Une overdose de marijuana, un chanvre, chanvre, de l'herbe: les symptômes
La marijuana est un narcotique outil d'origine végétale, qui est préparé à partir de chanvre. Son fument et consomment par voie orale, en ajoutant à la nourriture, par exemple, dans les confiseries. Le plus souvent une overdose de marijuana peut se produire, c'est lors de son admission. Cette substance a beaucoup d'autres noms, par exemple, le haschisch ou de la marijuana.
La composition chimique de la marijuana
De la marijuana ou du cannabis – l'huile végétale de stupéfiant, qui depuis longtemps a été utilisé pour le soulagement de la douleur de l'outil et de crises, y compris lors de l'épilepsie, ainsi que pour arrêter les vomissements. Surtout le chanvre a été populaire dans les pays du Moyen-Orient et de l'Inde.
Aujourd'hui, dans un certain nombre de pays utilisent le cannabis et les médicaments à base de l'curative, par exemple, pour éliminer les nausées de la chimiothérapie chez les patients cancéreux, pour améliorer l'état des patients souffrant de sclérose en plaques. Mais il est prouvé que n'est pas un stupéfiant de chanvre n'a plus forte анальгезирующего et противорвотного de l'action par rapport à analgsiques non de moyens.
Dans sa composition, le cannabis contient environ 400 différents composants actifs, y compris de substance, qui appellent каннабиноидами. Dans la plante plus de 70 espèces et identifiés dans le chanvre. L'une de ces substances qui influe sur le système nerveux central lors de la consommation de la marijuana, est le tétrahydrocannabinol (THC). Mais à en juger par les résultats d'expériences sur les animaux et sur les observations de la traite des personnes, c'est loin d'être la seule une outil de marijuana, de sorte que l'effet de la consommation de chanvre est plus forte que l'usage d'un tétrahydrocannabinol.
La concentration de психоактивых fonds peut varier considérablement en fonction de la variété de chanvre et de sa culture. Dans certaines plantes cannabinoïdes contient moins de 0,5%, tandis que dans d'autres, leur concentration atteint 20%.
En outre, elle contient un antibiotique naturel qui pourrait être utile dans la médecine, mais si ce n'est pas les effets négatifs, les pays en développement lors de la consommation de l'extrait de chanvre.
Toxicocinétique et la biotransformation des médicaments
Fumer de la marijuana substances actives sont adsorbés en quelques minutes. Lors de l'administration orale de cannabinoïdes est mal absorbé de l'appareil digestif et à digérer que de 5 à 20% de la dose. Le niveau de leur сосудистом le courant augmente lentement, et la plus grande concentration est observée seulement après 1,5-2 heures. Mais l'effet peut durer jusqu'à 6 heures en fonction de la méthode de la consommation et de la quantité de stupéfiants dans la marijuana.
Actifs de substances possèdent des propriétés hydrophobes, et l'ingestion rapidement, ils migrent à partir du lit vasculaire et déposés dans les organes, dans lesquels beaucoup de graisses: le tissu adipeux, dans les poumons, le cerveau.
Puis кумулированные substances revenir lentement dans le sang et provoquer une intoxication chronique.
Se démarquer des outils de l'organisme en deux étapes: rapidement en 40 minutes, et puis, lentement, tout au long de la journée. Par conséquent, sur les résultats de l'analyse d'urine ne peut être estimé de déterminer le temps de la consommation de produits de chanvre, et à quel point elle était intense.
Plus de la drogue souffre du cerveau. L'intoxication de marijuana est associée à des troubles du métabolisme dans le corps, ce qui provoque une violation de la constitution des protéines, рибонуклеиновых et дезоксирибонуклеиновых acides. Lors de la consommation de marijuana étouffement de certaines fonctions de l'organisme: violé la pensée, modifie l'activité physique, il ya des changements de la part de la psyché.
De substance ou activent la synthèse de la sérotonine, à la suite de l'humeur, apparaît soudain un sentiment de joie et de plaisir.
Le mode d'action des cannabinoïdes est lié à un blocage de la synthèse, la libération et la dégradation de l'acétylcholine, substance qui est nécessaire pour la jonction neuromusculaire, responsable de fonctionnement parasympathique du système nerveux et des organes vitaux, par exemple, infarctus du myocarde.
Le THC provoque une tachycardie, une augmentation de la pression artérielle, загрудинные de la douleur. En cas de pathologies du système cardio-vasculaire, même une seule dose de marijuana peut provoquer une forte augmentation de la pression artérielle.
En cas de problèmes avec la synthèse de l'acétylcholine est perturbé en fonction d'autres organes: les poumons, le tractus gastro-intestinal, des glandes salivaires. Rompez le lien de l'iris des yeux avec le système nerveux, ce qui provoque une mydriase ou неодновременное extension à gauche et à droite des pupilles. Lors de la consommation de grandes quantités de tous les effets sont amplifiés à plusieurs reprises.
L'activité de la marijuana dépend de la concentration de THC. Le seuil d'effets néfastes sur l'organisme est égale à 50 mg/kg de poids. Les symptômes de l'intoxication se développent lors de la consommation de 150 à 200 mg de l'augmentation du dosage en deux fois de la ğvaleur de la confusion et des hallucinations.
La dose létale de la marijuana à 40 mille fois supérieure à celle qui provoque l'ivresse narcotique. C'est, en théorie issue fatale de la maladie est possible, mais dans la pratique, utiliser autant de haschisch irréaliste. Cependant, la mort de l'abus peut être à la suite d'un suicide, ce qui est possible en raison de troubles mentaux, causée par l'ingestion de psychoactif du fonds.
Le tableau clinique d'une surdose de marijuana
Une overdose de marijuana peutaccompagné de малоприятными et effrayants symptômes.
Selon les statistiques, 10% des citoyens qui consomment de la marijuana sur une longueur de 6 mois et plus, deviennent dépendants de lui. La dépendance peut être à la fois psychique et physique. Son apparition peut influencer la quantité et la méthode de la consommation de marijuana. Lorsque vous essayez de lier avec un médicament peut se produire un syndrome de sevrage, c'est:
- l'irritabilité;
- des tremblements des membres;
- nausées;
- les problèmes de sommeil.
Chez les personnes qui consomment des produits de chanvre, on observe souvent de maux de tête qui peuvent durer plusieurs jours et même des mois.
Une autre caractéristique de la consommation de stupéfiants est l'hyperhidrose pendant le sommeil, qui peut être observée pendant un mois. Ensuite le corps tente de se débarrasser des substances toxiques. La partie très observe l'hyperhidrose des mains. Ceci est la cause de l'odeur désagréable de la.
Aussi l'organisme tente d'éliminer les toxines de l'organisme par l'intermédiaire de la toux, qui peut se produire lors de la consommation de la marijuana en permanence. Chez les personnes dépendantes des drogues troubles mentaux, en raison de l'augmentation de son activité de leurs rêves deviennent plus lumineux, ils sont souvent le rêve lucide. Souvent, ils souffrent de dépression, difficulté à s'endormir ou de se réveiller au milieu de la nuit, deviennent très nerveux.
Que dans 30% des fumeurs de cannabis, pendant toute la période de son utilisation rencontrez des problèmes avec le tractus gastro-intestinal, c'est:
- le manque d'appétit;
- la douleur après avoir mangé;
- maux d'estomac;
- les nausées et les vomissements.
Chez les toxicomanes peuvent être observés:
- la gigue des membres supérieurs;
- vertigo;
- une sensation douloureuse dans le dos;
- trouble sexuel;
- la défaillance du système immunitaire;
- la constante de faiblesse;
- les petits problèmes de vision.
Malgré le fait que les préparations à base de chanvre éliminent les tremblements qui est observé dans de telles pathologies comme la sclérose en plaques et paralyse agitant la paralysie, mais lors de la consommation de haschisch certains fumeurs commencent à trembler. Généralement, ça dure pas plus de quelques secondes, mais parfois, cet état dure jusqu'à 30 minutes.
En fumant de la marijuana tombe la concentration du sucre dans le sang, le résultat a été une faiblesse intense, des nausées, des préavis de blanchiment de la peau du visage, qui devient presque blanc. Peut-être même la perte de conscience, mais cet état ne dure pas longtemps. Dans ce cas, vous aidera à quelque chose de sucré. C'est peut-être un thé avec du sucre, ou, par exemple, la sucrerie, un morceau de gâteau ou un gâteau.
Une overdose de marijuana est accompagnée d'une forte sécheresse dans la bouche. La xérostomie se produit souvent lors de la fumée d'herbes, mais передозе elle est prononcée. Ceci est lié au fait que les récepteurs de cannabinoïdes I et de type II sont localisées dans поднижнечелюстных glandes mammaires, qui est synthétisée par une grande partie de la salive dans le corps. Les toxicomanes ont trouvé qu'ils ont tarit non seulement de bouche, mais l'ensemble de l'œsophage jusqu'à l'estomac. En ce moment, pas la peine d'essayer de manger quelque chose, de sorte que vous pouvez поперхнуться et mourir.
Aiguë surdosage un chanvre est souvent accompagnée d'un délirantes expériences et l'anxiété. En particulier, une grande probabilité d'apparition de ces symptômes observés chez les personnes меланхоличных, sujettes à la dépression et ayant une faible estime de soi. Mais dépendent aussi de l'environnement dans lequel est utilisé de la drogue, si la personne est à l'aise et il se trouve à la sécurité de la fumée d'herbes, alors la probabilité de параной ci-dessous.
En outre, lors de l'intoxication aiguë peut se produire:
- mydriase, et les pupilles ne se contractent même lorsqu'ils sont exposés à la lumière;
- parfois, les différentes dimensions des pupilles;
- l'afflux de sang à la partie supérieure du corps;
- enrouement;
- abélard;
- tachycardie, où le pouls est de plus de 100 battements par minute;
- l'hypertension artérielle;
- passant des douleurs cardiaques;
- de la fièvre ou des frissons;
- la confusion;
- les peurs;
- les hallucinations;
- la perte dans l'espace;
- loquacité;
- violation de la voix et de l'activité mentale;
- active les mouvements des mains et des pieds, un trouble de la démarche;
- la rougeur de la sclérotique, l'hyperthermie provoquée avant des vaisseaux;
- l'absence presque totale de réponse à des stimuli exogènes;
- les problèmes de sommeil.
Tous ces signes d'intoxication apparaissent quelques heures après la consommation de marijuana. Durer qu'ils peuvent en quelques heures à plusieurs jours. Chronique d'une overdose de marijuana peut s'accompagner de différents психозами, tels que:
- excessive d'anxiété sociale;
- le trouble panique;
- le délire, généralement mordus croient que les gens voient à travers eux.
Certains de ces symptômes disparaissent après qu'ils arrêtent de consommer de la marijuana, chez les autres, ils provoquent divers troubles psychiques. Selon les statistiques, aucune mort de la marijuana enregistrée n'a pas été. Mais la mort des toxicomanes a été observée en raison de comorbidités cardio-vasculaires, par exemple, à cause des troubles du rythme cardiaque. Aussi eu des cas de mort de la dépendance des citoyens à cause de la mauvaise chute à court terme de perte de conscience, à la suite de la forte baisse de sucre dans le sang.
En outre, l'overdose de l'herbe peut devenirla cause de suicide ou de préjudices corporels des autres.
Premiers soins en cas de surdosage de la marijuana
En cas de surdosage de stupéfiants , vous devez appeler une ambulance. Dans les cas graves, il peut être nécessaire d'urgence de la prémisse de la victime à l'hôpital. Mais même dans les cas bénins, on ne peut pas le laisser seul. Avant l'arrivée des médecins, si l'on observe une overdose de cannabis, il faut tâcher de le calmer, en plus de parler avec lui, impassible, sans les cris et colères.
Supprimer tous les stimuli exogènes, tels que la musique, la lumière vive. Pour qu'il se calme, on peut mettre la musique facile pour la détente. Si possible, il est nécessaire d'amener la victime à l'air frais ou bien aérer la pièce où il se trouve. Pour éliminer le déficit de sucre, il est nécessaire de donner à la victime le thé avec du sucre, de la confiture ou du miel.
La perte de conscience lors d'un surdosage de la marijuana, rapidement et ne supporte aucun des effets pour le corps, si, bien sûr, il tombe bien. Dans ce cas, il faut le faire asseoir, l'air frais et de donner quelque chose de sucré. Se lever recommandé de ne pas attendre le vertige.
Si la victime peut se produire de la fièvre, puis sur son front besoin de mettre une serviette froide. Lors de frissons, au contraire, vous devez envelopper. En cas de contact avec la drogue dans le corps avec de la nourriture, il faut le plus vite possible de laver l'estomac, si la victime est consciente. Pour ce faire, donner à boire de l'eau propre bouillie et de cliquer sur la racine de la langue. Un lavage d'estomac passent, jusqu'à ce que le vomi ne sera relativement propre.
Si l'on observe naturel des vomissements, elle ne peut être arrêter avec elle de l'organisme affiche des substances toxiques. Pour éliminer les symptômes de l'intoxication de la victime est nécessaire de donner le plus de liquide. À l'exception du thé sucré, il peut être simple de l'eau.
Les conséquences possibles d'un surdosage des produits du chanvre
Après l'ivresse d'une substance de la victime pendant un certain temps peut vivre une humeur dépressive, ouvert aux pensées suicidaires, il peut être trop nerveux. Peuvent également être observé des lacunes dans la mémoire, de la détérioration des capacités mentales. Si la victime ne pourra pas faire face à un tel état, il peut se développer plus d'un trouble mental grave.
Après une surdose de stupéfiants, peut aggraver l'activité du système cardio-vasculaire, de développer une arythmie, une dystrophie du myocarde. Aussi l'overdose peut avoir un impact négatif sur le foie, sur l'état des organes reproducteurs mâles, il y a un grand risque de cancer du testicule.
Fumer de la marijuana une incidence négative sur l'état de la broncho-pulmonaire du système. Il peut provoquer de fréquentes de l'inflammation des bronches et du poumon, l'emphysème et même le cancer de la maladie respiratoire.
L'impact négatif permanent de l'usage de drogues
Toutes les «herbes» même en petites doses peut causer des dommages importants à la santé. Il est prouvé que l'utilisation constante de l'herbe augmente le risque de tumeurs malignes. Il ya une perception que la marijuana élimine les pensées négatives, mais même si, au début, on observe l'euphorie, puis très vite, elle cède la place à l'état dépressif.
Si vous fumez de la marijuana lors de la présence de virus De l'hépatite c, cela peut provoquer une fibrose du foie. La drogue est la cause de l'inflammation des gencives et de la muqueuse de la cavité buccale, diminue l'immunité, à la suite de quoi, on observe de fréquentes maladies infectieuses, pernicieuse habitude affecte les aptitudes intellectuelles et atteinte à la structure de l'ADN humain.
La fumée de produits de chanvre contient beaucoup plus de substances cancérigènes que la fumée, de sorte que même de son passif, l'inhalation peut avoir des effets néfastes pour le corps.