Comment éliminer les toxines de votre corps après la consommation d'alcool

Une fois les dates importantes, des rencontres avec les meilleurs amis et simples mentale de la fête se termine pas tout à fait comme on le souhaite. Selon la tradition, lors d'une partie de consommer des boissons alcoolisées, pas tout à fait en contrôlant le volume d'alcool consommé d'alcool. Finalement arrivée le matin n'est pas un bon, comme tout le jour suivant. Dans ce cas, d'actualité la question est, comment pouvez-vous rapidement à éliminer les toxines de l'organisme après l'alcool. Et il est intéressé et les personnes dépendantes à l'alcool et la santé, les buveurs à l'occasion de personnes. Fortement d'accélérer le retrait des toxines de votre corps vous ne pouvez pas, mais vous pouvez réduire les pernicieux effets de l'alcool sur les organes et retirer le syndrome de la gueule de bois.

Quelle dose d'alcool peut conduire à une toxicité

Dans les différents pays de la dose d'alcool qui peut conduire à une intoxication. Cela dépend des caractéristiques climatiques de la région et de l'origine ethnique de la population. Dans notre pays, la dose mortelle est considéré comme 300 ml d'alcool pur, qui est pris en une seule fois. Mais cette dose peut provoquer la mort de l'homme qui est inhabituel à l'alcool. Le corps de l'alcoolique толерантен à ces doses élevées.

Il faut prendre en considération que l'ivresse dans le temps chaud est beaucoup plus rapide qu'en hiver. Cela est dû à une bonne aspiration de l'éthanol dans le sang dans ces conditions.

Le mécanisme des effets de l'alcool sur l'organisme

L'impact de la production d'alcool sur le corps humain peut être divisé en deux étapes:

  1. L'aspiration.
  2. De la sélection.

Dans la première phase va de l'accumulation d'éthanol et de dérivés de sa décomposition dans le corps, donc toxiques symptômes prononcés. La deuxième phase se caractérise par le retrait des toxines naturellement, commence naturel de purification de l'organisme.

C'est étonnant, mais l'absorption pulmonaire de boissons alcoolisées, de la forteresse d'environ 30% plus rapide que le whisky, la vodka ou le cognac.

Ralentit l'assimilation de l'alcool lors de l'concomitante de nourriture, en particulier grasse. Chez les personnes atteintes de maladies chroniques de l'appareil digestif l'absorption des toxines, au contraire, fortement grâce à un amincissement de la muqueuse de l'estomac.

Les symptômes d'intoxication

Toutes les boissons alcoolisées de l'intoxication sont divisés en phase, en fonction de la gravité de l'état:

  1. Léger degré est caractérisé par des vertiges, des nausées et des vomissements. L'homme ne s'oriente dans l'espace, il y a une petite confusion.
  2. Le degré moyen – personne réagit mal sur les autres, le souffle lourd, peut-être inconscient.
  3. Grave – la victime ne peut pas parler, les yeux presque sans réaction à la lumière, fortement réduit la douleur et violé le souffle. Un tel état est l'alcool le coma.

Un léger degré d'intoxication спиртсодержащими boissons à fournir une assistance sont autorisés dans la maison. La moyenne et le stade sévère de l'empoisonnement montre une hospitalisation d'urgence.

L'aide d'urgence lors de l'intoxication par l'alcool

L'algorithme de l'aide d'urgence, que l'on peut avoir dans les classiques la maison, est la suivante:

  • Passent un lavage de l'estomac de la victime – la personne doit boire environ un litre d'eau bouillante, avec un petit supplément de manganèse, puis de provoquer des vomissements. Continuent de la procédure jusqu'à ce que le lavages ne seront propres et ne sera pas l'odeur de l'alcool.

Lors de la procédure de lavage de la victime, vous devez maintenir dans un état vertical – cela empêchera la pénétration de vomi des sécrétions dans les voies respiratoires.

  • Une fois que l'estomac est soigneusement lavée, le malade donnent сорбирующий un médicament, il lie les particules de l'éthanol et empêche leur absorption dans la coquille de l'estomac. Pour cette fin est атоксил, suture polysorb course, smecta ou le plus commun du charbon actif. Tous les absorbants avant l'application divorcent par un petit volume d'eau.
  • Commencent à dessouder le patient en petites portions, afin de ne pas déclencher une crise de vomissements. Vous pouvez donner de l'eau avec l'ajout de sel et de sucre ou une solution регидрона. Pour отпаивания convient aussi les coulis de fruits secs – raisins secs ou des abricots secs.

L'utilisation de diurétiques et de laxatifs médicaments, pour accélérer l'élimination des toxines, vous pouvez commencer sous le contrôle d'un docteur!

Les moyens de детоксикациии dans la condition de l'hôpital

Comment éliminer les toxines de l'organisme après l'alcool peut déterminer seul un technicien professionnel de la santé. Le plus souvent le patient placé dans l'unité de soins intensifs, où il montre un certain nombre de procédures:

  • un lavage d'estomac à travers la sonde;
  • un lavement;
  • l'administration intraveineuse de solutions qui contribuent au rétablissement de l'équilibre électrolytique;
  • selon le témoignage de la conduite d'hémodialyse, visant à nettoyer le sang de substances toxiques.

Quand, après la sortie du coma alcoolique sont diagnostiqués psychoses, l'assignation de substances psychotropes et de médicaments, propice à la relaxation musculaire.

Caractéristiques детоксикациии lors de dépendance à l'alcool

L'alcoolisme chronique peut se dérouler en deux phases, dont chacune a ses propres caractéristiques:

  1. La phase aiguë.
  2. Stade chronique.

Les mesures thérapeutiques qui sont à la victime lors de la одномоментном la consommation de grande quantité d'alcool, se déroulent selon le même protocole que dans n'importe quel autreaiguë l'intoxication. Mais il ne faut pas oublier que chez les victimes de la mauvaise dépendance possible à l'insuffisance rénale, qui arrive à cause d'années de consommation d'alcool et de ses effets toxiques sur l'organisme. Vous devez suivre de près le volume de départ de l'urine. Si la taille des allocations a baissé, ou la miction est absent plus de 4 heures, c'est une occasion d'urgence pour le traitement chez le médecin.

Dans la période de la phase chronique de mesures thérapeutiques sont envoyés à la normalisation de la fonction hépatique et rénale. Rapide de l'excrétion de l'éthanol et des produits de sa décomposition s'éloigne sur un plan secondaire.

Folk les moyens de l'élimination rapide de l'alcool de l'organisme

Depuis longtemps, les gens savaient comment vous pouvez rapidement éliminer les toxines du sang après une consommation excessive d'alcool. Elle a utilisé les recettes traditionnelles à base de plantes et des moyens disponibles, qui sont dans chaque maison:

  • Le thé vert permet de nettoyer rapidement le sang de boissons alcoolisées toxines. Il est nécessaire de boire de grandes quantités immédiatement après la détérioration de l'état de santé. Pour renforcer l'effet dans le thé ajoutent un peu de cannelle.
  • Riche bouillon de poulet avec l'ajout d'épices – permet d'effacer le sang de la trace de l'éthanol. Le patient donnent deux verres de ce bouillon et après quelques heures, la même quantité, la personne commence à ”s'animer” presque sur les yeux.
  • La saumure de concombres marinés ou des tomates prouvé au fil des ans un moyen de soulager rapidement les symptômes de la gueule de bois. Boire de la saumure chaque heure 1 tasse jusqu'à ce que l'état ne va pas s'améliorer.
  • Le miel possède des diurétiques caractéristiques, favorise opérationnelle de la conclusion de l'éthanol de l'organisme. Une cuillère à café de miel dilué dans un verre un peu d'eau tiède et boire plusieurs fois par jour. Cette délicieuse boisson agit contreventement spéciaux et ajoute de la vitalité.
  • Le lait possède une excellente propriété d'éliminer les toxines de l'organisme. Si vous buvez chaque heure, alors vous pouvez obtenir un soulagement de l'état. Si dans un verre de lait ajouter une gousse d'ail écrasée, la suppression de poisons sera le plus rapide.
  • Vapeur – permet de rapidement sortir des substances toxiques. Cela est dû à l'augmentation de la transpiration. La vapeur régule le métabolisme dans le corps humain et contribue à l'amélioration de la circulation sanguine. Il est nécessaire de rappeler que la vapeur est très difficile d'incidence sur le fonctionnement du cœur et des vaisseaux sanguins, donc de la vapeur est autorisée que lorsque la gueule de bois de faible degré.
  • Douches – contribue à se débarrasser des symptômes de la gueule de bois. L'alternance d'eau chaude et froide agit irritant sur les cellules nerveuses de la peau. L'homme vient rapidement à la vie.

En outre, après la consommation d'alcool en quantités excédentaires recommandé d'inclure dans le régime alimentaire avec des aliments riches en vitamines. C'est peut-être des suppléments de légumes ou de salades de fruits ainsi que des fruits secs et des noix de différentes variétés.

Comme à la maison pour soulager rapidement la gueule de bois

Il ya plusieurs façons éprouvées, qui permettent de supprimer le syndrome de la gueule de bois:

  • se brosser les dents ou se rincer la bouche à la menthe conditionné;
  • soigneusement essuyer corps avec une serviette, qu'amortie dans l'eau fraîche;
  • boire de grandes quantités de solide sucré du thé ou du café;
  • bien aérer la pièce;
  • boire de l'acide ascorbique ou de manger des fruits d'agrumes. Askorbinka rapidement neutralise les effets de l'alcool;
  • soigneusement masser les pieds et les oreilles;
  • un certain temps de mâcher la feuille de laurier;
  • renifler de la laine de coton trempé dans de l'ammoniac. Essuyer l'ammoniaque whisky et le poignet.

Rapidement sortir les boissons alcoolisées les toxines de l'organisme aidera à l'aspirine dans un complexe avec vitamine c, mais de prescrire un tel traitement doit seul un médecin.

Est-ce la peine de consommer de la publicité des fonds de gueule

L'intoxication après la consommation d'alcool en excès de dosage peut être difficile. Personne ne sait souvent pas comment soulager les symptômes désagréables et espère un outil de publicité active à la télévision et sur internet. Il faut se rappeler qu'un antidote spécifique à l'éthanol n'est pas et de la publicité, qui stipule que la personne отрезвеет instantanément, ce n'est pas tout à fait vrai.

Les différents médicaments qui sont vendus sous le couvert d'antidotes, sont en fait une combinaison de moyens de maux de tête, des vitamines et des différents arômes. Peut, la réception d'un tel outil un peu et de réduire le syndrome de la gueule de bois, mais d'espérer que les résultats contiennent le texte des toxines de l'organisme très rapidement, pas la peine. À cet égard, même des remèdes plus efficaces.

L'alcool est préférable de ne pas en abuser. Mais si une telle situation désagréable s'est produite, il faut tenter de rapidement éliminer les toxines de l'organisme. Lors de l'étape facile d'empoisonnement assez d'apporter une aide à la maison, et si l'état est grave, pour aider le patient, ce sont les seuls à l'hôpital.