Фильтрум, lors d'une intoxication à l'alcool et la gueule de bois

Фильтрум, lors d'une intoxication à l'alcool exerce une puissante дезинтоксикационное action et aide le corps à récupérer rapidement. Un médicament appartient à un groupe de энтеросорбентов.

Intoxication alcoolique

L'éthanol pour le corps humain est un poison violent. Entrer dans la circulation sanguine, la substance se transforme en effet la connexion éthylique de l'aldéhyde. Cette substance est extrêmement toxique, donc de l'alcool en grande quantité provoque souvent un empoisonnement. Il est à noter que l'organisme lors de l'admission de l'alcool ne dort pas et comme la protection produit particulier une enzyme appelée ацетальдегиддегидрогеназа. Cette enzyme est destiné à laminer des boissons alcoolisées les toxines à l'état d'acide acétique, puis une sécurité maximale de ramener le corps. Plus vite se passe le processus de l'éducation et de l'action de l'enzyme, le moins de mal a le temps de fournir de l'alcool à l'organisme.

Lors de la fréquence de la consommation d'alcool, l'activité diviseur d'une enzyme АЦДГ réduit. En conséquence, les boissons alcoolisées les toxines sont convertis dessus et commencent à s'accumuler dans le foie. Au fil du temps, ce processus conduit à une variété de maladies, y compris la cirrhose du foie.

La consommation de boissons alcoolisées, même en petite quantité laisse dans le corps négatif de la piste. En fonction de la dose de distinguer le degré d'intoxication:

  • Si un faible degré de concentration de l'éthanol dans la tension le courant jusqu'à 1,5 ppm. Cette étape est généralement caractérisée par абстинентным le syndrome alcoolique.
  • Le deuxième stade est à noter quand dans le sang se fait 2-3 ppm.
  • Sévère intoxication se produit lorsque la quantité d'éthanol dans le sang est supérieure à 3 ppm. Lors de ce stade, les conséquences peuvent être imprévisibles.

Reconnaître le degré d'intoxication à domicile que vous pouvez sur les symptômes. La première et la deuxième étape de l'intoxication souvent ont les caractéristiques suivantes:

  • une grande maux de tête;
  • le sentiment des nausées et des mictions fréquentes à des vomissements;
  • une forte soif (en plus vu le lendemain de l'alcool);
  • le vertige.

Lors de la deuxième phase, peuvent également être de telles manifestations, comme:

  • flou autour de la parole;
  • la violation de la coordination du corps;
  • cool (collant) de la peau;
  • constriction des pupilles.

Le plus dangereux stade est le troisième, dans lequel se manifestent les plus redoutables des symptômes. La dernière étape peut entraîner des troubles de la psyché, la baisse de la température du corps, des troubles respiratoires et même la perte de conscience. Dans certains cas, la dernière étape conduit à la mort.

Si lors de la première et de la deuxième phase, la personne peut aider à la maison, lors du troisième degré de l'intoxication besoin d'une professionnelle de l'assistance médicale.

Méthode de retrait d'ivresse

Si l'intoxication ne porte pas un caractère difficile et n'a pas passé beaucoup de temps depuis l'adoption de l'alcool, alors la première solution viable est la purification de l'estomac contre les restes de l'éthanol. Pour ce faire, l'homme doit boire de l'eau et puis essayer de provoquer le vomissement. La procédure peut être répétée plusieurs fois pour vider l'estomac. Cette mesure est efficace, ce n'est pas à l'éthanol plus absorbé dans la circulation sanguine.

Si un homme tombe dans une narcose, ne pas provoquer le vomissement. Dans ce cas, la purification de l'estomac n'est pas une mesure de sécurité et de mieux profiter de l'aide des médecins.

Après le nettoyage de l'estomac est conseillé de boire beaucoup de liquides (de préférence boire de l'eau ordinaire), pour aider le corps à lancer plus rapidement les produits de dégradation de l'alcool. Boire beaucoup de liquides contribue également à rétablir la balance et éliminer la déshydratation de l'organisme.

Rapidement se débarrasser de l'action ацетальдегидов aidera un comprimé d'aspirine, qui neutralise l'impact négatif de toxines sur le corps.

Фильтрум de l'empoisonnement d'alcool

Pour nettoyer le corps de l'alcoolique toxines les experts recommandent l'utilisation de chélateurs. Ces médicaments, en liant de composés toxiques dans l'intestin, les mettent hors de l'organisme naturellement. L'un de ces moyens est фильтрум de (l'autre nom de la lignine est hydrolysé). Un médicament est un moyen de s'adsorbent et aide à débarrasser l'organisme des substances toxiques.

Comme tous les autres chélateurs, prendre фильтрум de mieux après le retrait aigus symptômes de l'intoxication alcoolique. Le fait que, dans le temps de l'ivresse dans le corps continuent à développer les connexions, donc la réception de l'adsorbant en ce moment, n'aura pas d'action efficace. Le plus grand résultat a фильтрум avec la gueule de bois.

Comment fonctionne le médicament

Энтеросорбент est un remède naturel et a accru s'adsorbent la propriété. Produit un médicament sous la forme sombre de comprimés, dont le composant actif est la lignine. Chaque comprimé адсорбирующего l'outil contient 400 mg de l'ingrédient actif.

La lignine est un polymère d'origine végétale, qui est dérivé du bois. En vertu de ce médicament est le propre de produits chimiques et avoir sur le corps mou de l'action. L'adsorbant n'est pas absorbé dans la circulation sanguine et agit uniquement dans le tractus GASTRO-intestinal. Affiche un moyen de rapidement, pendant la journée. Par l'action d'un médicament rappelle le charbon actif, seulement contrairement à lui, n'a pas d'irritation sur les muqueuses de l'intestin et fonctionne plus efficacement.

Les principales indications de ce médicament sont l'empoisonnement de nature différente, notamment l'intoxication à l'alcool.

Сорбирующий médicament est efficace pour sortir de l'organisme, non seulement les toxines après l'alcool, mais permet également de se débarrasser des bactéries pathogènes et des produits de dégradation de leur activité. Сорбирующее l'outil nettoie le sang des allergènes et substances toxiques.

Le médicament commence son action dans l'estomac. Après le chemin de l'estomac à l'intestin, l'outil absorbe les toxines de l'éthanol (et d'autres) et affiche le corps de façon naturelle.

La réception de l'outil et le bon dosage

Сорбирующее outil peut prendre de deux façons. Si vous voulez éviter la gueule de bois, alors sorbant devrait prendre 20 minutes avant la fête, puis la prise de deux comprimés pendant l'alcool et la prise de deux comprimés après. Pour une meilleure action de la peine de grind sombres pilules et puis boire beaucoup de liquide.

Si la gueule de bois est déjà arrivé, alors pour une bonne santé, vous pouvez prendre 3 comprimés de médicament 3 ou 4 fois par jour. Фильтрум de la gueule de bois a toujours besoin de boire une quantité d'eau suffisante. La durée de la cure dépend de la santé, mais ne devrait pas dépasser 3 à 5 jours.

Notez que, dans peu de temps après la prise du médicament, veillez à vider les intestins. Si le temps ne le faites pas, alors viendra l'effet inverse, c'est-à toutes les substances toxiques provenant de l'adsorbant seront de retour dans l'intestin et encore en plus grand nombre. Deux heures – parfait après la prise de l'outil pour aller aux toilettes. C'est à ce moment souligne la dynamique de l'équilibre entre les deux processus.

Si энтеросорбент prendre la nuit, alors il est conseillé d'attendre le processus de défécation et puis aller dormir ou se réveiller et aller aux toilettes. La méthode de réception адсорбирующего fonds a encore une importante mise en garde. En retirant la gueule de bois, il est recommandé de ne pas prendre d'autres médicaments en même temps avec фильтрум de. Dans ce cas, toutes les substances thérapeutiques seront absorbés par l'adsorbant, et donc plus libérer les toxines. Idéal pour le traitement de la gueule de bois sera le suivant:

  • vider l'intestin;
  • prendre сорбирующее l'outil;
  • au bout de deux heures à nouveau vider les intestins;
  • au bout de 30-40 minutes nécessaire de prendre un médicament.

La posologie et la durée de la réception de n'importe quel médicament, адсорбирующего notamment, est préférable de vérifier auprès d'un spécialiste, afin d'éviter des conséquences indésirables.

Les effets secondaires et contre-indications

Car адсорбирующее l'outil est naturel, généralement pas d'effets secondaires lors de la prise ne se produit pas. L'outil est très bien toléré par de nombreuses victimes de l'intoxication. Dans de rares cas, la possibilité d'une réaction allergique ou de la constipation. Si l'outil de prendre longtemps, alors peut-être une malabsorption des vitamines et des minéraux.

L'adsorbant a une contre-indication. Un médicament ne doit pas être pris si le souligne:

  • enregistrement de la sensibilité à l'actif composant;
  • l'aggravation de ces maladies comme l'ulcère de l'estomac ou du duodénum;
  • une baisse du tonus et des mouvements péristaltiques de l'intestin;
  • occlusion intestinale;
  • des saignements dans le domaine de la GASTRO-intestinal;
  • galaktozemiya.

Pour éviter les effets, avant l'application, vous devez vérifier auprès de votre médecin traitant sur l'opportunité de la réception.

Фильтрум de grandement faciliter la santé après l'intoxication alcoolique et soulage rapidement les manifestations désagréables de la gueule de bois. Medicament qui lie les boissons alcoolisées les toxines et doucement l'affiche de l'organisme, en améliorant l'état de la victime. Commentaires sur фильтрум de confirmer que l'adsorbant est bien normalise l'état après la prise d'alcool et répare.