Une overdose de drogues: les symptômes, les signes, la mort

La durée de vie d'un toxicomane est faible – les médecins diagnostiquent une issue fatale, quelques années après le début de la consommation de substances toxiques. Une petite partie des toxicomanes meurent de maladies chroniques du foie ou des reins en raison de leur destruction et de одряхления. Et une surdose de drogue est la principale cause de la mort des jeunes indépendamment de leur état de santé. Après la prise de l'excès de dose de la drogue ralentit le rythme cardiaque et la respiration s'arrête. Seule la présence des parents qui pourront passer de réanimation et d'appeler une ambulance, pour peu de temps à retarder l'inévitable.

Que dangereux surdosage

Les statistiques à la fois seulement 6-7% des gens sont capables de survivre à l'overdose. Mais il est tout de même ne passe pas sans conséquences pour l'organisme: développement irréversible de la violation du foie, des reins, de toutes les divisions du système nerveux central. L'homme devient un profond handicapé, qui ne réduit pas ses envies de consommer de la drogue.

Sens de l'action est posée directement dans la durée, son обозначающем. Un surdosage est appelé l'excès de la quantité de drogues saisies par voie parentérale ou par un autre moyen.

Incroyable mais vrai, expérimentés toxicomanes vivent beaucoup plus longtemps les amateurs de substances interdites. Apparemment, le corps «vétérans» usé tellement que la prochaine dose peut être la dernière, tandis que les débutants n'ont pas encore de nuire à leur santé. Et tout ce que la mort d'une surdose de médicaments peut venir d'un seul coup. Tout est très individuelle, et dans la plupart des cas, dépend de l'état des organes internes et de la perméabilité capillaire. Expérimenté addict au fil du temps, augmente la dose de la drogue, de sorte que cesse l'expérience du plaisir de précédemment mode de la quantité d'héroïne. En médecine, il est appelé à la tolérance ou une réaction de la recomposition des drogues. Le franchissement d'un dangereux différence entre l'ordinaire et avec une dose létale est très facile, il suffit d'un les graduations de la seringue. L'euphorie de la consommation de drogues se produit résultant de la stimulation et (ou) de l'oppression du système nerveux central, en particulier du cerveau. Et il est le centre de la régulation des systèmes de base de la vie humaine:

  • le système respiratoire;
  • le système cardio-vasculaire.

Le dépassement de la concentration des substances narcotiques, même sur le centième fraction d'un pour cent est capable de freiner menées par des impulsions dans le cerveau. Backlinks signaux sur la nécessité de souffle ou учащении le rythme ne sera dans le parenchyme pulmonaire ou de l'une des divisions de coeur — ils simplement de cesser de fonctionner.

Parfois, après la sortie de la clinique, où a été le traitement, la personne injecté leur dose habituelle de drogue et meurt à la suite de surdosage. Son corps fut purifié, a augmenté la sensibilité à tous les produits chimiques. C'est pourquoi несмертельная dans le passé, la dose, cette fois, a provoqué une violation et l'arrêt de la respiration.

Les raisons d'un surdosage

L'une des raisons d'un surdosage peut être le désir de l'homme de se libérer de l'habitude. Souvent, il n'arrive pas à le faire sans intervention médicale, et il est de nouveau envoyé à un fournisseur de drogue. Pour ces quelques jours ou semaines sans drogue, le corps de l'homme a fait sortir de l'arriéré de substances toxiques, et la première dose absorbée entièrement, conduisant à un arrêt cardiaque. Sur la possibilité d'un surdosage de plusieurs facteurs:

  1. La voie de l'atteinte de la drogue dans le corps de l'homme: par voie parentérale, par voie orale ou par inhalation.
  2. Un enregistrement de la prédisposition de l'organisme à consommer des drogues, ainsi que l'état de santé général. Un surdosage de drogue est inévitable lors de la présence de l'hépatite b ou de maladies de l'appareil urinaire.
  3. Conjoint de prendre les médicaments avec de l'alcool. Le dernier renforce et prolonge l'action de presque toutes les drogues synthétiques.

Une des raisons de surdosage est la cirrhose. Des cellules du foie ne font pas leur fonction de purification de sang de toxines. Dans le corps de l'homme se développe résistant à la déshydratation, et les substances nocives sont intacts. La première dose dans l'ensemble avec ceux qui sont déjà dans le corps de la drogue conduira à la mort de l'homme.

Chez les toxicomanes ont leurs propres règles, en respectant un qui peut être un temps d'éviter un surdosage. Les causes d'intoxication mortelle de drogue sont répertoriés ci-dessous.

  • La combinaison avec d'autres drogues ou pharmacologiques. Cesser d'éprouver le plaisir de la dose, mais de peur de ses augmenter, les consommateurs vont sur la ruse. Ils combinent des substances toxiques avec des moyens qui renforcent les effets de la prise plusieurs fois. À chaque occurrence d'un toxicomane ne peut pas être sûr de la finalité de son expérience.
  • La concentration de la drogue dans le mélange. Les fournisseurs diluent avec de la drogue dans le meilleur des cas neutres ingrédients, en cherchant à tirer le plus de bénéfices. En essayant de trouver la dose nécessaire, le toxicomane utilise une grande quantité de substances apparaissent les signes d'un surdosage. La police sait que si sur le terrain se produit mortalité massive des toxicomanes, cela signifie un nouveau fournisseur.
  • L'usure des tissus et les vaisseaux sanguins dans le corps du toxicomane. Les substances toxiques se déposent dans les tissus endommagés, ne sont pas déduites de l'organisme, en détruisant des zones adjacentes, en réduisant la tenuedes impulsions. L'overdose peut arriver lors de la consommation de même une quantité minimale de la substance.

Les médecins le plus souvent de déterminer l'issue fatale d'une administration par voie parenterale de drogues par voie intraveineuse et intramusculaire d'une seule. Substances toxiques directement dans le sang sans passer par les barrières biologiques.

Il est extrêmement dangereux de la drogue dans les pilules: il est impossible de prédire la force de l'impact sur l'organisme. Ils commencent à se dissoudre et d'être absorbé dans le tractus gastro-intestinal au bout de 30 minutes après la prise, et la concentration maximale dans le sang s'accumule dans les 1-3 heures. En ce moment, le toxicomane peut dormir et de ne pas ressentir les signes de surdosage.

Les symptômes de surdose

Les parents et les amis des toxicomanes savent tous les signes dangereux d'intoxication. Le surdosage est:

  1. Une abondante sélection de la mousse de la cavité buccale.
  2. Crampes dans les membres supérieurs et inférieurs.
  3. L'attaque de panique, la peur de la mort.
  4. La perte de conscience.
  5. Arrêt de la respiration.

Le premier signe d'une surdose de drogue est un mal de tête qui ne sont pas capables d'éliminer les plus forts antispasmodiques. La douleur augmente avec la lumière et la moindre chose son.

Généralement, ces symptômes se produisent lorsque la voie intraveineuse ou intramusculaire d'une seule l'introduction de la drogue. Si ce ne sera pas un homme capable d'avoir de l'aide, le toxicomane peut mourir en quelques minutes. Lors de la consommation de comprimés ou de l'inhalation de substances toxiques, le tableau clinique se développe progressivement:

  • se produit un trouble gastro-intestinal: nausées, приступообразная des vomissements;
  • augmente la transpiration augmente des tremblements des membres;
  • vous recevez cyanose de la teinte de la peau, en particulier nosogubnoy plis;
  • se produit l'hypertension arterielle, puis la pression diminue fortement;
  • la respiration devient rare, superficiel. Le toxicomane tente frénétiquement de respirer, il синеют lèvres;
  • apparaissent d'arythmie, le rythme cardiaque s'accélère, puis ralentit jusqu'à l'dangereux indicateurs.

Dans le sternum de l'homme une sensation de brûlure. Il est accompagné par des douleurs intenses, provoque la peur de la mort.

La première aide en cas de surdosage

Les parents doivent appeler immédiatement un médecin, car la drogue continue à être absorbé dans le sang. Jusqu'à ce que le docteur est dans le chemin, pour donner à l'homme des premiers secours:

  1. Provoquer le vomissement, si la victime est consciente.
  2. Suivre la respiration, si nécessaire, de réanimation.
  3. Parler avec la personne, ne pas la faire perdre conscience.

Le surdosage se produit chaque toxicomane, tôt ou tard. Elle devient la cause de la mort, ou cette fois tout se passera, dépend de nombreux facteurs. Mais si, parmi les membres de la famille les personnes souffrant de dépendance, vous devez connaître les symptômes du surdosage et les moyens de la prestation de réanimation.