Les effets de l'alcool sur le cerveau de l'homme

De l'alcool sont malades tous les organes et systèmes de l'homme, mais le plus profité du cerveau. Alcools, d'entrer dans le corps, presque tout absorbé dans la circulation sanguine et atteignent rapidement les zones de votre cerveau, où commence destructrice de travail. Même une petite dose d'alcool provoque une augmentation de la vitesse d'écoulement du sang et de la mobilité des globules rouges, la coagulation diminue. L'éthanol, d'entrer dans le cerveau et d'autres cellules de la structure, pathologiquement change de leur membrane. Les effets de l'alcool sur le cerveau de l'homme est très fort, si boire souvent et en grande quantité, vous pouvez obtenir une maladie sévère.

Le mécanisme des effets de l'alcool sur l'organisme

Lorsqu'une personne consomme trop d'alcool, de boire beaucoup et souvent, le sang est fortement déshydratées et s'épaissit. L'éthanol joue le rôle de solvant et contribue à la dissolution des membranes des globules rouges. Grâce à cette fine coque de protection sur les globules rouges sont détruits, et ils commencent à coller les uns aux autres, créant ainsi un thrombus. Thrombus contribuent à souder les vaisseaux capillaires, ce qui conduit à une déshydratation et à une hypoxie des tissus dans le corps. De la personne qui utilise l'alcool, ces changements se manifestent accrue de l'euphorie et de la violation de la pensée. Dans le même temps, les cellules du cerveau et les organes sont exposés à de graves violations.

Les personnes qui, souvent abuser de l'alcool, familier de la gueule de bois, qui se produit le lendemain de beuverie. Cet état des cellules sanguines trop serrer les coudes et se chevauchent les capillaires. Si une personne utilise rarement de l'alcool, alors ne vous inquiétez pas de ce processus ne sera pas. Mais si vous et l'ardeur de l'abus d'alcool commencent processus irréversibles dans les cellules du cerveau, ce qui entraîne de graves pathologies.

Les effets de l'alcool sur le cerveau

L'alcool conduit à la mort des neurones dans le cerveau, qui est la conséquence d'une thrombose. Mais en dehors de cela, il ya d'autres dangereux de la pathologie. Si une personne consomme des boissons alcoolisées, le travail du cœur est activé, le sang commence à couler avec plus de vitesse. Des vaisseaux obstrués thrombus, ne peuvent passer du sang, de sorte qu'ils éclatent, ce qui conduit à des accidents vasculaires cérébraux ou des crises cardiaques.

Sous l'influence de boissons alcoolisées commencent à un dysfonctionnement du cerveau, qui se manifestent chez l'homme comme l'ivresse. Ce changement dans le comportement et la santé:

  • Chez l'homme terni la notion de moralité. Les personnes dépendantes à l'alcool ont une faible idée sur le comportement dans la société et morales устоях. Très petite dose d'alcool contribue à l'émancipation de l'homme et притуплению chez lui des sentiments de honte. De l'alcoolisme chronique, la morale et la moralité de disparaître complètement.
  • Chez les personnes ayant une dépendance à l'pâtit le système vestibulaire, en cas de violation de la coordination.
  • Chez les personnes qui abusent de l'alcool, on observe des lacunes dans la mémoire. Parfois, une personne ne peut absolument pas se rappeler les événements qui ont eu lieu à la veille de boire des boissons alcoolisées. C'est une conséquence de l'intoxication du cerveau.

Une personne en état d'ébriété absolument pas le contrôle de lui-même. Dans cet état, commis de nombreux crimes et les actes, pour qu'ensuite peut-être une honte.

L'action de l'éthanol sur les vaisseaux sanguins du cerveau

Lors de la réception mauvaise habitude le travail de tous cérébrales divisions progressivement déstabilisée que finalement un impact sur la mémoire et l'attention. En outre, chez les alcooliques commencent des changements irréversibles dans la structure du cerveau, ce qui entraîne souvent des troubles mentaux. L'éthanol a un tel impact délétère sur les vases:

  • Perturbé le tonus vasculaire de l'organisme, en raison de dommages de cerveau de départements, responsables de ce processus.
  • Ralentis végétatives de la réaction.
  • Violé le système endocrinien.

Les données de l'état peut conduire à hypertendues des chocs et autres maladies vasculaires. L'éthanol augmente considérablement la perméabilité des parois des vaisseaux sanguins, c'est pourquoi il ya une grande chance d'obtenir un gonflement du cerveau.

Même de petites quantités de boissons peu alcoolisées peuvent entraîner des dommages irréversibles dans le cerveau. La contrainte de dosage n'existe pas, tout dépend de l'état de santé, la présence de maladies chroniques et d'une prédisposition génétique.

Les conséquences de l'alcoolisme chronique

Les effets de l'alcool sur le cerveau de l'homme est très pernicieux. Ainsi, selon les résultats de l'autopsie des personnes décédées de la dépendance, les médecins ont établi que la constante de l'alcoolisme provoque une telle pathologie:

  • On observe de vastes microscopiques d'une hémorragie cérébrale.
  • Les méandres du cerveau considérablement lissés.
  • Dans le cerveau sont détectés atypiques de la vacuité.
  • Le cerveau dans le volume diminue.

Grâce à une obstruction des vaisseaux cérébraux commence la privation d'oxygène du cerveau qui se manifeste extérieurement par l'ivresse et l'augmentation de l'excitation. Plus facile à dire, même de temps en temps выпивающие les gens tuent systématiquement votre cerveau et ressentent beaucoup de plaisir.

Lors de la consommation de boissons alcoolisées se produit soi-disant agréable dégradation, un homme de bien, il est en pleine euphorie, et le cerveau dans cette période de l'atrophie.

Les maladies du cerveau, qui est provoqué par l'alcool

Lors de la chronique de l'abus d'alcool est déjà un peu plus tard, le cerveauexposé dangereux à l'épreuve. L'éthanol contenu dans les boissons alcoolisées, appartient à fortement toxique moyens et mauvais impact sur l'ensemble du corps en général. L'alcool provoque le développement de nombreuses maladies, dont certaines peuvent être mortelles.

De développer la maladie différemment, mais la source de leur apparition est une destruction des cellules du cerveau en raison de l'impact des boissons spiritueuses. En outre, des boissons fortes conduisent à une carence en vitamine В₁, qui réglemente l'activité cérébrale. Les principales maladies du cerveau, qui peuvent se développer lors de la consommation régulière d'alcool:

  • Encéphalopathie – il se produit un changement de neurones, altération de la mémoire, de l'état émotionnel devient instable. L'homme est constamment apathique et indifférent à tout, il peut y avoir une maladie générale. Lorsqu'on observe les symptômes de l'encéphalopathie alcoolique, c'est la preuve de la phase finale de l'alcoolisme.
  • La maladie de Korsakoff – sévère se manifeste le degré de l'encéphalopathie avec les troubles de la mémoire et le développement de la démence. Le plus souvent une fuite sur le fond d'une polynévrite. Les alcooliques ont ce genre de maladie, ne peuvent pas identifier correctement la date et l'heure, ainsi que d'effectuer des primitives mathématiques. Lors de la maladie de Korsakoff s'affinent tous les muscles, c'est pourquoi l'homme des difficultés à se déplacer, et il devient peu à peu handicapé.
  • L'épilepsie – pour cette maladie caractérisé par le fait que les crises ne sont observées que lors de la gueule de bois. Si la personne est complètement guéri de la dépendance à l'alcool, les convulsions cessent progressivement. Lorsque l'abus горячительными boissons se poursuit, les crises d'épilepsie deviennent frquent. L'éthanol est progressivement détruit complètement le cerveau, parce que si souvent répétés crises formé alcoolisé de la démence.

L'alcoolisme est une maladie qu'il faut traiter immédiatement. Si une personne ne peut pas faire face à des pratiques de dépendance, il est nécessaire de recourir à un spécialiste.

Troubles mentaux

Souvent chez les personnes dépendantes à l'alcool se développent les différents troubles du caractère névrotique – des problèmes de sommeil, de l'irritabilité et de la fatigue, de l'insatisfaction de la vie. Si la consommation de boissons alcoolisées est systématique nature, peuvent être des troubles mentaux:

  • Delirium tremens – commence le plus souvent après la cessation de la consommation de spiritueux. Dans cet état, la personne peut infliger des blessures eux-mêmes et les autres. Il est très dangereux pour la société. Nécessite une hospitalisation d'urgence et l'aide d'un psychiatre.
  • Галлюциноз – se caractérise par le fait que l'alcoolique commence à entendre des voix différentes. Cette maladie est également nécessaire de traiter à l'hôpital.
  • Paranoia – commence souvent après un rapide abandon de l'alcool. Une personne souffre d'hallucinations et les manifestations de delirium tremens. Dès les premiers signes de la maladie est nécessaire de consulter un médecin.
  • La jalousie pathologique – un état peut poursuivre l'alcoolique toute une vie et un peu s'apaiser qu'à la vieillesse. L'écart est responsable des forces de la souffrance que l'homme est à la dépendance et à l'objet de la jalousie. Ce couple est régulièrement en conflit et de la critique, la femme de tous les temps soumis à des soupçons et des accusations. Souvent, c'est un trouble mental peut être accompagnée d'une рукоприкладством, quand le jaloux brutalement tire son partenaire de vie.

De l'action de l'alcool souffre non seulement de l'état mental et physique de la santé, peut-être la détérioration cognitive la capacité du cerveau.

Les conséquences de la consommation d'alcool

Scientifiquement prouvé que les cellules du cerveau endommagées de l'alcool, ne peuvent pas se régénérer pleinement. Par conséquent, presque tous les troubles dus à l'alcool, portent le caractère irréparable. À la suite d'alcool effets sont violés tous mentales du cerveau humain:

  • Constante de la consommation de boissons alcoolisées la personne cesse de bien penser, il peut être difficile de prendre important et une décision éclairée.
  • Les capacités intellectuelles sont considérablement réduits en raison de la masse de la mort des neurones. Chez l'alcoolique faible niveau d'intelligence.
  • Les boissons alcoolises réduisent le niveau de la mémoire. Les personnes souffrant d'alcoolisme, souvent confondus dans les dates et les événements, parfois pleines de trous de mémoire, quand la personne ne peut se souvenir de ce qu'il a fait la veille. Dans le stade de l'ivresse d'une personne est complètement oublie tout ce qu'il avait appris tout récemment, le cerveau revient sur le niveau de connaissance qu'ont été il y a quelques mois.

Malheureusement, une grande partie des processus qui se développent dans le cerveau de l'abus d'alcool, sont irréversibles. Totalement perturbé tout le travail du système nerveux, et dans ce processus est souvent exploité et la moelle épinière. Résultat d'une intoxication de l'organisme de l'alcool peut venir de coma profond, qui est ensuite provoquera la mort.

Comment prévenir les maladies du cerveau

Pour se protéger et protéger leur famille contre les effets nocifs de l'alcool, il est nécessaire de respecter des règles simples:

  1. De préférence pas de boire de l'alcool. Contrairement à une tradition établie lors d'une partie vous pouvez boire du jus ou des boissons gazeuses.
  2. Si dans la famille il y a un homme avec dépendance à l'alcool, ne soyez pas timidele recours à un médecin. Ces spécialistes travaillent de manière anonyme, afin que personne ne saura que la personne souffre d'alcoolisme.
  3. Après la consommation de boissons alcoolisées, vous devez fournir un bon potable mode et une alimentation équilibrée riche en vitamines.

Si une personne utilise un alcool rare et modérément, rien de mauvais ne se produira pas. Dans le cas de l'abus d'alcool arrive rapidement pathogène de la dépendance, ce qui entraîne des maladies graves du cerveau et à tous les principaux organes et systèmes.