L'insuline et l'alcool: conséquences de l'utilisation conjointe

Le diabète est une des maladies graves, impliquant le recours à des médicaments. Le traitement de la pathologie est effectué en conformité avec un régime alimentaire spécifique, en éliminant de nombreux produits. Le diabète est accompagnée d'une augmentation de la masse du corps. Boissons alcoolisées, en plus de ses effets négatifs sur l'organisme, peuvent être la cause de la numérotation rapide du poids, donc désigné dans le traitement du diabète, l'insuline et l'alcool ne se marient pas entre eux.

L'interaction

L'application d'alcool est interdite pendant le traitement de presque toutes les maladies. Le diabète sucré n'est pas une exception. Инсулинозависимые les patients utilisent assez souvent des boissons fortes, sans conséquences. Les patients souffrant de diabète, il est interdit de l'alcool, même avec une teneur minimale en alcool, ainsi que la santé peut se détériorer en peu de temps et entraîner la mort.

L'action de l'insuline vise à la stabilisation des processus métaboliques et de la production d'enzymes pour la digestion normale, c'est pourquoi son rôle dans l'organisme est indispensable. L'éthanol est capable d'accélérer la production de l'hormone provoquant une grande toxicité.

L'utilisation d'insuline diminue les taux de glucose dans le système circulatoire, en protégeant les organes internes de l'impact négatif de sucre. L'alcool a pour ressembler à l'action.

À l'heure actuelle, il existe de nombreuses occasions, lorsque l'abus de boisson dans le diabète de type 2 a conduit à une forte détérioration de la santé du patient. En consommant de l'alcool pendant le traitement par l'insuline, on peut mourir en quelques heures.

En plus des décès, de l'homme peuvent piéger et d'autres dangers. Même un verre de spiritueux de boisson susceptible d'influer sur la digestibilité des glucides, entrant avec la nourriture. Si le patient a une teneur accrue de l'hormone, après la fête, il peut se sentir la détérioration de l'état, qui peut facilement être confondu avec un syndrome de sevrage. Cependant, ces symptômes peuvent être des manifestations de l'hypoglycémie, qui a pâti de la chute de glucose dans le sang.

Les complications

Il existe certaines maladies et conditions dans lesquelles la réception d'alcool est très dangereux. Il s'agit notamment de:

  • de la grossesse.
  • pancréatite;
  • neuropathie;
  • le diabète.

Systématique de boire de l'alcool causant des dommages irréparables à la santé. Pour nettoyer le corps, les personnes en bonne santé nécessite un temps assez long. Les conséquences de l'alignement de l'insuline avec de l'alcool peut devenir le phénomène suivant:

  • De l'impact de boissons alcoolisées poisons souffre le système digestif. Fréquente de l'abus d'alcool entraîne des nausées et des рвотным réflexes conditionnels. Contenues dans l'éthanol toxines attaquent l'estomac, surtout s'il est consommé спиртосодержащие de la substance sans repas. Cela conduit souvent à l'évolution de l'ulcère, la pancréatite, желчекаменного de la maladie, la destruction des surfaces système intestinal, la détérioration du processus de digestion. En outre, des vomissements, accompagne le processus de la gueule de bois peut durer plusieurs jours et de les conduire à la déshydratation et le syndrome convulsif. Dans certains cas, cela se termine alcool coma.
  • L'alcool éthylique effet néfaste sur le foie, provoquant des symptômes de la douleur dans le quadrant supérieur droit et l'estomac, sécheresse de la bouche, des crampes et coliques. De fréquentes libations ont un impact négatif sur l'appétit, ce qui entraîne l'homme rapidement perdre du poids ou, au contraire, fortement gain de poids. Lors de longues запоях état de santé d'un diabétique laisse à désirer: se produit un gonflement, augmentation de la température du corps, à la baisse des défenses de l'organisme, des difficultés respiratoires, l'excès de transpiration.
  • Des conséquences les plus graves on peut noter cardiaques pathologie, tels que l'infarctus du myocarde, l'ischémie, la tachycardie, la formation de varices, de disparition de début de l'incapacité.
  • Également de l'alcool avec de l'insuline favorisent l'apparition de troubles du système nerveux, des maladies mentales, incontrôlable, l'agression, l'irritabilité, passe à la dépression et l'apathie.

Les données de l'état conduisent le malade à une perte d'intérêt dans la vie, auditif et visuel des hallucinations, des pensées suicidaires.

Comment prévenir les effets négatifs

Insulino-dépendant les gens, vous devez respecter certaines règles avant tout de la fête:

  • Le contrôle de la consommation d'alcool. Si il y a un besoin dans l'alcool, les animaux de boire une petite dose, par exemple, un verre de vin: la production d'insuline n'est pas affectée.

Lors d'un usage excessif de la passion de l'alcool ou de la consommation robuste alcool peut provoquer une exacerbation de l'ulcère ou de gastrite, qui finira par conduire à des détentions de traitement.

  • Adhérer à un bon régime alimentaire. Ne faut pas boire des boissons fortes à jeun. Lors de la fête n'importe quelle boisson il faut manger. Dans les jours ordinaires, vous devez également respecter un régime alimentaire spécial, élimine une grande quantité de calories. Le régime est d'activer une protéine, углеводную de la nourriture et des graisses. Cela vous aidera à éviter les problèmes avec le métabolisme.
  • Éviter d'autres mauvaises habitudes. Le tabagisme et les drogues, comme l'alcool, le diabète peut provoquer la détérioration de l'état.

Juste bon mode de vie pour vous aider le patient à maintenir votre santé pour les années à venir.

  • Avant d'appliquer de l'alcool, vous devez mesurer le niveau dele sucre.
  • Ne pas boire de l'горячительное après un exercice intense, de stress ou périodes de jeûne.

À la veille de la manifestation prévue, les diabétiques, vous devez saisir une plus petite dose d'insuline, et à la fête de limiter à un minimum la dose d'alcool. Dans le cas contraire, vous pouvez provoquer un surplus de glucose, ce qui entraîne des niveaux de sucre en chute libre. Cela peut entraîner une hypoglycémie. Un danger particulier, l'état est pendant le sommeil. C'est pourquoi, dans la soirée à boire de l'alcool.

N'est pas recommandé de boire de l'alcool d'un trait, et les mélanger entre eux. La plus grande menace est un alcool de mauvaise qualité, qui se compose d'une grande quantité de sucre, de divers arômes et de saveurs. Au-delà des effets sur l'estomac, cette frénésie souvent conduit à une forte diminution du glucose.

Le diabétique, vous devez transporter émis un spécialiste des médicaments. Toutefois, en combinaison avec l'alcool, ils peuvent ne pas agir. En outre, si vous avez besoin de garder de poche glucomètre et les antécédents médicaux, en indiquant les caractéristiques du déroulement de la maladie. Cela peut être utile venu médecins premiers secours.

La moindre détérioration de l'état doit cesser de fête et de demander de l'aide.

Comment éliminer la toxicité

Si le patient est allé avec de l'alcool ou pris sur un estomac vide, vous devez prendre les mesures suivantes:

  1. Nettoyer le tractus gastro-intestinal de votre système. Afin de réduire l'intoxication, il faut boire beaucoup d'eau, sans gaz et provoquer des vomissements, ainsi que de nettoyer les intestins avec des lavements. Ainsi, vous pouvez neutraliser les boissons alcoolisées de poisons et d'améliorer considérablement le bien-être.
  2. Prendre des médicaments адсорбирующего d'action, par exemple, le charbon actif ou enterosgel, qui aideront à réduire l'impact négatif de l'éthanol sur les organes internes.
  3. Consulter votre médecin. Intoxication alcoolique, accompagnée d'une forte vomissements et de diarrhée, il faut immédiatement le traitement médical. Cela permettra d'éviter d'éventuelles complications.

Quel alcool peut boire

Les diabétiques est interdit de consommer de l'alcool en grande quantité, y compris avec une teneur minimale en alcool éthylique. Le patient est autorisé à boire après consultation avec le médecinqui évaluera ses caractéristiques individuelles et de la gravité de la maladie.

Les personnes recevant un traitement par l'insuline, permet à l'application de l'alcool au nombre de 50 g ou 1 verre. N'aura pas d'impact significatif sur le corps d'un verre de vin sec.

Il interdit l'alcool sont la bière, le vin, les cocktails alcoolisés.

Le jour est acceptable de prendre pas plus de 50 g d'alcool, 200 g de vin, 350 ml de bière. Dans une semaine, vous pouvez ne pas boire plus de 1-2 fois.

Il est également interdit de prendre des doux алкоголесодержащие les boissons, par exemple, de la liqueur. En outre, il convient de limiter la consommation d'alcool, contenant une petite quantité d'hydrates de carbone – vodka, rhum, cognac.

Statistiques affirme que plus de 50% des patients atteints de diabète lors de l'abus d'alcool tombés dans l'alcool à quelqu'un.

Certains croient que la bière n'a pas particulière à l'impact négatif sur l'organisme de l'insulino-dépendant de l'homme. Mais cela est faux. En plus des maladies cardio-vasculaires, la bière peut entraîner un gain de poids, augmentation des niveaux de glucose, en particulier lors de la consommation de fortes doses. La bière contient beaucoup de glucides, réduit la production de testostérone chez les hommes, ce qui conduit à une caractéristique de bire ventre et rapide de recrutement de kilos en trop.

Dans des conditions favorables, le diabétique est capable de mener une vie normale, sans aucune crainte. En ce qui concerne l'alcool et d'autres mauvaises habitudes dans ce patient doit faire preuve de prudence, car même les gens ordinaires, mode de vie malsain, avec le temps, conduire à des maladies dangereuses. Pas la peine de se mettre en danger à cause douteuse et temporaire de plaisir.