Comment rapidement sortir de l'alcool de l'organisme à la maison
Après la fête, entièrement выветрить la vapeur, de se débarrasser de la gueule de bois et se dégriser n'est pas si facile. L'alcool provoque une toxicité dans le corps et peut être en plus de la journée. Dans cet article, nous avons examiné comment rapidement sortir de l'alcool de l'organisme, éliminer les symptômes de la gueule de bois, et de reconnaître l'empoisonnement à l'alcool.
Quels sont les principaux symptômes de la gueule de bois
La gueule de bois est une condition qui se développe après la prise de boissons alcoolisées. L'excrétion de l'alcool de l'organisme fournissent des reins et du foie. Ce sont ces organes qui souffrent le plus. Dans son essence, l'alcool est un poison pour le corps humain, il empoisonne, provoque la déshydratation, attaque les cellules nerveuses.
Les symptômes de la gueule de bois se développent sur le matin, après avoir bu de l'alcool. Il s'agit notamment de:
- l'odeur de fumée de la bouche;
- sécheresse de la bouche et la sensation d'une forte soif;
- les nausées et les vomissements. Généralement, les vomissements avec la gueule de bois unique, et apporte un soulagement;
- tremblement des mains;
- maux de tête, difficulté à se concentrer et de se concentrer;
- un sursis de la chaise;
- la douleur dans l'estomac, les coliques intestinales;
- augmentation des flatulences;
- gonflement du visage;
- le vertige.
Comme vous pouvez le neutraliser et de sortir de l'alcool de l'organisme
Comment sortir de l'alcool de l'organisme avec la gueule de bois, définitivement se dégriser et de retrouver la capacité de travail? Cette question intéresse beaucoup. Ce n'est pas difficile. Voici les recommandations qui vous aideront à sortir la toxicité de l'alcool à la maison.
Un lavage d'estomac
Laver l'estomac devrait être dans le cas d'une forte nausée. Il peut s'avérer efficace, même si après la prise d'alcool est passé de 6 à 8 heures. Pendant le sommeil de l'estomac presque ne fonctionne pas, et bu avec mangés la veille peut y rester jusqu'au matin.
La purification de l'estomac aidera à se débarrasser des résidus de l'alcool, de la nourriture et des toxines. Grâce à lui, vous pouvez non seulement se débarrasser de nausées, mais aussi de prévenir l'intoxication possible.
Afin de laver vous-même l'estomac, il faut le boire d'un trait un litre gazeuse simple de l'eau froide, puis l'arracher. Si, en faisant cela, vous vous sentez que l'estomac il n'est pas complètement, recommencez cette procédure.
Veuillez noter que, selon le nouveau protocole, марганцовка n'est pas recommandé pour le lavage de l'estomac à la maison. Lors d'une mauvaise reproduction, elle peut devenir la cause d'une sévère intoxication et la brûlure de la muqueuse de l'estomac et de l'œsophage.
Boire beaucoup de liquides
La déshydratation et les intoxications – les principales causes de la vapeur et de la mauvaise santé. C'est grâce à la réhydratation (combler les fluides perdus dans le corps), on peut rapidement se débarrasser des résidus d'alcool dans le sang. Pour sortir de l'alcool, à boire par jour, pas moins de 3 litres de liquide.
Que de «chasser» l'alcool, inscrite de suite:
- Alcalin de l'eau minérale sans gaz (par exemple, «Borjomi»). Cette boisson est idéale pour la reproduction de l'alcool de l'organisme. Grâce à son щелочному le ph de l'eau minérale restaure l'équilibre acide dans le sang, aide à réduire les brûlures d'estomac, comble elektrolitnye les pertes.
- Регидрон est un produit créé par l'analogue de solutions pour les goutteurs, qui traitent de la déshydratation. Il est vendu en sachet. 1 sachet de регидрона divorce d'un litre d'eau plate à température ambiante. Par jour, vous pouvez boire 2-3 litres de la ce de la solution de traitement. Il a un goût agréable, légèrement salée.
- La saumure de concombres et de tomates assure une récupération rapide de l'acidité du sang. Boire devrait être en nombre limité. 1 tasse de saumure, à boire le matin, assez. Après lui, il faut boire d'autres boissons (eau, регидрон ou thé).
- La faiblesse du thé noir avec le sucre n'est pas seulement neutralise l'effet de l'alcool, mais améliore le fonctionnement du système nerveux central. Le niveau de glucose dans le sang diminue lors de la consommation d'alcool, et du cerveau sous-payés de nutriments. Le thé sucré améliore son travail, aide à la personne de rassembler ses pensées et se concentrer sur le travail.
- La décoction de l'églantier a effet diurétique. Avec son aide vous pouvez afficher la bière de l'organisme et de se débarrasser de l'enflure au visage.
N'oubliez pas que si vous voulez sortir de l'alcool de l'organisme, ne опохмеляйтесь matin. Une nouvelle portion de l'alcool seulement d'améliorer sa concentration dans le sang et d'empêcher la récupération.
Absorbants
Possibilité d'dérivent de l'alcool très efficace. Une fois dans l'estomac et les intestins, ils associent, обезвреживают et dérivent toutes les toxines. Absorbants doivent être dans chaque maison une armoire à pharmacie. Vous pouvez prendre tous les médicaments de ce groupe, par exemple le charbon actif, enterosgel, атоксил, смекту, сорбекс.
Avant la réception des sorbants assurez-vous que le médicament n'est pas en retard. La date de fabrication est mis sur l'emballage.
Les règles de dosage sont différentes pour chaque médicament. Certains sont calculés selon le poids, alors que sur l'âge. Dans les instructions au médicament, vous pouvez lire les consignes de dosage et de réception.
Boire des sorbants il faut une quantité abondante de liquide. L'eau accélère son action.
Les douches
Une douche de contraste permet de retirer un spasme des vaisseaux sanguins. Il améliore la circulation sanguine, soulage les maux de tête. Il convient d'alterner l'eau froide avec de l'eau chaude.
Veuillez noter que les médecinsne recommande pas de prendre un bain après la consommation d'alcool. L'eau chaude et de la vapeur peut causer des vomissements, aggraver la condition et de la santé.
Alimentation
Le matin avec la gueule de bois est très important de bien prendre le petit déjeuner. La nourriture vous aide à démarrer le fonctionnement du système digestif, d'accélérer les processus métaboliques de l'organisme.
Le matin avec la gueule de bois n'est pas souhaitable de manger gras, frits et épicés de la nourriture. La nourriture doit être légère et en même temps nutritive. Parfaitement les plats suivants:
- le bouillon de poulet;
- la vapeur d'omelette;
- pommes de oeufs;
- cuit de la viande maigre de poulet ou de dinde;
- légumes cuits à la vapeur;
- la farine d'avoine ou de la bouillie de riz.
Comment reconnaître l'empoisonnement par l'alcool
Ne confondez pas la gueule de bois avec une intoxication. C'est un état grave, causée par la consommation de grandes doses de l'alcool, ou de ses substituts (méthanol, éthylène glycol).
En cas d'intoxication à l'alcool le patient doit être fournie à l'aide médicale d'urgence. Voici les principaux symptômes de cette condition, lors de la mise au point qui est un besoin urgent d'appeler la brigade de la médecine d'urgence:
- abondante des vomissements répétés;
- une faiblesse marquée;
- une forte douleur dans l'abdomen;
- troubles de la vision (intoxication метилом);
- les convulsions ressemblant à une crise d'épilepsie;
- les hallucinations;
- tachycardie – palpitations (plus de 100 à 120 par minute), il est possible de développer une fibrillation auriculaire;
- l'hypertension – augmentation de la pression artérielle;
- la violation de la respiration, il est fréquent, superficielle, se développe un essoufflement;
- la perte de conscience, un profond coma.
Avant l'arrivée des médecins rincer le patient à l'estomac, faites un lavement, donnez-absorbants et la boisson. La poursuite du traitement est effectué dans la toxicologie ou de réanimation.
D'autres signes d'alerte, qui peuvent se produire après l'alcool
La consommation d'alcool peut provoquer le développement de lourdes pathologies, dont le traitement doit être effectué à l'hôpital.
Voici les symptômes d'anxiété, avec le développement dont il faut s'adresser au médecin:
- Les vomissements de la couleur noire ou de sang - le symptôme d'une hémorragie interne des vaisseaux sanguins endommagés de l'œsophage, de l'estomac ou du duodénum. À lui les personnes sujettes contracté la cirrhose du foie, ulcère, chronique эрозивным ou atrophique gastrite. Le saignement accompagné d'un noir d'une chaise, d'une pâleur de la peau, tachycardie. Le patient ne peut rien donner à boire, il est interdit de laver l'estomac.
- Encercle la douleur dans le ventre d'un signe de la pancréatite aiguë (inflammation du pancréas). Cette pathologie est traitée opérationnelle de la méthode.
- Le jaunissement de la peau, des muqueuses est un symptôme de lésions du foie, le développement de l'hépatite alcoolique.
Lors d'une gueule de bois une personne se sent mal, il réduit l'efficacité. Le retrait d'alcool de l'organisme va rapidement se dégriser, se débarrasser de la vapeur et revenir à un rythme normal de la vie. Neutraliser et de retirer de l'alcool à l'aide abondante de boissons, des absorbants, des douches de contraste et de lavage de l'estomac. Lorsque le développement des symptômes d'une intoxication d'alcool doivent immédiatement demander une aide médicale.