Comment rapidement inciter l'homme à la maison

Boire et ne pas пьянеть – un véritable art. Mais, hélas, de connaître sa destinée n'est pas tout. Dans la plupart des cas, après la fête, toute la société se sent assez охмелевшей et il est difficile de trouver au moins une raisonnable et adéquate de sa partie. La meilleure solution à l'amiable à tous de se plonger dans le sommeil et le matin de se réveiller avec des têtes. Mais il ya des situations où conduire une personne ivre dans un sens il faut d'urgence. Voici alors venir à l'aide des conseils des gens, comment inciter l'homme à la maison. Examinons de plus près les meilleures méthodes éprouvées depuis des années.

La sélection des meilleures méthodes dégrisement

Après une longue période de l'alcool de retirer de l'organisme des restes de l'alcool à quelques minutes ne fonctionne pas. Font la procédure вытрезвления seulement dans des établissements spécialisés. Mais dans ce cas, la perfusion peut prendre plusieurs heures, jusqu'à ce que la concentration de l'éthanol dans le sang sera réduit à un minimum. Donc, sortir de l'alcool, en utilisant des remèdes populaires et les moyens, sur une courte période de temps. D'habitude dans des situations d'urgence de cette получасового l'illumination de l'esprit assez pour résoudre le problème. Ensuite, «le héros de la fête» peut tranquillement aller dormir que pendant le sommeil complètement surmonter les effets de l'alcool.

Donc, une sélection de conseils pratiques dégrisement:

  1. Les effets du froid. Une douche glacée ou de lavage de neige – un excellent outil qui vous aidera à remonter le moral et mettre de l'ordre dans les pensées. La procédure de froid, de dégrisement il faut passer à plein ou au moins relative de la clarification de l'esprit. L'effet atteint persiste généralement pendant 20 à 30 minutes, pas plus. Et n'oubliez pas qu'en cas de forte alcool une forte baisse de la température peut provoquer la contraction des vaisseaux sanguins et, en conséquence, de la somnolence. De sorte que l'expérimentateur ne doit pas rester seul dans la nuit glaciale dans la rue. Autrement rapide assagir peut finir en hypothermie et обморожением. Cette méthode est interdit dans les maladies du système cardio-vasculaire.
  2. Des massages et de la trituration. Pour disperser le sang, et d'assurer la marée de l'oxygène aux cellules du cerveau, il est recommandé de activement dégourdir les pieds et broyer les oreilles. Également brossez les dents, en faisant attention aux массированию des gencives. Et протрезвеете un peu, et en même temps de la respiration régénérez.
  3. Un lavage d'estomac et la purification de l'intestin – l'un des plus efficaces, même désagréables méthodes. Provoquer des convulsions de l'envie, vous pouvez, en cliquant simplement sur la base de la langue avec deux doigts. Pour le lavage de l'estomac peut également être utilisé une faible solution de permanganate de potassium, après lequel il sera nécessaire de boire beaucoup d'eau pure. Les vomissements ne doit pas être unique, sinon, les restes de l'alcool tout de même pénètre dans le sang et diminueront la durée de la phase d'illumination. En ce qui concerne l'intestin, ce nettoyant двухлитровая lavement – un châtiment pour l'homme, злоупотребившего de l'alcool. Mais si ce n'est pas entrer dans les détails, c'est un excellent moyen d'éliminer les toxines de l'organisme et de retirer de l'intoxication alcoolique.
  4. Une fois que les intestins et l'estomac почищен, vous devez reconstituer le corps de produits utiles. C'est activant de vitamines alimentaires (fruits, légumes), de l'eau avec du citron, du thé avec du miel ou du gingembre. Une tasse de café fraîchement moulu également clarifie le cerveau et tonifier охмелевшее corps.
  5. Dans l'achèvement reste définitivement réveiller le système nerveux et forcer le cerveau à travailler activement. À cette fin, idéales de problèmes de logique, énigmes, mots croisés ou tout simplement délicates questions qui nécessitent renforcée de l'activité cérébrale.

Après toutes ces actions, vous serez en mesure de le temps de rester dans la conscience claire. Habituellement, c'est 25 à 30 minutes. Mais la condition de l'apport de la nouvelle portion de l'alcool étape ultérieure de l'ivresse sera moins prononcée.

Le протрезвление à la maison

La pleine médicamenteuses de l'aide lors de l'alcool, comme mentionné, pourrait avoir seulement le personnel médical. Oui, et dans cette situation, il n'existe pas adéquat de l'artisan, qui sera en mesure de faire face avec le compte-gouttes. Mais un peu d'accélérer le processus de dégrisement à l'aide des outils de la trousse à la maison est tout à fait réaliste. Pour ce faire, vous pouvez utiliser:

  • Des médicaments pour accélérer le métabolisme. Habituellement, ce sont des moyens, dans la composition contenant de l'acide citrique ou l'acide succinique. C'est même normal askorbinka utile à cet effet.
  • Chélateurs. Le charbon actif, enterosgel, smecta et tous les autres moyens qui contribuent à la purification de l'organisme contre le poison, pour sortir de l'estomac de la toxine, c'est l'alcool et les produits de dégradation de l'éthanol.
  • Les diurétiques à base de plantes. Besoin fréquent d'uriner dans les toilettes de l'aideront à se débarrasser des résidus de toxines par l'urine. Il est préférable d'utiliser naturels frais avec un diurétique.

Pour atteindre l'effet diurétique ne prenez pas le furosémide! Le médicament est contre-indiqué à recevoir en collaboration avec l'alcool.

Faites également attention à протрезвление avec une faible solution d'ammoniaque. Théoriquement l'efficacité de cette méthode n'a pas été prouvée, et les officiels à cet effet dans la pratique médicale n'est pas. Le but principal dans cette situation – provoquer un réflexe de vomissement. Le même effet peut être obtenu par d'autres, plus techniques sûres.

Quand il est temps de sommeil

Si après la fête, vous avezil reste un peu de temps pour dormir, ne négligez pas cette chance. Lors d'un séjour à l'organisme beaucoup plus rapide et plus efficace est rétabli, après l'alcool. Mais de s'assurer que le matin vous vous réveillez absolument отрезвевшим, personne ne le peut. De sorte que le son de la conscience claire, vous devez veiller avant que rester au lit. Vos actions avant de se coucher:

  1. Provoquer une mère de vomissements. Cette méthode rapide de se dégriser à la maison aidera à ramener les restes d'alcool, qui n'ont pas encore eu le temps de digérer et de pénétrer dans le sang.
  2. Nettoyer l'intestin à l'aide d'un lavement. Là-bas s'est réuni assez de toxines, qui le matin empêchera pas clairement penser et de percevoir ce qui se passe.
  3. Faire des exercices ou de laisser le corps de toute la charge physique, que vous pouvez dans un tel état. Le sport dans ce cas, vous aidera à accélérer le métabolisme et provoquer la transpiration.
  4. Si pas de contre-indications, попарьтесь ou prendre un bain chaud, afin d'accélérer le retrait des poisons à travers la peau. En outre, cette méthode se détend, et vous sera plus facile de s'endormir.

Maintenant, vous pouvez tranquillement aller se reposer, donnant l'occasion de обессилевшему le corps à récupérer vous-même.

Quelqu'un отрезвлять dans l'entreprise

Bien sûr, d'interrompre le plaisir et volontairement permettre de se torturer отрезвляющими façons personne ne veut. Mais en cas d'urgence, il me faudrait quelqu'un de la charger est un lourd fardeau. Alors qui choisir des présents? Ici il y a quelques nuances.

Si rapide à nettoyer l'alcool de l'organisme est nécessaire pour le contrôle de la voiture, il est cependant préférable de choisir un homme. De sexe psycho-émotionnel de la violation précèdent la détérioration de la motricité fine et la vitesse de réaction sera plus élevé. Donc après l'express dégrisement lui est objectivement plus facile à gérer le mécanisme compliqué. Même si les plus actifs de la réception de l'alcool. Mais les femmes de nature opposée de l'ivresse. Et pour prendre le volant d'une de ces méthodes ne suffit pas. Cependant, le responsable de la conversation ou des négociations importantes vaut confier comme lui. C'est elle qui est dans un tel état peut virtuose de convaincre l'interlocuteur, en citant de nombreux confirmant les facteurs de la justesse de la décision.

Ne pas essayer de sortir de l'ivresse d'un homme qui ne ressent aucune douleur impulsions.

Dans un tel état ne peut être question d'avoir des capacités de perception de la réalité même, à condition de nettoyer le corps des toxines. Pour enlever les résidus d'alcool et de récupération de la sensibilité des terminaisons nerveuses doit passer un certain temps. C'est un processus complexe au niveau du cerveau, qui est les seuls lavements pas à résoudre.