Nocif si вайп sans nicotine pour la santé de l'homme

Nocif si вайп? Sur cette question encore personne ne peut donner une réponse précise. Les cigarettes électroniques et вэйп maintenant à l'audience, de fumer, ils sont devenus à la mode et de prestige. Les fans de modes de vie sains éliminent progressivement les cigarettes ordinaires et choisissent électroniques. Partout dans le monde sont en cours de discussions à ce sujet, les scientifiques étudient les compositions liquides et vapeurs, en essayant de donner une réponse précise diriez-vous d'un danger weiping wen. Donc, le thème de notre article est devenu вейпинг: le mal et le bien. Les conséquences négatives possibles.

Qu'est-ce que вейпинг

Вайп (вейп, вэйп) – traduit en anglais signifie à la vapeur. Dispositif pour fumer, ils les cigarettes électroniques produisent pas de fumée et de vapeur. L'homme exhale un poids énorme de la vapeur de tubercules, qui sont considérés comme moins toxiques que les produits de la combustion. Ces paires crée un plaisir esthétique pour le fumeur.

Populaire вэйпинг n'était pas si longtemps, alors que les cigarettes électroniques ont été inventés dans l'extrême 2004 à Hong kong. Largement de produire des dispositifs pour вейпинга ont commencé quelques années auparavant.

Вепоры, ou вейперы, c'est les gens qui fument des cigarettes électroniques. La plupart d'entre eux estime que le tabagisme вайп sans danger pour la santé. Ils ne voient pas de danger à lui et le considèrent comme une composante de la vie saine.

Actuellement, le marché offre un grand nombre de dispositifs pour вейпинга. Ils sont appelés des évaporateurs. Certains d'entre eux jetables, et certains peuvent profiter de nombreuses fois, en changeant dans le liquide fumeurs. Ils travaillent sur des piles ou des batteries.

Diffèrent des évaporateurs et des liquides fumeurs et sur le prix. Il existe des cigarettes bon marché et plus encore, avec l'écran de la batterie. Les recharges pour ces cigarettes sont disponibles avec une variété de saveurs et de parfums, par exemple, avec la pomme, le chocolat, le café, la menthe, etc.

Dans notre temps, вейпинг n'est pas interdit pour les applications dans les lieux publics et pour les enfants. Dans les espaces communs, vous pouvez trouver des «planant» de l'homme, et à votre remarque sur l'inadmissibilité de fumer dans les lieux publics, il répondra à propos de la légalité de leurs actions, et sera tout à fait raison.

Dangereux si вейпинг

Est-il possible d'utiliser вейп, nocif si son de fumer et se trouve dans la fumée de leur pièce? Lui-même de la vapeur, qui exhale une personne à fumer la cigarette électronique, sans danger pour l'homme et l'environnement. Il n'y a pas de produits de combustion, les substances cancérigènes, les toxines.

La fumée des cigarettes conventionnelles dangereux pour la santé de l'homme sont des produits de combustion présents dans la вдыхаемом et le souffle de la fumée. Ils irritent la muqueuse, conduisent à la défaite du système respiratoire et peuvent provoquer des cancers pathologies. En soi, la nicotine est un puissant poison, dans la grande posologie, elle conduit à une intoxication. Les gros fumeurs ont des problèmes avec le système cardio-vasculaire. De sorte que, lorsque le marché a commencé à apparaître, les cigarettes électroniques, les gens, depuis longtemps désireux de se débarrasser de la mauvaise habitude de fumer, ont décidé de passer à вайпы.

Le plus souvent la cigarette électronique n'est pas aider les gens à cesser de fumer. Dans la plupart des cas, à leur retour, ou à la mauvaise habitude, ou cesse de fumer вайп des mélanges à haute teneur en nicotine.

Nocifs et de substances dangereuses lors de l'utilisation de l'évaporateur sont des parfums et des produits chimiques entrant dans la composition des liquides et des mélanges fumeurs. Selon certains chercheurs, ces substances peuvent être à la fois plus nocifs de la fumée du tabac, ils peuvent devenir une cause de cancer.

Selon les études visant à étudier les effets de la vapeur sur le tissu pulmonaire, les médecins a été fait après cette terrible découverte. Il s'est avéré que les structures internes des poumons réagissent à la vapeur, tout comme la fumée de cigarette. C'est lors du passage à la cigarette électronique, le risque de développer un cancer ne diminue pas et reste au même niveau. Après la publication des résultats de cette étude scientifique, le travail a été critiqué les partisans et les fans de weiping wen. Ils ont fait valoir que cette étude a été проплачено les fabricants de cigarettes.

En fait parler de la nocivité des cigarettes électroniques est encore trop tôt. Il faudra du temps, pour qui les médecins seront en mesure d'explorer l'action de la vapeur et de la supplémentation sur le corps de l'homme. Pourtant, le monde n'a pas été enregistrée et confirmée à l'occasion du développement de l'oncologie de вейперов. Mais ce fait ne parle pas de la sécurité вайпинта en raison de sa nouveauté. Peut-être, les lourdes conséquences de son utilisation commencent à apparaître dans quelques années. En effet, vous en conviendrez, que les fumeurs de cigarettes contractent un cancer ou de maladies cardio-vasculaires n'est pas après la première bouffée, et après 10-15 ans de tabagisme actif. Seul le temps pourra avec précision montrer, nuisible ou pas de respirer et de se défouler.

Les avantages de weiping wen

Вайпинг a un certain nombre d'avantages avant des cigarettes. Ci-dessous, nous avons listé les principales:

  • Le manque de désagréable à la fumée du tabac, qui beaucoup de gens ne tolèrent pas et n'aiment pas. Cette fumée est capable d'absorber сигаретным l'odeur des vêtements, des cheveux, et même pièce, les meubles. Lors de l'utilisation de vaporisateurs, le problème de la cigarette puanteur disparaît.
  • Dans un couple, le souffle lors de la вайпинге, non dangereuses, les résines, les substances cancérigènes produites lors de la combustion du tabac. Car le mal de cigarettes est connu de tous, etle danger weiping wen scientifiques n'est pas prouvée, il est plus logique pour donner la préférence испарителям.
  • La possibilité de choisir entre des mélanges avec de la nicotine. Auparavant, fumant une personne ayant la dépendance de nicotine, peut progressivement réduire et de contrôler la dose apport de nicotine, afin d'essayer de se débarrasser de la dépendance à la nicotine. Dans le même temps lors de la sélection des mélanges sans nicotine, vous pouvez protéger de ce dangereux des substances toxiques.
  • La possibilité de fumer la cigarette électronique dans tous les lieux publics, là où les interdits. Вейпоры activement la liberté de s'envoler là où ils veulent.
  • La vapeur a une odeur agréable et effectivement ressemble.
  • Aucune pollution de l'environnement сигаретными bouvillons. On croit qu'un mégot de cigarette, pris dans la terre, se décompose plus de 100 ans. Toutefois, si vous êtes préoccupé par l'environnement, n'oubliez pas de jeter les piles de vaporisateurs dans des conteneurs spéciaux. Ils peuvent porter un grand préjudice à l'environnement.
  • De l'économie. Lors de l'achat d'évaporateurs et de liquides de catégorie moyenne, vous économisez. Ainsi que l'achat de cigarettes totalement coûte cher. Ces calculs ont été faits sur la base du nombre de bouffées que vous pouvez faire un mélange à fumer et un paquet de cigarettes.
  • Un accessoire de mode. Les vaporisateurs sont disponibles en différents modèles existent et sont déjà devenus à la mode et moderne de l'accessoire et de l'attribut parmi les jeunes.

Avertissement sur l'utilisation des cigarettes électroniques

À l'utilisation des cigarettes électroniques doivent être traités avec le plus grand sérieux. Pour l'application sûre il est préférable d'acheter les vaporisateurs et les mélanges de fumer seulement et officielles sous licence de points de vente. Il faut se méfier des imitations, car ils peuvent s'avérer dangereuses.

Pas si longtemps voyagé à travers internet la photo d'un gars qui a explosé dans les mains de l'évaporateur, le laissant sans quelques dents et avec de graves brûlures sur le visage. Tel est le cas de l'explosion de la cigarette électronique n'avait qu'un seul, mais il a fait peur à de nombreuses вейперов, leur a fait réfléchir à propos du danger des habitudes de flottement. En effet, l'évaporateur, à la différence de la cigarette ordinaire, est un appareil électronique. Il doit être utilisé uniquement selon les instructions de service.

Aussi la discussion de questions reste toutes les cigarettes électroniques enfants. Beaucoup de parents interdisent à leurs enfants-adolescents de s'occuper de cela, expliquant l'absence de l'interdiction et de restriction d'âge вейпинга. Dans le même temps, les psychologues estiment que formé dans sa jeunesse, l'habitude que ce soit de fumer peut prendre racine. L'homme, ayant commencé à fumer la cigarette électronique, peut facilement passer à d'habitude.

Вейпинг et grossesse

Les fumeurs les femmes est difficile de se séparer de dépendance dans une période de gestation de l'enfant. Et ils commencent à s'interroger sur le passage à la cigarette électronique. Les médecins du monde entier crient à propos du danger des вейпинга pendant la grossesse. Vous ne pouvez pas utiliser le même mélange, ne contiennent pas de nicotine.

«Inoffensif» de la vapeur peut causer les symptômes suivants des conséquences terribles dans le temps de gestation de votre bébé:

  1. Самопроизвольному un avortement, une fausse couche, la perturbation de la grossesse. Un tel processus peut se développer en raison de la défaite du fœtus produits chimiques, вдыхаемыми avec la vapeur.
  2. Aiguë de l'hypoxie fœtale. C'est un état où l'enfant sous-payés par le sang maternel la bonne quantité d'oxygène.
  3. Lorsque le tabagisme des mélanges contenant de la nicotine, chez le fœtus se développent des malformations et des anomalies cardiovasculaire, le système nerveux. Souffrir peuvent organes internes.

Également ne pas oublier le mal weiping wen pour l'organisme maternel. Toutes les, même des mélanges sans nicotine, fait une grande pression sur les poumons et le coeur, viole le trophisme des organes internes.

Les médecins ne conseillent aux femmes de fumer les cigarettes ordinaires et pendant l'allaitement bébé au lait maternel. Les produits chimiques, la nicotine, des arômes peuvent pénétrer dans l'organisme enfant par le lait, l'empoisonner, de réduire l'immunité, de provoquer de vives réactions allergiques.

N'oubliez pas que si vous voulez porter et d'amener un bébé en bonne santé, vous devez renoncer à la mauvaise habitude de fumer. Décidez de ce qui vous est prioritaire sur - подымить ou de conserver et d'assurer la santé de votre enfant.

Les cigarettes électroniques sont un «dark horse» sur le marché des cigarettes. En dépit de leur imaginaire de la sécurité, de médecins et de scientifiques, il existe de nombreux doutes et de craintes. Malheureusement, parler de concret à leur toxicité est possible seulement après un certain temps, pour qu'ils aient le temps d'influer sur le corps humain. Le choix entre la électroniques et des cigarettes, choisissez de vous et de votre santé. Renoncer à cette habitude, et économisé de l'argent passer sur quelque chose de plus joyeux et gai, ce qui apporte des émotions positives et en même temps ne pas expose l'organisme à un risque de développement du cancer.