Comment se débarrasser de nausées et de vomissements après l'alcool
Noisy bonne fête conduisent souvent à ce que la quantité de boissons alcoolisées consommées est trop grande. En conséquence, le lendemain matin, l'homme tourmenté par une forte gueule de bois, qui est toujours accompagnée de nausées. Dans cet état, la victime n'est pas capable de travailler. Il est donc nécessaire que vous pouvez rapidement corriger les symptômes. Il existe plusieurs méthodes efficaces, comment se débarrasser de nausées après l'alcool.
Les raisons de l'apparition de la nausée
Toute boisson alcoolisée est considéré comme un poison pour l'organisme. Par conséquent, la nausée est une réaction naturelle à un empoisonnement. De cette façon, notre corps nous crie qu'il a frappé les substances toxiques et doivent dès que possible de se débarrasser d'eux. Ensemble avec la nausée apparaît maux de tête, sensation de sécheresse dans la bouche, faiblesse, les variations de la pression artérielle. Parfois, il peut apparaître une forte frissons et de la fièvre.
Si la quantité d'alcool consommé de l'alcool n'était pas important, alors la décomposition résultats contiennent le texte de l'organisme naturellement. Lors de cette grave atteinte à la santé n'est pas observée. Mais si le taux d'alcool est fortement dépassée, les symptômes d'intoxication.
Aggraver la situation peut libation sur un estomac vide. Dans ce cas, des dommages à la muqueuse de l'estomac. Si une personne souffre d'une quelconque maladie, par exemple, la gastrite, peut-être une sérieuse aggravation de la maladie. Alors à la nausée se joignent d'autres symptômes graves, tels que des vomissements de sang. C'est l'occasion de contacter immédiatement un médecin.
Les principales recommandations dans la lutte contre les nausées
Afin de rapidement nettoyer la nausée avec la gueule de bois et d'autres symptômes désagréables, vous devez suivre les recommandations suivantes:
- Le moyen le plus efficace de retirer la nausée – provoquer le vomissement. Ainsi donc, le corps sera purifié de résidus toxiques de la substance. Pour ce faire, vous devez boire beaucoup d'eau. Le mieux ajouter un peu de sel ou plusieurs paiement de permanganate de potassium. Seulement veillez à ce que les particules de permanganate de potassium se dissolvent entièrement. Ensuite, les légers mouvements impact sur la base de la langue.
- Boire beaucoup d'eau minérale. Il vous aidera à restaurer perturbé l'équilibre hydro-électrolytique dans le corps.
- Faciliter l'état aident les vitamines c et du groupe S. Pour les obtenir, vous pouvez consommer de la nourriture appropriée, par exemple, de fruits ou d'utiliser des préparations pharmaceutiques.
- Si vous souffrez de nausées et ça fait mal à la tête, de marcher en plein air. Ainsi, vous pouvez accélérer le métabolisme, l'empoisonnement passera plus vite.
- Très efficaces sont les traitements de l'eau. Il est préférable de prendre une douche. Après lui portez toujours des vêtements propres. N'oubliez pas de vous brosser les dents.
- Après avoir aigus des nausées passé, vous pouvez prendre le petit déjeuner. Les repas lourds dans ce cas, est strictement interdite. Préparez-vous un peu de viande ou de bouillon de poulet, les faire bouillir un œuf ou faites une salade de légumes.
Ces conseils simples vous aideront à éliminer la forte gueule de bois, mais aussi de profiter d'un regain d'énergie. Si vous avez du temps libre, il est préférable de vous aider à faire face à la mauvaise santé profonde le long sommeil.
Pharmacie de l'outil dans la lutte contre la gueule de bois
Moderne, l'industrie pharmaceutique offre beaucoup d'options, que les prendre avec la gueule de bois et en cas de nausées. Parmi les médicaments les plus efficaces sont les suivants:
- Sorbants. Ce groupe comprend des outils qui se lient et rapidement dérivent des substances toxiques de l'organisme. Le plus simple d'entre eux est le charbon actif. Son besoin de beaucoup. Tous les 5 kg de poids d'une personne, vous devez prendre un comprimé. Autrement dit, si la victime pèse 80 kg, il est nécessaire de boire de 16 comprimés de charbon. Il est préférable de donner la préférence moderne médicaments: enterosgel, smecta, suture polysorb course, неосмектин et d'autres. Avant utilisation, lisez attentivement la notice.
- Si coeure fortement avec la gueule de bois, vous pouvez sucé la pilule валидола. Les composants de la drogue ont révulsive et apaisant. Ils aident doucement à élargir les vaisseaux sanguins, ce qui réduit la pression et la gestion de la crise de la nausée.
- Arrêter les vomissements avec la gueule de bois, en particulier si elle est avec la bile, à l'aide des antiémétiques fonds. Le plus simple d'entre eux deviendra les reglan. Avant de l'appliquer, lisez attentivement la notice. Son surdosage peut entraîner des conséquences négatives.
- Lors de l'a maintes fois répétée d'une intoxication à l'alcool peuvent endommager les cellules du foie. Dans ce cas recommandé de réception гепатопротектеров. Ils comprennent des médicaments tels que гептрал, essentiale et les autres.
Aux médicaments viennent seulement dans les cas graves. Il est préférable d'essayer de faire face à des nausées simples de sécurité.
Avant l'application de tous les médicaments il est préférable de consulter un médecin. Cela permettra d'éviter une réaction négative de l'organisme.
Remèdes contre les nausées
Si vous ne savez pas quoi faire en cas de nausées avec la gueule de bois, essayez d'utiliser de simples des recettes de la population. Moyens les plus efficaces, comment faire pour supprimer la nausée dans la maison, sont de:
- Restaurer l'équilibre de l'eau dans le corps aidera non seulement à l'eau minérale, mais aussi toutes sortes de jus de fruits et jus de canneberge. Excellent effet de cannebergemorse. Il est une richesse en vitamines.
- Boire sucré du thé fort. En lui, il est préférable d'ajouter une tranche de citron ou une petite quantité de gingembre.
- Aide en cas de nausées et de jus de tomate. Mieux si il sera de jus. Ajoutez une pincée de sel.
- Un excellent remède contre la gueule de bois est une solution de saumure. Vous pouvez utiliser le concombre ou помидорный. Seulement il doit s'agir de la saumure, et de ne pas la marinade avec du vinaigre.
- Boire un verre naturel kvas de pain. Il sera une source de vitamines du groupe b, permettra de combler le manque d'acides aminés et d'enzymes.
- Répartissez dans une tasse un poulet œuf frais. Tapez-y quelques gouttes de vinaigre, une pincée de sel et de poivre. Bien mélanger tous les ingrédients. Buvez une gorgée. Si vous ne portez pas le poivre, le remplacer le ketchup.
- Les fruits vous aideront à se débarrasser de nausées et de se ressourcer. Il est préférable de donner la préférence à la banane, car ils ont beaucoup de potassium, et les oranges.
- Remplir le verre à moitié de glace. Mettez deux tranches de citron. Remplissez jusqu'au bord de l'eau minérale. Au bout de quelques secondes, buvez à petites gorgées.
- Éliminer le sentiment de nausée aidera le kéfir. Il contient de sucre de lait, des enzymes qui améliorent la digestion et les protéines. Ce produit permet de retirer les produits de dégradation de l'alcool de l'organisme et un regain d'énergie. Afin de renforcer son efficacité, ajoutez une poignée de flocons d'avoine, un peu de jus de chou ou alcalin de l'eau minérale.
- Le leader de la concentration de vitamines est de l'églantier. Il vous aidera non seulement d'étouffer la nausée, mais de rétablir la digestion normale. Assez запарить une poignée de fruits séchés à l'eau bouillante et laisser infuser pendant environ une heure.
- Un grand nombre de la vitamine e et s est contenue dans рябине. Prenez une poignée de fruits frais, écrasez-les et versez de l'eau bouillante. Laissez reposer 10 minutes. Après cela, prenez cette infusion une demi-tasse toutes les 4 heures.
- Au cours de la journée, mangez au miel de petites portions.
- Manger de la choucroute. Elle peut être utilisée séparément ou de les ajouter dans les salades.
- Brassez le thé de fines herbes. Dans les plantes médicinales contiennent un grand nombre de substances qui permettront de restaurer la santé précaire et de traiter rapidement la nausée. Ce bouillon fastidieux de préparer de la réglisse, de la valériane, le houblon, agripaume et de menthe. Dans un verre, ajoutez une tranche de citron.
- Un excellent remède contre les nausées sera une salade de légumes. Pour sa préparation, mélanger en proportions égales acide et le chou frais. Ajoutez les carottes râpées. Assaisonner le plat un peu de saumure.
De tels outils simples vous aideront à faire face à des nausées et d'autres négatifs des symptômes d'une intoxication d'alcool. Essayez de ne pas surcharger l'estomac lourd plats. Mieux manger des fruits de mer. Ils sont riches en phosphore, le potassium et le magnésium.
Le meilleur remède contre les nausées deviennent aigres boissons: de l'eau avec du citron et des produits laitiers, de jus de canneberge et d'autres.
Comment prévenir l'apparition des nausées
Pour le lendemain, après la fête, ne pas être torturé de la nausée, c'est mieux de prendre des mesures à l'avance. Respectez les recommandations suivantes:
- Deux jours avant l'événement, essayez de manger plus d'aliments riches en iode. Il s'agit notamment de l'algue, feijoa, une variété de fruits de mer.
- Le jour de la fête le matin, boire deux cuillères à soupe de sirop de rose musquée.
- Mangez des aliments riches en vitamines du groupe S.
- Juste avant le repas mangez un petit morceau de beurre, mangez un sandwich gras du fromage ou boire un oeuf cru.
- Après le banquet avant de se coucher boire autant de lait frais. Permettre de réduire le degré d'intoxication de l'organisme.
- Ne pas mélanger des boissons. Vous ne pouvez pas boire de la bière après la vodka. Si vous voulez boire un verre en soirée quelques verres, ils doivent aller dans l'ordre de l'augmentation de degrés.
- Ne buvez pas d'alcool à jeun. Si sa concentration dans l'organisme augmente rapidement, et l'empoisonnement arrivera beaucoup plus tôt.
- Spiritueux nécessairement besoin d'une collation. Le mieux, si les collations va entrer beaucoup de glucides. Donner la préférence des pommes de terre, les produits ou le riz. L'absorption d'alcool притормозят de poissons et de viandes. Permis d'alcool et de boire. Utiliser pour cela les boissons gazeuses, est strictement interdite.
Mais c'est surtout un moyen d'éviter la lourde gueule de bois sera de contrôler la quantité d'alcool consommée. Toujours respecter la norme. Mieux aujourd'hui à renoncer à l'excès de verres, que la journée du lendemain à passer à l'agonie.
Ce n'est pas recommandé de le faire avec la gueule de bois
Dans sa quête de rapidement se débarrasser de nausées et d'autres symptômes de la gueule de bois, les gens font beaucoup d'erreurs. Notez les actions qui ne peuvent pas faire avec la gueule de bois:
- Pas опохмеляйтесь. Après intoxication à l'alcool un verre de vodka ou un verre de bière ne fera qu'aggraver la situation. Se débarrasser des symptômes sera temporaire, après quoi viendra la réutilisation de l'intoxication.
- Si vous avez des problèmes cardiaques, il est interdit de visiter les bains et de l'exercice excessif.
- Ne pas se baigner dans l'eau froide. Cela peut provoquer des convulsions et des troubles du cœur.
- On ne peut pas manger gras le matin de la malbouffe. Elle crée une charge excessive sur la victime à l'appareil digestif. Refuser fastidieux aussi du fromage et du café. Mieux prendre le petit déjeuner avec des flocons d'avoinedes fruits et du miel.
- Ne fumez pas. Il va provoquer des nausées le plus de force.
- Ne conduisez pas dans les transports. Tangage renforce la nausée. La voiture personnelle de gérer strictement interdit. Votre mauvaise santé conduit au fait que la vitesse des réactions fortement inhibée. Cela vous vous mettez en danger la vie n'est pas seulement la leur, mais tous les usagers.
Le respect de ces recommandations vous permettra de ne pas causer encore plus de dommages à votre santé.
Des nausées avec la gueule de bois – est une réaction naturelle de l'organisme à l'intoxication alcoolique. En respectant les recommandations simples, vous serez en mesure de le plus tôt possible pour sortir de cet état.