Comment prendre du charbon avec la gueule de bois

La gueule de bois est une постинтоксикационное l'état de l'organisme causée par une consommation excessive de boissons alcoolisées. Chez certaines personnes, la gueule de bois apparaît en raison du mélange de la faiblesse et de l'alcool, par exemple, de champagne et de la vodka. Il en résulte un certain nombre de symptômes analogues à des signes d'intoxication: nausées, manque d'appétit, mal de gaulle. En utilisant le charbon actif avec la gueule de bois, le corps est nettoyé de toxines, formé en raison de la dissolution de l'éthanol. À la suite de cela, les symptômes de la gueule de bois doivent disparaître complètement au bout de 2-3 heures.

Le charbon actif est un médicament, qui est composé uniquement des composants naturels. L'attribuent à энтеросорбентам, car les comprimés ont des сорбирующий effet, sucent dans les toxines. Le médicament sans l'odeur et le goût, est de couleur noire. Le remplacer, vous pouvez le blanc charbon de bois. Le médicament a une couleur blanche, mais elle est plus forte influence sur le corps. Il faut tenir compte lors du choix de la posologie.

Est-ce que le charbon actif de la gueule de bois

La gueule de bois au moins une fois dans la vie, mais apparaît presque toutes les personnes, le plus souvent chez les hommes. Que faire si dans la maison il n'y a pas de médicaments contre lui? Est-ce que le charbon actif de la gueule de bois? Le fait que la gueule de bois dans le corps, c'est la même chose que lors de n'importe faible empoisonnement. Et, comme on le sait, le charbon est un outil indispensable de l'intoxication alimentaire.

Une fois dans le corps, sous l'influence du suc gastrique de l'éthanol est décomposée en acétaldéhyde. C'est la substance nocive, la toxine, à la suite de l'action sur le corps de laquelle apparaissent des sensations désagréables. Et le charbon actif est un sorbant, qui, comme une éponge, absorbe toutes les toxines de l'organisme. Il rassemble, puis affiche les poisons ensemble, avec les fèces et en partie dans les urines.

Pour l'effet de charbon a été positive, il est souhaitable de vider les intestins au plus tard deux heures après sa consommation. Si la personne n'est pas capable de provoquer la défécation, il est recommandé d'heure avant la réception des noirs comprimés de boire мягкодействующее laxatif. Si ne pas vider les intestins, l'effet sera inversé. Il ya des toxines qui всосут à la pilule, de retour tombent dans l'intestin. Aussi efficace dans ce cas, un lavage d'estomac.

Caractéristiques de réception de charbon actif avec la gueule de bois

Comprimés de charbon actif très rapidement soulager les symptômes de la gueule de bois, aident lors de l'intoxication. Ce médicament a un certain nombre de caractéristiques. Si tout les respecter, le médicament commence à agir plus rapidement:

  • Boire comprimés mieux le matin sur un estomac vide. Si d'abord dur de manger, et puis boire le charbon actif, il commence à agir dans les 20 à 30 minutes, et au bout d'une heure et plus.
  • Si nécessaire, laver l'estomac, 2-3 comprimés noirs ajoutent à la solution. Dans un litre d'eau tiède dissoudre une pincée de permanganate de potassium. Comprimés de charbon est broyé en poudre et l'ajoute à la solution obtenue.
  • Simultanément boire comprimés noir et un autre remède de la gueule de bois ne peut pas être, car aucun médicament ne fonctionne pas. Les comprimés de charbon commencent à neutraliser l'action d'une autre adoptée par la pilule, tandis que les toxines restent dans le corps.

Prendre 5-6 comprimés de charbon devront avant le début de la fête. Dans ce cas, le lendemain ne sera pas torturer la gueule de bois. Pas nécessairement besoin de laver le médicament de l'eau, pas d'alcool.

Comment agir avec la gueule de bois

Si la personne après avoir bu de l'alcool le matin de mal, donc, il a la gueule de bois. Pour rapidement se débarrasser de lui, vous devez suivre les instructions. Pour commencer, vous devez nécessairement laver l'estomac, en utilisant une solution de permanganate de potassium, de l'eau et de charbon actif. La solution obtenue est boivent tout à la fois, mais à petites gorgées. Immédiatement doit afficher des vomissements. Répéter la procédure jusqu'à ce que le vomi ne seront pas transparentes, sans particules de nourriture.

Le lavage de l'estomac est nécessaire afin de nettoyer le contenu de résidus d'alcool. Sauf si une procédure, de l'alcool sera toujours absorbé de l'estomac dans le sang. Provoquer le vomissement peut être avec l'aide d'une autre solution, si tout à coup dans la maison n'était pas de permanganate de potassium. Pour cela, faire bouillir de l'eau et se dissolvent dans elle 2 cuillères à soupe de sel. Boire la solution besoin d'un trait. Mais c'est un outil a un goût désagréable. Si la solution semble trop salé, la quantité de sel peut réduire jusqu'à 1,5 cuillère.

Après le lavage, vous devriez boire quelques comprimés de charbon ou de la houille blanche. Avant la réception de leur bien broyé en une poudre et ajouter le verre d'eau tiède. La solution il faut bien remuer, après quoi le malade de sa boit.

Comprimés de charbon actif peuvent être mâchés. Pour ce faire, mettent 1-2 comprimés dans la bouche, разжевывают, puis boire beaucoup d'eau. La langue peint en noir. Pour qu'il est plus rapide est devenue rose, il faut mastiquer un petit morceau de pain.

Environ une heure après la prise de charbon activé, il faut boire un comprimé d'aspirine. Il a rapidement retirera des maux de tête, qui est le principal symptôme de la gueule de bois. Dans le cas de la réception de la houille blanche, de l'aspirine, de boire n'avez pas besoin. Il convient également de prendre mezim pour la restauration de la flore intestinale. Améliorer l'appétit peut être et des façons, par exemple en mangeant de la choucroute. Particulièrement utile dans le jus de chou, qui contient de la vitamine C. leil renforce l'immunité.

Généralement, les symptômes de la gueule de bois disparaissent au bout de quelques heures après la prise de comprimés de charbon. Mais si des personnes ont aiguë l'intoxication alcoolique, il doit boire des solutions salines pour éviter la déshydratation. Dans ce cas, les symptômes persistent pendant la journée.

Lors de l'apparition de la sensation désagréable de la nuit, donner les premiers soins besoin immédiatement après avoir bu du charbon actif ou charbon blanc. Si ne pas le faire jusqu'au matin, la vitamine c est absorbée par l'acétaldéhyde dans le sang, avec laquelle il sera aux organes internes. De la santé de l'homme peut être bien pire.

Le bon dosage de charbon actif

Le dosage de charbon en une seule fois – pas plus de 10 comprimés. Calculer sa manière: 10 kg de poids de la personne – 1 comprimé. Autrement dit, si une personne pèse 60 kg, il doit boire de 6 comprimés. Si après le lavage de l'estomac ou de l'intestin symptômes sont restés, vous devez boire de la mise dose +1 comprimé. Dans la journée, vous pouvez boire pas plus de 50 comprimés. Il faut être prêt à ce que les masses потемнеют en raison de la grande quantité de prise de charbon de bois.

Si le patient n'est pas juste une gueule de bois, et une forte intoxication, il est recommandé de boire environ 20 comprimés en une seule fois. Après cela, un besoin urgent de passer un examen médical, ainsi que l'intoxication aiguë peut entraîner des conséquences graves.

Le dosage de la houille blanche

Le charbon blanc de la gueule de bois boivent de moins par rapport à charbon. Ainsi, dans la nuit assez de 10-15 pilules que vous avez besoin de boire en plusieurs fois. Avant de boire le médicament, vous devez également se dissoudre dans l'eau. Lors d'intoxication aiguë, la dose quotidienne augmentent deux fois. Avant de prendre ce médicament est également recommandé de nettoyer l'estomac.

Ce que vous devez prendre en compte

Avant de prendre le charbon blanc (ou noir), vous devez considérer un certain nombre de recommandations médicales. Car la rapidité de l'impact d'un médicament dépend de la taille des granules, vous devez broyer les comprimés de poudre d'état. Aussi le blanc et le charbon actif sont vendus sous forme de poudre. Cette option permet de gagner du temps, mais la poudre coûte quelques roubles cher comprimés.

Boire le médicament doit à l'alcool et immédiatement après. Grâce à cela, les effets de la drogue sera plus efficace. En principe, les comprimés ne s'abîment pas. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez prendre après la fin de la durée de conservation. Cela peut conduire à une variété d'effets secondaires indésirables. En particulier, apparaît la nausée, la douleur abdominale, une allergie sévère.

Normalement, la période de traitement avec l'utilisation de charbon ou de la houille blanche dure 3 à 14 jours. Vous ne pouvez pas boire la pilule pendant plus de deux semaines. En effet, ils sont, de toxines, lavent le corps et ingrédients nutritifs. Cela peut être la cause de béribéri et de l'épuisement.

Contre-indications

Bien sûr, si une personne a une sorte de maladie, il est interdit de boire des boissons alcoolisées. Mais si cela s'est passé et le matin, tourmenté par la gueule de bois, vous devez tenir compte que le blanc et le charbon actif n'est pas souhaitable de boire dans les cas suivants:

  1. Si vous rencontrez des problèmes avec le tractus gastro-intestinal. Ce sont des personnes souffrant d'un ulcère, gastrite, une pancréatite. Tout le processus inflammatoire sous l'action du charbon progresse, de sorte que ses symptômes sont plus prononcés.
  2. On ne peut pas boire comprimés noir les gens avec des saignements dans les organes digestifs.
  3. Il ne faut pas boire son dans le traitement d'autres антитоксическими médicaments, car il sera de neutraliser leurs effets sur l'organisme.

Mais en général, le charbon est un sûr remède qui convient, même pour les enfants. Ne provoque pas d'effets secondaires, surdosage n'est pas possible. Cependant, il faut respecter la posologie. Si le médicament ne permet pas un besoin urgent de consulter un médecin.

Quel type de médicament est mieux avec la gueule de bois: blanc ou du charbon actif

Pour vérifier l'efficacité de la houille blanche a organisé une série d'expériences, dont les résultats ont tiré des conclusions. En particulier, comparé blanc et du charbon actif sur plusieurs critères. À la suite découvert que le charbon blanc est mieux avec des symptômes d'intoxication alimentaire et la gueule de bois, car il élimine même les maux de tête. En outre, selon les résultats de l'étude, il est devenu clair que la suspension est beaucoup plus efficace aux prises avec l'intoxication, plutôt que de simplement выпитые la pilule.

Concernant l'impact lors de l'alcool de ces deux médicaments ont fait plusieurs conclusions:

  1. Les deux sorbant réduisent de façon significative le taux d'alcool dans le sang. Par conséquent, ils agissent positivement lors de l'intoxication alcoolique.
  2. Le plus rapide commence à agir en suspension, un peu plus lent – le charbon en granules, mais le plus lent - dans un pilulier.
  3. Avec la gueule de bois le charbon blanc élimine même les maux de tête, tandis que l'actif – seulement élimine les toxines du corps, en supprimant la nausée.
  4. Pour plus rapide de se débarrasser de nausées, vous devez préparer une solution de sorbant et dioxyde de silicium.
  5. Réduire les envies de l'alcool grâce à la consommation de blanc ou de noir de charbon, vous pouvez, cependant, prendre leur est nécessaire pendant une longue période.

Par conséquent, le charbon blanc n'est pas pire gère un syndrome de sevrage que le charbon actif. Lors du premier traitement d'un certain nombre d'avantages. Le principal d'entre eux – il est plus commode d'utiliser, parce que pourla réalisation des résultats, il suffit de prendre 2 à 3 comprimés de réception, au lieu de 10 dans le cas d'un noir de charbon. Toutefois, si des personnes ont de la diarrhée après avoir bu de l'alcool, vous devez prendre le charbon actif, car il renforce la chaise.