Comment se débarrasser des maux de tête après l'alcool et la gueule de bois

Ambiance chaleureuse dans un cercle d'amis, la bonne humeur et beaucoup d'alcool – familier à toute situation. Pas moins familier et des maux de tête le lendemain matin après une fête. La faute de mauvais état de santé est forte intoxication de l'organisme causée par les produits de désintégration de l'éthanol. Et pour se débarrasser des maux de tête après l'alcool, une magie de vitamines ne sera pas suffisant. Mais comment alors vous pouvez améliorer votre état de santé lors de la похмельном le syndrome et les pilules de boire de la tête? Sur ce, nous allons parler plus loin.

Pourquoi le mal de tête avec la gueule de bois

Pour le lendemain matin à souffrir de migraines, n'est pas nécessairement en faire trop avec l'alcool. Parfois, même la plus petite dose d'alcool sera suffisant pour vous accablés de maux de tête. Chaque corps est différent, de sorte que l'effet de l'éthanol peut être très varié. D'où toute une liste de raisons pour lesquelles on peut avoir mal à la tête:

  • faible taux de glucose dans le sang (cellules du foie sont occupés à la transformation des toxines, et d'élaborer une quantité suffisante de glucose ils ne sont pas en mesure d');
  • la défaite des cellules nerveuses et des cessations d'emploi jusqu'à leur mort;
  • la déshydratation provoquée avant fréquentes pulsions dans les toilettes sous l'influence de l'alcool;
  • violation des processus métaboliques dans le corps;
  • gonflement des vaisseaux sanguins dans les départements du cerveau;
  • une courte nuit de sommeil.

Versez l'huile dans le feu et directement les produits de dégradation de l'éthanol. Ce type de substance, que l'acétaldéhyde, elle-même produit des symptômes d'une intoxication d'alcool, dont la plus brillante est célébrée des nausées et des maux de tête.

Médicaments pour les maux de tête

Souvent, un seul médicament après l'abus d'alcool n'est pas suffisant. Pour se débarrasser de symptômes désagréables, vous devez prendre soin de la reconstitution de votre pharmacie. En effet, si des raisons pourquoi le mal de tête avec la gueule de bois, beaucoup de, et les médicaments doivent être différents. Ainsi, la liste de comprimés pour les maux de tête avec la gueule de bois:

  1. L'acide ascorbique – 2 comprimés dans un verre d'eau.
  2. L'aspirine ou citramon. Cela peut être n'importe quel médicament, il ya des vitamines du groupe C. Mais il faut se rappeler que lors de maladies de l'estomac, ces fonds sont contre.

Citramon vous pouvez boire plus tôt à 6 heures après l'ingestion d'alcool.

  1. Se débarrasser d'un vertige, après l'alcool et les nausées aidera à charbon actif. Rappelez-vous que la dose est prise à raison de 1 comprimé pour 10 kg de poids.
  2. De la douleur des médicaments pour les maux de tête aidera no-spa. C'est un antispasmodique qui soulage efficacement les spasmes des vaisseaux sanguins du cerveau, en éliminant la cause première de la migraine.
  3. Panangin ou glycine aider à normaliser le fonctionnement du système nerveux. Prendre après le repas, 1-2 comprimés.
  4. Мексидол – médicament analgésique, нормализующий la circulation sanguine et le fonctionnement du système nerveux. Prendre trois fois pendant la journée 1-2 comprimés.

Ne pas se laisser emporter analgésiques médicaments pour éliminer les symptômes de la gueule de bois. Après la prise d'une forte dose d'alcool de votre foie et sans avoir assez de «travail» de neutraliser les poisons.

Que vous aider à se débarrasser de maux de tête après l'alcool

La meilleure option de la lutte avec le mal de tête, après l'alcool est un rêve. Dans un état de repos, le corps sera beaucoup plus facile de faire face à l'intoxication. Mais si le sommeil de temps je n'ai pas, se mettre en ordre et de se débarrasser des maux de tête vous aider ces moyens simples, comme de boire beaucoup de liquides, les douches et le bon petit déjeuner.

Dans votre état, il faut reconstituer les stocks de liquide dans l'organisme. Pour la boisson idéale de l'eau minérale sans gaz, avec lequel vous restaurez le niveau de perdu de potassium, de magnésium et de calcium. Maison compote, naturel morse, de pomme et de jus de tomate est aussi bien adapté à ce but. La dose de vitamines, vous ne serez pas de mal. Afin d'apaiser les maux de tête d'aide et d'une tasse de café biologique. Mais les spécialistes de ce conseil sont sceptiques, comme beaucoup de gens, cette boisson aromatisée augmente la pression.

Et voici ce qu'il ne faut pas boire avec la gueule de bois, c'est de la bière et autres boissons alcoolisées. Votre organisme affaibli peine est prête à recevoir une nouvelle portion de poisons. Et tout l'alcool ne fera qu'augmenter la toxicité de l'organisme.

Plus loin le petit – déjeuner. Cuisiner des plats sophistiqués avec la gueule de bois vous. Et simple et appétissante du bacon et des œufs est une parfaite dose de cholestérol et de graisse pour votre affaiblissement de l'organisme. De sorte que de devoir se limiter à légumes ou de la salade de fruits: c'est le savoureux et utile. Les fruits et légumes est bien compensent le manque de vitamines, de fer et de magnésium dans le corps. Pour faire face à des maux de tête, des nausées et de la faiblesse dans le corps idéal de la simple salade de concombres et de tomates, assaisonnée avec de l'huile végétale. La mayonnaise et les autres gras recharges sont maintenant mieux ne pas l'utiliser.

Eh bien, et nécessairement aller dans la douche. De l'eau fraîche, d'accélérer l'élimination des toxines par la peau, aide à soulager l'enflure et normalise la pression artérielle.

Remèdes populaires pour le traitement des maux de tête après l'alcool

Si vous souffrez de maux de tête sévères avec la gueule de bois, les moyens de lutte contre la migraine aura pas moins efficaces que les produits chimiques. En effet, la principale raison –l'intoxication de l'organisme. Et plus vite vous serez en mesure d'apporter les produits de désintégration de l'éthanol avec le sang, plus vite vous résolvez des maux de tête:

  1. Immédiatement après le sommeil, boire un verre naturel de concombre ou de la saumure de chou. Il contient une grande quantité de potassium et de vitamines du groupe b, perdus lors de la réception de l'alcool.
  2. Un verre de jus de pomme ou chocolat vous aidera à soulager les maux de tête comme avec la gueule de bois, et immédiatement après la consommation d'alcool. Si le jus de fruits est pas à votre goût, le même effet peut être obtenu de la boisson de produits frais et de tomates.
  3. Pour accélérer le processus de retrait de l'alcool, manger un couple de cuillères à soupe de miel. Délicieuse friandise n'est pas simplement le fructose, et une mine d'oligo-éléments utiles, nécessaires pour votre récupération.
  4. Une compresse d'eau froide dans la zone du front et les tempes, aidera à réduire les vaisseaux sanguins et de normaliser la pression, ce qui élimine les maux de tête.
  5. Les huiles essentielles vous aidera à soulager la crise, quand la tête me fait mal. Il suffit de frotter dans la zone des tempes et le front. Le mieux pour cette fin est l'huile de romarin, de lavande ou de menthe.
  6. Brassez le thé à la menthe: 3 cuillères à soupe de menthe verser l'eau bouillante (0,5 l), attendez jusqu'à ce que l'infusion est prête. Dans le thé chaud, ajouter le miel et boire tout au long de la journée. La menthe poivrée calmera les maux de tête, et le miel aidera à augmenter votre taux de glucose dans le sang.

Pas moins populaire pour le traitement des maux de tête, après l'alcool, de jouir et de cocktails préparés selon une recette. Ces remèdes ont été продегустированы «victimes» et ont gagné beaucoup de хвалебных commentaires.

Антипохмельные cocktails

Les cocktails spéciaux de похмельной maux de tête peuvent vous aider rapidement remonter le moral et à rebondir. Les ingrédients de ces boissons peuvent être trouvés dans n'importe quel réfrigérateur, de sorte que les préparer facilement. Voici les plus efficaces des recettes:

  • Fouetter avec du sel et du poivre un œuf. Boire ce improvisé le lait de poule, vous devez avaler.
  • Coupez un citron, pas de nettoyage de la peau. Ajouter une demi-tasse de jus d'orange et battre le tout au mélangeur. À цитрусовой la masse, ajoutez 3 cuillères à soupe de miel, bien mélanger et terminer.
  • Séparez le jaune de la protéine et l'ajouter à un verre de jus de tomate. Prisolite et poivrer. Tout bien mélanger et boire immédiatement après la cuisson.
  • Fouetter le jaune d'oeuf, ajoutez-lui un couple de cuillères à soupe de ketchup, le sel et le poivre. Pour un meilleur effet, il est recommandé d'utiliser non seulement le noir, mais le rouge et le poivre amer. Quelques gouttes de citron et un riche cocktail de maux de tête est prêt.
  • Mélanger quelques cuillères à soupe d'huile d'olive avec du poivre noir. Tout cela versez dans un verre naturel chou de saumure.
  • Fouetter dans un mélangeur broyé le fenouil, le concombre et la tasse faible en gras de yogourt. Pour un avant-goût de la discrétion, vous pouvez ajouter du sucre, et vous pouvez le sel avec le poivre.

Ces outils éprouvés vous aideront non seulement à se débarrasser des maux de tête après avoir bu de l'alcool, mais aussi d'améliorer considérablement le bien-être. Il n'est pas surprenant. Avec leur aide, une salve de réapprovisionnée perdu la veille de vitamines et d'oligo-éléments, et les poivrons propulse le sang, la normalisation du métabolisme.

La prévention des maux de tête après l'alcool

N'importe quelle maladie, comme des maux de tête avec la gueule de bois, il est plus facile de prévenir que de guérir. Et en fait pas si difficile d'éviter la migraine le lendemain, si la veille de boire correctement:

  1. La règle la plus importante saine de la tête – ne pas mélanger l'alcool et de la forteresse!
  2. Choisissez une boisson alcoolisée correctement. On croit que des maux de tête après la vodka sera moins intense que d'après le cognac ou le whisky. Et de la tyramine, entrant dans la composition du vin rouge, ce rouge verre grave, l'ennemi de votre tête.
  3. Essayez d'éviter les boissons gazeuses et les boissons gazeuses de cocktails. Les bulles renforcent la pénétration de l'alcool dans le sang.
  4. Ne buvez pas d'alcool à jeun, bien-vous de snack. Plus dense la nourriture ralentit l'absorption de l'éthanol dans le sang, réduisant le niveau d'intoxication.
  5. N'abandonnez pas le dessert. Doux de reconstituer les stocks de glucose, avertissant l'apparition des symptômes graves d'intoxication.
  6. En mesure de résister à une pause entre рюмками. Si vous êtes частить et lever le verre de vin sur chaque toast, la probabilité de se saouler à la forte gueule de bois sera beaucoup plus élevé.
  7. Prends le jus de pomme ou canneberge bord, dans les pauses boire de l'eau propre. De l'eau gazeuse eau douce contient dans sa composition trop nocifs de colorants et d'additifs.
  8. Ne pas acheter des cigarettes. La nicotine provoque la privation d'oxygène des cellules du cerveau. Et sans tabac susceptibles d'avoir la tête claire, le lendemain est beaucoup plus élevé.
  9. Ne pas foncer dans le nombre de bu de l'alcool, avec un compagnon, se trouvant dans une autre catégorie de poids. Соизмерение poids n'aide pas toujours à éviter l'ivresse et des maux de tête le lendemain matin, mais tenir compte de votre poids avec un dosage de l'alcool encore debout.
  10. Commencer à boire le charbon actif avant la fête. Cette simple mesure permettrait de prévenir une forte ivresse et, en conséquence, des maux de tête le lendemain matin. Il est conseillé de prendre 2 comprimés de 20 minutes avant le premier toast, puis répéter les accueils à travers toutes les 2 heures.

Comment dur et mal vous n'avez pas eu le lendemain matin, n'essayez pas de résoudre la situation de la nouvelle dose d'alcool. Boissons alcoolisées dans une telle situation, vraiment clarifient la conscience, et soulager les maux de tête, mais l'effet de ce traitementde courte durée. Donc, il est préférable d'utiliser вышеописанными méthodes, et en cas de détérioration de l'état de consulter un spécialiste qui vous mettra à goutte de la gueule de bois ou de donner d'autres médicaments.