Le mal et l'utilisation de bière sans alcool

Nocif si la bière sans alcool? Cette question préoccupe beaucoup les amateurs de cette mousse et une boisson délicieuse. En effet, l'alcool boissons à consommer peut être pas dans toutes les situations de la vie. Par exemple, le travail, la conduite, la prise d'antibiotiques et la gestation de l'enfant – de l'état, excluant la moindre consommation d'alcool. Mais est-ce sans danger pour les humains sans alcool mousse, et si vous pouvez tous les utiliser? Dans cet article, nous avons essayé de répondre à ces questions.

Ce qui est inclus dans la composition de la boisson

En fait, la bière sans alcool n'est pas et sans alcool. Si vous jetez un oeil à son emballage, vous verrez la description et le pourcentage de contenu dans l'alcool. En règle générale, il varie de 0,5% à 1%. Oui, c'est la quantité d'alcool à 5 fois moins que dans un penn de la boisson. Mais tout de même pas la peine de se tromper et d'être sûr de l'absence d'éthyle en ont bu «safe», sans d'éthyle, de la bière.

Il ne faut pas oublier que la plupart des types de bière sans alcool, qui est en vente dans les magasins ne sont pas naturels. Leur ajoutez une énorme quantité de conservateurs, arômes, exhausteurs de goût. De tels produits chimiques non seulement n'apportent pas de bénéficier du corps, mais sont dangereuses. Le processus de fabrication de la bière est très longue et coûteuse. Les fabricants le plus rentable de sa fabrication, en utilisant des produits chimiques.

Lors de l'achat de bière sans alcool doivent-lire sa composition. Dans des variétés non pas de conservateurs ou d'exhausteurs de goût. Aussi, faites attention à la durée de son stockage. Une boisson qui ne se détériore pas beaucoup de temps, ne peut pas être naturel, dans sa composition activés au moins conservateurs.

L'utilisation de la boisson

Cette boisson possède un grand nombre d'avantages par rapport à l'alcoolique son analogue. Même les scientifiques en provenance du Japon, en explorant son impact sur le corps humain, a révélé sa capacité à prévenir le développement de tumeurs malignes et de normaliser le travail du système cardio-vasculaire. Ci-dessous la liste reprend les principaux avantages:

  • Le manque d'ébriété après la consommation de la boisson. Il a les qualités gustatives ne diffère pas de l'alcool de la bière. Une personne peut le boire et dans le même temps ne пьянеть. Vous pouvez en bénéficier pendant les réunions d'affaires ou de travail retour à la maison, il ya des situations dans lesquelles il est inacceptable de se montrer dans неподлежащем état d'ivresse.
  • Une faible concentration d'alcool dans cette boisson est plus sûr pour l'homme. La consommation d'une telle bière prévient le développement d'une intoxication alcoolique aiguë et d'intoxication. Aussi une telle boisson est moins nocif pour le foie, de sorte que c'est à travers elle passe le métabolisme de l'alcool.
  • Faible teneur en calories de cette bière est utile pour ceux qui sont aux prises avec un excès de poids ou tout simplement soucieuses de leur silhouette. Dans les non-alcoolisées bière des types de pratiquement deux fois moins de calories. Seulement, les 30 et 31 kcal pour 100 ml de boisson. Selon les statistiques, la plupart des personnes ayant un excès de poids, le système utilise les boissons spiritueuses. La bière sans alcool n'aide pas à prendre du poids pendant la consommation de favori de la boisson mousseuse.
  • Cette boisson aide les gens à surmonter leur dépendance à l'alcool et à la dépendance. L'état de leur corps, la santé, le travail du foie s'améliorent à la fois après le passage sur les variétés de bière.
  • Dans des variétés de cette boisson, il y a des vitamines du groupe b, qui sont indispensables à notre organisme. De sorte que, en utilisant une telle bière, vous pouvez combler dans le corps des stocks de ces vitamines.

Ci-dessus aspects positifs de la consommation de bière sans alcool espèces s'appliquent uniquement pour les produits naturels et de boissons de qualité, qui trouvent dans les magasins n'est pas si simple.

Le mal de bière sans alcool

Malgré tous les avantages de bière sans alcool, les médecins ne recommandent pas l'utiliser en grandes quantités. Cette boisson peut être dangereux pour notre corps. Ci-dessous, la liste de ses aspects négatifs:

  • Le contenu des hormones féminines. Dans безалкогольном la bière, comme d'habitude, il y a des phytohormones, qui affectent les hormones comme les hommes et les femmes. Ils sont responsables de l'apparition du sexe fort «de la brasserie» le ventre et les troubles de l'érection.
  • Conduit à la rétention d'eau et à un œdème. Lors de sa consommation de grandes quantités de corps remplit de liquide, peuvent souffrir des reins et de distorsion de l'équilibre hydro-électrolytique.
  • Cette boisson peut être la cause de l'alcoolisme chez les adolescents. Il arrive que les adultes lors de la fête et les vacances achètent à leurs enfants de la bière, en croyant fermement à sa sécurité. Par conséquent, chez les enfants est habituel et normal de la relation à l'alcool. Et à l'avenir, ils ne seront pas hésiter à consommer de l'alcool dans la vie adulte.
  • Lors de la consommation non-naturels variétés de mousse sans alcool, ayant composé d'un grand nombre de produits chimiques, augmente le risque de développement de tumeurs malignes et affections du foie.
  • Le risque d'une crise de boulimie. L'homme, habitué à consommer de l'alcool, aime la bière n'est pas seulement pour ses qualités gustatives, mais aussi pour son influence sur le corps. Après avoir bu de la bière sans alcool, il peut être tenté de s'en servira «normal» de l'alcool. Certains toxicologues n'est pas recommandé aux personnes qui abandonnent de boire, de boire de la bière sans alcool à cause de lahaut risque d'échec et un retour à la запойному état.

La conduite après la consommation de bière sans alcool peut entraîner une amende. Comme nous l'avons déjà mentionné, cette boisson de l'alcool est présent dans un peu de concentration. Le test respiratoire à l'alcool peut s'avérer positive après consommation.

Est-il possible de la bière sans alcool enceinte

La bière sans alcool enceintes de consommer de l'interdit. Il peut causer des dommages irréparables à votre enfant de provoquer des anomalies et des malformations.

L'alcool, même en мизерном quantité strictement interdite aux femmes. Comme nocif pour eux les produits chimiques, les colorants, les conservateurs et exhausteurs de goût, entrant dans la composition de cette «sécurité» de la boisson.

Chez les femmes qui consomment de l'alcool pendant la grossesse, rare sont nés des enfants en bonne santé. C'est de l'alcool est la cause de l'enfant de l'épilepsie, недоразвитости du système nerveux, des malformations cardiaques, des problèmes avec le foie et la digestion. La liste des complications possibles de l'infini.

Rappelez-vous que, si vous cher la santé de votre bébé, en aucun cas, ne pas boire de la bière sans alcool pendant la grossesse. Il est absolument contre-indiquée en période d'allaitement bébé au lait maternel.

La bière sans alcool est une boisson, овеянный des rumeurs et des commérages. Quelqu'un se sent d'une manière sûre et utile, est-ce quelqu'un qui exprime son attitude négative à lui. Qui a raison? Cette boisson lors de modérer sa consommation est moins dangereux que l'alcool de la bière, mais seulement lors de la réserve naturelle de la. La plupart des variétés de bière sans alcool, présentés sur notre marché, on ne peut pas et près de l'appeler naturels et sûrs. Les enfants, les adolescents, les femmes enceintes son utilisation est strictement interdite.