditionnelles en vomissant

Arrêter même des vomissements sévères, vous pouvez, grâce à des recettes de la médecine traditionnelle. À la maison de l'indomptable vomissements aidera à thé avec du citron et du miel. Le thé, vous pouvez utiliser comme le noir et le vert. La dernière boisson a plus de vivifiant et de tonique.

Couper l'envie de vomir, vous pouvez et la teinture de menthe poivrée. Particulièrement bien elle aide les femmes enceintes. Cette plante est tout à fait inoffensif pour les femmes et pour l'avenir de l'enfant. Autorisée à utiliser cette médicinal de l'herbe et dans le traitement des enfants.

Vous pouvez рассасывать en cas de nausées et vomitifs позывах un morceau de gingembre. En outre, l'épice vous pouvez râper, versez l'eau bouillante et ajouter une cuillerée de miel. Cette délicieuse boisson efficacement apaise l'estomac et soulage les spasmes.

Vous pouvez prendre lors de la réception des vomissements cuillère à soupe de jus de pomme de terre. C'est un simple outil presque instantanément arrête les vomissements et améliore l'humeur.

Un autre moyen rapide de se débarrasser de nausées et de vomissements est le chlorure d'ammonium. De la laine de coton ou d'un chiffon imbibé de ce moyen et donnent renifler le patient. Et dans la pièce doit être ouvert la fenêtre pour l'inhalation de chlorure d'ammonium d'alterner avec l'inhalation de l'air frais.

Si une personne adulte peut se produire des nausées et des vomissements, ce n'est pas la peine de paniquer. Les adultes c'est un état désagréable tolèrent plus facilement que les enfants, et les complications sont rares. Vous devez d'abord déterminer la cause de la nausée, puis avoir href="/pomosh/dejstviya/kak-pomoch-cheloveku-pri-rvote.html">les premiers soins. Pour cela, vous devez savoir que d'arrêter les vomissements de l'adulte. Si l'envie de vomir se produisent après l'aide d'urgence et le traitement à la maison, c'est une occasion de consulter un médecin.