L'amitriptyline et l'alcool: effets du mélange et de la dose létale

Parfois , la personne prend de l'amitriptyline et de l'alcool après l'apparition de situations stressantes. Dans un tel état se produit un seul désir est d'oublier brièvement sur les causes de l'anxiété et de l'inquiétude, de retarder la résolution du problème. Les membres de la famille de l'alcoolique chronique à l'aide pharmacologique du médicament éliminent chez lui la manifestation de symptômes de sevrage, réduire le niveau de l'agression. C'est extrêmement dangereux, car la réception amitriptyline en cas de gueule de bois renforce l'irritabilité nerveuse, l'anxiété, les symptômes de la dépression. Lors du partage de la consommation d'alcool et de somnifères de l'outil augmente le risque de surdosage, une intoxication et de décès.

Les caractéristiques distinctives de la drogue

L'amitriptyline est souvent utilisé dans le traitement des troubles dépressifs et est considéré comme l'un des plus fiables des antidépresseurs tricycliques. Le médicament dispose d'une large marge thérapeutique gamme grâce à la présence de somnifère, антигистаминного et противотревожного effet. Amitriptyline réduit la sensibilité des récepteurs responsables de la production d'hormones. Dans la tension le courant augmente la teneur de la dopamine et de la sérotonine. Ces substances biologiquement actives améliorent l'humeur et la vitalité de l'homme.

Amitriptyline métabolisé dans le corps pendant plusieurs jours. Par conséquent, lorsque la consommation d'alcool, même un jour après la prise de comprimés peuvent apparaître des symptômes d'intoxication sont: nausées, vomissements, diminution de l'acuité visuelle.

Le médicament a une спазмолитическими propriétés, accélère la cicatrisation de l'ulcère de l'estomac et du duodénum. L'amitriptyline est utilisé dans le traitement de l'anorexie et de la boulimie à cause de sa capacité à réduire l'appétit. Neurologues recommandent de prendre des calmants des patients avec des pathologies antécédent:

  • la migraine;
  • l'instabilité émotionnelle combinée de l'étiologie;
  • la dépression, l'anxiété;
  • la psychose schizophrénique;
  • la violation de la conduite;
  • la douleur неврогенный syndrome;
  • organique des dommages au cerveau.

L'amitriptyline à l'alcoolisme est indiqué pour le soulagement des symptômes de sevrage, mais seulement dans les conditions de l'hôpital. La prise du médicament après une longue période de consommation de l'alcool éthylique est parfois la cause des épidémies de l'agression. Seule une intervention rapide du personnel médical est capable de normaliser un tel état, dangereuse et la plus alcoolique. Lorsque le diagnostic d'intoxication aiguë sont l'alcool, l'application de l'amitriptyline est interdit en renforçant les effets secondaires des deux composés chimiques.

Combinaison dangereuse de l'amitriptyline et de l'alcool éthylique

La consommation d'alcool avec les médicaments ayant un effet soporifique, mortellement dangereux. Même normal de l'aspirine, adopté à l'état aigu de la gueule de bois peut avoir un impact négatif sur le travail du système cardio-vasculaire. Mais dans cette situation, les gens bien peuvent estimer qu'il se passe pour eux, et pour appeler à l'aide.

Après la prise de boissons alcoolisées et l'amitriptyline homme s'enfonce dans un profond sommeil. Même un léger dépassement de la dose conduit à une diminution de l'activité fonctionnelle du système respiratoire et l'arrêt cardiaque. Cette utilisation de suicide lors de l'aplatissement de comptes avec sa propre vie.

La combinaison de l'alcool et de sédatifs de la drogue conduit parfois à un résultat inverse de ce qui était attendu:

  • amitriptyline renforcer toxiques propriétés de boissons alcoolisées;
  • l'alcool éthylique devrait entraîner une augmentation des somnifères de l'action d'un médicament, ainsi que de ses effets secondaires.

Chaque emballage d'un médicament est muni d'une annotation, où le souligne la réception de l'alcool lors d'un traitement sédatif médicament est strictement contre-indiqué. Mais certaines personnes spécialement utilisent une dangereuse combinaison pour un gain de somnifères action de l'amitriptyline. Peu de temps se développe une dépendance similaire à celui d'un narcotique. La personne cesse de penser raisonnablement, n'est pas capable d'évaluer le risque de ce qui se passe.

Formé prévention de la dépendance conduit progressivement à renforcer les effets secondaires de l'amitriptyline. Il s'agit notamment de:

  • baisse de l'acuité visuelle, vision double d'objets devant les yeux, les pupilles dilatées;
  • tremblements des membres supérieurs et inférieurs;
  • hypotension, tachycardie;
  • une diminution de l'activité fonctionnelle du foie;
  • augmentation de la température du corps;
  • l'apathie, l'indifférence à ce qui se passe, la constante de la somnolence;
  • une diminution du tonus de la musculature lisse de l'intestin, ce qui est souvent la cause de la constipation chronique;
  • gonflement du visage et de la moitié supérieure du corps;
  • augmentation de la pression intraoculaire.

Les gens qui boivent de l'amitriptyline avec de la vodka ou de la bière, la peau devient terne et sèche. Souvent ils sont diagnostiqués démangeaisons de la peau, de l'urticaire, de la séborrhée, la dermatite atopique. C'est l'un des signes de l'intoxication chronique du corps produits toxiques du métabolisme de l'alcool et de somnifères de la drogue.

Comme l'amitriptyline interagit avec l'alcool

Après la pénétration à l'intérieur du tractus gastro-intestinal de l'alcool et de sédatifs médicament absorbées sa muqueuse et entrent dans la circulation sanguine. L'écoulement du sang des composés chimiques sont transportés dans tout le corps. L'amitriptyline et de l'alcool ont un effet dépressif sur le système nerveux central. L'alcoolprovoque des dommages neuronaux, réduit la réglementation de la fonction du cerveau.

L'utilisation régulière de l'amitriptyline avec de l'alcool éthylique provoque des changements irréversibles de la psyché. L'homme глупеет, il aggravation de la mémoire est une perte de ménage et des compétences professionnelles. Il n'est pas capable de maintenir une conversation, rien ne l'intéresse pas.

Bien que l'amitriptyline s'applique aux paramètres prescrits des médicaments, dans certaines pharmacies, il est en vente libre. Souvent, les gens achètent par le conseil des collègues ou des voisins pour le traitement de l'insomnie ou d'éliminer les troubles anxieux. La méconnaissance des propriétés pharmacologiques de la drogue, le non-respect des mesures de précaution lors de son admission concomitante de la consommation d'alcool conduit à des conséquences graves et même la mort. La combinaison de l'amitriptyline avec de l'alcool est particulièrement dangereux lors de la présence de l'homme de ces pathologies:

  • aiguë et insuffisance rénale chronique;
  • dégénérescence graisseuse du foie, l'hépatite, la cirrhose;
  • l'hypertension artérielle;
  • l'infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral;
  • décompensée malformation cardiaque;
  • la violation de la capacité contractile du myocarde.

Le foie participe directement à l'élimination de l'alcool et un sédatif. Ses cellules produisent des enzymes particulières pour le clivage produits chimiques sans danger pour le corps de l'homme de la connexion. Mais sous l'action de l'amitriptyline faussent le processus du métabolisme de l'alcool, ne se produit pas sa complète dissolution. Formé d'un produit intermédiaire de l'échange – l'acétaldéhyde. La partie principale pénètre dans la circulation sanguine et provoque aiguë la toxicité de tous les organes internes et de l'encéphale. Les survivants acétaldéhyde directement endommage les cellules du foie et provoque leur mort.

Conjoint de la réception de l'amitriptyline et de l'alcool éthylique d'un impact négatif sur le fonctionnement des systèmes urinaires. En particulier souffrent de rein, qui sont responsables de filtrage du sang de substances toxiques, la concentration de l'urine et l'excrétion de son corps. Des composés toxiques s'accumulent dans structurelles des éléments, en les diminuant l'activité fonctionnelle.

Les conséquences de l'amitriptyline avec de l'alcool

Quel que soit le nombre de comprimés ou de la forteresse de l'alcool forte probabilité de surdosage. Le fait que l'utilisation régulière de l'abus dans le corps commencent à s'accumuler des composés toxiques à cause de l'endommagement du foie et des reins. Le corps humain est constamment présent et de l'amitriptyline et l'acétaldéhyde. Chaque adoptée pilule augmente les concentrations de somnifères de la drogue, ce qui peut devenir une dose mortelle de.

L'alcool renforce les somnifères, l'action du médicament. Dans cet état de l'homme sont à la baisse tactiles, des tendons musculaires réflexes. Risque de chute et de blessures de divers degrés de gravité.

Amitriptyline renforce également les effets de l'alcool. La consommation d'une tasse de bière dans le contexte du traitement sédatif médicament provoque une forte intoxication. Quelques heures de l'homme apparaissent les symptômes d'un surdosage de l'alcool éthylique: nausées, vomissements, atroce mal de tête.

La gravité des symptômes d'empoisonnement de l'amitriptyline et de l'éthanol dépend de la durée de la consommation de produits chimiques, la santé et la disponibilité des pathologies dans l'histoire. Aux signes principaux de l'intoxication sont:

  • la violation du travail des organes du système digestif: vomissements, parfois avec du sang, de la diarrhée, des flatulences, des arrière-goût d'amertume dans la bouche;
  • l'absence de réaction pupillaire à la lumière;
  • de la somnolence, des étourdissements, l'incapacité de maintenir une position verticale;
  • la pâleur de la peau, cyanose nosogubnoy plis, contractions des paupières;
  • la forte baisse de la pression artérielle, ralentissement de la fréquence cardiaque;
  • les crampes, la sélection mousse de la bouche;
  • la sensation de manque d'air lors de l'inspiration.

Lors de la réception de l'amitriptyline chez l'homme se développe considérablement la pupille. C'est aussi une indication de la consommation d'alcool. Si la personne a accepté à la fois des pilules et de l'alcool éthylique, risque de crise de glaucome. C'est particulièrement dangereux à l'autotraitement l'amitriptyline, parce que beaucoup de gens ne soupçonnent pas la présence de ce oculaire de la maladie.

La combinaison de l'amitriptyline avec de l'éthanol provoque une forte augmentation de la pression intraoculaire. Le résultat est une perte totale ou partielle de la vision. Une personne peut ainsi devenir aveugle pendant quelques heures.

Amitriptyline avec de l'alcool absolument несочетаемы. Un sédatif est synthétisé pour le traitement de la dépression, et à long terme la consommation de boissons alcoolisées provoque le développement de la névrose, troubles de l'anxiété, augmentation de l'irritabilité nerveuse. Si une personne de la même façon traite la dépression, dans le meilleur des cas, il suffit de ne viendra pas d'effet thérapeutique. Tous les résultats positifs seront sont barrés.

Сформировавшуюся la dépendance peuvent éliminer les spécialistes. Parfois, il suffit de quelques conseils d'un neurologue, et avec une forte chaperon besoin de trouver dans un hôpital. La principale chose – à reconnaître le problème et la volonté de le résoudre.