Les comprimés de nausées et de vomissements pour les enfants et les adultes

Quand commence le vomissement et se produisent envie de vomir, je veux le plus vite possible de trouver un outil qui peut débarrasser de cette maladie. Une affaire, quand cela arrive à la maison, et tout autre, quand cela se passe dans les transports ou dans la rue. Des comprimés contre les nausées et les vomissements sont produites par des sociétés pharmaceutiques dans un grand assortiment, et capable en peu de temps de se débarrasser de symptômes désagréables.

Les symptômes

Les nausées et les vomissements sont tellement spécifiques que passer pratiquement impossible. De l'homme se produit un désagréable sentiment de vide à l'estomac, des douleurs à l'estomac, des étourdissements, atypique de fatigue et de faiblesse. En outre, a perturbé le coeur, il est fortement frappe de l'homme et le jette dans la sueur. Le vomissement est toujours précédée par des nausées.

Si le vomissement se produit des rejets d'acide gastrique dans l'œsophage et de la cavité buccale, puis l'intégralité de l'decharge tout le contenu de l'estomac. Les vomissements et les nausées ne montrent pas toujours la pathologie des organes digestifs. Ces phénomènes désagréables peuvent être la conséquence d'une déshydratation, des troubles nerveux, de la grossesse, la défaite de l'organisme, de diverses infections et de basse pression.

Pas si tous ces états besoin de boire immédiatement les anti-émétiques. Ainsi, les infections intestinales, l'organisme à l'aide des vomissements tente de se débarrasser des agents pathogènes.

Les causes de la nausée et des vomissements

Podtashnivaet et vomit de l'homme tout à fait différentes raisons, ce qui peut ne pas être la seule conséquence de la maladie mais de la faiblesse de l'appareil vestibulaire. La cause peut être:

  • les maladies infectieuses – hépatite, le staphylocoque, salmonelle et e. coli;
  • les conséquences de la toxicomanie – la toxicomanie et l'alcoolisme;
  • une longue thérapie cytostatiques et les moyens;
  • subi un infarctus du myocarde;
  • tumeurs malignes dans l'estomac;
  • les maladies du système nerveux avec la défaite des cellules du cerveau;
  • les violations de fond hormonal;
  • la faiblesse du système vestibulaire.

Un remède contre les nausées peuvent être que d'un médicament d'origine naturel. Ainsi, de nombreuses personnes lors de crises de nausées permet de trancher le citron, que рассасывают dans la bouche, ou le caramel avec le menthol. En cas de déplacement dans toutes sortes de transport aidera à soulager la nausée мятная la gomme à mâcher ou de caramel sur un bâton.

Médicamenteuses d'outils de la nausée

Aeron

Le meilleur remède contre les nausées et les vomissements, qui est récupérée années aeron. Il empêche la sélection des substances biologiques qui régissent l'éliminatoire processus. Sous son influence diminue la sécrétion de salive, les larmes, la sueur et les sécrétions pancréatiques. Prennent aeron pour aider à prévenir les vomissements, en cas de nausées ou de mauvaises позывах.

Le médicament de vomissements prennent lors des premières crises de nausées 1-2 comprimés. De médicament a des effets secondaires:

  • fortement tarir toutes les muqueuses;
  • se développe l'arythmie;
  • visiblement aggravation de la coordination de tous les mouvements.

En outre, le médicament contre les nausées se reflète mal sur le département des larmes, ce qui conduit à une augmentation de la pression intraoculaire. Pour cette raison, Aeron est strictement interdit de prendre les gens qui diagnostiqué un glaucome. On ne peut pas lui attribuer et les hommes qui ont des tumeurs malignes de la prostate.

En cas de doute, les comprimés d'acheter de la nausée et des vomissements, vaut la peine d'aller chez le docteur. Seuls les agents de santé sur la base concrète de l'histoire et des analyses en mesure de choisir un médicament est efficace.

Validol

Beaucoup de gens croient que peu coûteux validol, vous pouvez utiliser seulement à la douleur dans le cœur. Mais ce n'est pas le cas. Actif agissant de la composante валидола est le menthol, qui élimine parfaitement la nausée. Un médicament peut être utiliser comme un outil efficace de vomissements, est son рассасывать lors de la première позывах.

Validol produisent dans plusieurs formes galéniques – gouttes, de capsules et de comprimés à sucer. Dans les annotations à la drogue est écrit qu'il peut être appliqué en cas de nausées et de vomissements, et l'efficacité visible après seulement 5 minutes du début de la réception. Cela se produit grâce à l'instantané l'absorption de la substance active est bien utilisé. Les comprimés рассасывают lentement sous la langue, de la de pas plus de 3 comprimés par jour.

Si le médicament en gouttes, sa goutte à goutte sur une cuillère à café de sucre, puis boire. La capsule Валидола il suffit de se lavent à l'eau froide. Si l'effet escompté n'est pas au bout de 15 minutes, vous devez prendre d'autres médicaments contre les nausées et les vomissements.

De Валидола peu d'effets secondaires est une augmentation de la séparation des larmes et des vertiges. Ce médicament agit sur le corps comme un sédatif et élargit les vaisseaux sanguins.

Menthe comprimés

Meilleurs de pilules de vomissements est de menthe de la pilule. Dans leur composition il y a seulement le sucre et l'huile de menthe poivrée. Ce médicament aidera à soulager la nausée atroce, empêche les vomissements et supprime un goût amer dans la bouche.

Menthe pilules sont autorisés à utiliser contre des recommander des vomissements chez les petits enfants, ils sont complètement sûrs et ont un goût rafraîchissant. Contre-indications de cet outil. Il n'est pas recommandéappliquer les gens qui souffrent de diabète, et si vous êtes hypersensible à la menthe. Prennent selon les annotations, 1 à 2 comprimés en une seule fois, mais pas plus de 8 comprimés au cours de la journée.

Анестезин

Bonnes pilules pour les nausées et le mal des transports pour les jeunes enfants et les adultes est анестезин. Il contribue à l'inhibition de l'influx nerveux, après cela diminue la sensibilité des cellules nerveuses. Cela contribue opérationnelle kupirovaniyu des crises de nausées et de vomissements. La posologie dépend de l'âge et du poids du patient, pour le bon calcul de la peine de contacter votre médecin.

Selon les annotations, les adolescents et les adultes prennent 0,3 mg à 3 fois par jour. Pour les enfants à partir de 2 ans, la dose est calculée individuellement.

Анестезин peut provoquer des réactions allergiques et d'aggraver la situation, donc avant de prendre la peine de consulter un médecin. Ceci concerne en particulier les femmes enceintes et les jeunes enfants.

Les reglan

Ces médicaments contre les vomissements, comme les reglan, efficacement купируют des crises d'accueil, de nausées et de vomissements. Les médecins prescrivent lors stable укачивании, une basse pression et après l'application d'autres médicaments qui ont provoqué le méchant de l'état. Le médicament est disponible en comprimés et en solution pour injection. Actif substance active церукала est метоклопрамида hydrochloride. Il est à noter que le métoclopramide est disponible comme un médicament et se situe à moins de церукала.

Les reglan rapidement éliminer les nausées et les vomissements comme chez l'enfant et l'adulte, ainsi que suscitera ton de l'estomac et de se débarrasser de ballonnement. Ce médicament est généralement prescrit pour le traitement des ulcères de l'estomac. Le médicament prennent une demi-heure avant les repas, de boire suffisamment d'eau.

Avant le début de la réception церукала ou метоклопрамида vaut la peine de consulter un médecin, qui, sur la base de l'inspection décide qu'il est préférable d'utiliser des pilules ou d'injections.

Драмина

Aux médicaments, qui fournissent rapidement de la nausée et des vomissements, fait partie драмина.

C'est un outil efficace au mal de mer, après une lésion cérébrale et lors de la réception des nausées, ce qui est un effet de la chimiothérapie.

Commencer à boire драмину qu'après une consultation avec votre médecin, car il ya trop de contre-indications et la grande liste des effets secondaires.

Les remèdes homéopathiques pour les nausées et vomissements

Le meilleur remède contre les nausées et vomissements – c'est un médicament qui a une origine naturelle et n'influence pas négativement sur l'ensemble du corps. Dans la liste des médicaments homéopathiques de recommander des nausées et des vomissements, il ya beaucoup de médicaments. Il s'agit notamment des médicaments:

  • Avia-mer – est utilisé à titre prophylactique contre le mal, pour des patients adultes et des enfants à partir de six ans. La première pilule prennent une heure avant l'heure de voyage. Puis répéter la réception de chaque demi-heure de route.
  • Вертигохель – prescrit pour головокружениях de différentes étiologies, ainsi que lors de la укачивании tous les modes de transport. Le médicament en comprimés sont autorisés à prendre les enfants à partir de 4 ans, des gouttes est prescrit pour les patients adultes et adolescents de plus de 12 ans. 1 heure avant le voyage prévu, prendre 1 comprimé de continuer à boire 3 comprimés par jour.

Dans le premier trimestre de la grossesse, les nausées et les vomissements, ce qui est normal, il a appelé la toxicité. Afin de réduire la gêne chez les femmes en position, vous devez utiliser des préparations homéopathiques.

Il faut se rappeler que la plupart des médicaments sur les premiers mois de la grossesse ne doit pas nommer, car ils peuvent causer des maladies du fœtus. La réception des médicaments visant à réduire les nausées, vous pouvez commencer avec la permission de l'obstétricien-gynécologue, après avoir pesé tous les risques.

Il ya peu de danger pour la femme enceinte et le fœtus des médicaments, de leur nom:

  • Коккулин – homéopathique des pilules à base d'herbes et de minéraux sont utilisés pour la résorption dans la cavité buccale.
  • Bonin – shareware sûr un médicament, qui peut être administré aux femmes enceintes, provoque accrue de la fatigue et de sécheresse des muqueuses. Bonin utilisent avec prudence chez les enfants de moins de 12 ans.
  • Спленин – est disponible sous forme de solution pour injection. Dans la composition de la préparation des enzymes de la rate des vaches.
  • Хофитол – dans la composition des comprimés d'extrait d'artichaut. Le médicament est dissous dans l'eau et boire avant le repas plusieurs fois par jour.
  • Des extraits de plantes sur la base de différentes herbes. Utilisé menthe poivrée, agripaume, de la valériane, melisa et de calendula.

Si l'enceinte des nausées et des vomissements en fin de grossesse, cela peut indiquer le développement de la pré-éclampsie. Cet état nécessite une hospitalisation d'urgence est enceinte.

Que faire en cas de nausées et de vomissements chez les enfants

Quand un jeune enfant se produit vomissements incoercibles, c'est très vite conduit à la déshydratation de la faiblesse de l'organisme. Si l'enfant commence à se plaindre de la dégradation de l'état de santé, accompagnée de nausées et de vomissements, la séquence d'action doit être:

  1. Si sensiblement perturber le fonctionnement du système digestif, accompagnée d'une élévation de température, sont à l'origine d'un médecin.
  2. Les enfants jusqu'à l'année provoquent une ambulance demiettes le traitement peut être réalisé que dans un établissement médical.
  3. Si les nausées et les vomissements s'est produite la conséquence d'infections intestinales, l'illustre le traitement des antimicrobiens et les antibiotiques n'est pas moins de 5 jours.
  4. Pour prévenir la déshydratation de l'organisme, il faut bien dessouder de l'enfant. Adapté pour ce que les coulis de fruits secs, herbes et drugstore регидрон. Pour déposer une crise de vomissements, l'enfant reçoit les reglan ou le métoclopramide.

En cas de vomissements chez un enfant est causée par un spasme de l'estomac, qui montre l'atropine. En vomissant, causée par des émotions fortes, donnent эменд.

Les recettes traditionnelles pour le soulagement des crises de nausées et de vomissements

Il existe des cas où la pharmacie n'est pas proche, mais les nausées et les vomissements chez l'homme sont tout simplement insupportables et d'aide besoin d'avoir rapidement. Dans ces situations viennent à l'aide de recettes traditionnelles qui ont testé les années:

  • Si le patient de donner de renifler de la laine de coton imbibé d'нашатыре, ce ne sera pas seulement des nausées, mais aussi des vomissements.
  • Le thé vert avec du miel et un morceau de citron aussi vite rétablit l'état de santé. Dans une telle boisson, beaucoup De vitamine c, qui aide à éliminer les mauvaises envies.
  • Vous pouvez boire une décoction de l'acore ou de l'absinthe, qui au moins ont un goût amer, mais de contribuer à la normalisation de la digestion.

Quand les nausées et les vomissements se manifestent brièvement, sans autres symptômes, il est possible de gérer le matériel de manipulation moyens. Si, après les premiers secours, l'état s'aggrave, c'est une occasion d'appeler rapidement un médecin ou d'amener le patient dans un établissement de soins.

Les complications possibles après la prise des médicaments antiémétiques

Les complications après la prise des comprimés de la nausée et des vomissements peuvent être seulement en cas de surdose du médicament ou de l'intolérance individuelle. En cas de surdosage peuvent produire des symptômes désagréables:

  • la douleur du système digestif;
  • la léthargie de la réaction;
  • des maux de tête.

Si comprimés de consommer trop, peut-être inconscient l'état et le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire. Dans ce cas, la victime est urgent de laver l'estomac et appeler un médecin.

Pour éviter l'impact négatif de médicaments sur l'organisme, il vaut la peine avant le début de la réception d'examiner attentivement la notice. Bien que l'idéal est le choix de comprimés médecin гастроэнтерологом, le médecin ou le pédiatre.

Les nausées et les vomissements – c'est très désagréable phénomène qui déchire tout homme, indépendamment de l'âge. Particulièrement mal tolérés укачивание dans le transport des adultes et des enfants. Pour éviter ces symptômes, il est nécessaire de prendre des médicaments spéciaux pour les nausées, qui renvoient à l'homme la joie de la vie.