Энтерофурил et l'alcool: comment prendre en cas d'intoxication
Pour le traitement des conséquences de l'intoxication, ont éclaté à l'annonce de mauvaise qualité de la nourriture, les poisons d'origine végétale et animale ou des composés chimiques, utilisé энтерофурил. Antimicrobien un médicament à large spectre prend parfaitement en charge de la diarrhée, des nausées, des vomissements et des éruptions cutanées. Beaucoup de gens croient à tort un médicament inoffensif et se permettent de prendre des энтерофурил et de l'alcool en même temps. Les complications de ce type de «thérapie» se manifestent dans le meilleur des cas, en l'absence d'un effet positif.
Caractéristiques d'un médicament
Энтерофурил – antimicrobienne un médicament à large spectre, utilisé dans le traitement des infections intestinales. La principale substance du médicament a la capacité de bloquer déshydrogénase et d'opprimer la respiration cellulaire des microbes pathogènes. Поникнув à l'intérieur du tractus gastro-intestinal, les virus et les bactéries flux de sang circulent dans tout le corps de l'homme. Ils commencent à se multiplier, mettant en évidence dans le processus de la vie des composés toxiques.
Le résultat de l'infection est de l'intoxication, qui s'exprime dans l'apparition de l'homme des vomissements, de la diarrhée, des douleurs dans la région épigastrique. Энтерофурил agit directement sur la cause négative de l'état – pathogène des souches de bactéries. Il viole l'intégrité de la membrane cellulaire, réduit la production de substances toxiques. Particulièrement sensibles à médicinale à l'outil:
- les staphylocoques;
- streptocoques;
- salmonella;
- клебсиеллы;
- escherichia coli;
- shigella;
- протеи.
L'important propriétés энтерофурила fait partie de sa capacité à inhiber la croissance de la microflore utile dans l'intestin. De plus, pharmacologique médicament récupère les souches bactériennes, stimule la multiplication nécessaires pour l'homme des micro-organismes. Cela augmente considérablement la résistance des adultes et des enfants aux infections, renforce l'immunité.
L'alcool réduit la possibilité de энтерофурила de phagocytose et de rétablir le déséquilibre de l'intestin. L'alcool éthylique est rapidement absorbé dans l'estomac et pénètre dans la circulation sanguine. Les cellules du foie commencent à cliver toxique connexion, de recyclage d'une grande partie de ses enzymes. Et si nécessaire le médicament reste n'est pas recyclé.
L'action thérapeutique sur fond de consommation d'alcool
Les experts attribuent энтерофурил à un groupe d'antiseptiques intestinaux. Ainsi sont appelés les médicaments qui ne sont absorbées la muqueuse de l'estomac, et commencer immédiatement à travailler dans le subtil et l'épais départements de l'intestin. Cela permet d'éviter la propagation des composés toxiques dans le corps.
La consommation d'alcool réduit la capacité de энтерофурила de phagocytose. Pour le bon fonctionnement d'un médicament pour le besoin de certaines conditions, dont l'un est assez de la présence de liquide. Et l'alcool éthylique conduit à l'élimination de l'eau de l'organisme, assèche la muqueuse du tractus gastro-intestinal.
Pour la substance энтерофурила arrivé à l'intestin en forme, les fabricants l'ont placé dans une желатиновую la coque. L'éthanol commence à détruire immédiatement dans l'estomac – à l'infection à leurs foyers le médicament pénètre dans le réduit de façon significative la concentration. Cela est lié à la capacité de l'alcool irriter la paroi interne de l'estomac, провоцирую la sélection de la pepsine et l'acide chlorhydrique.
Les agents pathogènes sont souvent développent une résistance aux antibiotiques. La réutilisation de ces médicaments a un effet plus faible action sur les souches bactériennes. Et à энтерофурилу pratiquement pas de dépendance en raison de son large éventail thérapeutique. De nombreux antibiotiques sont impuissants à proteus, mais pas энтерофурил. Cette capacité d'un médicament permet de l'utiliser dans le traitement:
- L'inflammation chronique de l'intestin, accompagnée d'une diarrhée.
- La diarrhée causée par des agents pathogènes.
- Troubles gastro-intestinal, survenue sur le fond de la diarrhée.
- La diarrhée après l'antibiothérapie.
- Le syndrome de l'intestin irritable.
- La diarrhée non de l'étiologie.
En plus de corriger les troubles de l'appareil digestif энтерофурил récupère endommagé les toxines de la muqueuse. L'alcool agit dans la direction opposée. Les gens, le temps abusent de l'alcool, pratiquement toujours diagnostiqué une gastrite érosive. L'éthanol est endommage pas seulement la muqueuse, mais aussi des couches plus profondes de gastriques de la paroi.
Pour la définition de l'agent pathogène d'une infection intestinale, лаборантами produit les semailles d'un échantillon biologique dans un milieu nutritif. Habituellement, la recherche se fait en quelques jours. Lors de certaines pathologies il n'est plus permis de longue durée, car la diarrhée est accompagnée de dangereux à la déshydratation.
Si le type infectieux de l'agent pathogène n'est pas installé, les médecins commencent immédiatement à la thérapie des antimicrobiens à large spectre. Dans cette plage se trouve la plupart des bactéries et des protozoaires. L'un de ces médicaments est энтерофурил active par rapport à de nombreux pathogènesdes micro-organismes.
Le médicament n'est pas absorbé par les parois de l'estomac, il est donc considéré comme sans danger pour l'homme. Il travaille directement dans l'intestin et n'a pas d'influence sur le fonctionnement des autres systèmes de la vie. Mais si la prise de энтерофурил avec de l'alcool, résistant à la drogue de l'outil affecte le cœur, les vaisseaux sanguins, le foie et les reins. Chez l'homme les symptômes apparaissent, la plus forte intoxication.
Dépendance à l'alcool et энтерофурил
L'abus d'alcool sur une longue période de temps sérieusement aggrave l'état des organes internes et de l'encéphale. Endommage non seulement leurs cellules, mais aussi l'ensemble des sites. Chez les alcooliques sont souvent diagnostiqués:
- duodénite;
- l'ulcère de l'estomac et du duodénum;
- dégénérescence graisseuse du foie;
- l'hépatite et la cirrhose;
- бронхолегочные de la pathologie.
Même l'une des maladies ci-dessus passe au fond de la forte diminution de l'immunité, la résistance de l'organisme à des virus et infections bactériennes est pratiquement inexistante. La pathologie de l'estomac et de l'intestin sont toujours accompagnés de vomissements et de diarrhée, provoquant la perte de liquide. Mais les toxicologues n'a jamais recommandé pour le traitement de энтерофурил en raison de la possibilité de développement de l'intoxication.
Ayant pénétré à l'intérieur de l'estomac, l'alcool éthylique entièrement absorbé par ses parois. À l'écoulement du sang de l'alcool toléré principal de la barrette de l'organisme du foie. Les hépatocytes (cellules hépatiques) commencent à produire des enzymes de clivage de l'éthanol. Primaire décomposition des molécules est l'acétaldéhyde. Si c'высокотоксичное la substance complètement pénètre dans les organes et le cerveau, alors la personne se développe d'une sanglante empoisonnement. Cet état entraîne souvent la mort de l'alcoolique chronique.
La prochaine étape du métabolisme de l'acétaldéhyde sous l'action des enzymes et se décompose en toute sécurité de l'acide acétique. Elle est presque immédiatement éliminé de l'organisme urinaire le système. Энтерофурил empêche la deuxième phase du métabolisme, et l'acétaldéhyde reste dans la tension de courant. Chez l'alcoolique lors d'intoxication apparaissent des symptômes tels:
- Réactions allergiques: urticaire, de l'enflure, de l'éducation des rougeurs et des éruptions sur la peau.
- Les bouffées de chaleur de sang au visage et la moitié supérieure du torse.
- Tremblements des membres supérieurs et inférieurs, troubles de la coordination des mouvements.
- Troubles respiratoires, essoufflement, sensation de manque d'air.
- Un trouble de fonctionnement du système digestif: nausées, vomissements, flatulence.
De l'homme se développent des troubles neurologiques: sans fondement de la peur, de l'irritabilité, de l'anxiété. Par conséquent, les toxicologues recommandé de prendre le médicament juste après 15 heures après la consommation de boissons alcoolisées, lorsque le médicament quitte le corps de l'homme.
Certains toxicologues utilisent largement энтерофурил dans sa pratique pour le traitement de la dépendance à l'alcool. La capacité pharmacologique de la drogue la détérioration de l'état de la personne lors de l'concomitante avec de l'alcool éthylique s'applique pour former le recours.
Après la prise de энтерофурила alcoolique donner à boire une petite quantité de vodka. Au bout d'une heure chez lui rougit le visage, la peau apparaissent sur l'enflure et les taches, l'homme commence à haleter. Il suffit d'habitude de la tenue de plusieurs sessions pour dans le cerveau, le patient a développé la relation entre l'alcool et la mauvaise santé.
Incompatibilité энтерофурила avec de l'alcool éthylique
Dans la note jointe à l'emballage des annotations les fabricants de médicament alertent sur l'inadmissibilité de la consommation d'alcool pendant le traitement. Le fait que lorsque les vomissements et la diarrhée le corps perd beaucoup de liquide. C'est cet état, et non pas les agents pathogènes, et nécessitent d'urgence une intervention médicale. La consommation d'alcool provoque supplémentaire de l'excrétion de liquide qui crée un danger pour la vie de l'homme d'état.
Lors du développement d'une intoxication de toute étiologie doit être «выпаивать» de la victime. Ce terme désigne à la consommation d'une cuillère à soupe d'eau propre ou de энтеродеза (saline avec le glucose) tous les 10 à 15 minutes. De l'homme avec une intoxication aiguë en permanence envie de vomir, il ne pourra pas boire même de 100 ml de liquide. Et 10-15 ml d'eau ne sera pas provoquer des nausées et des vomissements.
Энтерофурил lors d'une intoxication à l'alcool va provoquer l'effet inverse attendu. La combinaison de l'alcool éthylique et les médicaments entraînera un supplément de l'intoxication et pour longtemps retarder la guérison. Causés par cette combinaison de symptômes ressemblent à des signes de дисульфирамовой de l'échantillon: la peur de sa vie, bouffées de chaleur à la surface du corps. Il est particulièrement dangereux de prendre энтерофурил avec l'alcool en présence de ces pathologies, antécédents:
- l'absence de portabilité de fructose;
- insuffisance de la production de saccharose et изомальтозы;
- une intolérance individuelle la substance ou des composants.
- aiguë et chronique, l'insuffisance rénale, lithiase urinaire;
- troubles du système endocrinien;
- l'hépatite, la cirrhose, la dégénérescence graisseuse du foie;
- malignes et tumeurs bénignes;
- les maladies systémiques.
L'interaction энтерофурила avec l'alcool réduit considérablement les propriétés thérapeutiques pharmacologiques du médicament et améliore les symptômesl'intoxication. L'alcool éthylique est capable lui-même de provoquer des diarrhées. Par conséquent, l'utilisation en commun des médicaments et de l'alcool entraînera des conséquences dangereuses pour la vie de l'homme.