Ce que l'on est dans les cas d'intoxication à l'alcool

Agréable état d'euphorie ne dure pas longtemps, si l'on prend une grosse dose de спиртосодержащего de la boisson. Étourdissements, des changements de conscience, vomissements, troubles gastro-intestinaux sont les signes d'intoxication alcoolique. Après la prestation de la victime de première urgence se pose la question – et que peut-on dire lors de l'intoxication à l'alcool?

Le régime recommandé

Pour la récupération de l'organisme, vous devez respecter un régime épargne. En outre, elle doit tenir compte des caractéristiques individuelles de l'organisme du malade.

Dire que l'on peut avoir après l'intoxication alcoolique lors de chaque cas peut médecin gastro-entérologue ou un nutritionniste.

Les règles d'alimentation

Les recommandations générales et les règles sur l'élaboration du menu pour tous les patients avec l'intoxication sont les mêmes:

  1. Faire cuire le mieux, le ragoût et faites cuire dans un bain-marie. Le refus d'une mauvaise frits et gras facilite le travail du foie et d'accélérer son rétablissement.
  2. Les plats doivent se diversifier. La quantité de protéines et de glucides est enregistré pleinement, mais la graisse il faut manger moins.
  3. Manger 5 fois par jour, en petites portions.
  4. Les plats doivent être en mesure chauds. Trop chaude ou un repas froid irrite la muqueuse de l'estomac et de l'œsophage.
  5. Vous devez boire beaucoup de liquides. Avec l'eau de l'organisme les toxines, et le foie récupérer plus vite. Si une personne saine à jour vous avez besoin de boire environ 2 litres, dans une période d'une intoxication d'alcool, vous devez boire n'est pas moins de 2,5 litres.
  6. Les cuites et les légumes cuits, les fruits et le jus d'entre eux doivent être consommés en quantités illimitées. Leur richesse en oligo-éléments de la composition un effet bénéfique sur l'organisme en général.
  7. Les salades de bouillies et cuit des légumes, de la marine et de produits à base de viande en aucun cas, vous ne pouvez pas remplir la mayonnaise. Pour cet objectif, plus adapté à la faible en gras crème sure, une petite quantité d'huile végétale ou d'huile d'olive.

Il est très important dans cette période de renoncer complètement à la consommation d'alcool.

Ce que l'on est

Le premier jour, lors de l'empoisonnement par ingestion il est souhaitable de limiter le minimum. Il vaut mieux ne rien manger. Au lieu de la nourriture, vous devez boire abondamment. L'alcool et les vomissements lors de l'intoxication dérivent du liquide de l'organisme. Pour éviter la déshydratation, il est nécessaire de combler ses réserves. En plus de l'eau bouillie, sont parfaits pour cet usage de telles boissons:

  • la faiblesse du thé vert ou noir;
  • de l'eau minérale;
  • bouillon de riz;
  • saveur de petits fruits les jus de fruits et compotes.

En aucun cas, vous ne pouvez pas boire des boissons agressive de l'impact sur l'estomac.

Les grains de riz sont адсорбентом. Cela signifie qu'ils absorbent l'excès de gaz et les toxines accumulées dans le gros intestin. C'est pourquoi, pendant et après l'intoxication alcoolique il est souhaitable de commencer le repas avec salée de la bouillie de riz.

Le deuxième jour, vous pouvez ajouter un peu de poulet. Taille de la portion ne doit pas dépasser la moitié de la paume de la personne malade. En outre, en ce jour, vous pouvez diversifier le déjeuner à la maison gelée ou de la gelée savoureuse.

Le troisième jour après l'intoxication alcoolique permet de poisson faible en gras de la variété dans la forme de vapeur, des escalopes ou des boulettes de viande dans un bouillon léger. Dans le menu sont introduits gratins de fromage blanc, de la vapeur d'omelettes et les soufflés.

Si la personne lors de l'intoxication à la tourmente de la diarrhée, de les aider décoction de baies et de plantes possédant des propriétés astringentes:

  • myrtille;
  • l'églantier;
  • le millepertuis;
  • cassis;
  • tarte à la citrouille de jus.

Du jus de citrouille n'est pas seulement de réduire la diarrhée, mais aussi aider à se débarrasser de vomissements.

Entièrement renoncer à une diète peut, lorsqu'une personne croit que l'intoxication a la muqueuse de l'estomac n'est plus irritée. Il faut écouter attentivement les sensations dans l'estomac et la moindre gêne de commencer à manger plus de prudence. Le processus de guérison après l'intoxication peut prendre un certain temps.

Certains produits n'est pas recommandé de boire de l'empoisonnement par l'alcool et pendant la période de convalescence. À cause d'eux apparaît une augmentation des flatulences et réinitialisée le tractus gastro-intestinal.

N'est pas recommandé d'utiliser les produits énumérés ci-après:

  • Les fruits et légumes frais ont слабящими propriétés. Manger mature, некислые de fruits vous pouvez seulement 4 jours après l'intoxication. Jusqu'à ce mieux de les cuire. C'est de diversifier le régime alimentaire et de remplir les oligo-éléments.
  • Le rôti et fumé surchargent le tractus gastro-intestinal
  • L'orge et l'orge perlé contiennent une plus grande quantité de fibres. Cela ne bénéficieront pas de la muqueuse de l'estomac.
  • Dans les saucisses et les conserves contiennent un grand nombre de conservateurs chimiques et d'additifs.
  • Les haricots augmentent les flatulences.
  • La farine de la pâte et de bonbons n'est pas recommandé en cas d'intoxication, de sorte que provoquent l'augmentation des flatulences. Si la non-sucré le faire n'est pas possible, il est préférable d'utiliser le miel comme édulcorant.
  • Le lait entier et les produits laitiers sont contre-indiqués dans la première semaine après l'intoxication. Plus tard, ils profiteront d'une bonne récupère la microflore de l'intestin.
  • L'œuf est seulement dans la forme d'omelettes à la vapeur.

Il est préférable d'éviter les boissons, d'acheter des jus de fruits, gelées,du café, des sodas, le thé fort, le cacao et les спиртосодержащие boissons. Ils surchargent l'estomac et agressives sur sa muqueuse.

Céréales de préférence attendrir à пюреобразного de l'état. Dans cette forme de céréales à digérer mieux.

Après un certain temps, après la guérison, il faut aider l'intestin à restaurer la microflore. Pour ce faire, dans le menu il faut inclure des produits laitiers, des légumes et des céréales.

Exemple de menu

Composer un menu à 4 jours pour отравившегося un clin d'oeil. Ne nécessite pas de produits spécifiques et les compétences des chefs célèbres. La victime a besoin de la façon la plus simple et naturelle de la nourriture. Pas besoin d'ajouter beaucoup d'épices et de condiments, améliorent le goût du plat fini. Ils agressives endommagées après le vomi des spasmes et les effets du poison des muqueuses de l'estomac et de l'œsophage.

Jour 1

Dans un premier temps, après l'empoisonnement il est souhaitable de donner отравившемуся préparés de façon indépendante par des craquements et de la faiblesse du thé sans sucre. Préparer les croûtons facilement – il suffit de sécher dans le four des morceaux de blanc de blé.

Avant le coucher, vous pouvez donner un peu de purée de pommes de terre, cuites à l'eau, sans huile. D'habitude, après l'empoisonnement pas d'appétit, donc une petite portion sera suffisant.

Jour 2

Le deuxième jour après l'empoisonnement de la liste autorisée de plats en expansion. Manger mieux divisé en 7 réceptions. Le patient peut préparer des plats:

  • une tasse de gelée;
  • tasse de compote de fruits secs sans sucre (mieux avec du miel);
  • la gelée de fruits;
  • la purée de pommes de terre à l'eau avec une quantité minimale d'huile;
  • de la bouillie de sarrasin sur l'eau;
  • la pêche escalope de allégée filet, cuit à la vapeur;
  • телячье soufflé cuit à la vapeur.

Jour 3

Le menu de la troisième journée de diversifier ces produits d'alimentation:

  • gratin de fromage cottage faible en gras sans crème et le beurre;
  • l'omelette sur une paire de 2 œufs;
  • léger bouillon de poulet exemptes de graisse avec des boulettes de viande.

Tous les aliments devraient être préparés uniquement à partir de produits frais et juste avant de recevoir.

Jour 4

En ce jour, начитать repas utile avec de la semoule ou la farine d'avoine, cuits à l'eau, et la tasse de compote. Pour le dessert, vous pouvez offrir le patient au four les pommes avec un peu de miel ou de confiture.

Pour le déjeuner facile à soupe de bouillon de poulet bien разваренными des morceaux de poulet ou de veau. Des légumes dans la soupe doit être seulement des pommes de terre et les carottes. Sur la deuxième, de poulet ou de la pêche escalope à la vapeur.

Dans l'après-midi de la gelée de lait ou pas de fruits acides, à la maison de la gelée.

Pour le dîner, une omelette de 2 oeufs, cuits à la vapeur et compote.

Avant le coucher, vous pouvez offrir une poignée de domestiques biscottes et une tasse de la faiblesse de thé ou de décoction de camomille.

À partir du 5ème jour vous pouvez augmenter la quantité d'aliments consommés par un à la fois. Il convient d'observer attentivement l'état du patient. Lors de la manifestation des troubles digestifs et une chaise, il est nécessaire de revenir à une alimentation.

De la nourriture saine et un menu spécial vous aideront à restaurer le corps à ce difficile pour lui de la période. Ce menu est adapté pour les adultes et les enfants dans le cours normal d'une intoxication alimentaire. La chose la plus importante – le délicatement de donner au malade de nouveaux produits, afin d'éviter de perturber la fonctionnalité du tractus gastro-intestinal.