Comment rapidement éliminé l'alcool de l'organisme de l'homme

L'alcool est l'une des plus dangereuses des substances narcotiques. Il empoisonne les cellules et provoque leur mort, et cela nécessite une très petite quantité de. En outre, l'abus d'alcool est d'avoir un mauvais effet sur le foie. Afin d'obtenir l'empoisonnement n'est pas nécessairement une dépendance de ces boissons. Comme l'alcool est présent presque à chaque célébration, dans la vie il y a des cas, quand les sans le vouloir, vous pouvez boire de trop. Après ce matin, peut récompenser le poids, des maux de tête et léthargique de l'état, et donc besoin de savoir comment rapidement éliminé l'alcool de l'organisme.

Le coupage de l'intoxication alcoolique à la maison

Tout le monde sait qu'un excès de consommation d'alcool provoque un état de la gueule de bois, et ce n'est pas simplement le complexe de symptômes qui sont causés par un malaise temporaire. Gueule de bois – c'est le véritable intoxication, et de tolérer un tel état n'a pas besoin. Il existe de nombreuses façons de s'en sortir rapidement, et donc de réduire l'impact de l'éthanol sur le corps. Si la santé n'est pas très mauvais, d'aider ces étapes simples:

  • un rinçage abondant de la bouche, service de la langue et des dents;
  • laver à l'eau glacée ou de se frotter le visage d'un cube de glace, et plus bon effet donnera la baignade dans l'eau froide;
  • les éponger avec une serviette humide jusqu'à l'apparition de rougeur sur la peau;
  • vous avez besoin de boire un liquide en grande quantité, surtout bien aider кофеиносодержащие boissons, thé et café. Toutefois, la caféine lors d'une intoxication à l'alcool peut blesser les personnes souffrant de maladies cardiaques et les vaisseaux sanguins;
  • l'aération et de la promenade. L'air frais pénètre dans les poumons, contribue également à purifier le corps des toxines;
  • vous devez manger beaucoup De vitamine c – agrumes, de la choucroute, etc., pour rétablir le fonctionnement du foie, car il ne cesse de filtre le sang et la souffrance avec la gueule de bois le plus.

Curieusement, mais pour le retrait rapide des alcool du corps idéal de la bière. Même les médecins reconnaissent cette façon efficiente. Tout d'abord, cette boisson est riche En vitamine b, ce qui conduit à la normale du système nerveux. Deuxièmement, la bière est une boisson diurétique, et par l'urine affiche le plus grand nombre de substances toxiques.

Mais il est intéressant de noter que l'utilisation de la gueule de bois sera que du bon vivant de la bière. Voleur à l'étalage pasteurisée boisson ne contient pas de vitamines et ne donne pas l'effet escompté.

La bière sans alcool est aussi un bon choix pour soulager la gueule de bois.

En plus de ces mesures, il est utile de savoir quels produits contribuent à l'élimination rapide de l'alcool de l'organisme:

  • les agrumes, en particulier le citron, cassis et la choucroute en raison de la forte teneur en vitamine c aident à l'éthanol plus rapide pour obtenir de l'organisme à travers les pores et les reins;
  • le lait et les produits laitiers, car ils peuplent l'intestin par des bactéries et améliorent son travail;
  • le persil et le thé vert agissent comme des diurétiques et sortent par les reins des toxines produites par l'alcool;
  • chou permet également d'accélérer le métabolisme et affiche les poisons à travers le système digestif;
  • l'ail facilite le travail du foie, ce qui contribue à purifier le sang de l'alcool.

Le retrait d'alcool de l'organisme à l'aide de médicaments

En cas d'intoxication plus grave que la meilleure option serait de demander à médicamenteux médicaments. Mieux ne pas expérimenter et à fournir est compétente pour le personnel médical. De même, si l'état est très grave et personne ne vient, pas d'injections piquer il ne peut pas. Dans de tels cas, il faut absolument l'emmener à l'hôpital, afin d'éviter le coma.

L'injection

Des médicaments qui aident à sortir de l'alcool de l'organisme, nommés par les médecins c'est:

  1. L'aspirine. Ce médicament outil fluidifie le sang et affiche les poisons à travers les pores, quand une personne transpire. Dans le complexe avec la prise de vitamine c, l'introduction de l'aspirine dans la veine donne un résultat rapide.
  2. De la caféine. Supprime la léthargie et renvoie à la force, est administré par voie intraveineuse.
  3. Apomorphine. Ce médicament est un peu обезболивает grâce à la présence dans sa composition de la morphine et provoque des vomissements. Ne s'applique pas seulement pour unique à la résolution de l'intoxication alcoolique, 10-15 procédures de l'introduction de ce médicament prescrit pour se débarrasser de la dépendance à l'alcool.
  4. L'insuline. L'injection de ce médicament est injecté sous la peau, mais il est suivi par l'introduction сорокапроцентного d'une solution de glucose par voie intraveineuse.
  5. Kordiamin. Stimule cérébrale, cardiaque et respiratoire activités lors de leur affaiblissement en raison des intoxications alcooliques.
  6. Le métronidazole. Ce médicament provoque différentes réactions de l'organisme, s'il est pris avec la gueule de bois. Par conséquent, il est principalement appliqué pour le traitement de la réussite, afin de développer chez le malade de dégoût à l'alcool.

Un autre moyen rapide de se débarrasser de l'intoxication alcoolique – introduction par voie intraveineuse d'une solution saline. Cependant, ils ajoutent généralement le glucose, магнезию ou des solutions cristallodes, qui contribuent au rétablissement de l'équilibre du sel. Comme l'alcool retarde le liquide dans les tissus et le sang s'épaissit, ce traitement vise à sa dilution et l'excrétion de l'excès de liquide dans les urines. Mais un tel soulagement de la gueule de bois est seulement possible si la personne a les reins fonctionnent bien.

Le charbon actif

src="/poisoning-fr/images/910-3.jpg">Quand подкатывает la nausée et la personne se rend compte que avait un peu trop bu, il peut s'appliquer directement après la fête, environ cinq comprimés de charbon actif. Be s'adsorbent les propriétés de ce médicament arrête les effets de l'alcool et vous aidera à se débarrasser des toxines. La seule condition est que la consommation de grandes quantités de liquide.

Le matin, pour prévenir une forte gueule de bois, il faut aussi prendre le charbon actif à partir du calcul d'un comprimé de dix kilos de poids. Si, avant la consommation d'alcool ou de prendre quelques comprimés de ce médicament, cela permettra de ne pas опьянеть. Le temps d'aspiration de la drogue dans l'intestin divers, car dépend des capacités physiologiques de l'organisme, de mangé et bu, mais pendant une demi-heure de son action doit se manifester.

Регидрон et d'autres comme lui des médicaments

Semblable action rapide du retrait de l'alcool de l'organisme регидрон. C'est un médicament conçu pour le traitement des aliments et des boissons alcoolisées intoxications et peut rapidement éliminer les toxines. Il est vendu sous forme de poudre en sachet, qui est dilué avec de l'eau et est prise plusieurs fois par jour. Il rétablit l'équilibre acido-basique et supprime les poches.

Au moment de la prise d'un médicament il faut manger uniquement des aliments légers, qui est rapidement digéré et ne pas surcharger le système digestif. Il faut cependant ne pas oublier l'équilibre hydrique, car регидрон favorise la déshydratation. Les analogues de ce médicament beaucoup, mais il est intéressant de prêter attention à ce que les maladies du foie, des reins et du pancréas, de prendre son besoin avec la plus grande prudence sous la supervision d'un médecin. Dosage du médicament dépend du poids du patient et, si des symptômes tels que nausées et vomissements, il est recommandé de réduire la dose jusqu'à leur disparition.

Des médicaments contre la gueule de bois

Outre ces fonds, il convient de prêter attention à des produits de la gueule de bois. Habituellement, ils sont fabriqués sous forme de comprimés qui se dissolvent dans l'eau et contiennent de l'acide acétylsalicylique. Cependant, ruinant les effets de l'alcool sur l'organisme, ils ne s'arrêteront pas. De bonnes critiques utilisent des médicaments de type «Антипохмелина», dans la composition qui contient une grande quantité d'acides gras et le glucose. Il est recommandé de les prendre à la consommation d'alcool. Dans ce cas, ils ne le laissez pas se développer dans le corps du poison. Si la personne a déjà bu, et après avoir pris le médicament, ils contribuent à la plus rapide de l'éclatement d'acétaldéhyde.

Des enzymes

Le foie souffre lors de l'intoxication par l'alcool le plus, car retient quatre-vingt-dix pour cent d'éthanol. L'alcool est complètement éliminé de l'organisme par 18-20 jours. Vaut seulement on réfléchit à ces chiffres! Par conséquent, les personnes souffrant de dépendance à l'alcool, au moins meurent de maladies cardiaques, et plus de la cirrhose, de la graisse гепатоза ou de cancer du foie. Pour le retrait de l'alcool grâce à l'accélération du travail du foie, vous pouvez prendre des enzymes. Mais ce processus небыстрый.

La médecine traditionnelle de la gueule de bois

Pour les partisans de la médecine traditionnelle, aussi il y a plusieurs façons rapidement le soulagement des symptômes de la gueule de bois:

  • la décoction de l'avoine – facilite l'état général, le retire de la faiblesse et des douleurs musculaires;
  • la saumure est – il aide à rétablir l'équilibre salin;
  • riche bouillon de poulet – graisses animales contribuent à l'éclatement de l'éthanol;
  • le thé de la menthe, de la mélisse, de citron avec le miel. Cela permettra d'atténuer les maux de tête et des nausées;
  • une décoction de la succession. Comme овсяный décoction rapidement enlèvera l'impuissance.

Toutefois recours à l'automédication est dangereuse, car il existe de nombreux cas de décès de l'intoxication. Si la santé commence à se détériorer, la peine de contacter immédiatement à l'hôpital – là prendront des mesures appropriées et font sortir de l'état de l'intoxication alcoolique.