Que vous pouvez manger à l'indigestion

Pendant les troubles de l'estomac est très important de bien manger, parce que certains aliments et boissons sont capables de résoudre rapidement tous les symptômes désagréables. Mais si l'homme n'est pas au régime, et ne change pas de régime alimentaire en cas de troubles, il pourrait faire face à fur et à mesure de l'état. Pas tous les gens peuvent dire exactement ce que vous pouvez manger à l'indigestion. À ce moment, toute la nourriture doit être naturel, léger et équilibré.

Les causes des troubles de l'estomac

Les raisons pour lesquelles se produit la diarrhée assez variées, elles peuvent être regroupées ainsi:

  • L'empoisonnement de la mauvaise qualité de la nourriture. Bien que l'intoxication peut provoquer des et mal lavés des légumes ou des fruits.
  • Un traitement prolongé médicaments antibactériens.
  • Certaines maladies infectieuses.
  • De longue durée à haute température.
  • Les maladies virales.
  • Forte de stress ou d'émotions.
  • Une réaction allergique à certaines substances et produits.

En outre, la cause de la persistance de la diarrhée peut devenir le syndrome de l'intestin irritable.

Environ un cinquième des adultes de l'estomac est très sensible. Dans ce cas, la diarrhée se produit après la consommation de certains produits.

Le traitement des troubles digestifs

Une grande partie de la population à l'apparition des premiers symptômes désagréables ne court pas un médecin, mais préfère se soigner à la maison en utilisant des médicaments et des recettes nationales. Dans la lutte contre cette maladie aident ces outils:

  • Le charbon actif est capable de rapidement nettoyer le corps des toxines, des allergènes et d'autres substances nocives, en raison de ce que la diarrhée s'arrête rapidement.
  • Smecta – ce sorbant l'enveloppe de la cavité de l'estomac et de l'intestin et empêche l'absorption d'éléments nocifs dans la circulation sanguine.
  • Linex ou хилак forte normalisent la microflore des organes digestifs.

Des méthodes populaires utilisent le plus souvent le poivre noir en cas de diarrhée, qui avalent entièrement ou la décoction de l'achillée millefeuille. Avant de commencer le traitement, il est souhaitable de toujours consulter votre médecin, car des maux d'estomac peut être que la conséquence d'une maladie plus grave.

Lors de la frustration de l'estomac chez l'enfant, le médecin besoin de se rendre dans tous les cas, comme chez les nourrissons ipn d'enfants à la longue, la diarrhée se développe rapidement la déshydratation.

Le rôle de la diététique de l'alimentation lors de la panne

Le rôle principal dans le processus de guérison joue l'alimentation diététique. À ce moment, la paroi de l'estomac et des intestins est très irritées, par conséquent, il leur est difficile de digérer la provenance de la nourriture. Possible, les parties doivent être petits, mais la nourriture est très fréquente. Le patient est admissible à manger jusqu'à 6 fois par jour. Si le trouble est provoqué par une intoxication de mauvaise qualité des aliments, il est exposé à l'intoxication et le foie. La cuisine doit être au moins de graisses pour ne pas solliciter l'inflammation de l'organe.

Après la consommation de chaque produit, vous devez suivre les cours de la réaction de l'organisme, si la diarrhée n'augmente pas, alors c'est un plat que vous pouvez laisser dans l'alimentation.

Que vous pouvez manger à l'indigestion

Manger à l'indigestion de petites portions, mais très souvent. C'est la règle de base à suivre pour accélérer la guérison. Il peut être seulement de la nourriture fraîchement préparée, la température est approximativement égale à la température du corps, dans cette approche, la digestion est plus rapide et le tube digestif n'est pas fortement surchargés.

Au moment de la violation de l'estomac peuvent manger des produits et des plats préparés à partir d'eux:

  • Несдобные croûtons de pain blanc. Pour le séchage de la chapelure besoin de prendre le pain rassis, qui fait cuire un jour en arrière.
  • Porridge de riz-размазню. Pour la cuisson d'un plat prennent une portion de riz rond et de trois parties d'eau. Un peu d'eau подсаливают, porter à ébullition et s'endorment la croupe. De la bouillie environ une demi-heure à feu doux, en remuant constamment pour ne pas collé. Dans cette bouillie peut être au goût ajouter un peu de miel, des raisins secs ou des abricots.
  • La soupe de riz. Préparés dans de l'eau, de la soupe s'endorment de tranches de pommes de terre, les carottes et le persil. Cuire jusqu'à tendreté, l'huile ne s'ajoutent pas.
  • Purée de pommes de terre sans huile.
  • Отварную maigre de poulet sans peau. Dans l'idéal, si c'est poêlé. Si une personne n'aime pas le blanc sec de la viande, il peut broyer dans un moulin ou un mélangeur et mélanger avec la purée de pommes de terre.
  • Отварную poisson variétés à faible teneur en matières grasses. Idéal merlu ou la goberge. Une carcasse de les faire bouillir dans un peu de l'eau salée.
  • La farine d'avoine à l'eau avec l'ajout des pommes des variétés vertes.

En outre, vous pouvez manger de la bouillie de sarrasin à l'eau, sans ajout d'huile. Dans un tel gâchis, vous pouvez également ajouter la viande de poulet.

Lors de la frustration de l'estomac des aliments préparés sur une ou deux fois à manger. Consommer des plats qui ont été conservés dans le réfrigérateur au moins par jour, n'est pas recommandée.

Quels fruits et légumes, vous pouvez manger

Beaucoup de fruits et légumes à l'indigestion utilisation n'est pas recommandée, car ils seulement de renforcer le système de la diarrhée, mais l'exception est. Des légumes autorisés à manger des pommes de terre et les carottes, des fruits, vous pouvez manger des pommes au four variétés vertes et de bananes mûres. Lors de la cuisson des pommes dans le milieu de chaque, vous pouvez ajouter un peu de sucre oudu miel.

Indigestion peut manger seulement des bien mûres bananes, des verts et des fruits beaucoup d'amidon, qui n'a pas transformé le tube digestif de l'homme. Si un magasin n'a pas mûres bananes, vous pouvez prendre un peu vert, mais avant de les tremper quelques secondes dans l'eau bouillante.

Les pommes au four et les bananes ont enveloppant de la propriété et de contribuer à la normalisation перильстатики de l'intestin.

Devrais-pâtisseries

Pendant les troubles de l'estomac la consommation de pâtisseries fraîches et de toute la pâtisserie limitent. Ce produit contient trop de sucre et de graisse, ce qui permet d'augmenter la fermentation dans l'estomac et l'intestin et d'aggraver l'état général de la personne. Vous pouvez dans un petit volume de consommer blanc ou du pain de seigle, mais seulement deux jours de la prescription.

Quelques-uns des médecins autorisent la consommation de petites quantités de la qualité du chocolat noir. Ce produit donne de la force et favorise la guérison de la diarrhée. Il est strictement interdit d'en consommer le chocolat, si il a une allergie ou d'un trouble causé par le cacao produits.

Des troubles digestifs peuvent en consommer une petite quantité de miel de fleurs. Il est ajouté à la bouillie ou du thé.

Que peut-on boire

La frustration de l'estomac peut boire du thé noir et vert, tisanes, de l'eau, sans gaz, de la compote de pommes et le coulis de fruits secs. Un adulte doit boire dans la journée n'est pas moins de 2,5 à 3 litres de liquide.

La diarrhée est très bon bouillon de riz aux raisins. Vous pouvez le boire au lieu de l'eau plusieurs fois par jour.

L'eau est préférable de boire de petites portions, mais très souvent. Si vous buvez de grandes quantités de liquide, ce qui peut avoir des nausées et envie de vomir.

Indigestion peut être en quantité modérée de consommer de la grenade. Le jus de ce fruit est bien fixe.

Que vous ne pouvez pas manger et boire à l'indigestion

Des troubles de l'estomac ne peut pas manger certains aliments et boissons. Vous pouvez sélectionner de la liste:

  • frits et gras produits;
  • de la fumée et des marinades;
  • les épices;
  • confiserie;
  • gras de la viande;
  • poisson gras;
  • certaines céréales – ячневую, farine de blé, пшенную et la semoule de maïs;
  • certains légumes – chou, les haricots, la courge, les carottes et autres produits qui peuvent renforcer la fermentation;
  • les produits laitiers – lait, le fromage, le beurre;
  • non gras бифидокефир vous pouvez consommer avec modération. Cette boisson médicinale stabilise le tube digestif et remplit les bactéries bénéfiques;
  • il n'est pas souhaitable frais abricots, fraises, framboises, prunes et pêches;
  • les produits semi-finis, même ceux qui sont les fabricants annoncent comme utiles.

Il est strictement interdit d'en cas de diarrhée de boire des boissons gazeuses, l'alcool et le kvas. Tous ces produits peuvent considérablement aggraver l'état du patient.

Avec un trouble de l'estomac régulièrement confrontés à toutes les personnes, indépendamment de l'âge. Dans cet état, il est important de respecter un régime alimentaire spécifique et il ya seulement un легкоусвояемую et de la nourriture naturelle, comme l'estomac douloureux. Ne pas oublier que les portions doivent être petites.