Le charbon actif après l'alcool: il est utile de prendre

L'intoxication alcoolique apparaît en raison d'un grand nombre d'employés de boissons alcoolisées. Le charbon actif après l'alcool est un médicament qui peut être utilisé pour le traitement et la prévention de l'empoisonnement. La purification de l'organisme à l'aide de ce médicament se produit très rapidement, améliore l'état général de la personne.

Le charbon actif – un produit entièrement naturel, dont les composants est extraite de la coke ou de charbon de bois. C'est absorbante d'un outil qui a une couleur noire. Si vous buvez de grandes quantités, fécale aussi sombres, mais se normalise le processus de digestion. Les médicaments à pas de goût ou d'odeur. Disponible sous forme de comprimés ou de poudre.

Les symptômes de l'intoxication alcoolique

Après la consommation d'alcool, les produits de désintégration de l'éthanol sont contenues dans le sang de l'homme. Sous leur influence vient l'intoxication alcoolique, accompagnée de vomissements, maux de tête, manque d'appétit, faiblesse. Si les crises de vomissements continus, il est possible d'obtenir de la déshydratation.

Dans de rares cas, il se produit une augmentation de la température du corps. Si dans le cours normal d'une intoxication alimentaire est le plus souvent vu la diarrhée, lorsque l'alcool est la constipation. Et cela est lié au fait que, sous l'influence de l'alcool de l'organisme affiche beaucoup de liquide, de sorte fécale se dessèchent.

L'application du charbon à l'intoxication alcoolique

Si après la frénésie de la personne est très mauvais, probablement, il l'intoxication alcoolique. Dans un tel cas, vous devez apporter les premiers soins à un patient. Pour cela:

  1. Il est nécessaire de laver l'estomac. Dans un litre d'eau chaude bouillie ajoutent quelques cristaux de permanganate de potassium, pour que le liquide ait un peu une teinte rosâtre. La solution obtenue doit boire une gorgée. Généralement, une crise de vomissements arrive instantanément. Laver l'estomac besoin, jusqu'à ce que le vomi ne sont pas, propres sans particules de nourriture. Pour le lavage, vous pouvez faire cuire et une autre solution: dans un litre d'eau bouillie ajoutent 2 cuillères à soupe de sel. Certes, un tel médicament est très désagréable au goût, donc pas tout le monde peut en boire.
  2. Immédiatement après le lavage de l'estomac, vous devez boire comprimés noir. Pour ce faire, prendre quelques comprimés de charbon est broyé en poudre, qui s'ajoutent à un verre d'eau tiède. Les deux composants se mélangent bien, après quoi le malade boit la solution obtenue. Si le goût du charbon ne semble pas être méchant, les pilules peuvent être mâchés, après quoi boire leur grande quantité d'eau. Mais il faut considérer que, après cette langue un certain temps sera noir.
  3. Pour réduire les maux de tête, il est recommandé de boire de l'aspirine ou analgine.
  4. Afin de renforcer le système immunitaire et augmenter l'appétit malade, vous devez offrir à manger quelques feuilles de choucroute ou de boire son jus. Mais c'est seulement dans ce cas, si l'odeur du produit ne provoque pas de dégoût chez le patient.
  5. Pour restaurer l'équilibre de l'eau dans le corps après avoir été victime d'un empoisonnement, le patient doit boire spéciaux minérales solutions (par exemple, регидрон).

En cas de faible empoisonnement après la consommation de comprimés de charbon actif symptômes disparaissent au bout de quelques heures. Mais si l'intoxication est plus forte, il peut prendre des heures. Si prendre le charbon actif n'est pas immédiatement, mais après 5 à 10 heures après l'intoxication, le poison de la vitamine c est absorbée par le sang et avec elle pénètre dans les organes internes. Cela peut se produire un certain nombre de complications. Dans ce cas, le traitement peut durer plus de trois jours.

Si les symptômes d'intoxication à l'alcool n'ont pas passé au bout de 3 jours, il faut d'urgence consulter un spécialiste. L'automédication peut avoir un impact négatif sur la santé du patient.

Dosage de charbon actif

Le charbon actif lors de l'alcool boivent aussi, comme dans toute une intoxication alimentaire. Car on peut en boire pas plus de 10-15 pilules. Mais en général, le dosage est calculé ainsi: 10 kg de poids de la personne une tablette. Il vaut mieux boire le médicament plusieurs fois par jour, mais à petites doses. Par conséquent, sous l'influence de la préparation des vomissements, de la diarrhée et d'autres symptômes d'empoisonnement passeront.

Même si l'intoxication est très forte, une personne peut boire 20-25 comprimés à la fois. En effet, si un nombre excessif de boire de l'alcool dans le corps accumule une grande quantité de toxines. Et plus de poison dans le corps, plus de médicaments est nécessaire. Le charbon actif rassemble des particules toxiques, de les intégrer et de les afficher à partir du corps lors de la défécation. La partie des toxines de quitter le corps par l'urine. Dans tous les cas d'intoxication aiguë par l'alcool besoin de la consultation d'un spécialiste.

Les règles d'utilisation du charbon actif avec la gueule de bois

Avant de la boire des comprimés, il est nécessaire d'étudier comment les prendre correctement. En effet, en cas de non respect de certaines exigences, ne recevez pas l'effet désiré:

  • Souvent les gens se pose la question de quand exactement le charbon besoin de boire avant ou après les repas. Il est souhaitable de l'utiliser pour une heure avant de consommer de la nourriture ou une heure après un repas. Si l'estomac est rempli, l'effet de la consommées comprimés viendra beaucoup plus tard.
  • Si vous avez besoin de prendre des médicaments, il faut boire une heure avant de charbon actif. Sinon, les pilules de neutraliser l'action de l'autre substance, mais une partie de toxines restent dans le corps.
  • Ajouter des comprimés noir vous pouvezdirectement dans une solution de lavage de l'estomac. Pour ce faire, il faut bien les broyer. Une telle solution sera plus doux agir sur la paroi de l'estomac.
  • Si les crises de vomissements observés à travers toutes les 20 à 30 minutes, il n'est pas nécessaire de boire comprimés de charbon. Dans ce cas, ils n'auront pas le temps d'agir, car ils sortent de l'estomac avec рвотными les masses.

Pour le matin, de ne pas souffrir de la gueule de bois ou d'une intoxication d'alcool, il est recommandé de boire quelques comprimés de charbon avant le début de la fête. Laver leur faut de l'eau minérale. Elle contient des utiles pour les substances de l'organisme. Sous l'influence des comprimés de charbon de l'éthanol plus rapidement excrété par l'urine. Par conséquent, une personne à long пьянеть.

Si, avant de dormir, boire quelques comprimés de charbon, ce matin, n'apparaîtra pas les symptômes de la gueule de bois. Pour un meilleur effet besoin de boire deux verres d'eau.

Conseils et recommandations

Pouvez-vous boire de charbon lors de l'intoxication par l'alcool? N'est pas seulement possible, mais nécessaire. Lors de l'apparition des premiers symptômes vous avez besoin de boire un comprimé de charbon actif. Mais dans ce cas, vous devez prendre en compte un certain nombre de recommandations:

  1. La vitesse de l'impact des médicaments sur l'organisme dépend de quelle taille seront les granules. C'est par conséquent recommandé de consommer du charbon dans la forme du sol, ou juste acheter de la poudre de charbon de bois.
  2. Et bien que le charbon actif ne se détériore pas sous l'influence du soleil et l'humidité, le besoin de l'utiliser jusqu'à la fin de la période de stockage. Dans le cas contraire, peuvent apparaître des effets secondaires: fatigue, nausées, exprimée par une réaction allergique.
  3. Boire des comprimés de mieux immédiatement après la ribote, juste avant le coucher. Mais si la gueule de bois est déjà arrivé, vous devez immédiatement utiliser le charbon actif.

De préférence 2 heures après ce vider les intestins. Dans le cas contraire, un effet de rebond. Par conséquent, les particules de charbon feront retour à l'intestin. Lors de la consommation de comprimés avant le coucher, il faut se réveiller après deux heures et aller aux toilettes ou de passer un lavage d'estomac.

La durée du traitement noirs des pilules de 3 à 14 jours. N'est pas recommandé de boire le médicament pendant plus de deux semaines. En effet, il débusque de l'organisme, non seulement des ingrédients nocifs, mais les nutriments, vitamines et minéraux. À la suite de cela, l'homme peut arriver à l'épuisement, l'immunité devient faible, par conséquent, le corps devient vulnérable à une variété de maladies.

Qui ne peuvent pas boire du charbon actif

Apparemment, le charbon actif est un produit complètement sûr. Cependant, même ce médicament, il ya un certain nombre de contre-indications. Par conséquent, avant de boire un médicament pour éliminer les symptômes de la gueule de bois, il faut étudier les contre-indications:

  • Il ne peut pas les gens qui ont des problèmes avec l'estomac. Cette catégorie comprennent les personnes malades d'ulcère, gastrite, une pancréatite, ainsi que les personnes souffrant de processus inflammatoires de l'estomac.
  • Il est interdit de boire comprimés noirs de gens qui ont une hemorragie du système digestif. Bien que ces personnes est également interdit de l'alcool.
  • Ne convient pas pour les gens qui se soignent антитоксическими médicaments. Sous l'influence du charbon leurs effets sur l'organisme sera réduit.

Le médicament montre l'empoisonnement de tout type. En outre, le médicament restaure les fonctions de l'organisme après les maladies de l'estomac, affiche le sang des toxines nocives. Boire le médicament et à des fins d'entretien pour le nettoyage du corps. La compatibilité des comprimés de charbon de bois avec d'autres médicaments n'est possible que si les boire avec une pause de plusieurs heures. Sinon, il neutralise l'impact des autres médicaments sur l'organisme.

Par conséquent, le charbon actif est un outil qui permet de faire face à l'intoxication par l'alcool. Sous son influence se produit une récupération rapide de l'organisme, la personne va se sentir mieux. Seulement il faut comprendre que cet outil, il ya des contre-indications à respecter.