Qui neutralise l'alcool dans le corps

La neutralisation de l'alcool dans le corps aide à la personne la plus rapide pour se dégriser et se débarrasser des symptômes de la gueule de bois. Seul l'alcool éthylique s'affiche longtemps. Dans cet article, nous avons examiné en détail, qui neutralise l'alcool dans le corps, comme on le peut vite dériver.

Les effets de l'alcool sur l'organisme

L'alcool est complètement absorbé dans le sang pendant 4-5 heures après la pénétration dans l'estomac. C'est à travers ce temps on observe le maximum de sa concentration dans le sang. Tout bu de l'alcool neutralise les cellules du foie, apparaît à travers les intestins et les reins. C'est le travail des cellules du foie (hépatocytes) dépend de la vitesse de l'excretion. Les gens consomment régulièrement des boissons alcoolisées, les cellules du foie sont plus lent et le temps de l'intoxication les produits de désintégration de l'éthanol augmente.

L'alcool impact sur le corps humain:

  • augmente la production d'acide gastrique париетальными cellules. Sous l'influence de l'alcool les muqueuses des cellules de l'estomac commencent à travailler plus étroitement, produire de l'acide chlorhydrique. Ils le font pour se protéger contre la toxine (de l'alcool). Ce processus explique l'apparition des brûlures d'estomac et des maux d'estomac le matin de l'alcool;
  • conduit à un dysfonctionnement du foie. Tout l'alcool bu un homme passe par cet organisme;
  • affiche une grande quantité d'eau et d'électrolytes, conduit à une forte déshydratation, des variations de ph dans le sang, coagulation sanguine;
  • viole le travail du système cardio-vasculaire. Cela se manifeste par une tachycardie (учащенным de palpitations) et l'hypertension (hypertension artérielle);
  • provoque des spasmes des vaisseaux sanguins du cerveau qui se manifeste par des vertiges, des maux de tête, souris de la pensée;
  • viole la production d'enzymes digestives par le pancréas.

Il est à noter que dans le corps, aucune autorité, qui n'aurait pas souffert de l'alcool.

Que va rapidement sortir de l'alcool de l'organisme

Neutraliser l'alcool dans le corps à l'aide de folk et de médicaments. Ci-dessous, nous avons rassemblé les principales recommandations qui vous aideront à se dégriser, de se débarrasser de la vapeur et les symptômes de la gueule de bois.

Absorbants

Absorbants sont des médicaments qui nettoient le corps des toxines et des bactéries. Ils sont considérés comme les meilleurs нейтрализаторами de l'alcool. Vous pouvez utiliser les absorbants dans votre armoire à pharmacie. Avant de les utiliser, il faut attentivement lire dans les instructions de la règle de dosage. Le dosage peut être calculé selon l'âge ou selon le poids.

Prendre absorbants doivent être séparés des autres médicaments. Laver leur doit beaucoup simple de l'eau gazeuse.

Médicaments:

  • le charbon actif;
  • атоксил;
  • le charbon blanc;
  • enterosgel;
  • сорбекс;
  • smecta.

Boire beaucoup de liquides

La réaction de neutralisation de l'alcool sera plus rapide à se produire dans le corps, qui ne souffre pas de la déshydratation. Boire de grandes quantités d'accélérer tous les processus métaboliques, et de purifier les reins, le foie. Grâce à lui, normalise le niveau de la pression artérielle, diminuer les maux de tête.

Que peut-on boire pour accélérer la neutralisation de l'alcool:

  • minérale de l'eau alcaline. Le boire, il faut sans gaz. Dans la journée, vous pouvez boire 2 litres d'eau minérale;
  • la décoction de l'églantier – un excellent remède à la gueule de bois. Il est un diurétique et accélère l'alcool de l'organisme. Se prépare cette boisson longtemps. La décoction de l'églantier insiste dans un thermos d'environ 12 heures. Lors de la planification de la fête du pouvez préparer cette boisson le matin;
  • регидрон – drugstore médicament. Sa composition est similaire à la composition des solutions pour perfusion intraveineuse goutte à goutte de l'introduction, qui utilisent les médecins dans le traitement de la déshydratation. Регидрон vendu dans пакетированном. 1 sachet de préparation divorce 1 litre d'eau. Dans la journée, vous pouvez boire 2-3 litres de la ce de la solution de traitement.

Veuillez noter que le café et le thé noir ne accélèrent la neutralisation de l'alcool. Ces boissons augmentent le niveau de la pression artérielle, accélèrent le rythme cardiaque, augmente spasme vasculaire.

Le lait

Le lait est naturel neutralisant les toxines. À la sensation de résiduel de l'ivresse et les symptômes de la gueule de bois, vous pouvez boire un verre de lait chaque heure. Cette boisson améliore la motricité de l'intestin et diminue l'acidité du suc gastrique et d'accélérer l'élimination de l'alcool par les reins.

Les douches

Une douche de contraste est un merveilleux outil pour l'accélération rapide du métabolisme. Il enlève le spasme des vaisseaux sanguins, améliore le fonctionnement du cerveau, aide à l'élimination de l'alcool de l'organisme.

Rappelez-vous que de prendre un bain chaud pendant la gueule de bois dangereux. Elle peut aggraver l'état, d'améliorer le niveau de la pression artérielle, provoquer des nausées et des vomissements.

Diurétiques

Diurétiques accélèrent l'élimination de l'alcool de l'organisme.

Les utiliser dans les conditions domestiques dangereux.

Les diurétiques perturbent les niveaux d'électrolyte, dérivent de potassium.

La prise de ces médicaments peut être qu'après consultation avec votre médecin.

Les vitamines

Les vitamines sont des antioxydants naturels. Ils améliorent le métabolisme, neutralisent les toxines, y compris l'alcool.

Lors d'une gueule de bois, vous pouvez boire du thé avec du citron, de jus d'orange ou de manger des fruits frais. La plus grande concentration de vitamine c dans le kiwi, le cassis, les citrons etles pommes.

Veuillez noter que les jus de fruits frais doivent être à moitié diluer avec de l'eau simple. 100% de concentration, ils peuvent provoquer des brûlures d'estomac et des douleurs d'estomac.

Que faire en cas d'intoxication à l'alcool

Examinés les moyens de neutralisation de l'alcool dans le corps, vous pouvez utiliser dans le traitement de la gueule de bois. En cas d'intoxication à l'alcool le traitement doit être effectué médecins dans les conditions de la branche de la toxicologie ou en soins intensifs. Cette condition peut conduire à l'invalidité ou la mort.

Les principaux symptômes de l'intoxication alcoolique:

  • des vomissements de bile;
  • la diarrhée;
  • une forte douleur dans l'abdomen;
  • troubles de la conscience (stupeur, coma);
  • des crampes dans tout le corps;
  • spontanée decharge d'urine et les fèces;
  • des hallucinations visuelles et auditives;
  • l'extension d'oeil pupilles;
  • préparation de surface et de la respiration;
  • l'arythmie, insuffisance cardiaque aiguë.

En cas d'intoxication par l'alcool méthylique (succédané de l'alcool), un symptôme est une violation de la vue. Le patient se sent le trouble dans les yeux, baisse de l'acuité visuelle. Cette intoxication conduit à la cécité totale.

Lors de l'apparition des premiers signes d'une intoxication d'alcool est urgent d'appeler l'ambulance. Jusqu'à ce que les médecins vont, vous pouvez le laver à la victime de l'estomac avec de l'eau simple, faire un lavement et de donner la possibilité.

Accélérer la neutralisation de l'alcool à domicile. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le folk et les installations médicales. Baisser le niveau d'alcool dans le sang et finalement se dégriser, vous pouvez à l'aide abondante de boissons, des absorbants, du lait ou de la douche sensorielle. Lors de l'apparition des symptômes d'intoxication à l'alcool il faut immédiatement appeler une ambulance. Automédication dans cet état très dangereux.