Overdose de sel et de méphédrone observés

Malgré la promotion de saines habitudes de mode de vie, les gens, surtout les jeunes acquièrent souvent de la drogue. Et leur consommation entraîne les plus graves conséquences. Surdosage le sel modifie la perception du monde d'un toxicomane et causant des dommages irréparables à sa santé.

Telle une drogue, comme le sel, s'imposer sur le marché de substances psychotropes récemment. Les données de la substance répandue sur tout le territoire des républiques postsoviétiques et dans le monde. La lutte contre la prolifération des sels n'a pas commencé depuis longtemps. Le négatif de la situation réside dans le fait que les autorités le temps n'a pas trouvé en eux un danger grave. Mais la vague de l'horreur qui a eu lieu en Russie, ça leur a fait réfléchir. Actualités déborder les nouvelles de la insensés de morts et un nombre croissant d'dépendantes de drogues est un témoignage de danger de sels. L'effet négatif de la consommation de sel peut être comparé avec le спайсом ou d'autres courants de la drogue.

En effet, un surdosage est banal une intoxication provoquée par l'ingestion d'une énorme dose d'un médicament psychotrope. C'est le plus répandu du diagnostic, avec laquelle les victimes se retrouvent à l'hôpital de l'hôpital. Et de n'importe quelle expérience de la consommation de la drogue – trébucher tout le monde peut.

Il convient de rappeler que toute surdose de stupéfiants - c'est une bonne raison pour le traitement à l'hôpital.

Souvent, ces problèmes se tournent les gens ordinaires, n'ayant pas une grande ancienneté de la consommation. Mais à quoi ressemblent les principaux symptômes d'un surdosage de sel? Dans la plupart des cas, la victime est à l'arrêt et n'a pas de signes de vitalité. Il peut s'asseoir, se coucher ou debout. La première chose souffre le système respiratoire de l'organisme.

La consommation de n'importe quel médicament peut être accompagnée d'une violation de l'admission de l'oxygène. Посиневшая la peau du visage - authentique témoignage à ce sujet. Barrires de son compagnon dans un état déplorable, il faut essayer de le ramener à la conscience. Par exemple, pour appeler ou une tape sur les joues. Mais si il ne répond pas, il convient de prendre des mesures. Il est nécessaire de retenir ou d'enregistrer l'heure de début de secours pour protéger la victime contre les effets négatifs.

L'ordre des secours en cas de surdosage de sel:

  • Tout d'abord, vous devez banal растормошить de l'homme, il devrait retourner à son état normal;
  • Vérifier забитость voies respiratoires. S'il y a des accumulations de vomissures, vous devez les extraire;
  • Vérifier la disponibilité de la fréquence cardiaque;
  • Si elle est présente, palpitations, mais la personne ne respire pas, il faut donner la respiration artificielle;
  • L'absence d'une impulsion une référence directe à l'exécution indirecte du massage cardiaque.

Il est recommandé d'effectuer la rcr jusqu'à l'arrivée du personnel. Est temps d'appeler une ambulance, travaillant là-bas les spécialistes savent pas quoi faire dans ces cas.

Les symptômes de surdose sont des sels de

La situation critique se manifeste pas dans tous les cas et n'est pas instantanément. D'habitude, l'overdose de sel se produit au bout de quelques heures. Jusqu'à l'arrêt cardiaque et la cessation de la respiration de la personne recevant la drogue de l'homme se manifestent les symptômes suivants:

  • La sécheresse de la cavité buccale;
  • Couleur pâle de la peau;
  • Frissons et augmentation de la transpiration;
  • Vertiges;
  • La migraine;
  • Des troubles du rythme cardiaque;
  • La faiblesse.

Dans la période de validité de sel peut se produire une constriction des pupilles et le faible rythme cardiaque. L'écume à la bouche, la violation de la connectivité de la parole et de la douleur dans le cœur - c'est une conséquence de la réception de stimulants. Les attaques de panique, la peur et le désir d'échapper à des conséquences de hallucinogènes médicaments. Ces dernières nécessitent non seulement un taux de guérison de la dépendance physiologique, mais à l'aide d'un thérapeute professionnel.

L'homme doit comprendre qu'il ne se passe rien de mal et personne ne s'efforcer de le tuer. Il faut le calmer. Vous devez neutraliser l'influence des stimuli externes. Il convient de ralentir le volume de la musique, couper le son de la lumière vive, mais de ne pas créer de кромешную l'obscurité. Si un toxicomane on observe un essoufflement, il lui faut respirer profondément, puis expirez lentement.

Si l'état de l'homme témoigne de l'overdose de sel, vous devez sans chercher à provoquer une assistance médicale. Il est évident qu'une longue discussion sur l'opportunité de l'action a un impact négatif sur la zone affectée.

Souvent les compagnons du toxicomane «couvrent», en laissant une surdose de drogue à la dérive, en espérant que tout se passera de manière indépendante. Dans de tels cas, l'état de la personne s'aggrave, la situation se termine souvent mortels.

Seulement en temps opportun causée par l'aide d'urgence peut sauver la vie d'un homme, avec une posologie de la drogue (le sel).

Après l'obtention d'une aide, d'un toxicomane, vous devez forcer à suivre le cours de la réhabilitation. La guérison est assurée par la prise de médicaments qui aident à l'intoxication de l'organisme. Si ce n'est pas de convaincre le patient le temps de subir un traitement, tôt ou tard, viendra le point de non-retour.

La prise constante de stupéfiants et de sels, accompagné des overdoses, conduit à des conséquences négatives. Voici les complications les plus communs:

  • La détérioration de la acquis pathologies psychiques. Une personne qui a commencé à consommer de sel, peut obtenir un largele spectre des troubles mentaux, alors qu'il était en parfaite santé. Parfois, ils sont incurables, mais surtout sont éliminés – souvent avec beaucoup de difficultés;
  • Une diminution des capacités intellectuelles et la progression de la dégradation. Ces effets conduisent à ce que les étudiants perdent compilé une base de connaissances. Les professionnels et les maîtres deviennent inutiles et non réclamés. Même temps la dépendance permettra de ressentir tous les effets négatifs.
  • La quête permanente au suicide. Croissante, la tendance négative - l'augmentation de la fréquence des suicides parmi les consommateurs de drogues. Ils ont lieu que lors d'une intoxication, et la période d'intense «casser». Des difficultés de trésorerie principale est un problème essentiel. Souvent dépendants de sel et de спайса nomment «парашютистами», il est directement lié à la méthode de suicide.

La psychologie du toxicomane

Souvent une overdose de méphédrone observés implique un certain nombre de troubles mentaux, qui sont décrits ci-dessous:

  • Les hallucinations auditives et visuelles. L'homme observe la vision et de l'événement, qui n'existe pas dans le monde réel. Dans l'état narcotique une personne peut le voir dans le thème innocent créature maléfique de l'ennemi et беспринципно le tuer. Il ne contrôle pas ses actions;
  • La perte de mémoire. La conséquence de la prise de médicaments est l'acquisition de l'amnésie. Aggraver de façon significative les propriétés de la mémoire. Le toxicomane à se confondre dans les petites choses, oublier habituelles de l'événement. Souvent à partir de la mémoire disparaît même son propre nom. La personne se transforme en un «légume», car pleinement face à une activité professionnelle dans un tel état, c'est impossible;
  • Un sentiment de persécution. Mania atteint son apogée sous l'influence de drogues. Le patient ne peut pas se détendre et goûter la tranquillité. Raconte autour du monde sur le complot;
  • L'apathie. L'indifférence au monde qui nous entoure, la réduction de la physique et intellectuelle de l'activité. La personne perd le zèle pour la vie et ne fait pas attention à son apparence;
  • Des actes illicites. Toxicomane font beaucoup d'activités illégales, n'est pas conscient de cela. Dans un état sobre désir de recevoir une nouvelle dose de la drogue ou de sel pousse au crime;
  • L'aggravation de l'agression. Le syndrome de sevrage, découlant de la cessation de la consommation de médicaments psychotropes et de sels, a un certain nombre d'originaux de signes. Le psychisme est progressivement détruit, et l'homme commence à répondre adéquatement à des stimuli externes. Accélère la manifestation de la colère et de la fureur. Correctement le traitement sera en mesure de passer un psychologue compétent.

Beaucoup de gens qui commencent à prendre de la drogue (sel) , se demandent souvent: «est-il Possible d'obtenir une surdose de soleil?». Oui, on peut, et les conséquences peuvent être terribles. Et le traitement des conséquences d'un surdosage et de la toxicomanie doit être administré sous la supervision de spécialistes.