Le phénobarbital et l'alcool: effets de mélange

La combinaison de médicaments pharmacologiques de l'alcool provoque le développement de pathologies graves chez l'homme. Lors de la combinaison de phénobarbital avec de l'alcool éthylique rapidement se produit physique et la dépendance psychologique à des liaisons chimiques. Et avec une utilisation prolongée de baisse fonctionnelle de l'activité de tous les systèmes de subsistance. Peu à peu érodé de grandes zones de l'écorce du cerveau, le foie, les éléments de structure des reins. Le phénobarbital et l'alcool lors de leur concomitante peuvent être la cause de la mort de l'homme.

Caractéristiques de la préparation

Le phénobarbital se réfère à l'esprit antiépileptiques, appartenant à un groupe de barbituriques. Le médicament exerce l'action sélective sur le système nerveux central. Après son admission se passe à l'oppression de certaines divisions du cerveau en augmentant la sensibilité des récepteurs.

Le phénobarbital précédemment a été largement utilisé pour la prévention et dans le traitement des crises d'épilepsie, accompagnées de convulsions. Maintenant psychotrope la connexion il est rarement utilisé en raison de sa exprimé effet secondaire – une substance addictive.

Le médicament est inclus dans la liste des médicaments qui peuvent être achetés dans les pharmacies uniquement sur ordonnance d'un médecin. Après les vacances, le phénobarbital le pharmacien indique dans le livre de la comptabilité, la quantité de comprimés, et à quel dosage a été vendu, et à faire un рецептурный le moteur.

Antiépileptique outil est un мелкокристаллический couleur. Il est pratiquement insoluble dans l'eau froide, mais rapidement dilué dans l'alcool éthylique. Cette capacité de phénobarbital bénéficient les producteurs de la maison du clair de lune, en ajoutant un puissant substance dans sa «production». Cela, ils s'attachent de l'acheteur à son point de vente, en contribuant à la physique de l'accoutumance.

Le médicament est utilisé pour le traitement des «желтушки» chez les nouveau-nés, dans de rares cas, justifiée par son application dans le traitement des troubles du sommeil. Le phénobarbital a un impact positif sur le système nerveux central, en éliminant l'augmentation de l'excitation et l'anxiété.

Avec l'aide d'un médicament, vous pouvez réduire la tension dans les muscles lors de la spastique параличах. Dans cet état, la personne n'est pas capable de bouger les membres, et après la prise de phénobarbital la gravité de spasme diminue. Cela se produit en raison de la violation de la transmission des impulsions du cerveau vers les membres et le dos.

Toxique combinaison de phénobarbital avec de l'alcool

Après la pénétration à l'intérieur de l'organisme médicament pendant une heure absorbé par la muqueuse de l'estomac et pénètre dans la circulation sanguine. Le flux de sang phénobarbital se répand dans tout le corps, en s'accumulant dans les tissus et les cellules. La concentration minimale d'une substance chimique est détecté dans le cerveau. Le médicament se trouve dans le corps de l'homme quelques jours, puis est excrété dans les fèces et l'urine.

Si longtemps l'action thérapeutique provoque l'accumulation de phénobarbital dans les organes internes. Si une personne a pris de l'alcool même plusieurs jours après la consommation de pilules, il est probable de leur interaction. La conséquence de cette réaction est le développement de l' overdose de pentobarbital et de grave intoxication.

Les préparations à base de phénobarbital (valokordin, gouttes) forment rapidement une dépendance. Les personnes âgées et les personnes âgées, rachètent les «cordiales» gouttes de флаконами, ne se rendant pas compte qu'ils ont t labor la dépendance à la расслабляющему et затормаживающему l'action de substances psychotropes. Lors d'une tentative de parents d'emporter le précieux bouteille de personnes:

  • devient agité, nerveux, agressif;
  • commence à simuler les symptômes de pathologies cardiaques – même ceux qui gouttes de ne pas le pouvoir d'éliminer en raison de son étroite thérapeutique de la plage;
  • commence à ruser, en demandant des voisins d'acheter quelques bouteilles de «réserve».

C'est un enseignement de signes de la dépendance, semblable à tout autre, la dépendance à l'héroïne, à la cocaïne, прегабалиновой. Les gens prennent le phénobarbital si vous rencontrez des mineurs de situations stressantes. Si dans ce contexte que se produit la consommation d'alcool, tôt ou tard, la personne comprend образующуюся relation: la vodka renforce l'effet calmant de la drogue. Il commence à délibérément de combiner les deux composés toxiques, en lui-même, qui est temporaire. La dépendance toxique du mélange se développe en quelques jours.

Sur quels symptômes peut reconnaître une personne avec une dépendance:

  • regard fatigué;
  • constante de la léthargie;
  • l'instabilité émotionnelle;
  • apathie, faiblesse;
  • l'absence de la bonne humeur;
  • une réaction inadéquate sur les autres.

En temps opportun l'identification selon le phénobarbital et l'alcool éthylique, il ya une chance de guérison. Mais seulement avec le plein consentement du toxicomane. Il est particulièrement difficile d'expliquer formée par une dépendance à ses parents âgés. Dans le meilleur des cas, ils покрутят un doigt sur la tempe, dans le pire des – замкнутся en soi.

Quand mortellement dangereux de prendre de l'alcool et le médicament

La capacité de phénobarbitals'accumuler dans les tissus s'appuie sur sa longue présence dans le corps. Dans ce cas, n'a pas de valeur posologie du médicament. Le nombre minimum de comprimés, prises dans un délai d'un mois, va créer dans les cellules de la même concentration que et une grande dose quotidienne. Le phénobarbital est contre-indiqué en présence de l'homme de ces pathologies:

  • enregistrement de la sensibilité aux composés de l'acide barbiturique;
  • l'alcoolisme chronique;
  • la dépendance à la drogue;
  • l'anémie ferriprive d'étiologies diverses;
  • maladies endocriniennes;
  • des tendances suicidaires;
  • la période de gestation de l'enfant et l'allaitement;
  • état dépressif;
  • des troubles respiratoires;
  • les maladies cardio-vasculaires.

Il est particulièrement dangereux de prendre les comprimés avec de l'alcool, avec une diminution de l'activité fonctionnelle du foie et les organes du système urinaire. Si les cellules du foie ne sont pas capables de pleinement métaboliser les boissons alcoolisées et le phénobarbital, des composés toxiques commencent à détruire les hépatocytes. Intermédiaire produit de dégradation de l'éthanol, de l'acétaldéhyde, pénètre dans la circulation sanguine et provoquer une sanglante empoisonnement, ce qui peut causer la mort.

Le processus de la maladie, qui coule dans l'un des organes du système urinaire, empêche l'élimination de phénobarbital et de produits de dégradation de l'alcool de l'organisme de l'homme. Des composés toxiques s'accumulent directement dans la structure des reins – les tasses, les formes du bassin calculs, les tubules. Ils commencent à s'effriter et de la mort нефроны, diminue fonctionnelle de l'activité des paires d'organes de purifier le sang et éliminer les toxines par l'urine.

Les conséquences concomitante de phénobarbital et de l'éthanol

Les personnes consommant de l'alcool avec agent psychoactif, deviennent souvent des patients de réanimation chambres. Le fait que la dose de phénobarbital, provoquant l'euphorie, seulement un peu moins mortelle. La capacité de l'alcool éthylique, de prolonger l'effet sedatif comprimés provoque le développement de narcotique lourd sommeil, souvent сменяющееся un coma profond.

Les gens prennent délibérément le phénobarbital avec de la vodka, estiment que la réception de composés toxiques dans de petites doses, n'apportera pas de dommage appréciable. Ils ne tiennent pas compte des caractéristiques de la substance addictive. Après quelques mois, l'ancien nombre de comprimés ne sera pas donner à l'organisme une sédation, par conséquent, la dose devra relever.

Le corps chroniques alcooliques et toxicomanes recycle le phénobarbital est beaucoup plus rapide que le corps de l'homme, seulement commencé à abuser d'une combinaison dangereuse. Cela est dû à une altération significative de barrières biologiques – le foie et les reins. Si un одноразовом réception parfois on observe un report de la sédation pendant plusieurs heures en raison de la nature du métabolisme de phénobarbital. L'homme boit encore quelques pilules dépasser la dose mortelle.

La gravité des symptômes dépend de l'âge, de l'état de santé et la durée de la toxicomanie. Aux signes principaux de surdosage sont:

  • des étourdissements, troubles de la coordination dans l'espace, l'abattement;
  • la confusion de la parole, les pupilles dilatées;
  • des nausées, des vomissements, la diarrhée;
  • pâleur, cyanose nosogubnoy plis;
  • froide sueur, salivation excessive;
  • des perturbations de la respiration, le pouls filiforme;
  • l'hypotension artérielle;
  • l'apathie, la somnolence, la labilité émotionnelle;
  • la tachycardie, troubles du rythme cardiaque;
  • une diminution de la diurèse, la modification de la couleur d'urine sont des sources.

Dans certains cas, peut-être l'apparition de l'homme une vision et d'hallucinations auditives. Puis vient la phase de sommeil profond, au cours de laquelle la victime a de la fièvre, se produit une dépression respiratoire et une paralysie complète. En l'absence de soins se développe un état de coma profond. La prochaine étape de l'intoxication, il est constaté le décès.

Des conséquences dangereuses longue de la consommation d'alcool et de médicament pour traiter un trouble mental. L'homme perd les ménages et les compétences professionnelles, il aggravation de la mémoire, se dégrade la nature. Aider la victime peut uniquement dans les cliniques spécialisées dans le traitement de la toxicomanie et l'alcoolisme.

Après la prise de phénobarbital l'alcool ne doit pas être utilisé pendant 4-5 jours. Et à la seule condition que la personne n'a pas les pathologies du foie ou des reins, car ils contribuent à plus long métabolisme psychotrope de l'outil. Sinon, augmente le risque de surdose du médicament, de la survenance de complications graves.